AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ne pas perdre une amie [PV Ines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ne pas perdre une amie [PV Ines] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ne pas perdre une amie [PV Ines] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ne pas perdre une amie [PV Ines] Empty
Message#Sujet: Ne pas perdre une amie [PV Ines]   Ne pas perdre une amie [PV Ines] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:08

    Jo venait de rentrer de vacances, tous les élèves étaient revenues, et les Serpentards étaient tous plus ou moins contents de se revoir, même si pour Jo, pendant ces vacances, elle les avait vu plus que de raison, à cause de cette cérémonie de fiançailles grotesques, d'ailleurs il faudrait qu'elle parle à Arthur, qui se mette d'accord sur un plan, un truc pour ne pas qu'à la fin de leurs études, il ne soient pas obligé de se marier. Mais pour l'instant, le sujet de préoccupation de la jeune Benett était de retrouver Ines et de pouvoir enfin parler avec elle, de mettre les choses au clair et de pouvoir repartir sur de bonnes bases. Jo destétait à avoir à mentir à son amie, sur ses sentiments sur Daniel par exemple. Et puis, elle n'avait été non plus une bonne amie envers elle, lors de la perte de sa mère. Le jeune Chaser avait raison, elle aurait dû être là, mais ce n'était pas le moment d'avoir des regrets et des remords. Il fallait aller de l'avant et trouver la jeune fille.

    Elle se mit à visiter les différents dortoirs, enfin plus exactement le sien, elle avait même osé monter dans celui des garçons, au cas où Ines se serait trouvé avec Daniel, en haut, mais ce ne fut pas le cas. Un des petits premières années la regarda bizarrement quand elle revint du couloir des dortoirs des garçons, mais Jo n'y fit pas grand cas, et se contenta d'un petit sourire à la fois de connivence et d'excuses. En revenant, elle vit au loin la longue et belle chevelure blonde de la jeune femme. Elle sentit son sourire disparaitre, et prit une grande inspiration et s'avança vers son amie...

    "Ines?" appela-t-elle d'une petite voix, qui se trouvait en compagnie de Lou, sa meilleure amie. Maintenant qu'allait-il se passer, comment réagir la jeune Stinwick, Jo en était vraiment inquiète et quelque part toute tremblante...

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ne pas perdre une amie [PV Ines] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ne pas perdre une amie [PV Ines] 0p453 - Ne pas perdre une amie [PV Ines] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne pas perdre une amie [PV Ines] Empty
Message#Sujet: Re: Ne pas perdre une amie [PV Ines]   Ne pas perdre une amie [PV Ines] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:07

"Ines?"
Quand elle entendit son prénom, la jeune Serpentard chercha du regard, la personne qui l'avait prononcé. Son regard s'arrêta sur Jo Benett, une élève de cinquième année, amie d'Ines ou plutôt ancienne amie. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlées. Et Ines trouvait ça dommage, car elle appréciait vraiment Jo. Elle décida quil était temps de renouer les anciens liens.
"Oui Jo?"
Super phrase! Mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose non?
Jo et Ines se connaissaient depuis assez longtemps maintenant, et elles avaient tout de suite sympathisé. Elles avaient beaucoup de points communs. Mais aussi des différences, bien sûr, personne n'est pareil!
Ines regarda la jeune Benett, et s'approcha d'elle. C'était mieux pour se parler vu le monde qui se trouvait dans la salle commune à ce moment là.
En regardant Jo, Ines revit tous les bons moments passés ensemble. Ines en eu un pincement au cœur.

Peut être que Jo ne voulait pas renouer les anciens liens qui les unissaient autrefois. Peut être que ce que voulait dire Jo était différent de ce que voulait Ines. Et elle allait se retrouver comme une imbécile. C'était peut être tout le contraire, elle pourrait lui dire que ce n'était pas la peine qu'Ines essaye de reparler à Jo. Qu'elle ne voulait plus de cette amitié... Ines regarda Jo perplexe de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ne pas perdre une amie [PV Ines] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ne pas perdre une amie [PV Ines] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ne pas perdre une amie [PV Ines] Empty
Message#Sujet: Re: Ne pas perdre une amie [PV Ines]   Ne pas perdre une amie [PV Ines] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:12

    "Oui Jo?" fit Ines en se retournant. Jo resta un moment interdite, puis la jeune Stinwick avança vers elle. La petite Benett ne savait pas du quoi faire, elle approchait d'elle, et Jo la regardait, ne souriait pas. Elle baissa dans la tête, et sentait vraiment honteuse d'avoir réagir ainsi. De l'avoir ignoré, d'avoir été lâche, et un peu égoïste sur les bords.
    "Euh... Je voulais m'excuser de ne pas avoir été là pour.... pour la mort de ta mère, Ines" s'excusa la jeune fille. Puis pris d'une soudaine impulsion, elle se jeta dans les bras de son amie. Entourant avec ses bras son cou, et murmura doucement :
    "Pardon"

    Et Maintenant attendre la réaction de la jeune Stinwick était quelque chose de difficile. Car tout dépend d'elle pour la suite de leur amitié ou la fin. Jo se détacha doucement de son amie, et en reculant, baissa à nouveau la tête, d'un air triste.
    "Je comprends que tu puisses m'en vouloir de ne pas avoir été là, pour toi. Je ne savais pas du tout ce que je devais faire... Je pense pas avoir été une bonne amie sur le coup.." continua Jo tristement, et toujours aussi honteuse, d'ailleurs elle jouait à tripoter sa robe doucement, dans un état de mal être. Elle n'était vraiment pas douée pour les excuses. Parce qu'elle ne savait pas quels mots, il fallait employer pour faire comprendre ses regrets, avec Daniel cela avait failli tourner à la catastrophe, il ne fallait pas que ça arrive avec Ines.



_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ne pas perdre une amie [PV Ines] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ne pas perdre une amie [PV Ines] 0p453 - Ne pas perdre une amie [PV Ines] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne pas perdre une amie [PV Ines] Empty
Message#Sujet: Re: Ne pas perdre une amie [PV Ines]   Ne pas perdre une amie [PV Ines] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas perdre une amie [PV Ines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-