AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Galerie d'une jeune Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

sublime tous ce que tu as fait, je suis impressionnée.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

Merci beaucoup vous deux!!! Razz

Avatars Eden:

Signa':
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

j'adore tes vavas en noir et blanc

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

Merci beaucoup Hermy, c'est gentil!! \o/

Voici en vérité mes toutes premières de chez premières créations.

Astrid Berges-Frisbey:


Lara Jade:


Amber Heard:


Dianna Agron:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

han, c'est sublime, j'adore
je me disais bien que je reconnaissais l'actrice qui jouait dans pirates des caraibes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

Héhé! What a Face Et oui je sais, je suis géniale(ment nulle). En tout cas merci Chris! ^^

Quelques petits trucs faits vite fait...:

Je n'arrive toujours pas à rendre les bords transparents, c'est rageant!!!! Grrr...:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:19

Coucou!
Avec quel logiciel tu fais ça?
Si c'est avec photofiltre, il faut que tu enlèves le blanc, et que tu l'enregistre au format PNJ, et ça devrait normalement être bon. Tu peux aussi l'enregistrer en GIF, mais tu vas perdre de la qualité avec les couleurs!
Sinon tes avatars sont très beaux, bravo!
A très vite!
Ron!

_________________

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 0pEND - La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

j'aime bien les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

Eden:

Diane Kruger:

Merci beaucoup vous deux! Razz
Sinon Jo j'utilise bien photophiltre, et je te remercie d'avoir pris la peine de m'expliquer! Je vais essayer ça dans la journée! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

J'aime! La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 203647 C'est choli *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:13

Jo c'est PNG le format ^^
Sinon j'adore tes créas Eden La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 203647
Avec un gros coup de coeur pour les signas d'Ae qui sont superbes.
Et les photos prises par le photographe fantôme sont géniales, j'adore *w*
Continue comme ça et si tu veux en faire pour Luka hein La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 106182
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Jo c'est PNG le format ^^ "ben oui, c'est ce que j'ai dit... Rolling Eyes !!"
En tout cas, elles sont trés bien tes œuvres...
Bon courage!
A trés vite!
Ron!

_________________

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 0pEND - La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

tu as mis PNJ x) mais bon c'est pas gravissime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Hop, voici mes derniers travaux. Je suis sur que quelqu'un aura une heureuse (ou malheureuse) surprise en les voyant!! Razz
Sinon Luka, j'ai repris les mots que tu avais placé sur ton avatar, j'espère que ça ne ta dérange pas? Je trouvais que ça faisait bien! ^^' Sinon je peux toujours les enlever bien sur. Ensuite, je n'ai fait que du 200*400, mais si tu préfères le format 200*320 je peux aussi modifier, c'est juste que je trouve le plus grand plus sympa en tant qu'avatar! xD Aussi si tu en veux d'autres parce que ces images là ne te plaisent pas, dis-le moi et j'essairais de trouver de meilleures images, mais j'avoue que j'aime énormément les effets d'ombres et de lumière sur ces clichés qui sont je trouve superbes.
Quant aux signatures, j'ai fait des essais mais ce n'est pas très concluant, donc je ne te porterais pas préjudice si tu préfères garder la superbe signature que tu portes déjà! ;D

Et merci à vous tous pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir!! Razz

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Haaaaaaaaaan La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 38557
Hiiiiiiiiiiii La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 893103
Je les aime, TOUS !! Les signas comme les vavas La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 203647
merci merci merci La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 478150
il est bô mo Lulu <3


Du coup... Je sais pas quoi choisir '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Hihi je suis trop forte!!!! *o* Non j'rigole, je suis surtout très heureuse qu'ils te plaisent! ;D
Après pour le choix... Franchement je peux pas t'aider, faut demander un avi extérieur! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

J'ai demandé à Ali xD
D'ailleurs j'ai un autre fo sur lequel j'utilise Francisco, je peux prendre un vava et une signa pour les mettre dessus ? *va pouvoir utiliser deux images de chaque comme ça La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 38557 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

Bien entendu!! Very Happy Je les ai fait pour toi, alors je t'en prie, prends-les!!! Razz (et si jamais tu as besoin de créditer, c'est Ziel! ;D)
J'ai hate de voir lequel tu vas choisir!! La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

merci merci La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 203647

Edit, vava et signa changés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:27

Tu est bowwwwwwwwwwwwwwww!!! *O*
Très bon choix pour l'avatar en tout cas! ;D

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Aaa_br10La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Aaa_se10La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Aaa_me10
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:30

Yuûki:

Petit délire:

Voici quelques petites créations que j'ai faites il y a un certain temps. J'ai littéralement craquer sur les images de Maki, sublime sur ces photos. Puis vu toutes les nouveautés, et le splendide nouveau design de Miy; je me suis dit, pourquoi ne pas me changer moi aussi? Donc voici un kit beaucoup plus "sombre" qui correspond bien à l'époque... J'aurais juste à rajouter quelques écritures pour que ce soit mieux! Very Happy

Bref, je vous présenterais d'autres créations bientôt... Enfin je pense!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

J'aime!

_________________

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Merci oh grande Maître du graphisme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:09

Moi aussi, j'aime bien!
Même si je ne suis qu'une petite graphiste!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 0p453 - La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

Ne dis pas ça, tu as beaucoup de talent Jo!! Very Happy

Et merci beaucoup!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La Galerie d'une jeune Artiste   La Galerie d'une jeune Artiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie d'une jeune Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie de Miss Granger
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Galerie de Brook
» La galerie de Piper
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-