AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Empty
Message#Sujet: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite)   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:00

Suite:
Les liens positifs

Les importants: les spéciaux

Edward Ian
Loiyd

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Ian11
Mon coup de coeur
...


Nous sommes amis mais il compte beaucoup plus à mes yeux. Je suis amoureuse de lui et souhaite sortir avec lui. J'espère que j'arriverai à attirer son attention sur moi car il a l'air d'être entouré par de nombreuses filles folle de lui mais je pense que j'ai toute mes chances d'y arriver.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:Ed' ou Edinouchet mais dans mes rêves pour l'instant.
Age:16 ans
Maison et année:Serpentard de 6ème année



Johny
Golse

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 21lmyax
Mon Frère
...


Lui, il connait a peu près toute ma vie...et je le considère comme mon propre frère. Je suis très reconnaissante en vers ma famille adoptive et en particulier en vers Johny car il m'a énormément aidé après mon adoption dans sa famille; c'est lui qui m'a ouvert les yeux. Johny et moi, on s'est tout de suite bien entendu mais maintenant il sort avec Jade et j'avoue que cela me déplais car il a perdu tout son caractère de vrai serpentard.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:John
Age:15 ans
Maison et Année:Serpentard de 5ème année



Alexander
Scott

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Alex10
Mon ancien petit-ami
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:Alex
Age:18ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Caleb Irvan
Lestrange

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 130
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année


Les essenciels: les amis

Ines
Stinwick

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 1
titre
...


Elle a un an de plus que moi mais est mon amie car l'âge ne veut rien dire après tout. Ensemble, nous nous sommes déjà moquées de plusieurs griffondors et on a bien rigolé.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Serpentard de 6ème année



Jo
Benett

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Avatjferland2
Mon amie de dortoir
...


Nous nous sommes rencontrées dans le dortoir car nous avons le même age. Puis nous avons discutées plusieurs soirs dans ce lieu et c'est comme ça qu'on est devenues amies. Je la trouve plutôt sympathique.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:15 ans
Maison et Année:Serpentard de 5ème année



Eva
Hodge

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Pa01
titre
...


Ce que j'aime bien chez cette fille c'est que même si elle à l'habitude du luxe, elle ne se plein pas à tout le temps de Poudlard. On a quelque trait en commun comme la logique... ce qui fait qu'on s'entant bien ensemble.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Tom Elvis
Jedusor

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 192404mazaibf
titre
...


Il est assez mystérieux mais cela m'intéresse. Je le considère comme un de mes amis. Et si Tom me demandait un service, j'accepterai et l'effectuerai sans problème.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:aucun
Age:16 ans
Maison et Année:Serpentard de 6ème année



Elisabeth Laure
Scott

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Mk11
Ma complice
...


Elles ont dû se rencontrer en cours car elles ont le même âge et font parties de la même maison. Pas étonnant qu'elles soient devenues amies parce que leurs caractères se correspondent à peu près et elles ont dû se parler dans leur dortoir ce qui ne tardera surement pas à développé une complicité entre ces deux jeunes filles.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:Elisa
Age:15 ans
Maison et Année:Serpentard de 5ème année



Louisa
Sparkley

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Nn031j10
Ma petite protégée
...


Elle est un peu plus jeune que moi et ne fais pas partie de la même maison que moi mais nous sommes pourtant amis. Elle ne manque pas de caractères pour son âge. Je pense que c'est cela qui m'a tout de suite plu chez elle. Comme elle est plus petite que moi et qu'elle est souvent agacée par ces regards que portent certaines personnes à son égard j'ai souvent eu des envies de protections sur elle. Mais je savais qu'elle n'avait pas envie qu'une personne la protège alors j'ai décidée de la protégé mais en secret.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:Lily
Age:11 ans
Maison et Année:Serdaigle de 1ère année



Cara
Anderson

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 51863909avatar-jessica-alba-4-final-png
Ma confidente
...


Elle fait partie de mes plus proches amis. J'aime bien parler avec elle parce que je peux lui confier beaucoup de chose qui son important à mes yeux et elle, elle me donne des conseils et parfois son avis. J'ai confiance en elle car je ne crois pas que c'est son genre de clamer haut et fort les secrets des autres. Je lui est dit que j'étais amoureuse d'Edward car je savais qu'elle pourrait me donner des conseils pour attirer son attention sur moi.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:aucun
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Daniel Evan
Chaser

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Avatar11
titre
...


Nous avons à peu près les mêmes objectifs et le même groupe d'amis, c'est surement pour ça que nous sommes devenus amis.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Athenodora Mia
Natrix

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Blair510
titre
...


Elle est plus âgé que moi mais je l'aime beaucoup; j'espère ne jamais perdre son amitié. J'ai appris il n'y a pas longtemps que nous avions plusieurs passions en commun tel que la magie noire. J'espère qu'elle m'apprendra plusieurs choses intéressantes à ce sujet.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom: Athe, Mia ou Dora
Age:17 ans
Maison et Année:Serdaigle de 7ème année



Lou Sonia
Hamilton

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Elleng
titre
...


Elle est l'une des personnes que j'ai rencontrée en premier à Poudlard et avec laquelle je suis rapidement devenue amie. Je dois surement apprécier sa compagnie, la preuve, je m'ennuie jamais en sa présence.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:15 ans
Maison et Année:Serpentard de 5ème année


Les sympathiques mais pas plus: les connaissances

Yuûki Risa
Kiyomizu

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Makihorikita18
La fille avec un humour un peu décalé
...


Elle est de la même année que moi et m'intrigue. C'est surement pour cela qu'elle fait partie de mes connaissances. Ce qui m'intéresse chez elle c'est son humour un peu noir et ses blagues parfois bizarres. Elle me donne souvent l'impression que son esprit est ailleurs. Ce qui est assez comique à voir. Le pire s'est qu'à cause de ça, elle s'est fait un tas d'ennemis chez les Serpentards mais elle réussit magistralement bien à les ridiculiser. Cela m'amuse beaucoup.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:Yuû
Age:15 ans
Maison et Année:Poufsouffle de 5ème année



Arthur
Everard

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Nicob
titre
...


J'ai déjà eu l'occasion de lui parler car il est dans la même maison que moi et je sais qu'il pourrait se révéler utile pour que je puisse approcher Edward. Mais je ne suis pas hypocrite non plu et je ne viens pas le voir que pour ça.. Il faut quand même que je fasse gaffe à ce qu'il ne me voit pas quand j'embête Eden sinon ça pourrait mal se terminé mais bon je reste discrète quand j'effectue cette tache.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Serpentard de 6ème année



Jane Alicia
Loiyd

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Ashley18
Une connaissance, très surprenant
...


Très étrange que se soit une connaissance,hein? Ce n'est pas du tout dans les habitudes de Ashley de côtoyer et d'apprécier une griffondor. En plus c'est bien la seule griffondor qui a un lien positif avec Ashley. Ashley avait d'abord une idée derrière la tête en discutant avec elle, c'était d'attirer l'attention d'Edward mais à force de lui parler elle s'est rendu compte qu'elle s'entendait bien avec cette petite, elle a même penser qu'elle pourrait peut-être devenir amies par la suite. Mais Jane serait la seule exception à ses règles ordinaires: détester les Griffondors même s'il n'y a pas de raison précise.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:14 ans
Maison et Année:Griffondor de 4ème année



Olive
Hornby

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Nat08
titre
...


Dès qu'on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour. Elle m'aide parfois lorsque j'ai un problème mais notre lien ne va pas plus loin; c'est surement car nous n'avons pas vraiment les mêmes idées.
Par exemple, j'ai des amis qui sont des ennemis pour elle.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Vasilissa
Delenikas

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 898870dianna7
titre
...


Je l'ai connu par l'intermédiaire d'une de mes amies. J'étais venue discuter avec cette dernière quand j'ai vue qu'elle parlait déjà avec Vasilissa. J'ai alors saluée Vasilissa mais nous n'avons pas fait plus ample connaissance. Peut-être que ça pourra évoluer par la suite mais pour l'instant nous ne sommes ni amie ni ennemie.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:Vasi
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Lauraleen
Miller

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Anna popplewell
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:11 ans
Maison et Année:Poufsouffle de 1ère année



Morgan
Ciallmhar

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Sanstitre53m
titre
...


Nous nous sommes déjà rencontrés mais je ne sais pas grand chose de lui. Je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre à le connaître car il n'ai pas ma plus grande préoccupation du moment, je dirais qu'il est surtout le cadet de mes soucis.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Serdaigle de 6ème année




Dernière édition par Ashley Walson Golse le Dim 11 Mar - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Empty
Message#Sujet: Re: Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite)   Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:09

Les liens négatifs

Les vaguements vus ou jamais vus: les indifférences

Melody
Farnsworth

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Sexyfich
titre
...


Elle n'a pas l'air de m'apprécier mais de toute façon je me fiche complétement de ce qu'elle peut pense de moi tant qu'elle ne dit pas de méchanceté à mon sujet à une personne.
On s'est déjà croisées plusieurs fois dans différent endroits sans s'adresser la parole. Moi je l'ignore mais je crois que c'est pareil pour elle. Je pense qu'elle n'a pas envie d'avoir d'ennui.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:14 ans
Maison et Année:Serdaigle de 4ème année



Evangéline Kate
Mathews

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 2qlbdk8
titre
...


Pas grand chose à dire à son sujet. On s'est déjà croisée plusieurs mais rien de spécial m'intéresse chez cette personne. Elle ne me tape pas sur les nerfs donc il n'y a pas de raison pour que je l'embête. Mais si un jour, elle devait m'énerver; elle deviendrait alors l'une de mes ennemies sans aucuns doutes.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Serdaigle de 6ème année



Piper
Wilson

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Keira1l
titre
...


C'est un peu comme Evangéline, il n'y rien à redire à son sujet. Piper n'est pas méchante et Ashley n'aime pas les gentils. Alors comme cette jeune fille ne lui à posée aucun problème pour l'instant, elles ne sont pas ennemies et pourquoi le seraient t-elles?


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Serdaigle de 6ème année



Yseult
Neils

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Emmyrossum004
titre
...


Je ne la connais pas très bien, je sais juste qu'elle est à Serdaigle et qu'elle a 13 ans. J'ai aussi entendu dire qu'elle avait changé du jour au lendemain mais personne n'a d'explication à cela. En tout cas moi je ne sais pas la raison mais en même temps je n'ai pas chercher à la savoir.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:13 ans
Maison et Année:Serdaigle de 3ème année



Montgoméry Estias
Beresford

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Montgo10
titre
...


Il m'a déjà pris sur le fait quand je ne respectais pas le règlement et m'a alors mis une heure de colle. Il est assez pénible mais vu qu'il n'est pas ma plus grande préoccupation, je n'y fait pas attention.
Mais s'il s'avérait très gênant je n'hésiterais pas à le considérer comme une cible.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:39 ans
Poste:concièrge



Lysandre
Fansworth

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) C5b9i
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:14 ans
Maison et Année:Serdaigle de 4ème année



Pomona
Fitz

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Cm3
titre
...


Nous nous sommes déjà vues car nous sommes dans la même maison mais nous nous sommes jamais parlées. Elle ne s'intéresse pas à moi et m'ignore ce qui est réciproque de mon côté. Je n'ai jamais eu l'envie de la connaître d'avantage car je ne pense pas que se soit nécessaire.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:17 ans
Maison et Année:Serpentard de 7ème année



Albus
Dumbledore

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Albuus-1f0572a
titre
...


Je trouve son cours un peu trop normal à mon goût car rien ne le rend spécial. Ce qui fait que je m'ennuie souvent pendant son heure. Ce professeur me laisse donc indifférente à ce qu'il dit; surement parce qu'il n'y rien qui m'intéresse dans son cours.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:? ans
Poste:Professeur de métamorphose


Les personnes sur la liste: les ennemis

Rubeus
Hagrid

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 116
titre
...


Je sais pas si c'est sa taille ou si c'est autre chose, mais en tout cas ce que je sais c'est qu'il m'énerve alors j'éprouve du mépris en vers lui. Vous me trouvez peu être un peu orgueilleuse avec lui mais tant pis.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:14 ans
Poste:Garde Chasse



Ginny
Weasley

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Bonnie-wright-200-320-13
titre
...


Je crois qu'elle ne me supporte pas car je suis une Serpentard et qui en plus de ça traine avec Tom. Mais bon je me fiche de son avis et sa tombe bien qu'elle me déteste car moi aussi je la déteste.
J'ai entendu dire qu'elle se méfiait de plus de personnes et en particulier les Serpentards; on prétend qu'elle serait devenue paranoïaque à force de se méfier. Et cela me fait bien rire.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:15 ans
Maison et Année:Griffondor de 5ème année



Luna
Lovegood

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Luna210
titre
...


Je la trouve complétement folle car j'ai l'impression qu'elle a souvent l'esprit ailleurs et en plus elle est lunatique comme Eden ce qui fait que je me moque souvent d'elle aussi. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je ne me moquerais pas d'elle si je me moques d'Eden.


Quelques renseignement sur cette personne

Surnom:
Age:15 ans
Maison et Année:Serdaigle de 5ème année



Aelycia Lenora
Swan

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Fv8db8
Ma pire ennemie
...


Elle est beaucoup trop curieuse à mon goût, je sais qu'elle peut-être très bavarde et en plus c'est une griffondor donc c'est tout à fait normal que je ne l'aime pas.
Je crains qu'elle apprenne mon secret et qu'elle le révèle à Edward.
Je la déteste mais je crois que c'est réciproque pour elle.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Griffondor de 6ème année



Eden
Crisford

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) A_h_bm10
titre
...


C'est triste pour elle, car elle est devenue une de mes cible préférée dont j'aime me moquer. Mais la seule chose qui peut l'avantagé c'est quand Arthur est dans les parages car à ce moment là, je ne l'embête pas. En fait je me moque surtout de son lunatisme: de son changement d'humeur qui varie très souvent.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Serdaigle de 6ème année



Catharina
Bolkonski

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Infrki
Ma rivale
...


Alors elle, je peux vraiment pas la voir. Il vaut mieux que j'évite de la croisé sinon je vais la tué. Déjà elle fait partie de ceux qui ont aucune importance à mes yeux car elle ne m'intéresse pas et en plus elle est amoureuse d'Edward. Donc c'est normal que je ne peux pas la supporter. J'espère qu'Ed' ne la choisira pas.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:La peste
Age:16 ans
Maison et Année:Serdaigle de 6ème année



Hermione
Granger

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 2012
titre
...


Je la déteste, déjà parce que c'est une griffondor et ensuite parce qu'elle se prend un peu pour la miss je sais tout alors qu'il y a pleins d'autres élèves qui sont intelligent et ça m'agace.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Griffondor de 6ème année



Peter Andrew
Smith

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 75189928076745752
titre
...


Oh, qu'il est agacent celui-la avec sa gentillesse et deviné quoi, c'est griffondor et en plus il aime les blagues moldus. J'aime bien me moquer de lui car il est vraiment stupide.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:16 ans
Maison et Année:Griffondor de 6ème année



Brittany Victoire Rose
Carlson

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) Chloa311
titre
...


Je l'ai embêtée un jour ou je n'avais rien à faire de mieux. Mais elle s'est tout de suite énervée et s'est mise à me crier de su. Cela m'as fait bien rire car je savais qu'elle ne pouvait rien contre moi.Donc je continue à l'embêter.


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:12 ans
Maison et Année:Griffondor de 2ème année



Ludovic kilian
Parson

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite) 2w3synd
titre
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk


Quelques renseignements sur cette personne

Surnom:
Age:11ans
Maison et Année:Poufsouffle de 1ère année

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse(suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens plus ou moins fort de Ashley Walson Golse
» Les hiboux d'Ashley Walson Golse
» Johny Golse
» FORT RALENTISSEMENT
» Quelque chose de plus fort ! (Agrippine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-