AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:10

Oh, j'étais pas au courant de ça Cool Caleb's relationship - Page 3 750359
Je pense que Caleb va effectivement détester Seth. Caleb est parti du principe que Pomona était inaccessible, mais pas seulement pour lui, pour tout le monde, donc si elle s'intéresse à quelqu'un (et réciproquement), c'est clair que ça va lui mettre un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:41

Ouais, je viens de découvrir pour Caleb et Pomona aussi (je suis lente à la détente Caleb's relationship - Page 3 750359).
Ca me va parfaitement et forcément y'a pas de raison que Seth apprécie plus Caleb Caleb's relationship - Page 3 750359
En plus Seth va se rapprocher des Mangemorts aussi, donc histoire de bien foutre la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:31

Il faudra qu'on se fasse un rp quand la situation aura un peu évolué Caleb's relationship - Page 3 750359

_________________
Caleb's relationship - Page 3 Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:11

Tout à fait Caleb's relationship - Page 3 750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:04

Oh un mangemort.. Il nous faut absolument un lien Smile Alors, Axel est fan de Tom donc rien que ça déjà, je pense que ça sera positif. L'adolescent rêve d'être mangemort à la fin de ses études. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:55

Bien sûr Cool
Vu qu'ils n'ont pas une si grande différence d'âge, ils pourraient être amis du temps où Caleb était à Poudlard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:16

Oui, ça serait plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:07

Bonjour Caleb's relationship - Page 3 38557, je voulais savoir si un lien était possible entre nos personnage ?

Onyx Nott: 7 ème année à Serpentard, il est quelqu'un de plutôt neutre et discret mais qui aime s'amuser de façon peu commune et qui est très protecteur avec les gens en qui il a confiance. Il est ami avec de nombreuses personnes mais seules quelques unes le sont réellement à ses yeux. Côté clan, il aimerai beaucoup soit devenir un mangemort un peu spécial ou un allié aux mangemorts selon ce qui se passera à l'avenir.

Je ne sait pas trop quoi te proposer comme lien possible, on pourrait voir ce qui serai possible pour toi :3

En attendant ta réponse, je te souhaite une excellente soirée Caleb's relationship - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:20

Je veux bien un lien mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée transcendante. Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:02

J'aurai une préférence pour du positif peut être des amis d'enfance ou de maison lorsqu'il était Poudlard Caleb's relationship - Page 3 38557
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:58

On peut partir sur amis d'enfance, dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:23

Hey Caleb's relationship - Page 3 893103 Caleb's relationship - Page 3 893103
Je réalise qu'on a pas de liens entre Calou et Damo, alors qu'il y a toutes les raisons qu'ils en ait Caleb's relationship - Page 3 893103
Damo est le cousin d'Abraxas, ils sont plutôt proches (et donc Damo déteste Elena par principe, il est au courant de l'histoire mdr en plus il doute de sa pureté vu qu'elle n'est pas sur la liste des sang pur des Nott xD).
Il est l'ex beau-frère de Daniel (il était marié avec Joanna jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer) ; c'est aussi Daniel qui l'a ramené chez les Mangemorts ! (lls se détestent depuis quelques temps à cause de l'histoire avec Inès )
Et donc ils sont Mangemorts tous les deux xD Ou Damo est réputé pour être particulièrement violent/sadique dans ses missions / il joue le veuf plus ou moins éploré depuis le décès de sa femme, mais son vrai visage est plutôt celui qu'il montre avec les Mangemorts, un chien fou et violent

Bref on pourraient peut-être trouver un truc intéressant !

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:50

Mince, j'étais passé à côté de ta demande de lien, Damo Caleb's relationship - Page 3 759847

T'en fais pas, je connais ton perso Caleb's relationship - Page 3 750359
Je doute fort que le courant passe entre eux. Entre le fait qu'il aime pas Lena et que Daniel puisse pas l'encadrer, ça penche pas en sa faveur dans la balance, même si Brax l'aime bien Caleb's relationship - Page 3 750359
Donc tous collègues mangemorts qu'ils sont, je pense que ce serait définitivement pas la bonne entente Caleb's relationship - Page 3 750359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb's relationship - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nes' relationship
» Sorya Relationship
» Jeu d'ombre et de lumière || Relationship
» Dora Stevens ~ Relationship
» Matty and you (?) |Relationship
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-