AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Les hiboux de Chris Matt Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:58

"Ecrivez-moi, ça me feras plaisir de constater que vous avez pris goût à nos conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:00




Mon très cher Chris,

Je viens de penser à quelque chose qui serait formidable, si tu acceptais. Avec ta rentrée à Poudlard, tu dois avoir de nombreuses questions à poser, et tout un tas de chose sur lesquelles tu voudrais me questionner, j’imagine. Et puis cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, aussi je voulais te proposer de venir passer quelques jours chez moi, pendant les vacances qui viennent. Bien sur, mes parents sont d’accords, tu sais bien qu’ils t’adorent. Je ne pense pas non plus que ton père dise non.

Alors si cela te plaît, on pourra choisir les dates, et tu viendras chez moi afin que nous nous occupions des cygnes (je sais que tu adores ça), et de goûter à la délicieuse nourriture de mère.

A bientôt,
Aelycia.
holliday creation


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 1 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:08




Cher Chris,

Je suis heureuse que tu acceptes. Et je suis sûre que nous allons passer d’excellents moments. Effectivement, je ne vois aucune raison qui pourrait pousser ton père à refuser, après tout je crois que vous n’allez nul autre part ; et depuis le temps il sait qu’il peut avoir confiance en mes parents.

Pour le jour, je ne sais pas exactement, mais comme je suis chez moi tout le temps tu pourras venir quand tu voudras, tu auras juste à m’envoyer une lettre pour que je me prépare et je t’attendrais dans l’entrée, comme d’habitude. Tu pourras rester deux ou trois jours, puis peut-être que je te relâcherais !
Bien sur que non, je n’ai pas oublié. Comment aurais-je pu ? Depuis le temps je te connais par cœur, je te rappelle que je m’occupais de toi déjà lorsque tu étais dans le landau. Au fait, cette fois n’oublie pas de me rendre ma plume de Focifère, tu l’as depuis la rentrée et je l’attends toujours. Et si tu ne le fais pas je pourrais malencontreusement faire tomber des photos de toi encore bébé dans les livres de tes amis...

Non ne t’inquiète pas, je ne m’abaisserais pas à ça, mais cette fois n’oublie pas de me rendre ma plume, car je sais à quel point tu es tête en l’air.

A très bientôt,
Aelycia.
holliday creation


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 1 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les hiboux de Chris Matt Wade Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les hiboux de Chris Matt Wade Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:02

Les hiboux de Chris Matt Wade Invita10

_________________
Les hiboux de Chris Matt Wade Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Cher Chris,


Peut tu m'accorder ton unique présence le soir de ta fête, tu sais que notre relation devrait bien m'autoriser à ta présence en exclusivité un jour si important! Je crois que malheureusement, tu n'est pas encore autorisé à quitter l'établissement afin de te rendre à Pré-au-Lard, c'est pourquoi nous devrons nous contentez de la grande salle.

Ta protectrice dévouée
Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:14

Cher Chris,


Je suis fière de toi! Tu apprends vite...

Et bien, je pense que 18h30 est une heure raisonnable pour une petite fête d'anniversaire à deux!
On se voit bientôt,

Ta rouquine préférée!

Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux de Chris Matt Wade Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Chris Matt Wade   Les hiboux de Chris Matt Wade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Chris Matt Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Matt Wade
» Les liens de Chris Wade
» Artémis Wade (en cours)
» CHRIS & LOUISA ★ Si ce que tu as à dire est moins beau...
» Les liens de Chris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-