AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Et le petit mouton devint le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Et le petit mouton devint le loup. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Et le petit mouton devint le loup. Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Et le petit mouton devint le loup. Empty
Message#Sujet: Et le petit mouton devint le loup.   Et le petit mouton devint le loup. Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:30

  • Cher journal,

    J'ai toujours été une enfant plutôt sage, j'obéissais à mes parents, je ne parlais pas aux inconnus, je m'occupais bien de mon chien, j'étais douce et tolérante. Et puis lors de ma sixième année à Poudlard, tout à commencé à changer. Après les noirs évènements suite à l'ouverture de la chambre des secrets et le meurtre mystérieux de la stupide Myrtle, je me suis rendue compte que je n'avais pas eu peur, contrairement au reste des enfants. Bien au contraire, j'avais su apprécier ces instants de panique, d'angoisse et de paranoïa. Lors du début de ma seconde année, à la rentrée, poussée par la curiosité, j'avais décidé d'aller voir la cabane du garde chasse, le gros balourd accusé d'avoir ouvert la chambre. Malheureusement il n'y avait personne à l'intérieur. C'est là que j'ai fais la connaissance de Tom Jedusor. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, ce garçon pourtant plus jeune que moi dégageait une aura malveillante qui imposait le respect par son seul regard. Très vite, je lui faisait une sorte de serment d'allégeance, et la très terrifiante promesse de me rapprocher d'Aulne Quibber, la grande malade mentale du château, arrivée très récemment avec une petite troupe d'étrangers dont même le directeur semblait ne pas connaitre les origines exactes. Ma mission était donc de devenir l'amie d'Aulne et de récolter des informations sur son petit groupe de camarades. Dans les cuisines, malheureusement, je ne fis pas de grandes découvertes. C'est là que, comme par hasard, à la bibliothèque en me renseignant sur la magie noire, je suis tombée sur la pro du ragot. Oui oui, je suis tombée nez à nez avec Olive Hornby. Finalement, après de longues disputes, nous nous sommes retrouvées dans un coin plus calme. Nous avons papoté dans la salle des trophées. Les révélations furent des plus étonnantes. ( A suivre )

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le petit mouton devint le loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la laine d'un mouton. // FT. Norbert
» FB - Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Le journal de votre personnage
-