AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léa Veliz [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

Prénom(s) & Nom

    Léa Veliz [en cours] 006cv3
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Ange Déchue
    ORIGINE - Mexicaine
    DATE DE NAISSANCE - 13 Juin 1928
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang pur
    EMPLOI - /
    TES SECRETS - elle n'aime pas s'étendre là-dessus


» Histoire

Nous voici en mai 1926, une jeune femme nommée Elleen McGreen, sang pur, arrive au Mexique pour rencontrer l'homme que ses parents avaient choisi pour elle. C'est ainsi que Charles Veliz, ou plutôt Carlos, et Elleen McGreen se marièrent. Deux sangs purs ainsi mariés ne pouvaient donc donner naissance qu'à des sangs purs. C'est ainsi que, le 16 juin 1928, naquit Léa Veliz bien destinée être comme ses parents... Hey oui, les chiens ne font pas des chats et elle semblait bien partie pour être comme eux... Mais que s'est-il passé à sa naissance ? Elle n'était pas seule ? Et bien non, elle eut un jumeau qui n'avait aucun don, pour le plus grand malheur de ses parents... Ils ne savaient pas comment se débrouiller avec James mais décidèrent tout de l'élever normalement, comme si il avait des dons...
Nous voilà aux 4 ans des jumeaux, Léa était toujours la plus chouchoutée et faisait vivre un vrai enfer à son jumeau. En effet, notre Miss avait tout hérité de ses parents : elle était jolie, une peu bien allée et des yeux marrons perçant avec une belle chevelure noire. Quant à son caractère... Elle commençait à être dangereuse avec ceux qui n'était pas comme elle et son jumeau faisait partis de ceux qu'elle martyrisait. Ainsi, pour leur anniversaire, Léa reçu un gros livre de magie et le droit d'aller se chercher une baguette. Et qu'a eut James ? Rien et on s'en foutait totalement comme toujours... Bref, c'était toujours ainsi et personne n'était prêt à changer.
Lorsque Léa eut atteins 8 ans, elle avait déjà bien apprit à exercer sa magie bien qu'il y avait encore quelques trucs sur lesquels elle beugait. Elle eut le droit d'avoir un autre livre mais sur la magie noire ce coup-ci. La Miss ressentie une grande joie au vue de son livre puisqu'elle adorait lire. Ses parents ressentaient une vraie fierté envers elle : elle débordait déjà de froideur, de cruauté sur demande et d'un grand sadisme et semblait très bien dans sa vie. James, lui, était triste de voir que seule sa sœur comptait mais personne ne s'en préoccupait alors il laissait couler. Ils grandirent donc ainsi, Léa la chouchoute et James l'ignoré mais tout semblait aller bien dans leur vie. Il semblait donc clair que la petite fille irait, comme sa mère, chez les verts mais elle avait encore bien du temps avant d'arriver à ce niveau là...
En effet, la miss étudiait au Mexique mais avait un prof particulier pour chaque matière.
Le plus gros changement à remarqué chez elle ce fut lorsqu'elle eut 13 ans... En 5 ans, la Miss était devenue très belle mais avait aussi un caractère extrêmement bien trempé bien qu'elle cachait derrière son masque de froideur et de méchanceté sa douceur, sa gentillesse, sa fragilité et son courage immense. En effet, elle avait enfin pu aller prendre des cours dans une école et rencontra un petit ami... Il lui apprit à dévoiler ses véritables émotions mais elle dû les cacher chaque fois qu'elle fut chez elle. Malgré les changements qu'elle avait commencé à accepter, elle les cacha très bien. Lors qu'un jour, ses parents s'énervèrent si fort contre James qu'ils en vinrent à le tuer, sous les yeux de Léa. Imaginez le choc pour cette brune qui aimait profondément son frère... Elle se sentit tout d'un coup seule et ils durent déménager pour le travail de ses parents.
Arrivée en Angleterre, elle se sentie trois fois plus seule : elle ne pouvait plus voir son petit ami à cause de ses parents et elle dû finir ses cours chez elle. Ses parents s'assuraient qu'elle suive intensément ses cours mais elle n'en avait plus l'envie ni même le courage. Ils comprirent vite que la mor de son frère l'avait bien plus troublée que ce qu'ils avaient imaginé et elle prit cher pour avoir été touchée par la mort de ce " parasite ".

» Vous


PRENOM - no comment
PSEUDO - Mae
AGE - 18 ans
NOMBRE DE LIGNE - Il fut un temps où il était facile pour moi de faire 40-50 lignes mais ça fait bien 1 an que je n'ai pas faire de RP donc je ne saurais pas vous dire
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Via ma sœur Chazy Very Happy
QUE PENSES TU DU FORUM ? - J'aime bien l'idée et le design. Il est vraiment sympa
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Monica Raymund (mais mon ordi ne veut pas me le mettre correctement alors j'ai pas encore pu le mettre)
UN MOT POUR LA FIN ? - Hum... Vivement que je fasse des RP avec vous tous Very Happy


Dernière édition par Léa Veliz le Lun 4 Juil - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard... et voilà.
[†] Armando Dippet
[†] Armando Dippet
▌ Messages : 162
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Roseau, 19,72 cm et poils de centaure.
Camp: Neutre
Avatar: Ben Kingsley

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:37

Bienvenue chez nous et bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
J'en profite pour te dire qu'il n'y a plus de place à serpentard, en sixième année. Tout ce que je peux te proposer, si tu tiens à être à serpentard, et de choisir de mettre ton personnage en quatrième année.

Pour faire ton choix de maison/année, je te suggère de jeter un oeil ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:45

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

Welcome cheers

_________________
Léa Veliz [en cours] Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:10

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Léa Veliz [en cours] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Léa Veliz [en cours] 0p453 - Léa Veliz [en cours] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:03

Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous !
(mwaha)
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:27

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:33

Bienvenue chère et tendre soeur
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:43

Bienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:57

Welcoooome here! ♫

_________________
Léa Veliz [en cours] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Léa Veliz [en cours] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Léa Veliz [en cours] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:46

bienvenue sur le forum

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:58

Merci à tous ! Very Happy

Désolée pour mon absence, je vais tenter de finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:00

Bienvenue sur le forum Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léa Veliz [en cours] Empty
Message#Sujet: Re: Léa Veliz [en cours]   Léa Veliz [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léa Veliz [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-