QUI SUIS-JE? Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure. Camp: Neutre Avatar: Ben Kingsley
#Sujet: Les relations du directeurDim 19 Juin - 20:58
Armando Dippet 82 ans - Directeur de Poudlard - Plus intelligent qu'il n'en a l'air - Moins sûr de lui qu'on ne le pense
N'hésitez pas à demander des liens
Les collègues/employés
Montgomery Beresford
Montgomery est un des personnes travaillant à Poudlard depuis le plus longtemps, de ce fait, je connais beaucoup de choses sur lui, tout comme il en sait beaucoup sur moi. Nous nous entendons plutôt bien, surtout lorsque le sujet de nos conversations tourne autour de la gente féminine... de nombreux problèmes que Beresford rencontre avec sa femme, et de ceux que j'ai pu rencontrer avec certaines.
Zelda Sparkley
En parlant de femmes agaçante... Zelda Sparkley en ait un exemple, il n'est pas rare que nous ayons eu des différends, et que le ton soit monté, entre nous. Il faut dire qu'elle n'a clairement pas la langue dans sa poche. Mais je dois bien l'avouer, elle reste une excellente infirmière, et c'est bien la seule chose qui me retiens de me débarrasser d'elle.
Albus Dumbledore
Albus est un professeur compétent, très compétent. Peut-être même trop compétent. Il est évident qu'il possède de grandes capacités, je les reconnais, et je les admire... à vrai dire, je ressens une certaine jalousie à son égard. Je crains qu'un jour, il ne finisse par prendre ma place. Je pourrais de ce fait me réjouir du fait que son image publique n'est pas au meilleur fixe, mais puisque cela nuit à la réputation de l'école...
Morticia Mathews
Que faire du professeur Mathews? Telle est la question que je ne peux que me poser. Dernièrement, elle ne fait que me poser des problèmes, entre ses cours totalement illégaux et le favoritisme dont elle fait preuve, j'ai bien songé à la renvoyer. Elle est sur la sélette, mais fait encore partie de nos enseignants, je dois avouer que j'attend le moindre faux pas de sa part. Rien ne me ferait plus plaisir que de la renvoyer.
________________
[Elèves] Les cas particuliers
Rubeus Hagrid
Je savais que je prenais des risques quand j'ai décidé, à ses onze ans, d'intégrer Hagrid à Poudlard, mais j'ai pensé pouvoir contrôler la situation. Apparemment, je me trompais. Les choses sont devenues plus délicates l'an dernier. Dumbledore a réussi à me convaincre de le réintégrer, malgré les crimes dont il est accusé, et maintenant, j'en paye les frais. Ma réputation n'est plus ce qu'elle était^, je lui en veux. Et je m'inquiète, parce qu'ils ont peut-être raison. Poudlard est-iil en sécurité avec Hagrid entre ses murs?
Yseult Neils
Depuis quelques temps, la petite Yseult Neils nous pose un problème. L'infirmière est venue me voir récemment pour me faire part du problème. Il semblerait que la jeune fille soit dépressive. Par conséquent, elle demande une attention toute particulière, et même si ça ne me plaît pas beaucoup, je dois faire avec.
Olive Hornby
Tout comme la jeune Yseult Neils, j'ai dû m'intéresser à Olive Hornby parce qu'elle est malade. Sa maladie est cependant différente, non pas d'ordre mental, mais physique. Son père est venu m'informer de sa maladie, m'expliquant qu'elle ne devait pas rester au soleil. Il s'est même montré particulièrement menaçant. Je n'ai tout d'abord pas compris pourquoi Mr Hornby tenait-en à garder cette maladie secrète, au point d'employer la menace. Je l'ai mieux compris après avoir saisi quelle était la nature de cette maladie. Je ne cherche aucun ennui, je tiens donc ma promesse.
Yuûki Kiyomizu
à l'origine, la jeune Yuûki ne devait pas être scolarisée à Poudlard. Venue du Japon, elle a fait une demande de transfert, ce qui n'est guère habituelle, à l'école de magie, raison pour laquelle cette élève a plus particulièrement attiré mon attention, je l'ai connu alors qu'elle avait tout juste sept ans, et depuis, vous l'aurez deviné, sa demande de transfert a été acceptée, puisqu'elle est scolarisée à Poudlard.
Sebastian McFadden
Qu'il me donne du fil à retordre, cet élève. Sebastian McFadden est un farceur, et je ne compte plus le nombre de plainte que j'ai reçu de la part d'élèves ou de professeurs au sujets de ses frasques diverses et variées. Il ne se prive d'ailleurs pas de faire de moi la cible de certaines d'entre elles. S'il continue sur cette lancée, je ne donne pas cher de sa scolarité.
Manfred Oliver
Oliver... Un nom qui m'est beaucoup trop familier, malheureusement, étant donné le nombre de fois où il est passé devant mon bureau. Faire entendre raison à ce gosse semble peine perdue... Un peu de maturité de sa part ne serait pas du luxe, mais je n'espère plus grand chose de lui, je dois bien l'admettre.
________________
Autres élèves
Arthur Everard
Qui ne connaît pas les Everard? C'est une des familles les plus influentes du monde sorcier, du moins en grande Bretagne. Accueillir le fils Everard à Poudlard, c'est évidemment un atout et une fierté... Mais une fierté relative, car le jeune Arthur a quelque peu déçu mes attentes, je dois bien l'admettre.
Lauraleen Miller
Une des nouvelles venues à Poudlard, je ne connais pas très bien la petite Lauraleen. Elle n'a jamais posé de problèmes majeurs, aussi n'en ai-je pas eu l'occasion. Je sais qu'elle est à Poufsouffle, et que ses parents sont moldus, c'est dans son dossier scolaire, au-delà, je ne sais rien, et c'est peut-être tant mieux pour elle.
Jo Bennet
J'ai entendu plus régulièrement parlé de Jo dernièrement, du fait que sa mère a été victime du terrible accident s'étant déroulé à Pré-au-lard. Fort heureusement, sa mère est désormais tirée d'affaire, et la jeune Benett n'est plus un sujet d'inquiétude. Elle n'est rien de plus qu'une élève, à nouveau.
Linus Carthridge
Rien à dire sur lui. C'est un garçon sérieux et travailleur. Il ne fait certes pas partie des meilleurs élèves de Poudlard mais au moins ne pose-t-il pas de problèmes majeurs Je n'ai donc pas grand chose à dire à son sujet, il se fond dans la masse des élèves et a le mérite de ne pas me poser de problèmes, c'est le plus important.
Vasilissa Delenikas
J'ai plusieurs fois entendu parler de la jeune Delenikas, par l'intermédiaire de ses professeurs. De toute évidence, son comportement scolaire laisse parfois à désirer. C'est bien dommage. Elle représente pourtant très fidèlement les valeurs de sa maison, mais ces défauts de comportements ternissent son image.
Miyria Alliane
Quelle agréable jeune fille! Vraiment, je n'ai que du bien à dire sur elle. elle est intelligente, aimable, studieuse... Une élève modèle, en somme. Si tous les élèves de Poudlard pouvaient être comme elle, j'aurais beaucoup moins de travail à faire.
Invité
#Sujet: Re: Les relations du directeurDim 19 Juin - 21:35
Mm, moi j'aimerais bien un lien... *chercher une idée* Je ne vois pas quel genre de lien un directeur peut avoir avec ses élèves, mis à part les élèves "spéciaux" tels que Tom.. Peut être une certaine fierté d'avoir un élève aussi "influent" que moi à Poudlard mêlé d'un mépris face à la désillusion de ma médiocrité ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure. Camp: Neutre Avatar: Ben Kingsley
#Sujet: Re: Les relations du directeurDim 19 Juin - 21:44
J'avoue que j'aurais dû préciser pour la demande de lien, qu'elle concernerait surtout les adultes, et les élèves s'ils ont quelques idées
Pour Arthur, ça me va complètement. Sinon, Ysi Pour Yseult, ben, aux vues de ce que tu as écris dans le rp avec Mel et vu ton rp avec Zelda, je pense que tu va être une sorte de cas particulier, à surveiller de près. (D'ailleurs, si tu veux qu'on se fasse un rp avec Dippet, Ys', ses parents et Zelda, ça pourrait être pas mal Pour Hagrid, ben, Dippet a pris de grands risques en acceptant qu'il revienne à Poudlard (et même en l'acceptant dans l'école à ses onze ans), et il en paye les frais, sa réputation s'est clairement dégradée, du coup je pense qu'il aurait un certain ressentiment envers lui, même s'il ne le montrerait pas Pour Jo/Laury/Linus, à part une bête relation distante directeur/ élève, je n'ai pas d'idées ^^
Invité
#Sujet: Re: Les relations du directeurDim 19 Juin - 21:55
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Les relations du directeurDim 19 Juin - 22:19
Effectivement avec Yseult, ça peut-être intéressant d'approfondir le lien... Elle sera un cas à part ! Un tel RP, sera sans doute, trés intéressant à faire... Bonne idée! Pour Hagrid aussi, ça me parait trés bien... Jo/Laury/Linus on reste sur une relation élève/directeur toute simple! Ok! A trés vite! Yseult!
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Les relations du directeurLun 20 Juin - 10:48
Pour Oly, à mon avis, ça va être comme pour Ys', un cas médical qu'il faut prendre en compte. Et pour Montgo... je suis sûre que tu as une idée de génie
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur. Camp: Bien Avatar: Emmy Rossum
#Sujet: Re: Les relations du directeurLun 20 Juin - 11:14
Trés bien les descriptions, bravo! A trés vite! Ys!
Invité
#Sujet: Re: Les relations du directeurLun 20 Juin - 21:07
Bon bah voila, je demande aussi... ^^
Je me disais juste que pour Yuûki, étant japonaise, était inscrite dans une école au Japon, et elle et sa tante auraient du s'entretenir avec le directeur pour toutes les modalités du transfert, dès son arrivée en Angleterre. Donc du coup, ils se seraient "connus" lorsqu'elle avait sept ans, pour faire les papiers, et pour décider si oui ou non, il acceptait de la prendre à Poudlard.
En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
#Sujet: Re: Les relations du directeurLun 20 Juin - 21:23
Yep pour Oly'. Son père est venu avec elle pour informer le directeur de la maladie de sa fille... Tout en le menaçant en quelques sortes si jamais il dévoilait le pot-aux-roses à quelqu'un. Brefle...
Et Pour Montgo'...
Spoiler:
Dippet est amoureux de lui, voyons! ♥
SBAAAAM Plus sérieusement... Avec toutes les années qui sont passées depuis l'arrivée du concierge à Poudlard, Dippet doit savoir pas mal de choses sur sa vie, notamment les disputes sempiternelles avec sa femme et le refus du concierge d'avoir des gamins.
Me semble pas que Dippet soit marié/en couple. Ils pourraient bavarder sur tous les aspects néfastes de la gente féminine... xD
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
#Sujet: Re: Les relations du directeurJeu 23 Juin - 11:09
Il nous faut un lien avec Zeld', ma douce Vu le lien que tu as avec Montgo, Zelda la féministe va avoir du mal avec monsieur le dirlo. à mon avis, elle l'agacerait beaucoup, à se moquer de son autorité (elle aurait pu lui tenir tête plus d'une fois), mais comme elle est compétente, il est obligé de faire avec ^^
En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole! Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber
QUI SUIS-JE? Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
#Sujet: Re: Les relations du directeurMer 6 Juil - 20:46
(flemme de changer de compte)
Miy, cruelle. Pour la peine, c'est à toi de nous trouver des liens intéressants
Vasi, j'accepte avec plaisir, tu as une idée particulière?
_________________
- Let's do the time warp again -
Invité
#Sujet: Re: Les relations du directeurMer 6 Juil - 21:02
Bah oui j'en ai une, peut être que le Directeur est un peu déçu du comportement de Vasi. Mais que en même temps elle peut paraître à ses yeux à une parfaite Serpentard ? Tu en dis quoi ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
#Sujet: Re: Les relations du directeurMer 6 Juil - 21:17
Hum hum hum... Heu...
Avec Seb je pense que Dippet l'aime pas Et je pense que c'est réciproque, et le fait qu'il soir directeur n'empêche pas notre jeune farceur de le prendre pour cible à abattre pour lui faire pleins de farce quand possible (et sans se faire prendre ) ? Hum? Une autre idée?
Pour Miy... C'est une élève modèle avec des bonnes notes à ne plus savoir quoi en faire en bonne miss-je-sais-tout, je ne pense pas qu'il est deja eu à s'en plaindre. C'est le genre d'élève qu'on est plutôt content d'avoir non? Puis Miyria, légèrement lèche botte à ses heures perdue, à très bien pu se montrer mielleuse ("a la Tom", dirons nous xD) avec pour bien se faire voir, sur demande de son paternel. C'tout. C't'va?