AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Catharina Bolkonski [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:32

Catharina Bolkonski

    Catharina Bolkonski [terminé] Dvq9hf10
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Cathy, nounours
    ORIGINE - AUtriche
    DATE DE NAISSANCE - 2 décembre 1928
    MAISON -Serdaigle
    STATUT - Sang pur
    EMPLOI - écrire ici si vous êtes professeur
    TES SECRETS - petite fille de l'empereur d'Autriche déchu


» Histoire

Je peux dire que je fais parti de ces personnes qui on a la fois eu de la chance dans la vie et à la fois des malheurs. Je suis née dans l'une des familles les plus importantes et les plus influentes du monde et particulièrement de l'Autriche. Mon grand père est l'empereur d'Autriche enfin, il l'était. Mon grand père a abdiquer suite à la fin de la première guerre mondial et notre profonde défaite. La famille impériale n'étant plus la bien venu en Autriche, il a fuit avec sa femme en Angleterre. Je suis la fille de son fils ainé. Il nous a toujours élevé mon frère et moi dans l'amour de notre pays, de notre langue mais aussi de notre famille. Je n'ai jamais connu mon grand père, mort 6 ans avant que je naisse, mais ma grand mère, me racontait toujours beaucoup de chose sur lui quand j'étais petite.
J'ai toujours aussi su, que j'étais une sorcière. Notre famille est l'une des plus vieille de sang pur, et notre famille a toujours réussi à garder le secret. C'est pourquoi mon grand père était empereur du monde moldue mais aussi du monde sorcier. Enfin assez parler de ma famille.
Arrivé à l'époque d'allée à Poudlard, mon père décida de me faire scolarisé sous un faux nom et ce fut Bolkonski. Nom de famille d'un ami de mon père et qui avait été emprunté par mon frère âgé d'un de plus que moi. Une fois là bas, je fus envoyer à Serdaigle. Pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un de très aimable. Je suis toujours avenante et prête à faire plaisir. Je suis plutot intelligente et aime travailler. Mais j'aime aussi beaucoup m'amuser. A chaque fête, je suis de la partie. Je ne suis pas du genre a rester des journées avant chaque examen à stresser. Je profite avant tout de la vie et puis de toute façon je reussi mes examens sans reviser.Je m'entends avec beaucoup de personne, en faite avec tout le monde. J'aime aussi seduire et ne supporte pas que l'on me resiste. Je suis d'un naturel jaloux et je suis capable de faire beaucoup de chose lorsque je suis amoureuse. Actuellement je suis toujours célibataire à la recherche d'une personne à aimer. Ma relation avec mon frère est très fusionnel et je ne l'échangerais pour rien au monde. Nous sommes très proches l'un de l'autre et nous avons aucun secret. Nous avons aussi la plus part du temps les mêmes amis même si ce dernier est chez les pouffy. C'est donc tout naturellement qu'il s'est mis à sortir avec ma meilleure amie Piper Wilson. Malheureusement pour lui, mon père ne voit pas d'un très bonne oeil un amour avec quelqu'un qui n'est pas de notre rang social. Je ne suis pas du genre à regarder le rang social d'une personne et je ne rentre par dans ces guerres de maison c'est pourquoi, mon autre meilleure amie est Miyria, une serpentarde que j'adore plus que tout.
Question physique, je dois dire que j'ai de la chance. Je ne vais pas me plaindre, je me trouve assez jolie. Je suis de taille moyenne et mince. J'ai une peu blanche comme de la porcelaine. Je ne bronze jamais, j'aime cultivé ma peau blanche. Je suis blonde platine, mais parfois je me teins les cheveux en roux grace à la magie. Je ne me souviens plus comment j'ai trouver se sort qui permet de teindre le cheveux mais il est genial. Je ne le fais pas souvent mais cela change. J'ai les yeux bleus claire qui font penser à l'eau d'une rivière. J'ai une demarche gracieuse et je me tiens toujours droite. J'ai un nez fin et des lèvres fines. Lorsque je souris on peut voir mes fines dents blanches qui me donnent un sourire malicieux.
A présent, je suis en 6 ème année à POudlard dans la maison de serdaigle. Je fais parti des meilleures élèves de l'école. J'aime étudier et apprendre mais je n'ai jamais été du genre à me couper de tout contact. Je continue toujours à m'amuser. Sportive, je vais bientôt faire parti de l'équipe de quidditch. Assez populaire pour une serdaigle, j'ai tout de même des ennemis en particulier à serpentard avec une certaine Inès. Mais j'évite d'accord trop d'attention à mes ennemis et me consacre à mes amis et ma famille. Ils sont tout et faut les protéger.
» Vous


PRENOM - //
PSEUDO - //
AGE - 18 ans
NOMBRE DE LIGNE - entre 10 et 20 suivant mon inspi
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - je suis Hermione
QUE PENSES TU DU FORUM ? - je l'aime, après être partie deux fois, j'ai jamais resister à ne pas revenir
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Kirsten Dunst
UN MOT POUR LA FIN ? - je vous aime

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Sam 21 Mai - 15:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:38

Rebienvenue Razz (contente de retrouver Cathy Catharina Bolkonski [terminé] 203647 )
Evidemment, tu peux te servir de ton ancienne fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:55

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:00

merci Tommy. et merci Jane

Non je préfères refaire ma fiche vu que le pv est légèrement différent du perso original. ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:49

Tu es validée, évidemment, bon jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:53

merci beaucoup

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:55

Reeeee! Catharina Bolkonski [terminé] 203647

_________________
Catharina Bolkonski [terminé] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:01

Cathy : The Come Back Catharina Bolkonski [terminé] 203647

Chouette que tu reprennes ce perso Catharina Bolkonski [terminé] 38557

_________________
Catharina Bolkonski [terminé] Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:13

merci beaucoup pour ce second accueil Catharina Bolkonski [terminé] 478150

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:22

(re) Bienvenue...
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Catharina Bolkonski [terminé] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Catharina Bolkonski [terminé] 0p453 - Catharina Bolkonski [terminé] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:01

merci beaucoup Jo

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Catharina Bolkonski [terminé] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Catharina Bolkonski [terminé] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:41

Bienvenue Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catharina Bolkonski [terminé] Empty
Message#Sujet: Re: Catharina Bolkonski [terminé]   Catharina Bolkonski [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catharina Bolkonski [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-