|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Dim 8 Jan - 17:24 | |
| tu as raison je suis un peu dure, je suis donc partante pour ton idée... |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Dim 8 Jan - 17:26 | |
| Je te laisse le choix de la rumeur, si tu veux, comme ça tu pourras faire en sorte qu'elle te paraisse crédible |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Dim 8 Jan - 17:29 | |
| très bonne idée... tu peut dire que les gargouilles parlantes de l'école sont maudites? |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Dim 8 Jan - 17:41 | |
| Parfait, ça me conviens |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mar 10 Jan - 16:14 | |
| J'aime beaucoup le lien avec Pomona, ça me plaît |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mar 10 Jan - 16:24 | |
| Parfait |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mar 10 Jan - 22:27 | |
| Tu es le diable J'approuve tous les liens, mais tu vas t'en prendre dans la tronche |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mar 10 Jan - 22:42 | |
| C'est le but |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| |
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 11 Jan - 15:49 | |
| Pourquoi c'est toujours moi qui doit trouver des idées? T.T Breeef! Alors pour Jo : Je pense que Clyde n'aime pas trop Ines, donc pour la peine, il prendrait sa défense, ces derniers temps. ...mais bon, il le ferait à sa manière quoi! (du genre en disant que c'est absurde que Jo ait des vues sur Daniel puisque Daniel est gay et Ines trop bête pour s'en rendre compte ) Pour Linus : comme je l'ai dit avec Lys', si Clyde se fout de leur histoire de triangle amoureux, il aimerait bien mettre son grain de sel dans leur histoire en les remontant les uns contre les ordres. Je pense aussi que Linus aurait aussi gagné un peu le respect de Clyde, qui le voit maintenant comme un tombeur (ça va être encore plus le cas quand il sera avec Cath') qui joue avec les jeunes filles -même si c'est faux, hein! Clyde se ficherait de savoir ce qui arrive à Yseult, mais ses airs égarés l'amuseraient, à mon avis. Il ferait mine de lui venir en aide juste pour pouvoir se moquer d'elle. Pour Laury, ce sera positif, déjà parce qu'elle est dans sa maison chérie, et ensuite parce qu'elle est adorable, donc il pourrait jouer les protecteurs au besoin. Et pour Hagrid ben.. comme Clyde n'a pas beaucoup de scrupule, je le vois bien profiter de sa mauvaise réputation pour lancer des rumeurs à son sujet (il a quand même des points communs avec Olive), même si fondamentalement, il n'a rien contre lui ^^ Qu'est-ce que tu en penses? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 11 Jan - 16:03 | |
| Coucou! C'est trés bien, tu as toujours de bonnes idées... Dés que tu voudras, on pourra se faire un RP avec qui tu veux... Ca serait marrant avec Linus, mais il faut attendre qu'il sorte avec Cat, je pense!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 11 Jan - 16:05 | |
| Yep, je suis d'accord |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 11 Jan - 16:09 | |
| Ok, et bien on attendra ça! A trés vite! Laury!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 11 Jan - 17:02 | |
| - Clyde Hornby a écrit:
Pour Olive, que dirais-tu qu'Oly et Clyde soient frère et soeur? BREF. Je pense que tout est déjà dit, en ce qui les concerne
Dora.. euh... je pense que Clyde la trouverait profondément ennuyante, donc je pencherais pour du négatif.
Lysandre... j'pense que même si basiquement, il s'en fiche, du trio Lys-Mel-Linus, ça l'amuserait d'y mettre son grain de sel. En les remontant les uns contre les autres. Juste comme ça
Montgo, je sais pas... Clyde peut être assez chieur dans son genre, mais il n'est pas du genre à mettre le bordel en mode Sebastian, donc je dirais que Montgo se contenterait de vaguement l'avoir à l'oeil. Olive-> Effectivement Mdr Do'-> Je croit bien qu'au fond, elle le méprise un peu, et le considère comme un idiot car il a redoublé °° Donc le négatif me va très bien n_n Lys'-> Je veux bien qu'il essaye de les monter les uns contre les autres, mais concernant Lys', ca va être difficile ^^' Elle adore Mel' et aime Linus, alors que Clyde n'est qu'une sorte d'inconnu pour elle :s (sauf s'ils s'entendaient bien avant °°) Montgo'-> Ca me va ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 11 Jan - 18:26 | |
| Pour Lys, tant mieux si en plus la tâche est difficile, il aime les défis |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 25 Jan - 22:36 | |
| Yaaaay!! MAJ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mer 25 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mar 7 Fév - 14:36 | |
| Serait-il possible que je n'ai jamais répondu à ta demande de lien? Oo Bon, ben j'ai vu que tu avais déjà tout rajouté et, bien entendu, j'adore. Tes idées sont supra, c'est dit!! ^^ J'aime particulièrement le lien avec ma Yuû adorée, le truc du cap ou pas cap est pas mal du tout!! xD Bon du coup j'essaye de t'ajouter bientôt!! ^^ |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Mar 7 Fév - 14:48 | |
| Nope tu m'as totalement ignoré Je t'ai ajouté pour être à jour, mais si tu veux enlever ou ajouter quoi que ce soit, dis le, hein:P |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Ven 20 Avr - 13:47 | |
| MAJ \o/ Ajout de Meywa, Ophelia, Caleb, et Merryl |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 5 Mai - 16:40 | |
| MAJ : ajout de Cara |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 14:40 | |
| |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 15:46 | |
| Non il faut qu'on ait un lien toi et moi |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 15:52 | |
| *j'aime les phrases qui commencent par non* Je dirais même qu'il faut qu'on se dépêche d'en avoir un J'attends tes suggestions de génie (en attendant j'ajoute ton rang ) |
|
| |
[†] Morgan Ciallmhar ▌ Messages : 206 Humeur : En couple avec : Fiancé à Pomona... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinxCamp: BienAvatar: Johnny Depp
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde Sam 2 Juin - 16:01 | |
| ahah ouais xD Clyde est le frère d'Oly si j'ai bien compris :3 On pourrait baser un truc autour de ça ^^ (merci mon artiste adorée ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Clyde | |
| |
|
| |
|