AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:42

Lilween Dracula Wislow

    Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI AnneMarie_VanDijk2
    AGE - 16 ans et pleins de caries! *que du glamour *
    SURNOM - Lilweenoo mais je ne vous conseille pas d'essayer ^^
    ORIGINE - Russe
    DATE DE NAISSANCE - 18 décembre 1927
    MAISON - A vous de voir ^^
    STATUT - Sang pur
    EMPLOI - /
    TES SECRETS -MWAHAHA vous croyez vraiment m'avoir aussi facilement? Moi Lilween dite Dracula? ! Allez un peu voir ailleurs tête de citrouille, crotte de chauve sourie!


» Histoire

Officiellement je m’appelle Lilween Dracula Wislow. Drôle de nom, enfin pas forcément si vous êtes un sorcier. Il est courant de rencontrer des personnes aux noms encore plus bizarres. L’autre jour j’ai rencontré une personne qui s’appelait Malgastar. Bizarre, ce fut le seul mot qui m’est venu à l’esprit à ce moment-là. Pour comprendre mon histoire et comme toutes les histoires il va falloir partir du début. Je suis né dans une petite bourgade de Russie dans une famille plutôt modeste. Mes parents étaient deux sorciers, reconnus dans leurs pays comme étant de grand sorcier. Toutefois, ils n’avaient pas beaucoup d’ambition, préférant fonder une famille que faire des heures supplémentaires aux travails. Je naquis donc de cette union fort sympathique. Le jour de ma naissance ma mère me nomma Liliween, mon père voulant toujours ne pas faire comme les autres, me donna comme second surnom Dracula. Enfin, au début mon vrai second nom était Diana mais quand il est allé voir l’infirmière pour lui dire de noter ce prénom-ci il se fit mordre la jambe par une plante venimeuse. Il cria et disa « Draaacuuulllaa » au lieu de Diana. Je sais plus que pitoyable, toutefois, cela me fait une anecdote sympathique à raconter. Mon second prénom fait sourire beaucoup de personne, moi aussi d’ailleurs ! Je grandis, ayant une vie plutôt sympathique. Mon père mourra en allant dans le monde moldu. Il se fit écraser par un camion poubelle lorsqu’il voulu transplaner. Fin plus que tragique pour quelqu’un de si fort et reconnu que lui. Ma mère et moi déménageâmes donc en Angleterre, ne voulant plus repenser à lui. Je pense surtout qu’elle avait besoin de changer d’air. Moi qui étais plutôt doué en magie, je suis devenue quelqu’un de spécial. Sa mort m’avait vraiment ébranlé. Je n’arrivais même plus à tenir une baguette à l’endroit ce qui expliqua surement pourquoi je me suis transformé en éléphant en lançant un sort. Bref, mon niveau devient plus que désastreux. Vraiment désastreux, je fus une grande honte pour ma mère. Elle avait un grand égo et elle était plus que déçue de voir sa fille devenir comme cela. Je préférais prendre cela avec le sourire. Elle me laissa chez ma grand-mère, celle-ci m’inscrivait à Poudlard lors de mes onze ans. Le grand jour arriva, j’étais excitée comme une puce. Ayant hâte de sortir de cette maison et de voir un peu autre chose. Depuis que j’étais arrivé ma grand-mère avait essayer de m’apprendre l’anglais. Je trouvais que je ne me débrouillais pas si mal, même si on voyait bien à mon accent que je n’étais pas anglaise. J’étais donc venu bilingue. J’espérais que cela ne gênerais pas mes futurs camarades de classe ne voulant pas être discriminer. Il était bientôt 11heure. On avait traversé tout Londres pour arriver à temps à la gare de King's Cross, sur la voie 9 3/4. Je rentrais dans le Poudlard Expres, il était simple, mais joli. Je m’installais dans un compartiment libre ou se trouvait seulement une jeune fille rousse. On fit connaissance, elle était charmante et souriante. Elle espérait tomber dans la maison des Gryffondors, personnellement je ne savais pas dans quelle maison je voulais être. Le chariot de friandise arriva, je pris des patacitrouille ainsi que des dragées Surprises de Bertie Crochue . Le temps passa très vite.

Lorsqu'on arriva à Poudlard on ne voyait pas grand-chose. Il y avait trop de brouillard, on pouvait toutefois apercevoir la silhouette du château. Il avait l'air imposant. On nous demanda d'embarquer dans de petits canots. On est passés dans une couverture de lierre pour se retrouver dans une sorte de tunnel sombre. Une fille à coté de moi, m'expliqua que c'était une crique souterraine. Ensuite nous avons marché dans une montagne pour se retrouver sur la pelouse de la cour.

On nous fit entrer dans une grande salle. Tous les autres élèves étaient assis sur quatre tables différentes. Chaque élève portait un insigne différent, je déduis donc que c'était les maisons. La salle était grande, majestueuse. On pouvait apercevoir le magnifique ciel étoilé et de nombreuses bougies flottaient de partout. Il y avait beaucoup de fantôme, certains discutaient avec les êtres pendant que d'autre était toujours surpris quand ils se rendaient compte qu'ils venaient de traverser un élève. Apparemment, les élèves n'avaient pas l'air d'apprécier cette petite expérience. Je gardais donc cette information dans un coin de ma tête. C'était splendide. Les élèves ont commencés à chanter un hymne. Cela rendait ce moment encore plus magique.

« Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne
Qui mijote dans nos crânes
Oblige-nous à étudier
Répète-nous c'qu'on a oublié
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce. »


Le directeur amena le choixpeau magique. Ce choixpeau magique était un chapeau de sorcier magique en extrême mauvais état. Il était poussiéreux, même si on pouvait constater qu'il était un peu plus propre. On avait dû le nettoyer pour l'occasion. Il expliqua rapidement le principe puis le choixpeau magique se mit à chanter.

« Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous vinirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur la tête pose-moi un instant
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant! »

J’étais émerveillée. J’avais l’impression de rêver, je me pinçais. On ne sait jamais. Puis chaque première année défilèrent rejoignant leur maison indiquée. Ils avaient tous l'air heureux du choix fait. Chaque maisons accueillaient les nouveaux arrivants avec sourire. Puis se fut mon tour. J’avais le ventre noué, j’avais peur et j’étais en même temps excitée. J'avais peur que le choixpeau se trompe. J'étais inquiète. Je me suis assise sur la chaise, mon pouls s’accéléra. Le choixpeau prit enfin la parole.

-Tu es aussi (adj)…que (nom du fondateur)….tu es donc dans la maison de….(nom de la maison)

Voila comment je suis arriver ici. Aujourd’hui j’ai seize ans, cela va donc faire six ans. Mon accent ne c’est pas vraiment arranger, d’ailleurs je fus victime de quelques moqueries, pas si méchante que cela. Je me suis faite à cette nouvelle vie. J’aime bien ce château avec ses pierres. Les élèves sont plutôt gentils avec moi. Par contre mon niveau de magie n’a pas vraiment évolué, restant tout simplement une catastrophe. J’ai quand même obtenu mes buses en sortilèges ! Il y a un début à tout.
» Vous


PRENOM - Marie Ange
PSEUDO -Lilou
AGE -16 ans
NOMBRE DE LIGNE -entre 15 et 30 lignes
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par partenariat
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il a l'air très bien surtout pour une dérangée comme moi! Very Happy
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Anne Marie Van Dijk
UN MOT POUR LA FIN ? - Voldemort à une VDM


Dernière édition par Lilween D. Wislow le Jeu 2 Juin - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:44

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:46

bienvenue

une russe, on pourra peut être bien s'entendre ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:14

Merci pour cet accueil! Very Happy
De toute façon entre russe on ne peut que s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:42

Désolé du DP mais je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:35

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairais ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI 0p453 - Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:05

Bienvenue!!!

Quelqu'un qui n'a pas mis de maison... xD
Pour ma part, j'adore ta bio, et je vois bien Liliween à Poufsouffle Razz Mais Gryffy lui convient aussi un peu je trouve... Razz

Enfin, j'me taaaais Very Happy

Et je veux des liens avec toooooi! J'te saute dessus dès que t'es validée et que t'a posté ta fiche de lien xD
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI 38557

_________________
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:43

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:50

Cathy n'est pas vraiment une russe mais plus une autrichienne, descendante de la famille impériale XD mais on va pas chipoter ^^ mais en tout cas, j'aime ta présentation

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:25

Bienvenue j'aime beaucoup ta fiche!!
J'ai hâte de définir un lien avec toi!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:33

Bienvenue!
Ta fiche est excellente, je n'ai rien à redire. Je te valide donc, et t'envoie à ...Poufsouffle! Very Happy
Question d'effectifs, entre autres, mais je pense que la maison correspondra très bien à ton personnage.

Bon jeu parmi nous Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:04

Welcome!! cheers

_________________
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:33

Bienvenue!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Empty
Message#Sujet: Re: Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI   Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Faut-il toujours un titre? [PV Amy J]
» Joe Paterson [FINI!]
» Who I am?(Fini)
» Tristan | Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-