AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cours clandestin [PV Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Un cours clandestin [PV Ron] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un cours clandestin [PV Ron] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Un cours clandestin [PV Ron] Empty
Message#Sujet: Un cours clandestin [PV Ron]   Un cours clandestin [PV Ron] Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:45

    Ce matin là, Rubeus marchait dans la cour de Poudlard, comme beaucoup d'autres matins, vous allez dire, et sans doute qu'il le ferait de nombreuses fois au cours de sa vie dans le château. Il était chez lui, ici, depuis presque six mois, étant arrivé à l'école de magie, en même temps que les autres élèves. Mais lui n'avait pas pu entrer dans la salle de classe comme avant. Non désormais, il n'irait plus en cours, et ne pourrait plus suivre les enseignements des professeurs. Pourtant, il se faufila dans un coin du château, aussi facilement que pouvait se faufiler un demi-géant, et se plaça sous une fenêtre bien précise. Celle de la classe du professeur Dumbledore, il pouvait entendre le cours du professeur de métamorphose si il tendait bien l'oreille. Il n'était peut-être pas admis dans la classe, mais il pouvait écouter sous la fenêtre. Bon ce n'était peut-être pas correcte, mais son envie d'en savoir plus sur la Magie, était plus importante. Il ne pourrait jamais devenir un vrai sorcier sans sa baguette, c'est une chose qui le rendait vraiment triste, parfois. Parce qu'aprés ça, il pensait à quoi il avait échappé, une condamnation à Azkaban, et la tristesse de ne pas pouvoir avoir sa baguette magique, était remplacé par la joie de ne pas être là bas.

    Il s'assit par terre, et écoutait le cours du professeur comme un enfant écoute une berceuse, bien que parfois sa voie diminuait, sans doute parce que Dumbledore se déplaçait dans la pièce, il n'en perdait pas une miette. Les oreilles aux aguets pour pouvoir entendre le cours de Métamorphose, le rendait sensible aux bruits, et il entendit que quelqu'un farfouillait dans les buissons qui le dissimuler depuis la cour...

    "Qui va là?" fit-il de sa grosse voix, se redressa aussi vite que lui permettait son grand corps, il fait quelques pas vers le buisson, et découvrir un jeune garçon roux, un des nouveaux qui étaient arrivés cette année. Ils venaient tous de Salem, ils étaient à Gryffondor, et c'était un bon point pour eux. Hagrid s'entendait bien avec Aulne peut-être que le courant peut mieux passer avec les autres.
    "Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda-t-il dans un ton plus doux, et moins bourru ou sec que sa première question...

_________________
Un cours clandestin [PV Ron] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un cours clandestin [PV Ron] W2qlY - Un cours clandestin [PV Ron] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours clandestin [PV Ron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You will never know me [en cours]
» Cours N°1
» Lou Hamilton [en cours]
» Léa Veliz [en cours]
» Cours du Vendredi 01 Novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La cour.
-