AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les hiboux de Ginger Gracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

les hiboux de Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: les hiboux de Ginger Gracker   les hiboux de Ginger Gracker Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:41

volez! volez! jolis hiboux et apporter moi que de bonnes nouvelles(les mauvaise c'est pas drôle)!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
les hiboux de Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100les hiboux de Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

les hiboux de Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: les hiboux de Ginger Gracker   les hiboux de Ginger Gracker Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:19

Chère Ginger,

J'invite quelques amis au restaurant pour mon anniversaire, le 12 mai à 19h30.
J'aimerais beaucoup que tu te joignes à nous.

A bientôt.

Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
les hiboux de Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100les hiboux de Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

les hiboux de Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: les hiboux de Ginger Gracker   les hiboux de Ginger Gracker Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:35

Chère Ginger,

Ravi que tu puisses être de la partie. On se donne rendez-vous au restaurant, je te donnerais les coordonnées dès que j'aurais réservé. Et ne t'embarrasse d'aucun cadeau.

à bientôt.

Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
les hiboux de Ginger Gracker Left_bar_bleue80 / 10080 / 100les hiboux de Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

les hiboux de Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: les hiboux de Ginger Gracker   les hiboux de Ginger Gracker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:35

Salut ma belle,

C'est vraiment gentil à toi d'organiser un petit quelque chose pour notre Chris national. Je viendrais avec plaisir.

à bientôt!

Mel'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les hiboux de Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: les hiboux de Ginger Gracker   les hiboux de Ginger Gracker Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

Ginger,
De toute évidence, j'ai l'interdiction de refuser, n'est-ce pas? Donc je vois pas pourquoi la question se pose.
J'aurais simplement besoin de savoir vers quelle heure je dois te retrouver là-bas.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les hiboux de Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: les hiboux de Ginger Gracker   les hiboux de Ginger Gracker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les hiboux de Ginger Gracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginger Gracker
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Gracker bis
» Absence de Ginger
» Un rapport d'enquête des plus poussé [PV Ginger]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-