AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:12

Ginny Weasley

    Ginny Weasley Bonnie-Wright_01
    AGE - 15 ans
    SURNOM - Ces derniers temps, c'est p'têt mieux d'oublier les surnoms.
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 11 août
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang pur
    TES SECRETS - Voyageuse temporelle, je suppose que c'est un sacré secret, oui.


» Histoire

1944. Putain!

Cette date, là, en évidence en haut du papier journal lui donnait l’impression d’avoir signé son arrêt de mort. Elle était devenue pâle comme un linge. Pourquoi,, franchement, de toutes les putains de date qui existent dans le passé, il avait fallu qu’ils tombent sur celle-là. C’était la dernière fois qu’elle suivait Harry dans ses plans foireux. Sirius pouvait bien crever, rien à battre, sur ce coup là, elle lui en voudrait éternellement. Putain de sablier, aussi! Vous trouvez que Ginny a l’air en colère? Mais vous vous trompez mes petits, elle réagit tout à fait normalement face à la pire situation de crise qui soit. Vous auriez demandé à la rouquine de matérialiser son pire cauchemar, pas de doute qu’elle aurait répondu un truc pas loin d’être celui-ci.

Vous croyez vraiment que c’est le moment de raconter ma vie?

Enfin bon, pour mieux comprendre la situation, je suppose qu’il faut revenir aux sources, donc apprenez en détail la vie de Ginny, comme si vous ne la connaissiez pas. Ginny est la dernière née d’une famille trèèès nombreuse et pas bien riche. Ben oui, six frères, rien que ça (je ne vous raconte même pas le problème que c‘est quand il faut trouver un cadeau de Noël à tout le monde)! Heureusement, Gin’ avait son petit caractère, qui lui avait permis de vivre sans trop de problème dans son petit monde de mâle. Contrairement à Ron, elle n’avait pas le moindre complexe concernant ses frères. Enfin, son enfance, au fond, ce n’est pas le plus important, elle l’avait passé comme à peu près tous les enfants de son âge, enfin elle suppose. Petit à petit, ses frères désertaient le Terrier (leur maison, pour ceux qui ne le sauraient pas) pour aller à Poudlard, ce qui provoquait chez mini Ginny un mélange de satisfaction et de jalousie. Ouais, elle était bien contente d’avoir la maison pour elle toute seule, même si elle faisait un peu trop vide, par moments. Sans compter que Gin’ était très impatiente d’entrer à Poudlard. C’est un an après la rentrée de Ron à Poudlard qu’elle y fait son arrivée, mais sans Percy, Fred et Georges à ses côtés et encore moins Ron, d’une parce qu’elle n’en avait pas envie, de deux parce que Ron, à ce moment là, conduisait n’importe comment une voiture volante destinée à s’écraser contre un arbre particulièrement hargneux. La faute à qui? À Harry. Putain de nid à emmerdes! À l’époque, Ginny avait trouvé cette histoire de voiture, je cite, « super cool » pourtant. Mais ça, c’était parce que tout ce que faisait Harry lui semblait « super cool », elle lui vouait une vénération proche du fanatisme, à ses débuts. Ouais, elle n’était rien qu’une petite merdeuse d’hystérique. Quand elle repense à cet ignoble message de Saint Valentin… la honte… Bref. La première année de Ginny à Poudlard, ça a sûrement été la pire année de toute sa vie. Ginny ne se ressemblait plus beaucoup à cet fille timide et introvertie qu’elle était à ses onze ans. Et encore heureux! Rétrospectivement, elle se trouve franchement ridicule. Et qu’est-ce qu’elle était naïve, aussi! Elle trouve un journal bizarre dans ses affaires, et qu’est-ce qu’elle fait? Elle lui raconte sa vie! Ce qui est flippant, c’est que Tom Jedusor, le Tom du journal, était devenu son meilleur ami au cours de cette année, son confident le plus précieux. Son erreur de jugement la foutait au plus bas, quand elle y repensait. Pour le reste, elle ne se souvient de rien. Si, elle se souvient bien de ce qu’elle racontait à ce journal, elle lui parlait de ses problèmes de préadolescent boutonneuse, d’Harry, bien sûr, entre autres. Humpf… Pour ce qu’elle a fait, ben elle ne s’en souvient pas, et c’est tant mieux. Parce qu’avoir conscience qu’elle passait son année à étrangler des coqs, lancer des basilics sur des innocents et écrire des messages sanglants aux murs, ça l’aurait sûrement foutu encore plus mal, si c’était possible. Finalement, c’était Harry qui l’avait sorti de là. Ginny ne fera presque jamais référence à cette période de sa vie, mais évidemment, elle en a gardé des traces, et ça ne disparaîtrait pas comme ça.

Au fil des ans, Ginny se crée une carapace, elle devient plus sociable, et (contrairement à aujourd’hui), les gens pouvaient l’approcher à plus de deux mètres sans rien craindre d’elle; Elle avait sa bande d’amis, et même si, au fond, personne ne la connaissait vraiment totalement, ne revenant jamais sur l’épisode du journal, elle oubliait ses soucis avec eux. Celui qui était plutôt difficile à oublier, aussi, c’était Harry. Ginny se rendait bien compte (ouf) qu’espérer quoi que ce soit de sa part était franchement stupide. Bon d’accord, elle n’allait pas l’oublier comme ça, mais elle y allait progressivement. Au bal de Noël organisé pour le tournoi des trois sorciers, elle fait plus ample connaissance avec Michael Corner, dont elle devient la petite amie (merci pour le conseil, Hermione). Bon, leur histoire ne durera pas trop longtemps, mais ce ne sera pas la dernière. Pendant sa quatrième année, Gin’ est convaincue d’être parvenu à abandonner son faible pour Harry, à la place, elle devient son amie. Elle se rapproche un peu de la bande de Ron, surtout parce que les circonstances l’y invitent un peu. Pour elle, il est évidemment tout naturel de faire partie de l’AD, la question ne se pose pas, et elle se montre plutôt douée et débrouillarde, impliquée dans l’AD, et tout le reste. Côté cœur, elle est supposée sortir avec Dean Thomas, à l’heure actuelle. Mais bon, vu les circonstances… Disons que, franchement, Dean, c’est le cadet de ses soucis. Voyage temporel à la con! La voilà coincée dans la pire époque qui soit, avec celui qu’elle ne voulait JAMAIS revoir, pas sous cet aspect, en tous cas. Les mauvais souvenirs remontent, et on va dire que ça rend Gin’ un peu paranoïaque… Ok. Très paranoïaque. Pour elle, chaque serpentard qu’elle voit est un mangemort potentiel. Cela dit, même si la situation la fout à plat, elle garde tout ça pour elle, bon, difficile de cacher son ressentiment, mais elle n’essaye pas de se confier, même pas aux autres voyageurs, elle veut juste partir d’ici, et retrouver son époque au plus vite… et psychoter en attendant.
» Vous


PRENOM - Guess ^.^
PSEUDO - Cal'
AGE - 21 (depuis pas longtemps)
NOMBRE DE LIGNE - no idea Razz
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Je me fais martyriser par la fonda depuis des années *sigh*
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Depuis le temps, j'ai plus le droit de dire qu'il est nul. Je l'aime Ginny Weasley 203647
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Bonnie Wright
UN MOT POUR LA FIN ? - Je finirais ma fiche plus tard, je ne voulais pas qu'on me prenne un perso sous le nez pour la troisième fois Razz
Oh et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de l'ancienne Gin', même si c'est pas trop possible.

_________________
Ginny Weasley Ginny_13

<3:


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 22 Mai - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:16

GENRE je te martyrise Rolling Eyes

Rebienvenue, va Razz et bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:41

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:54

Merci Hermignonne Ginny Weasley 759847

_________________
Ginny Weasley Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:55

de rien ^^

je te souhaite un autre bienvenue avec ce compte ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:03

Dannyyyy! Razz

Bref, bon couraaaage Very Happy

_________________
Ginny Weasley Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:04

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:10

Merci les gens Razz
Normalement c'est bon, j'ai fini, ma poule Wink

_________________
Ginny Weasley Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:25

Comme tu t'en doutes pas, hein, tu es validée, bien sûr. Bon jeu avec ta rouquine hystérique Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Merci!

_________________
Ginny Weasley Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:16

XD J'adore ta bio Very Happy

_________________
Ginny Weasley Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:27

(re) Bienvenue!
Amuse toi bien avec Ginny!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ginny Weasley Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ginny Weasley 0p453 - Ginny Weasley OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:40

Ginny Ginny Weasley 203647

Bienvenue!!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:01

Je suis contente que ce soit toi qui reprenne Ginny Razz

_________________

Ginny Weasley Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginny Weasley Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginny Weasley Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:26

Sebyy!! Merci, ça fait plaisir Ginny Weasley 759847 (t'imagines même pas la pression que c'est de passer après toi ^^)

Merci Pommy Ginny Weasley 203647

_________________
Ginny Weasley Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginny Weasley Empty
Message#Sujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Septimus Weasley
» Weasley cannot save a thing, Weasley is our king (pv Septimus)
» Ron Weasley
» Ron Weasley
» Ronald Weasley ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-