AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Links| L'ordinaire du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:46

Moimoimoimoimoi Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:41

Danette, on a en déjà un peu parlé sur la Box donc, je résume ^^

Mery: ils ne s'aiment pas, se crêpent le chignon quand ils se croisent, etc (je sais, c'pas original... Tant pis x) )
Zelda: Il la voit assez souvent lorsqu'il emmène Luka à l'infirmerie. Elle le mets mal à l'aise, et elle se demande ce qui a bien pu arriver à Azarov et pourquoi c'est toujours Manfred qui l'amène à l'infirmerie, alors qu'ils ne sont ni du même âge, ni de la même maison
Danette: Ils s'apprécient \o/ Reste à trouver un pourquoi (j'me rappelle plus de ce qu'on a dit T___T)

Ma Yûû:
Eden: Pas d'idées :/

Ae: Elle habite à Londres, tout comme Manfred. Dit moi si ça te conviens, hein. J'avais dans l'idée que Ae' connaisse le frère jumeau de Manfred, Noah. °° Pas forcément qu'ils soient voisins (c'est déjà le cas avec Chris me semble, mais qu'ils habitent dans le même quartier) et que du coup, ils soient soient rencontrés dans le parc du coin quand ils étaient gamins. Et donc avant que Many déteste tout. Ça peut être intéressant à jouer, mais ça ne convient peut être pas à Ae °°

Yuu: En réalité, Yuu & Many n'ont été dans la même classe que jusqu'en 3ème, classe que Many a redoublé. °° J'avais dans l'dée que Yuu ai été le premier coup d'coeur de Many :3 Hu hu. Sauf qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre, et qu'à cause de son caractère, je crois bien que Yuu a fini par le détester Very Happy

Britty: Joyce pourrait embêter Brittany à toujours lui demander si Manfred ne lui fait pas des misères. Donc coup, avec son éternel esprit de contradiction, elle aurait pu vouloir se rapprocher du poufsouffle °°
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:56

Je pensais l'avoir fait, mais de toute évidence non. Un lien? Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:14

Hagrid.... a quinze ans... Il va en avoir seize en octobre...
Il était en troisième ou quatrième année quand il a été renvoyé... En troisième, je pencherais plus... (*la fille qui connait même pas son personnage*** Rolling Eyes )
Enfin, bref, je pense qu'on peut les mettre dans la même classe, non?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 0p453 - Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:28

Allez, j'm'y mets ^^

Danette, c'est okey ou pas pour les liens?
Ginger, ca te va?

Jo, pour Hagrid, ils ont quitter leur classe en même temps, Hag' a été renvoyé, Manf' a redoublé. Ça peut faire un truc sympa, non? Mais bon, à part ce détail qui m'amuse, j'ai pas vraiment d'idées. Peut être qu'Hagrid s'identifierait à Many, pensant que ça a été un choc aussi pour lui de quitter ses petits camarades (alors qu'en fait, il s'en fout royalement... Ou ... bref, pas d'idées :/

Pomy Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647 , Avec Pomona euh... Many' et son caractère l'intéresserait-il? °°
Pour Lou, je vois bien Many n'avoir pas été tendre avec elle en première année. Un binôme catastrophique en ... potion? qui aurait demandé énormément d'effort à Inès pour améliorer le quotidien et la confiance en elle de la jeune sorcière? :3 Du coup, Lou n'aime pas du tout Many, mais a quelques réticences à s'en prendre à lui parce qu'à l'époque, il lui faisait peur? xDD
*sors*

Momo, idééées??

(Normalement, j'ai répondu à tout le monde. J'ai ajouté tous les liens qui sont okey, sauf celui avec Melo' et les persos de Jo. Je ferais ça... Bientôt xD)

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00

oui oui ça me va j'ai complètement zappé de te répondre :s mais c'est promis ça ne recommence plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:22

xD Aucun problème ^^

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:45

Doooonc!

J'ai fait ma mise à jouuur!

Mais il me manque encore du monde :/

Merci de lire ce que j'ai écrit, et de dire si ça vous convient ^^ (Surtout pour Lou & Yûu)

Pour ceux qui manquent:
Yseult: Idées?
Eden: Idées?
Daniel: Ils s'aiment bien. Contexte et pourquoi? °°
Brittany: Ce que j'ai proposé te convient-il?
Aelycia: Ce que j'ai proposé te convient-il?
Pomona: Idées?
Morgan: Idées?
Hagrid: "ils ont quitter leur classe en même temps, Hag' a été renvoyé, Manf' a redoublé. Ça peut faire un truc sympa, non? Mais bon, à part ce détail qui m'amuse, j'ai pas vraiment d'idées. Peut être qu'Hagrid s'identifierait à Many, pensant que ça a été un choc aussi pour lui de quitter ses petits camarades (alors qu'en fait, il s'en fout royalement... Ou ... bref, pas d'idées :/ "

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:21

Coucou!
Pour Ys > on peut peut-être avoir un lien positif^^, non? Parce que que ce soit pour Jo, Linus ou Laury, on peut pas dire que ça soit positif... Tu aurais pu "aimer" la Yseult joyeuse, mais pas la "déprimé" et maintenant qu’elle redevient normale, on pourrait renouer contact... Ca peut faire un RP sympa, non?
Hagrid > Je pense qu'ils auraient pu être de bons camarades durant leurs premières années à Poudlard, mais le renvoi de l'un, et le redoublement de l'autre, les auraient peut-être un peu séparés. Aprés je sais pas si on les fait renouer contact. Hagrid serait effectivement un peu triste pour son ami...

Voilà, sinon les autres c'est parfait!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 0p453 - Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

En fait, j'ai un peu de mal à voir Manfred en gentil ^^' Ça doit être moi °°"

En fait, j'voyais plutôt le contraire. Qu'ils se connaissaient pas beaucoup avant (Manf' l'ignorait, etc ) et que quand elle a déprimé, ils ont parlé une fois, du fait que Manny n'aimait pas beaucoup Poudlard, qu'il aurait préféré resté Moldu, ... Car il pensait que la petite Yseult pensait un peu comme lui à cause de sa déprime. Et depuis qu'elle est redevenue normale, il lui en veut car il se sent trahit Very Happy

Pour grigrid... Manfred, c'est de type au bout de la classe, qui fout rien, qui déteste tout, qui se fiche de tout et qui aime le faire savoir. En fait, j'pense plutôt que Manfred serait l'une des rares personnes de Hagrid ne peut pas supporter. Car le demi-géant adore Poudlard, la magie, le château et ceux qui y vivent... Comme une deuxième famille. C'est-à-dire tout ce que Manfred n'arrête pas de déprécier en permanence... u_u'

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:24

Ok, pour Hagrid, ça parait mieux comme ça.... En effet...

Pour Ys, je veux quand même un lien positif... j'y tiens Razz
Bref, on peut effectivement partir sur le fait, qu'il ait pu se rapprocher d'elle, parce qu'elle était déprimée.... Mais par forcément se sentir "trahi", à son "réveil"?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 0p453 - Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:03

Je rajoute Hagrid sous peu alors.

Pour Ys', je ne sais pas :/ J'pense qu'il la trouverait bizarre de changer comme ça en si peu de peu, et à nouveau... Si tu veux, on peut faire un topic d'une rencontre entre eux maintenant que Ys' a retrouvé la mémoire, et voir ce qu'il en sort °°

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:34

Oui, ça me parait bien de faire comme ça et de voir...
Qui commence?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 0p453 - Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

toi? Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 750359

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:14

D'accord, mais sans doute pas ce soir, ou alors aprés manger...
Et puis je suis à jour nulle part... Plus de chance de le voir demain ou mardi!
As-tu des idées de lieux, de scénarios... ?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 0p453 - Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

Oki, pas de problème ^^

Et fait comme tu le sens, je m'adapterais sans soucis, t'inquiètes pas :3

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Oulah je suis vraiment désolée mais j’ai complètement oublié de te répondre !!!! –‘ Enfin voilà, après tout ce temps, je vais te dire ce que j’en pense…

Yuû : J’adore ton idée !! o/ C’est bien le genre de ma Yuû que de ne rien remarquer du petit coup de cœur de Manfred, et vu qu’il va sans doute s’y prendre comme un pied (et c’est pour être gentille xD) elle va bien entendu se mettre à le détester. Bien entendu, parce que sinon ce n’est pas amusant !! ^^ Et puis je vois bien que Manfred l’énerve rien qu’à être dans la même pièce qu’elle !!! Very Happy Je sens que ça va donner des trucs amusants en rp, plus tard !
Donc c’est vendu pour ma Yuûki, tu peux la rajouter !!

Britty : Là aussi, j’aime. Après tout comme toujours tes idées sont justes supra !! Very Happy
Donc oui c’est une excellente idée pour le contexte, quoi de mieux pour Brittany que d’essayer de se rapprocher de Manfred juste pour embêter sa sœur. Bon, je ne sais pas si cela va vraiment porter ses fruits vu le caractère de Manfred mais, comme Brittany est du genre têtue et impossible à décourager, elle reviendrait toujours à la charge pour tenter de s’en rapprocher. Et même si au début ce n’est absolument pas pour construire une quelconque amitié on pourrait dire, que plus le temps passe, plus Manfred essaye de la décourager en étant le plus odieux possible et plus elle continue à venir lui coller aux basques ; cela pourrait créer une sorte d’ « amitié ». Il pourrait s’attacher à elle parce que justement elle n’abandonne pas l’idée stupide de devenir son amie, et elle juste parce que cela l’amuse au plus haut point (et l’agace aussi) de se faire jeter à chaque fois, mais bon, elle aime les défis rien que pour prouver qu’elle est la meilleure et qu’elle peut y arriver.
Alors, qu’en dis-tu ? ;D

Ae : Jusqu’à présent, c’est ta proposition qui me plaît le plus (et c’est dur vu que j’adore déjà les autres !! xD) !! Je suis d’accord pour le fait qu’ils vivent dans le même quartier, et même voisin si tu le veux car avec Chris ils vivent tous deux dans deux quartiers différents de Londres. Donc ça ne pose pas de problèmes. Mais je pense que ce serait encore mieux s’ils s’étaient rencontrés tous deux par hasard dans un parc non loin de chez eux. Et oui, je pense que vais adorer jouer sur leur relation, le fait qu’ils aient pu se connaître avant que Mani ne devienne… Mani ? Enfin avant qu’il ne soit ce qu’il est maintenant. Et du coup mon Ae saurait plus ou moins pourquoi il est si différent à Poudlard de chez lui, et cela pourrait l’agacer, surtout si elle s’entendait bien avec l’ « ancien » Manfred.
Et puis comme je n’ai que peu de liens plus ou moins positifs avec Ae, je suis ok. Elle pourrait apprécier Manfred à sa manière, parce qu’on ne peut pas dire qu’elle aime grand monde à part peut-être Chris, Luka maintenant, Dora et d’autres rares amis.
Si tu as encore quelques précisions sur ce lien cela m’irait bien.
Mais je le trouve vraiment, vraiment supra !!! ^^

Eden : Si ça ne te gêne pas je vais encore y réfléchir un peu car là je vais bientôt me coucher. On dit que la nuit porte conseil, peut-être que j’aurais une illumination pendant celle-ci !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:35

Britty: Ca me va parfaitement, c'est tout à fait ce à quoi je pensais! Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647

Eden: bo probleme ^^

Ae: Youhouuuuu! \o/

Je dirais euh... Un parc qui fait l'angle de deux rues et Ae' et Mani habitent chacun dans l'une des rues. Petit point: du coup Ae' connait aussi le jumeau de Mani Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647 Je les imagine toujours fourrés ensemble quand ils étaient jeunes Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647 et encore maintenant puisqu'ils se voient moins souvent ^^'

J'vois bien Mani essayer désespérément d'être légèrement moins désagréable avec Ae' qu'avec le reste du monde, parce qu'au final, il l'apprécie plutôt bien. J'le vois bien aussi avoir eut un choc lorsqu'il a appris qu'elle était sorcière aussi (quand il est rentré à Poudlard) et l'avoir détestée quelques temps pour ça.

Et aussi qu'ils formaient un trio de choc pour jouer dans le parc, avec des parties de cache-cache et autres jeux moldus, puisque Ae' est fille unique. Elle aurait peut être même pu avoir un béguin de gamin pour le frère de Mani :3 Bon, ca, c'est une idée stupide et qui mène nulle part, tu peux l'oublier xD

Euuuh. Je t'ajouterais plus tard xD

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:46

J'aime! J'aime! Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647
Je vois bien la petite Ae' avant qu'elle ne devienne complètement folle des secrets et autres choses dans le genre s'amuser avec les deux jumeaux, apprendre à faire des jeux moldus et tout ça avant d'entrer à Poudlard. Je vois bien aussi le fait qu'elle était super triste de devoir quitter ses deux amis pour Poudlard, ou elle ne les verrait presque plus; et là le grand choc d'y retrouver Mani. Je pense aussi qu'elle n'aurat toujours pas digéré qu'il lui ait fait la tête à cause du fait qu'elle lui avait caché qu'elle était sorcière.
Oh et puis le béguin pour le frère de Mani je trouve pas ça stupide au contraire ça peut être marrant et mignon (j'aime ce qui est mignon! Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647 ), et puis on pourra peut-être l'utiliser plus tard pour développer encore leur lien. Ca fera encore un truc étrange, mais ce sera bien!! Very Happy
Oh et je pense que Ae' verrait les efforts de Mani, mais en même temps que cela l'énerve qu'il soit si différent du Manfred qu'elle connaissait enfant et du Manfred qui retrouve son frère pendant les vacances; le fait que son caractère soit devenu si différent, lui si bagarreur etc...

Et en fait je me dit que ça pourrait être pas mal que Ae', aujourd'hui, ait complètement oublié son béguin stérile avec le frère de Mani; et même que aujourd'hui, ce soit de lui dont elle est en train de tomber amoureuse. Nan nan je ne rigole pas, je pense que ça peut être pas mal. Un amour à sens unique, une pauvre solitaire complètement nulle pour exprimer ce qu'elle ressent et pour se faire des relations tout court qui tombe amoureuse de son ami d'enfance qui ne la voit que comme une amie, qui passe son temps à s'attirer des problèmes et à se bagarrer.
Si tragique! Et puis je vois bien la pauvre Ae' qui ne comprend pas elle même pourquoi elle est amoureuse de ce type alors qu'il ne lui correspond pas du vraiment, faut dire, elle le rat de bibliothèque plus curieuse que... Bah curieuse quoi.

Hm. C'est tordu, je sais. Mais j'aime les liens tordus. Et puis je ne dit pas qu'elle est complètement folle de lui hein, mais juste qu'elle tombe lentement mais sûrement amoureuse de Manfred, et ça en rp ça va être d'enfer.
Si ça te dit bien sur!! ^^

(et un nouveau roman, un!! xD)

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_br10Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_se10Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_me10
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

J'aaaaaaaaaimmme!

Sincèrement, c'est trop trop bien!!! Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647 Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 478150

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:00

I know i knomw, je suis un géni!!! xD Nan j'rigole hein, mais qu'est-ce que j'aime!!!
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 893103 Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 203647 Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 478150 Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 182785 Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 910639

Je t'ajouetrais dès que j'aurais un soupçon de courage!!! Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_br10Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_se10Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_me10
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:03

La même n_n

Mais vu que j'ai décidé de pas écrire de roman pour la fiche de Manf' pour la tenir à jour, ca devrait le faire n_n

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:07

Contrairement à moi qui galère toujours avec mes mini romans!! Rolling Eyes
Va falloir que je me décide à me mettre à jour, un jour. Un jour lointain, lointain... Enfin comme ces liens m'inspirent, ça devrait le faire!! xD

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_br10Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_se10Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Aaa_me10
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:28

J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire en fait Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 478150

_________________
Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:26

alors pour notre lien tordu t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Links| L'ordinaire du quotidien   Links| L'ordinaire du quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Links| L'ordinaire du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Links of Clélia
» Léo links
» Nev'Links
» Hermione's Links
» Hepzy} Links
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-