AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hiboux de Brittany Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Les hiboux de Brittany Carlson Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les hiboux de Brittany Carlson Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Les hiboux de Brittany Carlson Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Brittany Carlson   Les hiboux de Brittany Carlson Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:14

Vous me laisseriez seule, sans nouvelles?



Imaginez-moi toute seule sur mon lit, à attendre désespérément de vos nouvelles... Cette vision est insuportable n'est-ce pas? N'EST-CE PAS?!! Bien, alors envoyez moi des lettres! Les hiboux de Brittany Carlson 1878068558

PS : Joyce, arrête de m'envoyer des lettres de mécontentement sauf si tu veux finir comme le dernier piaf que tu m'as envoyé, rattatiné contre le mur. Merci d'avance pour ta compréhension (héhéhé...).


Les hiboux de Brittany Carlson Hibou-dormant





_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Les hiboux de Brittany Carlson Aaa_br10Les hiboux de Brittany Carlson Aaa_se10Les hiboux de Brittany Carlson Aaa_me10
Les hiboux de Brittany Carlson Gloria


Dernière édition par Brittany Carlson le Ven 8 Juin - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les hiboux de Brittany Carlson Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les hiboux de Brittany Carlson Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les hiboux de Brittany Carlson Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson   Les hiboux de Brittany Carlson Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

Les hiboux de Brittany Carlson Lettre10

PS : Je n'ai pas mangé les boucles, je les porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les hiboux de Brittany Carlson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Brittany Carlson Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les hiboux de Brittany Carlson Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson   Les hiboux de Brittany Carlson Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:48

Les hiboux de Brittany Carlson Brity10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les hiboux de Brittany Carlson Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les hiboux de Brittany Carlson Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les hiboux de Brittany Carlson Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson   Les hiboux de Brittany Carlson Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:05

Les hiboux de Brittany Carlson Invita10

_________________
Les hiboux de Brittany Carlson Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Les hiboux de Brittany Carlson Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Brittany Carlson Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Les hiboux de Brittany Carlson Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson   Les hiboux de Brittany Carlson Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:25

Morgan Ciallmhar a écrit:
Petite peste du jour bonjour,

Je ne te vois plus vraiment ces derniers temps, tu as abandonné tes plans de conquête sur l'esprit de Seb? Et mon harcèlement? Tu y as pensé à mon harcèlement? Franchement ma vie est beaucoup moins trépidante depuis que je ne t'aie plus à mon balcon tout les matins (c'est une image Roméo ne t'affole pas). Alors bon... J'ai peut-être trouvé un moyen de te ramener à moi, un moyen qui en principe devrait te plaire. J'espère un harcèlement hein! Ce sera certainement pas le même mais je le veux, t'es plutôt douée pour ça alors ne gâche pas tes dons. Tu trépignes n'est-ce pas? Je te vois tenir le parchemin avec impatience. Bein je te laisse m'imaginer rire alors que je rallonge mes phrases pour faire durer le suspens, parce que tu sais Seb et moi... C'est trop tôt j'attends encore un peu. Je suis cruel, je sais. Au fon je suis un bon gars, pas méchant, simplement en manque d'affection... Je plaisante et j'arrête ton supplice.
J'ai eu une petite idée avec Seb. Cet abruti veut toujours faire mille frasques dans tout le château et à toute heure. C'est pas tenable, enfin pas s'il veut prendre de l'envergure. Alors je te le demande, je te supplies presque hein puisque je connais ton désintérêt pour Seb et le fait que tu veuilles garder ton indépendance et tout ça tout ça... Tu veux entrer dans le petit groupe qu'on va former avec Seb? Une guilde des farceurs, LA guilde des farceurs de Poudlard.
Tu veux pas? C'est vraiment dommage, tant pis je m'adresserai à quelqu'un d'autre.

Innocemment vôtre,


Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux de Brittany Carlson Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Brittany Carlson   Les hiboux de Brittany Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Brittany Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La volière. :: Correspondance
-