AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur de Poudlard... et voilà.
avatar
▌ Messages : 162
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Message#Sujet: Les relations du directeur   Dim 19 Juin - 20:58

Armando Dippet

82 ans - Directeur de Poudlard - Plus intelligent qu'il n'en a l'air - Moins sûr de lui qu'on ne le pense

N'hésitez pas à demander des liens Smile

Les collègues/employés
Montgomery Beresford
Montgomery est un des personnes travaillant à Poudlard depuis le plus longtemps, de ce fait, je connais beaucoup de choses sur lui, tout comme il en sait beaucoup sur moi. Nous nous entendons plutôt bien, surtout lorsque le sujet de nos conversations tourne autour de la gente féminine... de nombreux problèmes que Beresford rencontre avec sa femme, et de ceux que j'ai pu rencontrer avec certaines.
    Zelda Sparkley
    En parlant de femmes agaçante... Zelda Sparkley en ait un exemple, il n'est pas rare que nous ayons eu des différends, et que le ton soit monté, entre nous. Il faut dire qu'elle n'a clairement pas la langue dans sa poche. Mais je dois bien l'avouer, elle reste une excellente infirmière, et c'est bien la seule chose qui me retiens de me débarrasser d'elle.


Albus Dumbledore
Albus est un professeur compétent, très compétent. Peut-être même trop compétent. Il est évident qu'il possède de grandes capacités, je les reconnais, et je les admire... à vrai dire, je ressens une certaine jalousie à son égard. Je crains qu'un jour, il ne finisse par prendre ma place. Je pourrais de ce fait me réjouir du fait que son image publique n'est pas au meilleur fixe, mais puisque cela nuit à la réputation de l'école...
    Morticia Mathews
    Que faire du professeur Mathews? Telle est la question que je ne peux que me poser. Dernièrement, elle ne fait que me poser des problèmes, entre ses cours totalement illégaux et le favoritisme dont elle fait preuve, j'ai bien songé à la renvoyer. Elle est sur la sélette, mais fait encore partie de nos enseignants, je dois avouer que j'attend le moindre faux pas de sa part. Rien ne me ferait plus plaisir que de la renvoyer.

________________


[Elèves] Les cas particuliers
Rubeus Hagrid
Je savais que je prenais des risques quand j'ai décidé, à ses onze ans, d'intégrer Hagrid à Poudlard, mais j'ai pensé pouvoir contrôler la situation. Apparemment, je me trompais. Les choses sont devenues plus délicates l'an dernier. Dumbledore a réussi à me convaincre de le réintégrer, malgré les crimes dont il est accusé, et maintenant, j'en paye les frais. Ma réputation n'est plus ce qu'elle était^, je lui en veux. Et je m'inquiète, parce qu'ils ont peut-être raison. Poudlard est-iil en sécurité avec Hagrid entre ses murs?
    Yseult Neils
    Depuis quelques temps, la petite Yseult Neils nous pose un problème. L'infirmière est venue me voir récemment pour me faire part du problème. Il semblerait que la jeune fille soit dépressive. Par conséquent, elle demande une attention toute particulière, et même si ça ne me plaît pas beaucoup, je dois faire avec.

Olive Hornby
Tout comme la jeune Yseult Neils, j'ai dû m'intéresser à Olive Hornby parce qu'elle est malade. Sa maladie est cependant différente, non pas d'ordre mental, mais physique. Son père est venu m'informer de sa maladie, m'expliquant qu'elle ne devait pas rester au soleil. Il s'est même montré particulièrement menaçant. Je n'ai tout d'abord pas compris pourquoi Mr Hornby tenait-en à garder cette maladie secrète, au point d'employer la menace. Je l'ai mieux compris après avoir saisi quelle était la nature de cette maladie. Je ne cherche aucun ennui, je tiens donc ma promesse.
    Yuûki Kiyomizu
    à l'origine, la jeune Yuûki ne devait pas être scolarisée à Poudlard. Venue du Japon, elle a fait une demande de transfert, ce qui n'est guère habituelle, à l'école de magie, raison pour laquelle cette élève a plus particulièrement attiré mon attention, je l'ai connu alors qu'elle avait tout juste sept ans, et depuis, vous l'aurez deviné, sa demande de transfert a été acceptée, puisqu'elle est scolarisée à Poudlard.

Sebastian McFadden
Qu'il me donne du fil à retordre, cet élève. Sebastian McFadden est un farceur, et je ne compte plus le nombre de plainte que j'ai reçu de la part d'élèves ou de professeurs au sujets de ses frasques diverses et variées. Il ne se prive d'ailleurs pas de faire de moi la cible de certaines d'entre elles. S'il continue sur cette lancée, je ne donne pas cher de sa scolarité.
    Manfred Oliver
    Oliver... Un nom qui m'est beaucoup trop familier, malheureusement, étant donné le nombre de fois où il est passé devant mon bureau. Faire entendre raison à ce gosse semble peine perdue... Un peu de maturité de sa part ne serait pas du luxe, mais je n'espère plus grand chose de lui, je dois bien l'admettre.
________________

Autres élèves
Arthur Everard
Qui ne connaît pas les Everard? C'est une des familles les plus influentes du monde sorcier, du moins en grande Bretagne. Accueillir le fils Everard à Poudlard, c'est évidemment un atout et une fierté... Mais une fierté relative, car le jeune Arthur a quelque peu déçu mes attentes, je dois bien l'admettre.
    Lauraleen Miller
    Une des nouvelles venues à Poudlard, je ne connais pas très bien la petite Lauraleen. Elle n'a jamais posé de problèmes majeurs, aussi n'en ai-je pas eu l'occasion. Je sais qu'elle est à Poufsouffle, et que ses parents sont moldus, c'est dans son dossier scolaire, au-delà, je ne sais rien, et c'est peut-être tant mieux pour elle.

Jo Bennet
J'ai entendu plus régulièrement parlé de Jo dernièrement, du fait que sa mère a été victime du terrible accident s'étant déroulé à Pré-au-lard. Fort heureusement, sa mère est désormais tirée d'affaire, et la jeune Benett n'est plus un sujet d'inquiétude. Elle n'est rien de plus qu'une élève, à nouveau.
    Linus Carthridge
    Rien à dire sur lui. C'est un garçon sérieux et travailleur. Il ne fait certes pas partie des meilleurs élèves de Poudlard mais au moins ne pose-t-il pas de problèmes majeurs Je n'ai donc pas grand chose à dire à son sujet, il se fond dans la masse des élèves et a le mérite de ne pas me poser de problèmes, c'est le plus important.

Vasilissa Delenikas
J'ai plusieurs fois entendu parler de la jeune Delenikas, par l'intermédiaire de ses professeurs. De toute évidence, son comportement scolaire laisse parfois à désirer. C'est bien dommage. Elle représente pourtant très fidèlement les valeurs de sa maison, mais ces défauts de comportements ternissent son image.
    Miyria Alliane
    Quelle agréable jeune fille! Vraiment, je n'ai que du bien à dire sur elle. elle est intelligente, aimable, studieuse... Une élève modèle, en somme. Si tous les élèves de Poudlard pouvaient être comme elle, j'aurais beaucoup moins de travail à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Dim 19 Juin - 21:35

Mm, moi j'aimerais bien un lien...
*chercher une idée*
Je ne vois pas quel genre de lien un directeur peut avoir avec ses élèves, mis à part les élèves "spéciaux" tels que Tom..
Peut être une certaine fierté d'avoir un élève aussi "influent" que moi à Poudlard mêlé d'un mépris face à la désillusion de ma médiocrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1245
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Dim 19 Juin - 21:36

Et bien, on y va, comme on dit!
Pas besoin que je présente mes personnages...
A trés vite!
Yseult!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur de Poudlard... et voilà.
avatar
▌ Messages : 162
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Dim 19 Juin - 21:44

J'avoue que j'aurais dû préciser pour la demande de lien, qu'elle concernerait surtout les adultes, et les élèves s'ils ont quelques idées Razz

Pour Arthur, ça me va complètement.
Sinon, Ysi Razz
Pour Yseult, ben, aux vues de ce que tu as écris dans le rp avec Mel et vu ton rp avec Zelda, je pense que tu va être une sorte de cas particulier, à surveiller de près.
(D'ailleurs, si tu veux qu'on se fasse un rp avec Dippet, Ys', ses parents et Zelda, ça pourrait être pas mal Razz
Pour Hagrid, ben, Dippet a pris de grands risques en acceptant qu'il revienne à Poudlard (et même en l'acceptant dans l'école à ses onze ans), et il en paye les frais, sa réputation s'est clairement dégradée, du coup je pense qu'il aurait un certain ressentiment envers lui, même s'il ne le montrerait pas Smile
Pour Jo/Laury/Linus, à part une bête relation distante directeur/ élève, je n'ai pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Dim 19 Juin - 21:55

D'accord alors ..!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1245
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Dim 19 Juin - 22:19

Effectivement avec Yseult, ça peut-être intéressant d'approfondir le lien... Elle sera un cas à part ! Un tel RP, sera sans doute, trés intéressant à faire... Bonne idée!
Pour Hagrid aussi, ça me parait trés bien...
Jo/Laury/Linus on reste sur une relation élève/directeur toute simple! Ok!
A trés vite!
Yseult!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
avatar
▌ Messages : 254
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 10:30

Un lien avec Montgo'?

Et à la limite avec Oly' pour sa maladie xD
Sinon, pour lys', je crois qu'on peut la laisser de côté Razz

_________________
~ Triple Compte d'Olive Hornby & Lysandre Farnsworth ~



xXxxXxxXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11259
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 10:48

Pour Oly, à mon avis, ça va être comme pour Ys', un cas médical qu'il faut prendre en compte.
Et pour Montgo... je suis sûre que tu as une idée de génie Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1245
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 11:14

Trés bien les descriptions, bravo!
A trés vite!
Ys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 21:07

Bon bah voila, je demande aussi... ^^

Je me disais juste que pour Yuûki, étant japonaise, était inscrite dans une école au Japon, et elle et sa tante auraient du s'entretenir avec le directeur pour toutes les modalités du transfert, dès son arrivée en Angleterre. Donc du coup, ils se seraient "connus" lorsqu'elle avait sept ans, pour faire les papiers, et pour décider si oui ou non, il acceptait de la prendre à Poudlard.

Après pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11259
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 21:16

D'accord, je t'ajouterais Wink (si tu n'as pas d'idée pour les autres, laisse courir, ça me fait moins de boulot xD)

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 21:23

Yep pour Oly'. Son père est venu avec elle pour informer le directeur de la maladie de sa fille... Tout en le menaçant en quelques sortes si jamais il dévoilait le pot-aux-roses à quelqu'un. Brefle...

Et Pour Montgo'...

Spoiler:
 

SBAAAAM
Plus sérieusement...
Avec toutes les années qui sont passées depuis l'arrivée du concierge à Poudlard, Dippet doit savoir pas mal de choses sur sa vie, notamment les disputes sempiternelles avec sa femme et le refus du concierge d'avoir des gamins.

Me semble pas que Dippet soit marié/en couple. Ils pourraient bavarder sur tous les aspects néfastes de la gente féminine... xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11259
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 21:29

Mdrr il m'amuse bien, ce lien Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Lun 20 Juin - 21:34

xD, ben tant mieux alors Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 398
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Jeu 23 Juin - 11:09

Il nous faut un lien avec Zeld', ma douce Razz
Vu le lien que tu as avec Montgo, Zelda la féministe va avoir du mal avec monsieur le dirlo. à mon avis, elle l'agacerait beaucoup, à se moquer de son autorité (elle aurait pu lui tenir tête plus d'une fois), mais comme elle est compétente, il est obligé de faire avec ^^

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11259
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Jeu 23 Juin - 16:02

Je suis d'accord, c'est ce que je pensais aussi

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2626
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Jeu 23 Juin - 19:49

MAJ Very Happy

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 20:43

Lien? Razz

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 20:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3961
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 20:46

(flemme de changer de compte)

Miy, cruelle. Pour la peine, c'est à toi de nous trouver des liens intéressants Razz

Vasi, j'accepte avec plaisir, tu as une idée particulière?

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 21:02

Bah oui j'en ai une, peut être que le Directeur est un peu déçu du comportement de Vasi. Mais que en même temps elle peut paraître à ses yeux à une parfaite Serpentard ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3961
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 21:06

Elle l'aurait déçu dans quel sens? Ses résultats?

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 21:07

Je dirais son comportement en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3961
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 21:11

D'accord. Je t'ajoute très rapidement (sans doutes^^) Razz

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: Les relations du directeur   Mer 6 Juil - 21:17

Hum hum hum... Heu...

Avec Seb je pense que Dippet l'aime pas Very Happy Et je pense que c'est réciproque, et le fait qu'il soir directeur n'empêche pas notre jeune farceur de le prendre pour cible à abattre pour lui faire pleins de farce quand possible (et sans se faire prendre ) ? Hum? Une autre idée?

Pour Miy... C'est une élève modèle avec des bonnes notes à ne plus savoir quoi en faire en bonne miss-je-sais-tout, je ne pense pas qu'il est deja eu à s'en plaindre. C'est le genre d'élève qu'on est plutôt content d'avoir non? Puis Miyria, légèrement lèche botte à ses heures perdue, à très bien pu se montrer mielleuse ("a la Tom", dirons nous xD) avec pour bien se faire voir, sur demande de son paternel. C'tout. C't'va?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les relations du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Interview avec le directeur de l'INARA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-