AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fin de match ensanglantée [PV Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6455
Humeur :
Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:55

    Jo était simplement découragée face à la défaite des Serpentard, elle qui comptait sur une victoire pour lui remonter le moral, et bien elle avait eu tort. L'équipe de sa maison avait perdue, c'était trop triste. Elle vit que Verpey passa prés du gradins des Verts et s'arrêta à sa hauteur, en criant...
    -Toujours aussi mauvais, les serpentards.
    Jo lui lança un regard noir, puis s'en détourna dans un geste méprisant, et indifférent... Elle soupira et comment la plupart de ses camarades descendit des gradins, arrivait en bas, l'équipe des Gryffondor était entrain d'atterrir pour rejoindre leur vestiaire.

    Elle vit Peter parmi les joueurs, et sans savoir pourquoi, elle se rua vers lui, surtout qu'il étaient entrain de rire avec ses camarades, ce qui était logique, vu qu'il venait de gagner le match...

    "Eh?" l'appela-t-elle d'un ton des plus aimables qu'elles pouvait adresser à un gryffondor, de sur-coït un gryffondor qui avait ruiné ses chances de sourire durant cette journée, de se réjouir pour quelque chose de bien... Aprés le cognard qu'il avait envoyé sur Arthur, la jeune Benett était plutôt bien en colère. Bien qu'elle n'arrivait pas vraiment à savoir si c'était parce que Serpentard avait perdu le match, ou parce qu'il avait osé frapper Arthur, avec son stupide cognard...

    "Ton cognard était bien lancé? Comment tu t'y es pris? Tu as forcément triché!" fit-elle, parce que jamais Arthur se serait fait avoir de cette façon, et puis il était bien connu que les Gryffondors étaient les plus nulles, en déplaisent à ce cher Peter, à cette chère Verpey, ils iraient trés bien ensemble ces deux-là. Elle lui jeta un coup d'oeil, elle était elle aussi descendue de son balai et s'avançaient vers les vestiaires des Gryffondors...

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] 0p453 - Une fin de match ensanglantée [PV Peter] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:51

    Lorsqu'Erwan, l'attrapeur des Gryffondors s'empara du vif d'or, il mit enfin un terme à ce match, tout en offrant également la victoire à son équipe en ajoutant les 150 points supplémentaire au 90 points que l'équipe avait déjà gagné auparavant. Les griffondors sortaient donc vainqueur de ce match (avec le grand sourire aux lèvres) face aux Serpentards (240-60).

    Peter, qui était fier de son équipe et de ses propres efforts fournis durant le match, fit quelques tours de balais, en zigzaguant aux tours des loges, avec d'autres camarades Gryffondors, avant d'atterrir. Toute son équipe était heureuse, c'était une merveilleuse journée qui s'annonçait alors.
    Puis il se posa en douceur, sur le terrain et prit son balai en main. Il avançait à présent vers les vestiaires pour se changer et se rafraichir (car oui, il était un peu fatigué et dégoulinait de sueur), lorsqu'une fille Serpentard plus jeune que lui l'interpella. C'était Jo. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Sur le moment, il ne pensait pas qu’on lui l’appelait lui. Mais il le comprit rapidement que c’était bien à Peter que la Serpentard parlait car elle déclara : "Ton cognard était bien lancé ? Comment tu t’y es pris ? Tu as forcément triché !"

    Peter la regarda bizarrement. Où donc allait-elle chercher tout cela ? Elle devait être drôlement déçue et en colère pour contredire l'arbitration du match.
    Mais lui au lieu de monter sur ses grands chevaux, de s’emporter lui répondit simplement : "Merci, mais j’ai simplement utilisé les points faibles des autres pour que ce soit tout à mon avantage, rien de plus. Par hasard, tu n’essayerais pas de trouver une solution pour changer les scores ? Tu contestes les points ?"

    Peter voyait venir le petit jeu de Jo et il trouvait cela bien minable de se rabaisser jusqu’à là pour un simple défaite. De plus ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs, et lorsque l’on comprenait sa faute, peu à peu, on la rectifiait pour ne plus la reproduire. Donc cela ne servait à rien de rejeter ses erreurs sur les autres, en faisant tout un cinéma.


Dernière édition par Peter Andrew Smith le Mer 18 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6455
Humeur :
Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:01

    "Merci, mais j’ai simplement utilisé les points faibles des autres pour que ce soit tout à mon avantage, rien de plus. Par hasard, tu n’essayerais pas de trouver une solution pour changer les scores ? Tu contestes les points ?" répliqua le jeune garçon. Jo fronça les sourcils, surpris qu'il ne monte pas sur ses grands chevaux. Tous les deux avaient tendance à se prendre le bec pour un tout et un rien. La jeune fille avait toujours sentit un répulsion face à lui. Il y avait comme ça des gens qu'on ne pouvait pas voir en pâture, mais qu'on était obligé de croiser tous les jours. Jo lui avait bien fait comprendre qu'ils seraient jamais copains. C'était en partie à cause de lui et de Violette que Jo n'avait pas pu s'entendre avec les Gryffondor.

    "Heureusement que tu sais utiliser les points faibles des autres! Parce qu'aprés cinq ans passées dans cette école, je cherche encore tes points forts!" rétorqua-t-elle avec le sourire. Contente de sa réplique, elle n'avait pas beaucoup de répartie habituellement, mais là, elle était plutôt fière de sa phrase. Pour une fois, elle avait su quoi répondre. Les coéquipiers du jeune garçon étaient déjà dans le vestiaires entrain de se changer. Jo et Peter étaient donc seuls sur le terrain à se tirer les vers du nez. Alors que beaucoup était déjà retourner dans leur salle commune. Jo croisa le regard d'une de ses camarades de Serpentards, une fois elle avait dit qu'elle et Peter ressemblait à des amoureux... Elle tourna son regard vers Peter et ne lui trouvait franchement rien, tout lui était antipathique chez ce garçon. Aucun rapport avec Daniel!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] 0p453 - Une fin de match ensanglantée [PV Peter] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:30

    "Heureusement que tu sais utiliser les points faibles des autres! Parce qu'après cinq ans passées dans cette école, je cherche encore tes points forts!" lui répondit-elle directement.

    De nombreuse fois auparavant, rien que de s’apercevoir dans les couloirs de Poudlard, avait été le début de nombreuses disputes. Par exemple, il y a la fois ou l’un des deux ayant vu l’autre dans l’escalier l’avait poussé pour qu’il tombe. Toutes ces sortes de plaisanteries qui sont réalisées pour pousser à bout l’autre et qui sont parfois dangereuses étaient mutuellement présentes entre cette Serepentard et ce Gryffondor. Mais là c’était la goutte qui faisait déborder le vase.
    Cette fois c'était trop il ne pouvait plus supporter ces remarques agaçantes faite pour énerver ou blesser l'ennemi, l'adversaire. Elle voulait la guerre, et bien elle allait l'avoir; mais il ne faudra pas se plaindre après.

    Peter furieux par sa réplique mal placé reprit sur un ton qui n’exprimait guère la sympathie: "Parce que tu crois que tu mets les tiens en avant? Eh bien tu te trompes entièrement. D'ailleurs je me demande souvent comment des élèves peuvent arriver à te supporter toi et ton sale caractère de cochon."

    La bataille verbale commençait enfin, il avait haussé la voix. Il voulait lui faire comprendre qui avait le droit de dominer et d'autorité. Et si elle ne comprenait toujours pas, il avait déjà songé à mettre les points sur les i, car il y a une certaine limite à toute violence.

    Peter se doutait que la discution n’était pas prête de se terminé, elle y était plutôt très loin même et risquait de mal finir. L’atmosphère était tendu, d’ailleurs plusieurs signes montraient que leur caractère étaient opposés et que le courant ne passait pas entre eux. Ils n’étaient pas fait pour s’entendre…


Dernière édition par Peter Andrew Smith le Mer 18 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6455
Humeur :
Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:46

    "Parce que tu crois que tu mets les tiens en avant? Eh bien tu te trompes entièrement. D'ailleurs je me demande souvent comment des élèves peuvent arriver à te supporter toi et ton sale caractère de cochon." fit Peter sur un ton furieux, et des plus aimables, enfin non, c'était plutôt tout le contraire. Jo le fusilla du regard, elle n'avait pas un caractère de cochon, la plupart de ses amis, lui disait qu'elle était gentille. Même un peu trop, parfois. Elle se laissait largement dominer, mais certainement pas par ce gryffondor de malheur. Qui avait plusieurs fois tenter de l'assassiner...

    Oui de l'assassiner, bon d'accord c'était peut-être un peu fort, mais très peu... Il l'avait poussé dans les escaliers, avait mis un verre de terre dans son verre, et avait gribouillé sur ses notes. Et c'était comme ça depuis leur première année. Une altercation de ce genre, n'était pas la première et serait sans doute pas la dernière. Car Jo avait encore deux ans à passer à Poudlard, et Peter, un an. Autant dire qu'ils auront l'occasion de pouvoir se crêper le chignon.


    "Pff, tu peux parler de mon caractère, le tien n'est pas mieux!" rétorqua la jeune Serpentard d'un ton aussi aimable que celui de Peter. Mais elle n'haussa pas la voix. Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a forcément raison. Elle continua de le fusiller du regard et fit un pas en avant pour le toiser de toute sa hauteur. Bon elle était plus petite que lui, et alors... Qu'il ose dire quelque chose, il allait voir de quel bois, elle se chauffe, et il finirait chauve, tient d'ailleurs, ce n'est pas encore un tour qu'elle lui avait joué... Elle sourit en coin à cette idée...


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] 0p453 - Une fin de match ensanglantée [PV Peter] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:34

    Après que Peter est répliqué, la jeune fille Serpentard enchaina en disant toujours sur le même ton que le rouge et or.
    "Pff, tu peux parler de mon caractère, le tien n’est pas mieux !"

    Elle fit aussi un pas en avant pour le toiser tout en le fusillant du regard.

    Le Gryffondor qui ne put s’empêcher de laisser passer cette critique sans rien dire, ajouta : "Surement plus apprécié que le tien qui ne doit pas plaire à tout le monde."

    Puis lorsqu’il la vis s’avancer, il comprit qu’elle voulut lui tenir tête, alors il eut un petit rire moqueur en voyant que la Serpentard était plus petite que lui d’au moins une tête voir plus même si ce n’est pas exactement ça, puis lorsqu’il reprit son sérieux, il lui jeta un regard supérieur qui semblait signifier « tu me fais pas peur, tu sais ? » pour lui dire de laisser tomber parce qu’elle ne ferait pas le poids à côté de lui.

    Cette forme de dialogue pouvait continuer longtemps si personne venait y mettre fin, elle pouvait même dégénérer et se terminer par des coups mais pour éviter cela il aurait encore fallu que l’un des deux élèves se montre plus mature que l’autre (ce qui pour l’instant n’était pas arrivé) ou encore qu’un adulte vienne mettre un point finale à cette scène (ce qui n’avait pas eu lieu non plus).

    Alors peut-être faudrait-il encore attendre pour avoir un espoir de voir cette scène se terminer ? Ce qui n’était pas encore apparue jusqu’à présent…






Ps: Je m'excuse pour cette longue attente et pour la longueur de ma réponse, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6455
Humeur :
Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:06

    Jo le toisait de toute sa hauteur, et le jeune homme faisait de même. Elle sentait que la moutarde lui montait au nez, et que tous les deux pourraient en venir aux mains, si ça continuait. La jeune Serpentard n'était pas pour la violence, ni pour la bagarre, mais avec Peter, c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle est le dernier mot. Quitte à ce que l'un des deux se retrouvent couvert de sang. Tant qu'il n'aurait pas admis qu'elle avait raison, rien ne serait possible pour les séparer...

    "Pfff, si c'est ce que tu crois tant mieux, mais je suis pas sûr que tu es beaucoup d'amis... Ils doivent avoir pitié de toi quand ils voient ta tête" dit-elle dans un sourire mesquin. Elle était contente de pouvoir se défouler sur lui, ça faisait du bien quand les choses ne vont pas super bien. Notamment entre elle et Ines. Tout cela était d'une telle tristesse.

    "Tu n'es pas..." commença Jo avant d'être interrompu par le professeur de Vol!
    "Et tous les deux, dégagez le terrain" cria-t-il aux deux camarades qui avaient pourtant envie d'en découdre. D'ailleurs, ils restèrent tous les deux face à face pour se lancer encore des piques et des vannes plutôt mesquines et méchantes. D'ailleurs le professeur dû aller les chercher au milieu du terrain, les poussant vers la sortie. Peter vers le vestiaire pour qu'il puisse quand même se changer, et Jo vers le reste des ses camarades tous partis depuis longtemps...

    "Oui, le professeur a raison tu devrais aller prendre une douche, ça serait pas du luxe" dit-elle en quittant le terrain, presque en courant pour être sur d'avoir eu le dernier mot de leur joute verbale. Elle sourit jusqu'à la porte d'entrée du château, contente d'avoir pu se défouler un peu.... Ces deniers temps, elle n'arrivait vraiment pas à se ]détendre...


[CLOS]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] 0p453 - Une fin de match ensanglantée [PV Peter] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Empty
Message#Sujet: Re: Une fin de match ensanglantée [PV Peter]   Une fin de match ensanglantée [PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de match ensanglantée [PV Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Orchidée ensanglantée [Hentaï ?] [PV Gakupo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-