AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Sonia Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:02

Lou Sonia Hamilton

    Lou Sonia Hamilton Lsh10
    AGE - 15 ans.
    SURNOM - Pas particulièrement mais desfois on m'appelle par mon deuxième prénom qui est Sonia.
    ORIGINE - Angleterre
    DATE DE NAISSANCE - 22 juillet 1928
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang Pur
    EMPLOI - //
    TES SECRETS - Le seul secret que j'aurais pu avoir... Bah le hic c'est que tout le monde est au courant, donc on va dire que c'est loupé sur ce coup...


» Histoire

Vous voulez vraiment mon histoire? Bon d'accord je me lance dans ce cas... Pour tout vous dire j'ai pas une vie exceptionnel, appart si vous prenez le faite que mon arrivé dans la vie n'était pas souhaité, donc j'avais bien plus de raison pour resté sage comme une parfaite petite fille, la seule personne qui s'occupait réellement de moi était ma nounou et vu que j'ai grandit avec je trouvais cela normal car mes parents faisaient preuvent d'autorité et c'était sufisant comme cela et je ne m'en suis jamais plain... C'est comme quand les adultes parlent entre eux eh bien, j'ai appris à me taire devant tout le monde afin de faire bonne figure car comme dans par exemple les réceptions, je n'avais pas le droit à l'erreur et bien sur je me tenais sur ces détails là et je parlais seulement quand on me donné l'autorisation et quand on me posait des questions sinon je restais un peu l'écart de tout car les histoires je ne devais pas m'en occupé...

Pourquoi? Je suis sur vous avez cette envie, me posé cette fameuse question, eh bien je vais pas me répété sur ce que j'ai dit avant et puis quand on est dans une grande famille, on ne peut pas faire ce que l'on veut et quand on a une place, notre devoir est de la gardé et c'est ce que je fais depuis toujours car on m'a élevé comme cela et je me dois de suivre les directives, ça pourrait m'énervé mais si je montre un signe de révolte eh bien je suis punie et je dois dire que je préfère ne pas savoir ce que je pourrais risqué mais je vous l'avoue, j'ai quelques idées de ce côtés.

Ma famille m'a toujours dit que j'irais à serpentard car tout le monde avait été dans cette maison et si par malheur j'irais dans une autre maison, je vivrais dans la honte et les seules gens de ma famille qui porte un intérêt pour moi changerait d'avis à leurs tour... Une question qui pourrait vous venir en tête aussi serait... Quels idées on m'aurait mit dans la tête en ce qui concerne le sang, je vais vous répondre à cela aussi donc comme toute famille de sang pur on m'a élevé dans le faite que les sangs mêlés était bien trop inférieur dans le monde des sorciers et qu'il fallait les évités et pour les sangs de bourbes on devrait tous les éléminés car ils ne méritent pas d'avoir d'éxistés... J'ai pas vraiment cherché à savoir si cela était vrai ou non mais à force j'ai apprit à vivre avec et donc je crois à toute ces idées et je les appliques aussi donc je les déteste aussi, entre nous j'arrive toujours à dormir donc ne vous inquiété pas pour cela.

A l'âge de 11 ans je suis partir pour Poudlard, je stressais quand même car j'avais vraiment peur que je sois réparti ailleurs mais bien sur et avec bonheur j'ai pu partagé tout mes moments avec les autres serpentards au moins le jour où mes parents étaient au courant de cette nouvelle, ils m'avaient envoyé un hibou en me disant qu'il était content, je crois que ce jour là était le plus beau de ma vie enfin il en faisait partie. Et d'ailleurs j'ai gardé dans un coin cette fameuse lettre car franchement c'est pas tout les jours que je peux avoir un mot aussi gentil de la part de mes parents donc il fallait bien l'avoir précieusement dans un coin. Poudlard est comme tout le monde le dit, ma deuxième maison y être à l'année changé tellement de chose car même parfois pendant les vacances on restait là-bas au lieu de rentré chez soi...

Mais sinon depuis ma première année à Poudlard, je suis tombée amoureuse du charmant Tom Jedusor, pourquoi? vous aimez bien ce mot dit donc... Tout simplement parce que il est comme je l'ai dit charmant, mystérieu, intelligent, froid, cruel mais malgrès ses défauts eh bien oui il me fait craqué, bien sur je ne fais partie des groupies qu'il peut avoir, j'ai toujours su resté discrète et il y a un jour où j'ai rajouté dans ceux que je préféré car même si que c'est pour faire bien devant tout le monde, Tom m'a demandé d'être sa petite amie officielle, lui c'est pour sauvé les apparences et moi j'arrive à trouvé le bonheur quand même car il faut avoir un certain intérêt pour avoir le droit à ce privilège, un regard froid avec un regard d'amour... Comme quoi ça peut s'assemblé, non?

Sinon j'ai fait une magnifique rencontre avec Ines, depuis qu'on a fait connaissance on est devenue inséparable, l'amitié c'est tellement agréable et puis ça permet de nous lâché un peu entre nous pour parlé de ce qui ne va pas et surtout de rire car si on ne le fait pas parfois, on peut vraiment s'ennuié et je suis sur vous êtes du même avis que moi.

» Physique

Maintenant je sais que vous voulez à tout prix savoir à quoi je ressemble eh bien ne poser pas la question car je vais tout vous dire... Je suis assez petite car je mesure 1m60, je suis brune et mes yeux sont noisettes. Mes cheveux sont lisse naturelement parfois je fais une queue de cheval mais sinon j'aime beaucoup les laissé à l'air libre, ils sont mi-longs et plutôt fin. Je suis svelte mais juste assez pour avoir de soucis côté poids, je me maquille légèrement afin que ça reste discret mais avec une petite pointe de rouge sur mes lèvres afin de les rendres un peu plus pulpeuse car naturellement mes lèvres le sont un peu et je les aimes bien donc je les mets en avant. Appart l'uniforme de Poudlard, je m'habille plutôt avec des couleurs mais ça reste plutôt passe partout tout en gardant une certaine classe en référence à ma famille et à mon rang. Je mets la plupart du temps ballerine mais sinon ça reste les chassures traditionnels de Poudlard. On me dit que j'ai un beau petit sourire donc quand je peux je l'utilise c'est à dire assez souvent. Mon visage inspire à la gentillesse, oui j'ai plutôt un visage doux et pleine de vie et d'ailleurs quand je suis énervé on a un peu de mal à me reconnaitre. Je m'accepte comme je suis car je trouve que j'ai plutôt un beau corps et je ne suis pas du genre à envié le physique des autres. J'ai un petit nez aquilin, la peau blanche comme il le faut mais bien sur je n'ai rien avoir avec le teint blafard. Je ne mets pas beaucoup de bijoux appart quelque petits colliers, bracelets etc... Mais rien de spécial la plupart du temps je ne met rien du tout. Je ne suis pas du genre à me parfumé car mon savon fait bien l'affaire. Mes joues sont toujours légèrement roses, j'ai aussi un petit grain de beautée derrière l'oreille gauche.

» Caractère

Bon eh bien après mon histoire fascinante et mes traits physique sublime, nous allons passé à mes fameux traits de caractère car je me doute que vous voulez savoir aussi ce genre de chose. Allez les petits curieux voici la dernière partie qui parle de moi.... Alors oui j'adore mon côté ironique, je suis aussi rusé, ambitieuse, cruelle, intelligente comme tout serpentard mais j'avoue aussi je prends la fuite mais seulement dans des cas exceptionnels quand je n'en peut plus et que je suis sur le point de craqué mais cela arrive que très rarement car j'ai apprit à gardé un visage impassible, je suis devenue forte car je n'aime pas forcément mon petit côté faible quand je suis trop émotive, c'est une petite honte pour moi et surtout pour ma famille... Sinon je suis gentille même trop parfois, je suis serviable et j'aime beaucoup aidé mes amis, je suis aussi assez naïve j'en suis consciente mais je veux pas forcément le voir en face car quand on aime quelqu'un qui se sert de toi rien que pour faire bonne figure c'est pas vraiment bien pour toi mais bon tu restes quand même par amour... Ca pourrait tiré dans le côté pathétique mais je ne pense pas avoir atteind ce stade, sinon comme toute famille de sang pur eh bien je me tourne côté magie noir donc j'ai aussi un côté froid et cruelle que j'utilise pour la vengeance et par colère comme un peu tout le monde qui est dans mon entourage... Je sais gardé les secrets, je ne me laisse pas faire car on peut dire ce qu'on veut mais je suis combattante car on me l'a apprit . Je suis du genre marrente, je ne déprime quasiment jamais, bon sinon je vous avoue aussi que je suis assez tétue, embêtante aussi mais ça c'est comme tout le monde surtout les filles on va pas dire le contraire n'est-ce pas? Sinon que dire sur mon caractère ah oui je suis calme et paisible mais par contre quand je suis énervée, j'ai tendance à devenir une pile électrique, dans de rare cas je peux aussi être dans une fureure que pas beaucoup de monde n'a vu jusque là car j'arrive à gardé beaucoup de chose en moi. Je suis aussi mature pour mon âge je trouve et puis on m'a beaucoup traitée de gamine jusque là... Enfin voilà je vais vous dire aussi que quand je parle de moi eh bien on arrive à vite faire le tour et puis vous verrez bien par la suite comment je suis mais je vous assure que je vous ai dit plein de chose sur moi et oui comme vous l'avez remarqué je suis sincère et digne de confiance, je n'aime pas mentir ce n'est pas mon genre mais parfois quand on a pas le choix il est de notre devoir de le faire mais quand ça m'arrive je m'en sort pas mal du tout car c'est rare les fois où on doute de ce que je peux dire.
» Vous


PRENOM - Mélanie
PSEUDO - Lou, Sonia, Mia...
AGE - 19 ans
NOMBRE DE LIGNE - En fonction de mon imagination mais ça tourne dans les 15 à 20 lignes.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par google.
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Comme je l'ai dit avec mon compte que je possède sous le nom d'Athenodora Natrix, j'aime beaucoup le forum car il est acceuillant etc...
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Ellen Pages
UN MOT POUR LA FIN ? - Je crois avoir fini ma fiche lol.

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Lou Sonia Hamilton Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Lou Sonia Hamilton Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:34

Retour de Lou wééé \o/

rebienviendu (enfin bienvenue puisque je ne te l'ai pas souhaité la première fois Wink)

_________________
Lou Sonia Hamilton Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lou Sonia Hamilton Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lou Sonia Hamilton Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:13

Alors, déjà, je te (re)souhaite la bienvenue Very Happy
Par contre, je suis dans les choux, je n'ai pas le courage de lire ta fiche ce soir^^. Je lis ça demain matin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Lou Sonia Hamilton Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Lou Sonia Hamilton Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:04

Fiche lue!
Alors... Ben écoute, globalement, tu as plutôt bien cerné Lou, donc pas de problèmes. J'ai juste une petite réflexion à faire. Je l'avais déjà constaté à la lecture des rps d'Athé, mais sur cette fiche, c'était vraiment contraignant, tu confonds beaucoup terminaison du passé simple ("é") et terminaison de l'infinitif ("er"). On aura remarqué que je ne suis pas trop pointilleuse sur la grammaire et l'ortographe, mais si tu veux bien tenter de faire un effort... Razz

Sinon ben, je te valide, bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Lou Sonia Hamilton Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Lou Sonia Hamilton Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:20

rebienvenue sur le forum

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:21

Re bienvenue ! Lou Sonia Hamilton 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Lou Sonia Hamilton Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Lou Sonia Hamilton Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:30

(re) Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien avec ce petit perso!
A trés vite!
Linus!

_________________
Lou Sonia Hamilton Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Lou Sonia Hamilton L3yYw - Lou Sonia Hamilton 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Lou Sonia Hamilton Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lou Sonia Hamilton Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:48

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:04

Re merci beaucoup à vous tous.

@Tom : je ferais attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Sonia Hamilton Empty
Message#Sujet: Re: Lou Sonia Hamilton   Lou Sonia Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Sonia Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-