AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06



Dernière édition par Eva Hodge le Sam 18 Juin - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:35

Dès qu'on aura déterminé notre lien, je voudrais bien d'un rp Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:03

Lien déterminé. =)
Du coup, j'accepte avec plaisir. =DD Un lieu un contexte en particulier? Ou selon l'inspiration?
Et pour finir (the last question), tu veux commencer ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:53

Cela te tente un rp avec Elisabeth? Sauf si bien sûr tu préfères Ed' ou Eva'? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

Avec plaisir! Pourquoi pas avec Elisabeth en effet. =) Tu avais une idée particulière ou on le fait au felling?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:47

Pour le lieu et le contexte, on peut toujours dire que le rp se déroule dans le dortoir apr_s uune intervention de Mimi Geignarde. En se rendant compte qu'Olive n'est pas là, elle s'en irait et on démarre notre conversation de là?

Si ça te convient, alors je commencerais notre rp Very Happy
Mais je risque d'être un peu lente, mon bac approche vraiment à grands pas Sad

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:56

Ça me va très bien. T'inquiète pas, je comprends tout à fait, le bac avant tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:08

Non je n'avais pas forcément d'idées particulières. Tu veux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:28

Oui, je veux bien. Je fais ça dans l'après-midi normalement. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:34

Oky, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:00

J'ai écris notre rp. Désolé, j'ai été un peu longue Smile
http://trouble-or-misery.actifforum.com/t959-tranquilite-relative-eva#27233

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:08

Oh, t'inquiète pas. ^^' C'est parfait.
RPs ajoutés dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Empty
Message#Sujet: Re: La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-   La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est qu'un jeu d'échec. - ouvert-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-