AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment agréable [PV Athenodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 15:42

Edward regardait l'eau pâle qui ondulait au souffle du vent. Assit contre son arbre il laissait place à ses pensées. En ce moment il avait du mal à cerner les choses et les personnes. Ses relations devenaient de plus en plus étranges. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer mais il savait que ce n'était pas comme d'habitude. Il était différent, les gens étaient différents... Certaines se comportaient bizarrement, (surtout les filles) sans aucunes raisons, du moins Edward ne les connaissaient pas.

Même sa capacité à être méchant s'éteignait peu à peu. Par exemple, la dernière fois, il avait trouvé une de ses pires ennemis Aelycia Swan, cette sale petite peste de Gryffondor. Edward adorait la vanner et être méchant avec elle. Mais cette fois-ci, cela avait été le vide total, il n'avait su quoi dire, et il s'était tapé la honte de sa vie. Depuis il s'était juré de redevenir comme avant, mais il n'y arrivait pas, il avait besoin de l'aide de quelqu'un. Mais qui? Arthur? Non, lui aussi se ramollissait quelque peu avec Eden. Les autres garçons Serpentard, ce n'était pas la peine d'essayer. Peut être une fille... Mais il fallait trouver la bonne. Une vraiment méchante et avec qui Edward s'entendait bien. Mais ces temps-ci, les filles Serpentard énervaient Edward. Les filles des autres maisons n'étaient pas assez fortes et pas assez méchantes. Il fallait qu'il cherche. Puis une personne lui vint à l'esprit. Athenodora Natrix. Une Serdaigle de 17ans. Pour une Serdaigle elle était particulièrement méchante et Edward s'entendait très bien avec elle. Il aimait bien passer du temps avec elle. Elle était agréable à entendre et à regarder. Car au sujet des filles, Edward était plutôt difficile, mais il trouvait Athenodora très belle. Pour lui cette amitié était très importante. Mais il sentait qu'il éprouvait autre chose. Plus le temps passait, et plus il se disait qu'il la considérait comme une sœur ou peut être que...
Soudain, des bruits de pas le tirèrent de ses pensées. Il leva la tête vers le bruit. Et reconnu une silhouette féminine et de longs cheveux bruns qui volaient au gré du vent. Soudain il lachâ un sourire. C'était Athenodora.

"Salut Athé."

Il regarda la jeune fille, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 16:10

Aujourd'hui c'était ma journée où je voulais séché tout les cours, et puis en même temps les matières que j'avais ne me motivé pas forcément et puis j'avais plus de temps libre qu'autre chose. Je m'étais mise à me balladé dans le château en allant vers le lac afin d'avoir un bon endroit tranquil pour pensé, je me sentais vraiment bien en ce moment, j'étais toujours mystérieuse, belle, cruelle, manipulatrice... Oui certain me détestait en effet mais comme toujours et puis de toute façon on pouvait pas aimé tout le monde et je pensais être l'une des personnes à savoir cela. Mais j'aimais aussi les gens qui me ressemblait ce qui était bien logique je me devais l'avoué mais avant d'allez dans un nouvel endroit on pouvait se demandé si ça allait se passé bien ou autre et je faisais partie des personnes qui ne se sentait pas seule, quand on était forte eh bien ça nous arangé beaucoup car on pouvait avoir certain ami...

J'adorais allez vers le lac, c'était reposant et il y avait jamais beaucoup de monde qui était présent, mais par contre desfois c'était l'endroit des amoureux, personne ne le voyait à mon visage mais ça me déprimé légérement car j'étais avec personne, mais j'aimais quelqu'un et je ne pouvais pas le nié mais il y avait toujours des hics dans ces moments là car je ne savais pas si c'était réciproque, il s'appellait Edward un serpentard qui a 16 ans, oui il avait un an en moins que moi mais depuis que je l'avais rencontré, il était vraiment mature, aussi méchant que moi et autres... Même si que j'avais un peu remarqué que sa garde avait un peu baissé, il devait avoir un truc qui cloché, si je le verrais je lui en parlerait.

En marchant, je ne faisais pas attention qui était proche de moi car si c'était pour voir les gens en train de se bécoté, non merci. Je venais de cassé une branche et là j'entendis l'une des plus belles voix que je pouvait écouté par moment, celle de Edward, je levais ma tête et vis qu'il me souriait, je lui rendis le sourire. Je me lassais jamais de le regardé mais je ne voulais absolument pas être comme toute les autres filles qui bavait devant lui.

Citation :
"Salut Athé."


"Salut Edward, tu vas bien?"

Ce que j'adorais chez moi c'était que avec n'importe quelle sentiment si je ne voulais pas qu'on voit j'arrivais à le caché aux autres et là j'étais bien contente de le croisé et j'avais des petits papillons qui flottaient dans mon ventre, mais je gardais un visage impassible mais assez doux quand même car je ne voulais pas être agressive et puis on pouvait avoir de la réparti tout en ayant le visage souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 16:39

"Salut Edward, tu vas bien?

Edward cessa de sourire à cette question. Il ne savait pas trop quoi répondre. Devait-il lui mentir et faire comme si tout allait bien? Ou bien lui dire la vérité? Il hésita pendant quelques secondes. Puis finit par dire:

"Et bien, j'ai connu mieux mais je n'ai pas envie de t'embêter avec mes problèmes..."

C'est vrai. Il ne voulait pas lui raconter sa vie ennuyeuse. Elle avait sûrement mieux à faire que de l'écouter se plaindre. Ça c'est ce que font les frères et sœurs ou bien les couples. Et Edward et Athenodora n'étaient ni l'un ni l'autre. Il tourna la tête et continua sa contemplation du lac. Il préférait regarder le lac plutôt que regarder Athé. Ce n'est pas qu'il la trouvait laide, non bien au contraire. Mais c'est que quand il la regardait, il éprouvait ce sentiment bizarre qui croyait être de l'amour fraternel. Il préférait s'obstiner à croire cette possibilité plutôt que d'explorer les autres.

"Et toi, ça va?"

Il préféra changer de sujet, plutôt que de faire une autre connerie. Il les enchaînait en ce moment, et ce n'était pas la peine de continuer à en faire. Mais qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire en présence de la jeune femme? L'embrasser? Lui dire "je t'aime"? Non quand même pas, Edward n'était pas désespéré à ce point là. Il ne le ferait jamais. Pourquoi le ferait-il? Ils sont amis! Oui ils étaient amis, Edward s'en persuadait à chaque fois qu'il doutait. Ce qui arrivait dans des moments comme celui-ci. Quand Edward y réfléchit, il sa rendit compte qu'il s'était rapproché de beaucoup de filles ces derniers temps. Ashley, Catharina, Athenodora... Il commença à croire qu'il n'était pas fait pour se faire des amis masculins. A part Arthur, Daniel et quelques autres personnes à Serpentard, Edward n'en avait pas beaucoup. Bizarre tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 18:22

Je sentais qu'il hésité avant de me répondre, en tout cas j'étais sur qu'il n'allait pas bien mais il y avait une chance sur deux pour qu'il ne me réponde pas vraiment car il voulait embêté personne, il avait beau être méchant mais une fois qu'on était ami avec lui il devenait doux, ça changé et c'était mignon quand même. Je me sentais bien en sa présence, même si que j'avais des sentiments pour lui, je ressentais aussi une grande amitié c'était pas facile la vie parfois et ça m'énervait vraiment pas moment.

Citation :
"Et bien, j'ai connu mieux mais je n'ai pas envie de t'embêter avec mes problèmes..."

C'était bien ce que je me disais, il voulait pas m'embêté et ça n'allait pas fort... Mais bon il fallait pas s'énervé quand on voulait pas dire un truc, on devait pas insisté sinon l'autre personne n'aimerait pas ça et puis je gagnerais mes chances d'être avec lui, on devait être sois-même, le comprendre et surtout être comphrénsible et aussi patience.

" Je vois, eh bien sache que si t'as besoin d'en parlé je suis là et puis tu ne m'embêtes pas sinon tu penses bien que tu serais au courant non?"

Je ris légèrement, car j'étais douée pour faire comprendre quand les gens m'énervé ou non. Alors je n'allais pas me gêné et puis mes amis avaient aussi vu que ils faisaient pareil avec moi. Edward avait tourné sa tête pour mieux regardé le lac je ne me santais pas vexé car j'avais l'habitude, il te regardé par moment et après il regardé ailleurs, je ne voulais pas l'énervé en lui posant ma question alors j'adoptais la patience en espérant que j'aurais la réponse un jour...

Citation :
"Et toi, ça va?"

Je perdis à mon tour le sourire quand il posa cette question, elle ne me gênait pas quand les autres me la posé mais quand c'était lui qui le faisait dans un sens ça me frustrait car je voudrais bien lui dire que non ça n'allait pas car je l'aimais énormément et que j'avais des sentiments pour lui, j'étais vraiment une imbécile parfois car je disais tout le temps ce que je pensais et pas avec lui enfin pas pour ce détail, alors je me faisais souffrir à gardé tout cela en moi.

" Oh oui ça va ".

Je ne savais pas si il allait me demandé pourquoi ou non mais je m'étais mise à regardé un peu le sol en dérivant vers le lac, je voulais changé de sujet afin de rire un peu comme toujours car au début quand je commencais à parlé avec lui j'étais un peu gêné et j'avais du mal à le caché malheureusement parfois.

" Alors les groupies ne t'on pas encore remarqué aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 18:43

" Je vois, eh bien sache que si t'as besoin d'en parlé je suis là et puis tu ne m'embêtes pas sinon tu penses bien que tu serais au courant non?

Cette phrase ne surprit pas du tout Edward. Il savait qu'il avait besoin de parler mais il n'en avait pas envie. Il voulait se vider la tête de toutes ces conneries. Il en avait marre de presque tout le monde. Ces hypocrites... Peut être qu'il n'était pas sympa avec tout le monde mais au moins lui il disait les choses en face.

" Oh oui ça va ".

Tu parles! Edward savait très bien que c'était faux. Il connaissait bien Athenodora maintenant et il savait distinguer ses vrais "ça va" de ses faux. Comme par hasard, dès qu'elle était avec lui, elle lui répondait par un faux Peut être qu'en fait elle ne l'aimait pas, et qu'elle faisait parti de ces hypocrites...

"Dis moi, est-ce que tu es sincère avec moi?"


Il ne savait pas trop pourquoi Athé lui aurait fait ça mais Edward devait à présent se méfier de tout le monde. Même ceux qu'ils croyaient être ses amis. Puis il réfléchit.

"Excuses moi, je... je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment... si tu n'as pas envi de répondre je comprendrais..."

Edward était vraiment perdu. Il ne savait plus quoi penser, quoi faire...

" Alors les groupies ne t'on pas encore remarqué aujourd'hui?"

Cette question surprit beaucoup Edward.

"Quoi? Quelles groupies?"


De quoi est-ce qu'elle parlait? Elle avait perdu la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 19:03

Citation :
"Dis moi, est-ce que tu es sincère avec moi?"

Il était vraiment sur les dents aujourd'hui, pour qu'il puisse demandé une chose pareil, ça m'avait vexé d'ailleurs cette question était un peu déplacé, elle aurait pensé qu'il lui ferait confiance depuis le temps, mais dans un autre sens il se méfiait toujours un peu alors ça ne m'étonnerait pas mais il m'avait quand même un peu blessé, alors je suis répondis avec une voix un peu irritable...

"Je ne voix pas pourquoi je ne serais pas sincère avec toi, tu devrais me connaitre depuis le temps tu ne crois pas?"

J'essayais de me calmé le plus possible car je ne voulais pas être en mauvais termes avec lui ça me ferait bien plus mal que d'habitude et la plupart du temps je me taisais car il y avait desfois où je me serais un peu disputé avec lui. Je sentais certaine larme arrivé aux niveaux des yeux à cette pensé mais j'arrivais à les faire disparaîtres avec un sort informulé pour qu'il ne se rende compte de rien du tout.

Citation :
"Excuses moi, je... je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment... si tu n'as pas envi de répondre je comprendrais..."

Il m'avait sorti de mes pensée en disant cela, ça m'avait tout de suite calmé, car je ne pouvais pas lui en vouloir c'était l'une des exceptions il avait deux trois personnes avec lesquelles c'était comme ça c'était vraiment des privilégiés d'ailleurs.

" C'est pas grave, je ne t'en veux pas ça arrive à tout le monde ... C 'est juste que il y a certaine chose qui viennent en moi parfois et c'est des choses qu'on va pas dire à tout le monde car on ressent pas forcément la même chose avec tout le monde ce qui est normal... Enfin c'est assez compliqué... Alors si t'as pas compris c'est normal je comprends."

J'étais gourde d'avoir dit une chose pareil, mais dans un sens j'esseyais de me rassuré car c'était on pouvait pas comprendre forcément donc voilà et puis dans un sens si il avait comprit ça lançerait peut-être les choses enfin pour maintenant c'était fait je ne pouvais pu repartir en arrière...

Citation :
"Quoi? Quelles groupies?"

Je fis un sourrie ironique car je savais qu'il faisait pas attention à ces détails. En même temps il avait pas que ça à faire donc c'était tout à fait normal mais c'était vraiment agaçant quand on était proche de lui et qu'on entendait ces bruits vraiment insupportable, d'ailleurs à plusieurs reprise, je leurs avait lancé des sorts afin d'avoir la paix sinon j'aurais fait bien pire comme les mettres dans un coin sombre pour pas que je sois découvert et j'en aurais profité pour les torturés. Ca m'aurait fait plaisir mais bon malheureusement je devais gardé mon sang froid.

" Eh bien tu n'as pas remarqué que quand tu faisais le moindre mouvement, tu avais plein de gamines qui gloussé à moitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 19:13

"Je ne voix pas pourquoi je ne serais pas sincère avec toi, tu devrais me connaitre depuis le temps tu ne crois pas?"


C'est vrai, elle avait raison, Edward avait été bête sur ce coup là. Il fallait qu'il se rattrape.

" C'est pas grave, je ne t'en veux pas ça arrive à tout le monde ... C 'est juste que il y a certaine chose qui viennent en moi parfois et c'est des choses qu'on va pas dire à tout le monde car on ressent pas forcément la même chose avec tout le monde ce qui est normal... Enfin c'est assez compliqué... Alors si t'as pas compris c'est normal je comprends."

Edward était content qu'elle ne se soit pas mise en colère. Mais si elle l'avait fait. Il l'aurait surement mérité. Il réfléchissa à ce qu'elle venait de dire puis s'immobilisa, avant de faire son fameux sourire en coin. Il y avait un message derrière ce qu'elle venait de dire, et ça Edward en était sûr.

"Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Aurais-tu quelque chose à me dire Athenodora Natrix?"


Il avait sourit quand il avait dit ça pour éviter qu'elle se mette en colère.

" Eh bien tu n'as pas remarqué que quand tu faisais le moindre mouvement, tu avais plein de gamines qui gloussé à moitié?"


Ça aussi venait d'amplifier ce qu'il pensait.

"Tu es très observatrice dis donc..."


Il fallait qu'il aille au bout de sa pensée pour vérifier si il avait raison oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 19:34

Je sentais qu'il était rassuré que je ne lui en veuille pas mais en même temps il n'aurait pas beaucoup réagit si je l'aurais fait, je me serais surement mise en colère si j'avais été de mauvaise humeur mais bon il avait de la chance pour aujourd'hui en tout cas, le petit chenapant à chaque fois que je lui parlais j'étais de bonne humeur ou sinon ça venait quand il me parlé et c'était l'une des choses que j'adorais avec lui, en même temps l'amour ça faisait changé pas mal de chose.

Citation :
"Oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Aurais-tu quelque chose à me dire Athenodora Natrix?"

Oh le vicieux il savait exactement quoi me dire pour pas que je puisse m'énervé, il me connaissait vraiment trop pour dire ça comme cela et pour finir j'étais vraiment gênée maintenant car il avait comprit mon petite paragraphe, oh merlin, je devais l'avoué ou pas... Oh je m'étais mise à regardé mes chaussures, c'était dingue à quel point je les trouvais intéressante et je m'étais mise à rougir, je n'arrivais pu à me contrôlée, c'était la première fois que ça m'arrivé, voilà je me m'étais mise à paniquée mais il fallait que je lui réponde.

"Oh euh.... Enfin...Surement....Oui...Et...Oui t'es... Surement... Concerné..."

Oh non je bagayé maintenant, ça empirait maintenant, bon du calme il fallait que je souffle un peu, je lâchais un soupir pour allé un peu mieux.

Si avec ma petite phrase il comprennait pas que j'avouais un peu avoué mes sentiments
pour lui c'était qu'il ne comprenait pas forcément ce que je lui avait dit un peu plus tôt.

Citation :
"Tu es très observatrice dis donc..."

Il avait raison, je l'étais vraiment donc dans un sens ça pouvait pas l'étonné et puis j'étais déjà pas mal enfoncé sur mes révélations donc je n'étais pu à ça prêt.

" Je suis toujours observatrice, bon d'accord desfois je le suis un peu plus mais en même temps elles ne sont pas discrète".

Je me demandais vraiment comment il allait prendre tout cela, car j'avais vraiment peur qu'il ne puisse pas ressentir la même chose que moi... Il y avait une chance sur deux pour que je puisse souffrir, j'aurais pu attendre avant de lui dire cela mais je ne pouvais absolument pas me contrôlé et ça m'énervait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 19:44

"Oh euh.... Enfin...Surement....Oui...Et...Oui t'es... Surement... Concerné..."

Edward se leva et s'approcha de la jeune femme. Il était très près d'elle. Juste 20cm les séparait. Il la regarda dans les yeux, et écarta une mèche devant les yeux de la jeune femme. Il savait qu'il était en position de force et il comptait bien s'en servir.

"Surement concerné?? Moi je dirais carrément concerné non?"

Il lui fit un petit sourire. Il savait en gros ce qu'elle voulait dire, mais il voulait lui faire avouer et il utiliserait toutes les façons possibles pour y arriver.

"Tu sais que tu peux tout me dire."


Il se rapprocha encore un peu plus et lui caressa la joue. Il savait qu'elle finirait par craquer. Edward était un expert en cette matière.

" Je suis toujours observatrice, bon d'accord des fois je le suis un peu plus mais en même temps elles ne sont pas discrète".


Elle était observatrice, et Edward aussi. Il observait chacun de ses mouvements. Elle se trahissait toute seule.

"Oui c'est vrai, elles ne sont pas très discrètes... comparé à toi."


C'était finit elle était obligé e lui dire.Il se rapprocha encore un peu plus. Ils étaient presque collé mais un écart existait cependant encore entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 20:15

Quand je vis Edward se levé, j'avais tout mon stresse qui était revenu d'un seul coup, il fallait qu'il se raproche de moi en plus, je savais ce qu'il prévoyait et c'était de me faire craqué et je n'allais pas lui résisté je le savais en avance...

Il commençait à vraiment être proche de moi, je dirais 20 cm en tout cas et je commençais à me perdre dans ses magnifique yeux bleus, c'était vraiment mon genre de garçon et si il réagissait comme cela c'était que il ressentait surement la même chose que moi mais même si que j'avais une grande envie de l'embrassé, j'attendrais qu'il le fasse, je passais aux confessions il pouvait bien faire ça si il ressentais mêmes choses pour moi.

Citation :
"Surement concerné?? Moi je dirais carrément concerné non?"

Allez même si que je paniquais dans un sens je devais resté un peu calme, en évitant de trop bagayé ou à moins que... Oh oui j'allais faire le même jeu que lui.

" Pourquoi tu me poses la question alors que tu connais la réponse?", dis-je d'une voix charmeuse.
Citation :

"Tu sais que tu peux tout me dire."

Je fis un beau petit sourire sexy pour lui répondre.

"Oh ça je sais Edward et je passe aux confessions oui je ressens des choses pour toi, je te l'ai enfin avoué mais à savoir si c'est réciproque ou non".

Il s'était mit à caressé ma joue, j'adorais vraiment cette sensation, en retour je mis ma mais gauche délicatement autout de son cou.

Citation :
"Oui c'est vrai, elles ne sont pas très discrètes... comparé à toi."

Je ris légèrement, il voulait vraiment me faire craqué, je n'allais pas être la seule ça c'était sur.

" Et tu as bien raison... Je suis un peu plus douée quelles..."

Edward s'était rapproché de moi au fur et à mesure et je décidais de faire pareil on était vraiment assez proche, nos visages se frôlaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Lun 27 Juin - 22:48

" Pourquoi tu me poses la question alors que tu connais la réponse?"

Elle essayait de résister, ce qui amusa beaucoup Edward. Mais ça ne durera pas longtemps.

"Parce qu'un garçon c'est lâche, et que ça n'aime pas avouer ses sentiments, c'est un truc de filles."


Edward jouait le matchot. Il retrouvait du punch, et il comptait bien s'en servir pour diverses choses.

"Oh ça je sais Edward et je passe aux confessions oui je ressens des choses pour toi, je te l'ai enfin avoué mais à savoir si c'est réciproque ou non".

Voilà, elle l'avait dit. C'est ce qu'il attendait. Par contre, il n'avait pas de réponse pour la deuxième partie de sa phrase. Tous ses sentiments étaient embrouillés, et il ne savait pas si il éprouvait de l'amour pour Athenodora ou pas.

Quand elle posa sa main sur son coup, Edward se mordit la lèvre inférieur, il ne savait pas du tout comment réagir à cette intention. En même temps, il venait de lui caresser la joue.

" Et tu as bien raison... Je suis un peu plus douée quelles..."

"Possible..."


Il regarda la jeune femme qui s'était rapprochée de lui. Leurs visages se frôlaient. Alors sans savoir vraiment pourquoi, il prit la tête de la jeune fille entre ses mains et l'embrassa. Toutes ses pensées furent oubliées, et il n'y avait de place que pour cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 1:22

Citation :
"Parce qu'un garçon c'est lâche, et que ça n'aime pas avouer ses sentiments, c'est un truc de filles."

Je fis un sourire en coin, il avait bien raison d'ailleurs mais il était vrai que les filles adoraient quand le garçon nous l'avouait mais on le ressentait donc ça nous sufisait quand même.

" Je suis d'accord avec toi c'est un truc de fille mais même si que vous les garçons vous ne le dite pas on le ressent donc dans un sens c'est pas plus mal ".

Il serait peut-être d'accord avec ce que je venais de lui dire, on le voyait et ressentait par rapport à leurs réactions et aussi quand ils nous regardaient et on aimait cela.

Je sentais qu'il ne me disait pas sur ses sentiments ça aurait pu me vexé mais je sentais qu'il était embrouillé aussi alors je voulais tout de suite le rassuré.

" Je comprends que tu puisses être embrouillé et c'est normal il faut que tu vois clair dans ta tête avant ."

Il m'avait légèrement répondu quand je lui avait dit que j'étais meilleure dans la discrétion que certain et d'un coup je le vis se rapproché de moi, prit ma tête avec ses mains et m'embrassa, c'était l'un de mes plus beau jours de ma vie, qu'il puisse m'embrassé je ne savais pas comment ça se finirait mais je voulais profité de ce moment. Je répondis avec plaisir à son baiser et j'y mettais toute la passion que je pouvais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 11:25

" Je suis d'accord avec toi c'est un truc de fille mais même si que vous les garçons vous ne le dite pas on le ressent donc dans un sens c'est pas plus mal ".


Encore heureux! Edward n'aimait pas dire ce qu'il ressentait.

" Je comprends que tu puisses être embrouillé et c'est normal il faut que tu vois clair dans ta tête avant ."

Edward fut perplexe. Avant quoi? Qu'est-ce qu'elle croyait qu'il allait se passer. Elle l'aimait, ca il le savait mais lui il ne savait pas quels sentiments il avait pour elle. Et il ne savait pas trop non plus comment réagir. C'était assez dur pour lui tout ça. Il avait souvent été confronté à cette situation. Des filles amoureuses de lui, il y en avait plein. Mais des filles qu'Edward lui aussi appréciait, beaucoup moins.
Elle avait raison, il fallait qu'il voit clair dans sa tête. En ce moment c'était plutôt difficile. Il y avait pleins de choses qui le préoccupait. Et plus particulièrement sa sœur et Robin. Il fallait qu'il trouve le moyen de les séparer...

Elle lui rendit son baiser. Edward savait qu'elle le ferait. Au bout d'un moment, il l(écarta un peu de lui, histoire de respirer un peu. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire. Il décida alors d'attendre la réaction d'Athenodora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 11:54

Edward embrassait vraiment très bien, je n'étais pas déçue mais maintenant je me demande vraiment comment ça allait se passé car je comprennais très bien qu'il soit perdu et qu'il avait besoin de temps pour qu'il puisse avoir une confirmation sur la personne avec qui il voulait être et aussi sur ses projets, mais maintenant il savait que je l'aimais et si il choisirait quelqu'un d'autre que moi eh bien ça serait l'une de mes plus grandes souffrances que j'aurais vécu. Et je ne pourrais jamais le supporté, si cela tombé sur l'une de mes amies, ça serait bien pour elle mais je changerais pas mal on ne me reconnaitrait pas du tout, je laisserais plus aucune place pour l'amour, mon côté méchante prendait le dessus sur tout...

Il s'était reculé pour qu'on puisse respiré un peu et il attendait que je réagisse et je ne savais toujours pas comment revenir à la réalité après ce baiser. Mais avec une situation gênante, sans que je m'en aperçoive je sortis une phrase vraiment bête...

"Wouao, je dois dire que tu m'as surprise, tu voulais que je craque et c'est toi l'a fait... "

Maintenant il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur et j'espérais vraiment qu'il allait se souvenir de ce que je lui dirais si il voudrait être avec quelqu'un d'autre...

"Ecoute Edward, tu sais maintenant que je suis amoureuse de toi et croit moi tu peux pas savoir à quel point... Je suis heureuse que tu m'ais embrassé il y a pas de doute dessus, mais je voulais que tu saches que si c'est pas moi qui devient ta petite amie eh bien celle qui aura cette chance, il faudra en aucun cas quelle te fasse souffrir car croit moi je serais là pour quelle puisse le regretté, tu es méchant, tout ça mais tu es aussi tendre quand tu le veux, tu es une personne exceptionnelle... Mais bien sur si tu me choisis tu te doutes bien que je serais heureuse mais je voulais que tu saches ce que je pense si tu donnes ton coeur à quelqu'un d'autre..."

J'attendais sa réponse avec une petite peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 12:06

"Wouao, je dois dire que tu m'as surprise, tu voulais que je craque et c'est toi l'a fait... "

Elle avait raison. Edward ne savait absolument pas pourquoi il avait fait ça. Il ne savait même pas si il l'aimait. Peut être... Peut être bien que tout au fond de lui, il était amoureux d'elle. Mais ça il n'en était pas sûr. Car malgré lui, il y avait d'autres filles dans la tête d'Edward...

"Ecoute Edward, tu sais maintenant que je suis amoureuse de toi et croit moi tu peux pas savoir à quel point... Je suis heureuse que tu m'ais embrassé il y a pas de doute dessus, mais je voulais que tu saches que si c'est pas moi qui devient ta petite amie eh bien celle qui aura cette chance, il faudra en aucun cas quelle te fasse souffrir car croit moi je serais là pour quelle puisse le regretté, tu es méchant, tout ça mais tu es aussi tendre quand tu le veux, tu es une personne exceptionnelle... Mais bien sur si tu me choisis tu te doutes bien que je serais heureuse mais je voulais que tu saches ce que je pense si tu donnes ton coeur à quelqu'un d'autre..."

Edward se sentait mal à l'aise, et il regarda le sol. Il ne savait pas du tout comment réagir. Il ne s'attendait pas du tout à ça, et il n'avait rien prévu de tout ce qui venait de se passer. Il s'adossa contre l'arbre où il était assis quelques minutes plus tôt. Mais cette fois-ci, il resta debout.

"Je... je ne sais pas... je ne comprend pas..."


Edward ne savait pas quoi lui dire. Il avait honte de lui même et n'osait pas la regarder. Préférant regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 12:37

Citation :
"Je... je ne sais pas... je ne comprend pas..."

Je fis un petit sourire, ce que je lui avait dit l'avait retourné ça se voyait mais il fallait que je le rassure quand même et puis il fallait changé le moment assez embarrassant que l'on vivait à ce moment même. Je me rapprochais de lui, il regardait vers le sol avec mes doigts je lui relevais sa tête et lui dit.

"Je me doute bien que ce que je t'ai dit t'as troublé car tu ne sais pas quoi dire, tu n'as pas à avoir honte. Quand il y a plusieurs chose dans la tête c'est normal d'être perdu et en attendant on va essayé de s'amusé car quoi qu'il arrive on sera toujours des amis donc fait tes petites pensées et quand tu seras qui tu aimes vraiment eh bien ça sera super pour toi. "

Je voulais à tout prix passé à autre chose car continué comme ça encore longtemps ça n'allait pas allez car je n'avais jamais vécu cela avec lui.

" Alors il y a des personnes à qui tu voudrais faire du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 12:51

Quand Athenodora releva la tête du jeune homme, il se sentit encore plus mal. Il; faisait preuve de lâcheté. Il ne supportait pas ce sentiment, il était embrouillé, il ne comprenait rien, il avait envie d'explosé.

"Je me doute bien que ce que je t'ai dit t'as troublé car tu ne sais pas quoi dire, tu n'as pas à avoir honte. Quand il y a plusieurs chose dans la tête c'est normal d'être perdu et en attendant on va essayé de s'amusé car quoi qu'il arrive on sera toujours des amis donc fait tes petites pensées et quand tu seras qui tu aimes vraiment eh bien ça sera super pour toi. "

Edward fit un petit sourire. Elle était vraiment compréhensive.

"Ce n'est pas que toi, c'est... plein de choses... je ne sais pas, en ce moment je ne contrôle plus rien..."


Il voulait se décider à parler, mais ce n'était pas très évident. Alors il la prit dans ses bras, et la serra contre lui pour meubler un peu.

" Alors il y a des personnes à qui tu voudrais faire du mal?"

Elle essayait de changer de sujet et ce n'était pas plus mal.

"Oui... je suppose. Comme tout le monde non?"

Mais en ce moment les personnes qu'Edward voulait tuer plus que tout u monde, c'était Aelycia Swan et Robin Gordon. Comme par hasard deux Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 13:13

Citation :
"Ce n'est pas que toi, c'est... plein de choses... je ne sais pas, en ce moment je ne contrôle plus rien..."

J'acquaisais ce qu'il disait, il lui faudrait vraiment beaucoup de temps et ça il fallait le comprendre, ce n'était jamais vraiment facile de savoir ce qu'on devait faire, si c'était bien clait etc... Il me prit dans ses bras pour comblé les mots qui n'arrivait pas à sortir, je me blotti dedans et lui dit.

"Tu m'en reparleras quand tu arriveras à trouvé tes mots, courage car quand on a trop de chose dans la tête on se rend fou et il faut du temps pour que tout devienne plus clair."

Je ris un peu quand il m'avait répondu à ma question, on voulait tout le temps faire du mal aux autres sauf bien sur les gryffondors bien trop innocent pour faire une chose pareil.

"Alors qui est dans ta ligne de mire cette fois-ci?"
Je fis un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 13:24

"Tu m'en reparleras quand tu arriveras à trouvé tes mots, courage car quand on a trop de chose dans la tête on se rend fou et il faut du temps pour que tout devienne plus clair."

Elle avait raison. Edward trouva qu'il fallait changer d'atmosphère. Alors toujours Athénodora dans ses bras il dit:

"Tu trouve par que je suis déjà fou? En tout cas je suis sûr que la moitié de l'école le pense."

Il fallait bien rigoler quand même! Et puis il avait raison. Tout le monde le prenait pour un taré. C'était peut être la vérité. Il était peut être fou!

"Alors qui est dans ta ligne de mire cette fois-ci?"

Edward fit semblant de réfléchir bien qu'il connaisse déjà la réponse.

" Ça va surement t'étonner. C'est deux Gryffondor! Swan et Gordon. Mais les deux pour des raisons différentes. Ce n'est pas le simple fait qu'il soit des Gryffondor. Quoi que pour Swan, Ça s'en rapproche. Et ton apprentissage sur la magie noire, ça avance?"

Edward savait qu'Athé s'intéressait à la magie noire. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à s'intéresser à elle. Edward était plutôt calé en magie noire. Il faut dire que sa relation avec le professeur Mathews lui arrangeait les choses. Elle lui enseignait plein de choses très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mar 28 Juin - 20:44

Citation :
"Tu trouve par que je suis déjà fou? En tout cas je suis sûr que la moitié de l'école le pense."

Je ris sur ce que Edward venait de dire, il avait pas tord n'empêche parce que tout le monde le croyait déjà fou depuis un moment. Mais après ça dépendait desfois et puis tout le monde l'était un peu donc ça n'avait rien d'inquiétant en somme.

"Si c'était que l'école qui pensait ça de toi ça irait encore et puis tout le monde l'es un peu donc ça peut être rassurant parfois, enfin je pense après pour la plupart c'est des cas désespérés."

J'étais vraiment bien dans ses bras, je me sentais en sécurité et puis en règle général j'étais souvent dans ses bras donc j'avais prit une superbe habitude depuis que je le connaissais. Et puis je me trouvais aussi plus proche de lui comme si il y avait rien d'autre qui éxistait, pour finir tout s'arrangé bien pour l'instant en tout cas.

Citation :
" Ça va surement t'étonner. C'est deux Gryffondor! Swan et Gordon. Mais les deux pour des raisons différentes. Ce n'est pas le simple fait qu'il soit des Gryffondor. Quoi que pour Swan, Ça s'en rapproche. Et ton apprentissage sur la magie noire, ça avance?"

Outch je l'avais devancé dit donc je les avait déjà embêté la dernière fois Swan parce que elle me tapé sur le système à parlé pour ne rien dire aux autres et puis j'étais de mauvaise humeur et pour Gordon je m'ennuié donc j'en avait profité. J'étais contente qu'il me pose des questions sur la magie noire car il était quand même plus fort que moi en la matière et puis c'était la principale raison de notre rencontre...

"Oh ça leurs fera une petite piqure de rappelle je les ait déjà embêté je dirais ça comme ça la dernière fois et pour deux raisons différentes, ça leurs fera pas de mal tiens... Ca avance très bien, je me sens de plus en plus puissante et ça m'attire d'avantage chaque jour, t'es toujours aussi fort je parie toi dans ce domaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mer 29 Juin - 11:49

"Si c'était que l'école qui pensait ça de toi ça irait encore et puis tout le monde l'es un peu donc ça peut être rassurant parfois, enfin je pense après pour la plupart c'est des cas désespérés."

Edward rigola à ce qu'elle venait de dire. Oui c'est vrai, elle avait raison. Il commença à lui caresser les cheveux d'une manière mécanique, et à jouer avec.

"Oh ça leurs fera une petite piqure de rappelle je les ait déjà embêté je dirais ça comme ça la dernière fois et pour deux raisons différentes, ça leurs fera pas de mal tiens... Ca avance très bien, je me sens de plus en plus puissante et ça m'attire d'avantage chaque jour, t'es toujours aussi fort je parie toi dans ce domaine?"


Même Athenodora l'avait devancer. Edward était toujours très vif en matière de rendre la vie dure aux autres. Il fallait remédier à ça et vite!

"Tu as dû bien t'amuser... Oui c'est vrai je suis toujours aussi fort. Pourquoi ça t'intéresse?"

Si Edward était si fort c'était grâce à Morticia Mathews. Son professeur de défenses contre les forces du mal, faisait du favoritisme pour les Serpentards. En plus, elle appréciait particulièrement Edward, donc lui donnait quelques méthodes et cours pour s'enrichir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mer 29 Juin - 17:51

Je fis un petit sourire quand Edward commençait à joué avec mes cheveux, ça me détendait pas mal et j'adorais qu'il le fasse. On était vraiment tranquille dans cette endroit et au moins on pouvait parlé en toute indiscrétion et ça c'était magnifique car il y aurait aucun fouineur qui pourrait déjà préparé des plans à notre encontre.

Je ris quand il me dit que je m'étais surement amusé mais un suprise qui il m'avait demandé pour je m'y intéressé par rapport à la magie noire, les garçons étaient vraiment super mais la plupart du temps iil fallaient leurs répété plusieurs fois la même chose sinon desfois ça leur arrivait d'oubliés, mais certain était mignon comme Edward donc on ne leur en voulait pas du tout.

"Eh bien parce que je m'intéresse à la vie des gens de mon entourage donc c'est normal. Je crois que ça te fera du bien quand tu te seras prit aux gryffondor. J'ai hâte d'entendre les bruits qui court par rapport à ce que tu auras fait."

Je nicha ma tête un peu plus dans son cou et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mer 29 Juin - 18:19

"Eh bien parce que je m'intéresse à la vie des gens de mon entourage donc c'est normal. Je crois que ça te fera du bien quand tu te seras prit aux gryffondor. J'ai hâte d'entendre les bruits qui court par rapport à ce que tu auras fait."

Peut être qu'elle avait raison. Mais il fallait déjà ce qu'il trouve quoi faire.

"Tu as peut être raison..."

Edward était perdu dans ses pensées, il n'écoutait plus trop ce qu'elle lui disait. En fin du moins il l'entendait. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire et franchement il ne trouvait rien.

"Faudrait déjà que je trouve quoi faire."

C'est vrai que c'était plutôt intelligent.

"Enfin bref, qu'est-ce que tu veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mer 29 Juin - 18:47

Citation :
"Faudrait déjà que je trouve quoi faire."

Il fallait que sa s'arrange de son côté car pour qu'il soit en court d'inspiration, mais il n'aimait pas qu'on l'aide dans ses coups donc je devais me gardé ce que j'aurais pu avoir dans la tête afin de l'aidé mais c'était pas l'envie qui me manqué. Mais je croyais en lui, je savais qu'un moment où à un autre il aurait l'dée du siècle pour ces deux là qui était vraiment énervant. Ils devaient se calmé un bon coup et pour ça il fallait qu'il y ait plusieurs personnes qui s'y mettent donc en attendant plein de monde était dans la phase réflexion, ça commencait à être long.

" Tu vas trouvé ne t'inquiètes pas pour cela et puis plus que ça attend mieux ce sera."

Citation :
"Enfin bref, qu'est-ce que tu veux faire?"

J'étais rentré en plein réflexion car je n'avais pas vraiment d'idée pour l'instant mais il fallait quand même trouvé non ? Ca ne devrait pas être compliqué dans l'ensemble.

"Eh bien c'est une bonne question mais... Il faudrait déjà que tu repartes à la réalité car j'ai vraiment l'impression que tu t'es partie dans tes pensées, je me trompe?"

C'était vrai que je le sentais ailleurs quand il m'avait répondu et puis au moins, j'avais un peu déjoué sa question par une autre, j'aimais beaucoup mon côté rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   Mer 29 Juin - 18:57

" Tu vas trouvé ne t'inquiètes pas pour cela et puis plus que ça attend mieux ce sera."

"Oui mais ce n'est pas le plus important pour l'instant".

C'est vrai qu'en ce moment Edward avait des choses beaucoup importantes à faire et à penser.

"Eh bien c'est une bonne question mais... Il faudrait déjà que tu repartes à la réalité car j'ai vraiment l'impression que tu t'es partie dans tes pensées, je me trompe?"


Athenodora s'en était aperçu. Il faut dire que ça ne devait pas être très difficile à voir.

"Oui tu as raison. Je ne sais plus trop quoi faire mais bon..."


Bon maitenant,il s'était décidé à arrêter de se torturer l'esprit pour rien.

*On verra bien*

Puis il décida de rappeler son côté sournois.

"Au fait, tu n'as pas répondu à "cette bonne question"".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Un moment agréable [PV Athenodora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment agréable [PV Athenodora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment agréable [PV Athenodora]
» Demande d'agrément
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Formulaire d' Agrégation.
» En ce moment à la télé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-