AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre de la musique dans votre signature ou topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:02

Bonjour Very Happy

Alors, on m'a déjà posé la question quelques fois :

Comment mettre de la musique dans une signature?
Par Miyria


Étape numéro 1 : choisir la video

Il y a beaucoup de façon différentes et une multitude d'hébergeurs (exemple, moi j'utilise Host) mais tout le monde n'a pas envie d'ouvrir un compte juste pour une musique (ce qu'on peut comprendre). On va pas se compliquer la vie, et je vais vous expliquer comment le faire avec YouTube, parce que sur Youtube, on trouve presque tout. Sachez que cela marche pas pour toutes les videos, ils y a des chances que celle ayant un copyright, étant interdite au moins de 18 ans ou les videos ayant bloqué le partage hors de Youtube ne marche pas. M'enfin il y a toujours moyen de trouver une autre video ayant le même son Wink


Pour mon exemple je vais prendre la video ci-dessous (♥)
https://www.youtube.com/watch?v=0n2z18LYmdU&feature


Étape numéro 2 : Intégration de vidéo et liens

Une fois la video trouvée, il vous faudra l'intégrer, voici un petit exemple en image pour vous montrer comment faire :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Tuto110

Si j'entre le lien pour intégrer tout court, ça donne ceci



C'est beau hein? Pour avoir ceci, il vous faudra mettre l'adresse récupérée plus haut sous [flash(200,25)][/flash] (le 200 px pour la largeur et le 25 px pour la longueur). Mais attention! Il va falloir enlever quelque chose dans l'adresse avant de ce faire, sinon il y a des chances que votre musique ne marche pas.

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Tuto310
Vous voyez ça? Ce sale petit version=3? Bouh, caca! Enlevez le! Vite!
Et voila! C'est bon! normalement, si vous m'avez tout bien écouté, vous avez ceci à la fin

Code:
[flash(200,25)]http://www.youtube.com/v/0n2z18LYmdU?&hl=fr_FR&rel=0[/flash]

Maintenant vous pouvez mettre votre musique dans votre signature en toute quiétude Smile
Bonne journée Very Happy

_________________

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:14

Oui, trés sympathique de l'avoir mis...
C'est cool, bravo!
Au moins, je me coucherais moins bête ce soir! lol!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Mettre de la musique dans votre signature ou topic Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Mettre de la musique dans votre signature ou topic 0p453 - Mettre de la musique dans votre signature ou topic OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:01

Wouhou Lulu a de la musique, quoi! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:33

Lysandre aussi!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:46

Me faut des idées de musiques pour mes persos!!

_________________
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:19

Vous êtes beaux tous avec vos musiques Mettre de la musique dans votre signature ou topic 203647

_________________

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:38

C'est que chez moi ou chez vous aussi les lecteurs de musique on prit une apparence bizarre? scratch

_________________
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:48

en.. mios à part que j'en entend toujours qu'une sur 20, chez moi, ça marche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Ubbn
[Last] Ethan Malwing
[Last] Ethan Malwing
▌ Messages : 49
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : ... -_-

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois de chêne et crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Neil Patrick Harris

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:33

Maj les enfants!

Alors vous prenez ce code

Code:
[flash(500,25)]http://www.youtube.com/v/[LIEN A RAJOUTER]&feature=?version=2[/flash]
Ensuite vous prenez l'adresse de la musique que vous voulez, et vous allez prendre son adresse en haut (dans votre barre d'adresse)

https://www.youtube.com/watch?v=5X9u7Mxe8sE par exemple, puis vous prenez ce qu'il y a après le v= , ici 5X9u7Mxe8sE et vous le mettez à la place laissé dans le code, ce qui donne

Code:
[flash(500,25)]http://www.youtube.com/v/5X9u7Mxe8sE&feature=?version=2[/flash]


Pour modifier la taille, vous pouvez changer le 500 pour rendre la barre plus ou moins grande




Et voila, voila...

_________________

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Tumblr_m4quwkYADy1rn95k2o1_500
Et pourquoi ne puis-je pas même en rêver?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:34

Merci beaucoup Mettre de la musique dans votre signature ou topic 203647 Mettre de la musique dans votre signature ou topic 759847 Mettre de la musique dans votre signature ou topic 759847 Mettre de la musique dans votre signature ou topic 759847
À la réflexion, j'aurais pu uper, puisque j'avais vu comment faire aussi, mais la flemme, hein (qui fait que j'ai pas changé mes signas depuis des mois Mettre de la musique dans votre signature ou topic 750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Mettre de la musique dans votre signature ou topic Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mettre de la musique dans votre signature ou topic Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:30

Bwahahaha, trop bien Mettre de la musique dans votre signature ou topic 203647

Je mettrai sûrement tout ça à jour quand j'aurais la motiv' et le temps nécessaires ^^'

Z'êtes des championnes! Mettre de la musique dans votre signature ou topic 759847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mettre de la musique dans votre signature ou topic Empty
Message#Sujet: Re: Mettre de la musique dans votre signature ou topic   Mettre de la musique dans votre signature ou topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre de la musique dans votre signature ou topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence. // FT. Charlie
» Les vrais amis sont présents dans les bons moments, comme dans les mauvais | Harfang & Geoffrey
» Lecteur de Musique
» La musique adoucit les mœurs - Balthazar
» The princess of the evil topic's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-