AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Empty
Message#Sujet: « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom   « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:35

    « Bravo à tous, c'était un bel entrainement ! Reposez vous ! »

    C'est avec un soupir de soulagement que je ramassait mon balai et quittait le stade de Quidditch. Cette séance avait été longue et fatigante, je sentais à peine mes jambes sous moi. Mes muscles étaient tétanisés et le vent glacial ne rendait pas les choses plus simples. J'avais vraiment besoin d'une douche bien chaude et relaxante. J’aperçus dans un couloir Elena qui discutait avec Olive et lui adressait un clin d’œil charmeur. Après tout, je n'avais plus rien à cacher à la serpentard, puisqu'elle était au courant de notre relation.

    « Vince, on dine ensemble ce soir ?
    - Et bien si je n'ai pas d'imprévu, ce sera avec joie.
    - Un imprévu ? Tu veux dire le genre d'imprévu auquel je pense ?
    - Pas ici mon cœur...
    - Pff, d'accord... Il passe avant tout hein ? »

    Elle s'éloigna vexée, la tête haute en compagnie de son amie, et je soupirais de nouveau. Peut être avait elle raison, peut être que je devrais m'inquiéter d'avantage à propos de notre relation, au lieu de me dévouer complètement à Tom. Pourtant je ne pouvais m'en empêcher, ce n'était pas comme si j'avais le choix entre eux deux, puisqu'ils dirigeaient chacun une partie de ma vie et de ma personnalité qui différaient totalement. Elena avait mon affection et ma tendresse, et Tom avait ma discrétion et mon efficacité. La seule chose que j'offrais aux deux était ma loyauté, unique et inébranlable. C'était en songeant à cela que je prenais le chemin vers la salle de bain des préfets, qui devait être vide à cette heure-ci. Une fois dans la pièce, l'atmosphère chaude et réconfortante qu'elle dégageait en permanence m'aida à chasser ces pensées lugubres de mon esprit. La douche fut apaisante, et j'en sortit détendu et souriant. Alors que je nouait la ceinture de mon jean, la porte s'ouvrit. D'abord je fus surprit, puis gêné. J'enfilais rapidement ma chemise et saluait le garçon qui venait d'entrer.

    « Bonjour Tom... » fis-je en attendant une quelconque réaction.

_________________
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Vincesigna

Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Empty
Message#Sujet: Re: « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom   « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:26

    Bien entendu, j'avais envisagé un bref instant de partir en courant, de profiter du petit avantage que j'avais puisque j'étais maintenant plus proche de la porte que Tom, mais après qu'aurais-je fait ? Courir dans les couloirs à moitié trempé, risquer de me prendre un sale sortilège dans la tronche, et puis fuir où, quand, comment ? Non c'était à la fois stupide et dangereux, je ne pouvais pas mettre ma place près de Tom en péril à cause de ma relation avec Elena, ça la mettrait elle aussi dans de beaux draps. Elle m'en voudra, mais je n'ai pas tellement le choix. Arrivant à cette conclusion, je remarquais vite qu'il ne me restait aucun autre alternative que de m'assoir tranquillement sur le banc du vestiaire et attendre qu'il m'expose son plan, dans lequel je jouerais à tous les coups un rôle de pion assez important. Je souriais de façon sadique en pensant à Daniel, qui avait lamentablement échoué à sa dernière mission. L'estime que Tom avait pour cet imbécile avait du largement chuter, ce qui me ramenait en première position. Non pas que le jeune Serpentard ai besoin de moi, mais bien le contraire ! Tom était le roi de l’échiquier, et sans lui la partie était finie. Mon sourire se transforma en grimace en songeant que ce jeu ressemblait beaucoup aux échecs à la version " sorciers ", ces derniers temps. Brutal et dangereux. L'ordre que me donna alors Tom tomba presque à l'eau, puisque j'avais déjà abandonnée l'idée de partir...

    « Ne pars pas tout de suite.
    - J'en avais pas l'intention. »

    Une réponse simple et sèche à sa requête qui l'avait été tout autant. J'avais beau être à son service et l'adorer comme un croyant vénèrerait un dieu, je demeurais un électron libre. Je n'étais pas un chien galeux comme Daniel, et Tom allait devoir faire avec. Tout se paye ici, et je refusais de donner mes services sans avoir de respect en retour. Après tout j'étais plus âgé que lui. A cette heure-ci personne ne viendrait les déranger, ce qui était plutôt agréable à penser. Autant ça ne le dérangeait pas d'en parler devant Léna et Olive puisqu'elles faisaient partie du groupe, autant il tenait à ce que cette histoire ne s'ébruite pas. Aux yeux des autres élèves, Daniel, Tom, Olive, Lou, Elena et moi n'étions que des amis ordinaires qui aimaient passer du temps ensemble. Rien ne devait clocher, rien ne devait attirer l'attention, et surtout pas celle des intrus. Moi et Elena avions apprises beaucoup de choses et de par ce fait étions montés dans l'estime de Tom. Ça avait ses points positifs et négatifs. Plus de respect, mais moins de temps pour se voir en tête à tête. Quelque chose me disait que le repas en amoureux de ce soir allait être largement reporté...

    « Alooors... Je peux faire quelque chose pour toi ? Tu as l'air pensif. »

    Je ne lui parlait pas comme à un maitre mais comme à un ami, ce qui différait des techniques des autres. Les murs de ce château avaient des oreilles, sans parler des tableaux qui étaient friands de ragots. Il était hors de question que quelqu'un sache qu'autre chose que de l'amitié existait entre Tom et moi. Enfin... Autre chose que de l'amitié et des rapports plus tendres comme j'avais souvent soupçonné Daniel d'en avoir. M'installant sur le banc dans une posture détendue et nonchalante, j'attendais que le petit prince Serpentard veuille bien s'expliquer.

_________________
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Vincesigna

Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Empty
Message#Sujet: Re: « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom   « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:13

    S'expliquer. En effet, rien n'aurait pu être plus clair que sa réponse. Après tout je l'avais voulue, et j’avais cherchés les ennuis en provoquant un peu Tom. Toujours nonchalamment installé sur le banc, les bras croisés derrière ma tête dans une posture qui m'était devenue habituelle, je scrutais les yeux de mon interlocuteur histoire d'en savoir plus, en vain. Ce type était bel et bien un mur pour moi, qui avait pourtant des dons pour ce qui était de sonder les âmes. Sa voix avait été posée, ni froide ni chaleureuse, juste la voix habituelle de Tom.

    « Effectivement oui. As-tu déjà parlé aux nouveaux ? »

    Naturellement il fut inutile à Jedusor de préciser que cette question était en fait un ordre dissimulé. Or, cela me posait un petit problème non seulement d'éthique, mais aussi de principe. En tant que préfet en chef et idole des élèves de tout âges, j'avais une réputation à tenir, comprenez vous ? Traîner avec ces gamins bouseux et complètement démodés ferait de moi un nul, ou pire...une personne aimable ! D'un autre côté, rendre un tel service à Tom en remplissant d'un même coup la tâche où Daniel ( ce vigoureux crétin ) avait lamentablement échoué. Gloire, reconnaissance, popularité... Qu'étaient ces quelques minutes de ma vie que j'hésitait à offrir aux nouveaux élèves, en comparaison de l'estime que Tom aurait pour moi si je parvenait à remplir ses ordonnances ? Un sourire mesquin et assuré se dessina sur mon visage, signe approbateur qui ne nécessitait pas de mots pour le traduire.

    « Non en effet, mais c'est une erreur que j'entends bien corriger dès que possible. Je n'ai pas la chance d'être dans la même maison que l'un d'eux, comme Elena, néanmoins je les croise assez souvent dans les corridors. Engager la discussion ne me posera aucun problème. »

    Et ce n'étaient pas des paroles en l'air. Après tout, rien ne m'était impossible, ou du moins presque rien. Mon attention s'était vaguement portée sur ce qu'il semblait être leur meneur, le petit brun binoclard. Son attitude était étrange, et chaque membre de leur curieux groupe semblait suivre ses moindres faits et gestes comme s'ils adoraient un dieu. Je devais en apprendre plus, combler ma curiosité maladive et les besoins d'information de Tom. Pourquoi ne pas tenter ma chance vers le terrain de Quidditch ? Le vestiaire était un vrai nid à confidences pour qui savait attirer la sympathie des bonnes personnes...
    Pourtant, en dehors de cette histoire je sentais que Tom avait autre chose sur la conscience, quelque chose de plus lourd et de plus sombre. Qu'était-ce ? Que pouvait il y avoir de si dangereux dans cette stupide école miteuse pour le rendre si songeur ?

    « Il y a autre chose, n'est-ce-pas ? Qu'est-ce-qui te préoccupe à ce point ? »

    J'avais depuis longtemps gagnée plus ou moins gagnée la confiance de Tom, et l'erreur de Daniel ne faisait que la renforcer d'avantage. Je n'espérais pas une discussion " entre potes " comme j'en avait tant d'autres avec les autres garçons de mon âge, mais bien au moins une explication à cette mélancolie intrigante qui l'avait envahit. Ce qui était de mauvaise augure pour Tom, l'était pour nous tous.

_________________
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Vincesigna

Revenir en haut Aller en bas
I'm your sweet bad boy.
[Last] Vincent Dawnley
[Last] Vincent Dawnley
▌ Messages : 26
Humeur :
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Right_bar_bleue

En couple avec : Elena à jamais <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cm
Camp: Mal
Avatar: Ben Barnes

« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Empty
Message#Sujet: Re: « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom   « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:53

    Le ton qu'employa Tom fut froid et distant ( enfin, encore plus que d'habitude quoi ), mais je n'y prêtait pas particulièrement attention. Apres tout, bien que son regard soit noir eut effrayant, même si son esprit n'etait pas des plus rassurants, il restait un jeune garçon de seize ans. Ce qui me préoccupait le plus se situait loin de cette pièce et de cette discussion, loin dans la tour de Serdaigle, quelque part dans la salle commune. La révélation que m'avait faite Elena restait bien ancrée dans mon esprit, tournait et retournait dans tous les sens. Je ne savais pas bien si je devais avoir peur d'elle ou l'admirer encore plus. La disparition de ses parents prenait d'un coup tout son sens. Ma petite-amie était une meurtrière, et contrairement à ce que je pensais, ça ne m'inquiètent pas vraiment. Je trouvais ce nouveau trait de sa personnalité très attirant, animal, sexy... Hum hrm... Bref.

    Pendant que je réfléchissais, mon regard s'était posé sur le mur en face de moi, alors que j'étais assis nonchalamment sur le banc du vestiaire. Quand Elena était en compagnie de Tom, elle était obnubilée par chacun de ses mouvements, comme si elle avait l'impression de côtoyer un dieu, ce qui avait don de m'énerver. En fait, plus le temps passait et plus elle ressemblait à cette pédale refoulée de Chaser. J'aurais voulu la haïr rien que pour ça, la trouver encourante, douter sur sa fidélité quand à notre relation, mais je n'y arrivait pas. Personne n'avait jamais obtenue ma confiance de façon aussi complète, à part moi-même bien entendu ( i'm sexy and i know it ). Finalement, Elena m'avait bien demandé d'en parler à Tom si je le croisais, alors pourquoi pas maintenant ? Apres une brève et profonde inspiration, je me jetais à l'eau sans appréhension aucune.

    << Je vois... Au fait, tu es au courant de la disparition des parents d'Elena ? >>

    De toute manière, s'il avait des doutes à ce sujet, ils ne pouvaient être que très minces, puisque ma chérie avait très bien oeuvré, tout en discrétion et en mensonges impeccables, elle avait réussi à persuader tout le monde que cette perte l'avait anéantie, promenant dans les couloirs une mine détériorée qui tromperait le ministre en personne. Merveilleuse actrice, garce puissamment sexy, dangereuse meurtrière au sang froid... Elle avait tout pour plaire, et elle était à moi ! Rien qu'à moi ! Enfin presque...

    << Elle a plutôt bien préparé son coup, hein ? Qui pourrait croire qu'elle a tués ses parents de sang froid et qu'elle s'est debarassé des corps avec autant de discrétion et de calme ? C'est à la froid excitant et inquiétant. Une chance qu'elle soit de notre coté... >>

    Voilà comment annoncer une nouvelle étonnante avec calme et dignité.

_________________
« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Vincesigna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Empty
Message#Sujet: Re: « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom   « Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis ton serviteur, fidèle et sans peur » | Vince & Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]
» Murmure d'une peur sans nom ( Pv ma Fowleuh )
» La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur... (Dumby)
» L’amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache. (Phèdre <3)
» Une maison sans chat est un aquarium sans poisson. (Marius)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfets
-