AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:54

Ludovic Kilian Parson

    ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ 2cz80g6
    AGE - 11 ans
    SURNOM - Ludo, ou Choupinou par ma grande soeur
    ORIGINE - Française
    DATE DE NAISSANCE - 1er Avril (non ce n'est pas une blague)
    MAISON - Poufsouffle
    STATUT - Sang mêlé
    EMPLOI - Elève de première année
    TES SECRETS - C'est bien trop dur de garder des secrets!


» Histoire

Ludovic est le fils cadet de la famille Parson. Fils d’une sorcière et d’un moldu, il n’a jamais connu son père. Sa mère était née moldu mais était dotée de pouvoirs magiques ce qui fait de Ludovic un sang mêlé. Il a été élevé dans un quartier modeste de Londres. Sa mère n’ayant pas un très gros salaire puisqu’elle était enseignante à Poudlard. Pendant que sa mère travaillait, sa sœur étant trop jeune pour le garder, ils avaient une nourrice sorcière appelée Alicia qui leur apprenait quelques petits tours magiques, bien sûr dans l’ignorance de leur mère. Même si au début elle ne pouvait les apprendre qu’à Ambre la grande sœur du jeune garçon. Les deux enfants souffraient énormément de l’absence de leur mère aussi ils s’occupaient le mieux possible avec le peu qu’ils avaient. Des livres de cours que leur mère laissait par exemple. Bien sur étant trop jeunes pour les lire ils allaient voir leur nourrice qui ne pouvait rien leur refuser car en dépit de leur jeune âge ils savaient s’y prendre avec les gens.

Mais un jour Ambre eu 11 ans et dû partir pour Poudlard, alors qu’il n’avait encore que 5 ans. La séparation fut très dure, même si la nourrice était toujours là, et essayait de lui remonter le moral, il n’avait plus goût à rien. Il avait hâte d’avoir ses 11 ans pour lui aussi aller à Poudlard où il pourrait retrouver sa sœur et sa mère dont la présence lui manquait. Il avait déjà du mal avec les moldus de son âge, à cause de sa timidité maladive. Et il n’arrivait pas à montrer sa personnalité.

Heureusement que les deux filles rentraient pour les vacances et les fêtes sinon Dieu seul sait ce qu’il aurait pu faire et devenir. Mais au plus grand bonheur de sa famille il resta le même. C'est-à-dire tout mignon. A l’âge de 8 ans, il eut le droit d’aller dehors tout seul, et se fit un ami : Jordan. Et au plus grand étonnement de tout le monde, Jordan était le contraire de Ludovic. Il était hyperactif et extraverti. Ils faisaient toujours les quatre cent coups et étaient toujours fourrés ensemble. Même si c’était Jordan qui faisait les bêtises et Ludo qui le couvrait la plupart du temps.
Cela fit beaucoup de bien à Ludovic, qui s’était un peu plus épanouit. Mais sa timidité le rongeait toujours ce qui continuait à lui poser problème.

Un soir, sa mère et sa sœur étaient là, pendant un repas de famille, sa mère regardait Ludovic d’un air sérieux. Celui-ci fut troublé. C’est ce soir là qu’il apprit l’existence de ses pouvoirs magiques.

Enfin ce fut le grand jour et il entra à Poudlard, en espérant bien trouver sa place.

» Physique

On a toujours dit à Ludo qu’il était incroyablement mignon : le premier mot qui vient à l’esprit de ceux qui le regardent est « Adorable !!! ». Ce qui a toujours mit Ludovic mal à l’aise. A son grand désespoir, Ludovic paraît plus jeune que son âge, pas en taille mais à cause de son visage qui a encore les rondeurs de l’enfance. Il a la taille moyenne d’un enfant de onze ans (heureusement), et n’est ni trop fort ni trop maigre. Juste dans la moyenne.
Ses cheveux sont de couleur blond. Mais pas un blond aussi clair que celui de sa mère ou de sa sœur, un blond plus foncé. Il a les cheveux fins et lisses, mais en bataille comme s’il venait juste de se lever du lit, ce qui n’est pas le cas. Il a une peau plus mate que celles de sa famille. C’est pourquoi ses yeux d’une étonnante couleur noisette, entouré d’un cercle vert clair puis d’un autre noir, ressortent particulièrement bien. Le petit garçon à un regard chaleureux et pénétrant.
Une autre de ses qualités, son sourire. Un beau sourire avec deux fossettes, qui le rend encore plus mignon qu’il ne l’est déjà, ce qui est difficile je vous assure !!

» Caractère


Ludovic est un garçon très gentil, trop d’après sa grande sœur. Le petit Poufsouffle n’ose pas dire non de peur de vexer ses interlocuteurs, et il est toujours extrêmement poli. Encore une fois, trop. Ludo est aussi très timide : il a la fâcheuse manie de rougir dès qu’on lui adresse la parole. C’est un tic dont il n’arrive toujours pas à se débarrasser, à son grand malheur car cela le fait paraître encore plus vulnérable.
Honnête et loyal, il est toujours là pour aider ses amis et sa famille. Plus il a confiance en des personnes, plus Ludovic devient bavard ! Par contre il est très dur de lui faire sortir plus que quelques mots à la suite lorsqu’il fait face à un inconnu, un ennemi ou un professeur (surtout avec Miss Mathews qui l’effraie beaucoup), tant il est mal à l’aise.
Ludovic à aussi quelques difficultés scolaires, il à surtout du mal en DFCM et sortilèges car il n’ose pas risquer de faire du mal à ses adversaires, gentils ou mauvais. Il a par contre des affinités en botanique et Soins aux créatures magiques, et il a un niveau moyen dans le reste.
Ludo est aussi, à son grand désarroi, très maladroit, ce qui lui vaut beaucoup de moqueries de la part des plus grands. Mais au moins, il ne pleure pas pour les difficultés qu’il a à s’intégrer, mais il le fait lorsque sa sœur et sa maman se disputent. Il ne réussit pas à cacher sa gêne, mais il réussit très bien à dissimuler ce qu’il pense vraiment pour éviter d’avoir de gros problèmes. Ludovic n’est pas non plus peureux, mais il a juste du mal à se montrer impitoyable comme ses camarades. C’est un garçon appliqué qui ne rechigne pas à travailler et qui aime apprendre de nouvelles choses. Son plus grand rêve serait d’avoir sa mère, sa sœur et son père qu’il n’a jamais connu réunis, et d’avoir de vrais amis qui seraient toujours là pour lui, comme lui il est présent pour les siens.

Ludovic est donc un garçon asser fragile, qui sait ce qu’il veut mais qui se montre incapable de le montrer. Il aime la nature et tous les humains en général, et ne pense pas qu’il y que a le « mal » et le « bien », mais que tout le monde à du bon en lui.
» Vous


PRENOM - Pauline
PSEUDO - Ludovic
AGE - 13 ans
NOMBRE DE LIGNE - Je ne compte pas
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par une amie
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est super!
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Nathan Som
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


Dernière édition par Ludovic Parson le Jeu 1 Sep - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

Ooooooooooooooh!!! Razz Trop mignoooooooooooon!!!! ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ 494191
Ton acteur est vraiment trop chou!! Razz
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche...

Oh et VIVE LES POUFSOUFFLE!!!

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Aaa_br10♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Aaa_se10♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Aaa_me10
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Gloria
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:58

Des pouffys! Plein de Pouffys \o/
Bienvenue à toi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:59

Merci beaucoup. Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar Brittany! Razz
Merci Tom, Vive les Pouffys!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:09

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:25

Merci! Fiche terminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:30

C'est Miyria qui m'a fait l'avatar, mais merci comme même! ^^
Et je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiche!!! (trop mignoooooooon!! ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ 203647 )

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Aaa_br10♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Aaa_se10♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Aaa_me10
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Gloria
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:40

Rien à redire, ta fiche est très bien Very Happy
Aussi, je te valide Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:47

Merci beaucoup Tom!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:19

Haaan, l'invasion des canaris continue!!! \o/

Mais... C'est super tout ca! ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ 203647

Bienvenue parmi les fou Parson Very Happy

_________________
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:17

bienvenue j'avoue il est trognon

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:04

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:50

Bienvenue Very Happy Very Happy

(Ben moi il me fait flipper, ce gosse mdr )

_________________
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:54

Bienvenue parmi nous...
Vive les Poufsouffle...
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ 0p453 - ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:15

merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Left_bar_bleue40 / 10040 / 100♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:08

Bienvenuuuueuh Very Happy

_________________
♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:51

Merki! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Empty
Message#Sujet: Re: ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪   ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ludo ~ Poufsouffle dans l'âme
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫
» Gron ahst Onyx ~♪
» Confessions d'une fausse Poufsouffle anonyme ✝Zadig.
» Liens d'Oliver, poufsouffle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-