AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un petit jardin? [PV Aly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Un petit jardin? [PV Aly] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit jardin? [PV Aly] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Un petit jardin? [PV Aly] Empty
Message#Sujet: Un petit jardin? [PV Aly]   Un petit jardin? [PV Aly] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:05

    Hagrid avait décidé de préparer un petit jardin non loin de sa cabane, afin d'y cultiver des légumes et plante diverses. Les petits elfes n'auraient pas loin à aller pour trouver la nourriture pour les élèves de l'école. Le demi-géant avait décidé de faire ça avec tous ses amis, de les inviter à planter, à cultiver, à bécher et à préparer la Terre, pour qu'ils fassent pousser tous ensemble les légumes et autres plantes de Jardin. Peut-être quelques fruits... Ensuite, il s'en occuperait chaque jour, il avait bien sûr l'autorisation de Monsieur Dippet, aidé de Dumbledore, pour faire son petit coin...

    Mais pour tout ça, il fallait passer par l'étape achat et préparation. Il avait donc été au chemin de Traverse, peut-être la première fois depuis son renvoi de Poudlard, cela avait été un gros effort pour lui, mais Hagrid ne manquait pas de courage et avait donc rempli cette tache. Il faudrait qu'il franchisse aussi les portes du château, un jour...
    Ensuite, il avait tout ramener dans son grand sac, pour tout préparer et tout installer. Quelques jours, après la rentrée, il inviterait tous ses amis pour faire le jardin. Il avait aussi acheter de nombreux outils de jardin, pelles, pioches, arrosoirs, pour que cela soit plus facile.

    Il essayait de tout faire rentrer dans sa cabane, et de bien ranger les outils alignés contre le mur, quand une voix familière vient lui chatouillait les oreilles, il se retourna et se retrouva face à la petite Ailana. Elle était toute mignonne, et vraiment petite, c'était comme les premières années. Il lui sourit, il n'avait pas eu trop l'occasion de parler ensemble, mais le demi-géant, avait l'intuition, qu'ils s'entendraient bien tous les deux...

    "Bonjour, Miss" fit-il dans un grand sourire en posant la pelle qu'il tenait à la main contre le mur de sa cabane...

_________________
Un petit jardin? [PV Aly] Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Un petit jardin? [PV Aly] W2qlY - Un petit jardin? [PV Aly] EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit jardin? [PV Aly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jardin d'été
» Jardin de Poudlard
» Construire le Jardin de Poudlard
» April ✙ Cultive le jardin de tes relations
» Petit Mot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La cabane du garde-chasse.
-