AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:11

Harry Potter

    Harry Potter 005bsby6
    AGE - 16 ans
    SURNOM - Harry est le surnom de Harold, si j'ai bonne mémoire, alors pourquoi chercher plus loin ?
    ORIGINE - Britanique
    DATE DE NAISSANCE - 31 juillet 1980
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang-mêlé
    EMPLOI - Aucun
    TES SECRETS - Harry Potter vient du futur, et il doit garder cette information secrète.


» Histoire

C'est donc un 31 juillet 1980 qu’Harry Potter naquit. Mais il n'était pas prédestiné à naître de l'amour de James Potter et de Lily Evans. La raison à cela était assez simple; elle ne supportait pas la nature immature de James. Ce n'est que lorsqu'il se peigna qu'elle accepta de l'aimer.
À l'époque où Harry est né, un mage noir sévissait dans le monde magique avec violence. Se sentant en danger, ses parents avaient décidé de prendre pour gardien du secret Peter Pettigrow. Mais celui-ci avait rejoint en traître les rangs du mage Lord Voldemort, alias Tom Jedusor. Pettigrow avait fait partie des Maraudeurs, un groupe d'amis qui n'avait pour seul but que de s'amuser. James aurait pu choisir de mettre sa confiance en ses deux meilleurs amis, Sirius Black ou Remus Lupin, mais il décida de confier sa propre vie au petit membre effacé du groupe. Ce qui fut une grave erreur, car ce dernier révéla la cachette de James et Lily à son maître. À quinze mois, à peine, Harry devint orphelin.
Pourtant, tout aurait dû se passer de la meilleure des manières. Si seulement Pettigrow n'avait pas traht. Le soir du 31 octobre, Lord Voldemort arriva et tua James et Lily. Mais Harry fut protégé par l'amour de sa mère, et il fut le premier à survivre au sortilège impardonnable de la mort. Au lieu de vaincre ce petit être dont la prophétie avait prédit un danger notable pour Lord Voldemort, ce dernier fut déchut. On fêta la mort de ce puissant mais détestable sorcier partout dans le monde magique. Si l'on avait été de son côté, on tentait par tout les moyens de ne pas se faire remarquer. Néanmoins, une vague de procès fut menée contre les fidèles du Lord et peu de ces mangemorts en sortit sans une égratignure. Il fallait surtout craindre d'être envoyé à la prison d'Azkaban...
Pour ce qui est d’Harry, il ne conserva de sa mésaventure qu'une cicatrice en forme d'éclair. Un sorcier bienveillant, Dumbledore, laissa Harry sur le pas de la porte d'une famille méprisable. Elle avait pourtant un lien étroit avec la famille Potter car ils étaient liés par le sang, mais ils s'évitaient le plus possible. Les Dursley et les Potter étaient cousins.
De leur côté, les Dursley avaient eu un enfant eux aussi. Il était terrible, mais ceux-ci pensaient avoir engendrés l'êtr le plus formidable possible.
Pétunia était une femme abjecte et on peut se demander encore aujourd'hui pourquoi elle accepta de garder son neveu. Dumbledore lui avait fait part de ce qui était arrivé aux Potter, et c'est sûrement pour avoir la conscience tranquille qu'elle accepta bien malgré elle. Il faut dire qu'elle et son mari étaient des moldus et l'idée même que des membres de leur famille furent des sorciers les dégoûtait. C'est pour cette raison qu'Harry n'apprit pas tout de suite que la magie existait.
On pourrait croire que maintenant qu'il avait une nouvelle famille, Harry serait paisible, dans une famille qui l'aimerait. Mais ce serait une erreur de penser cela. Harry fut, pour ainsi dire, le souffre-douleur de la famille. Il avait pour chambre un petit placard bourré d'araignéesqu i se trouvait sous l'escalier. Ainsi, préférait-il se lever plus tôt que les autres car sinon, son oncle, sa tante ou son cousin s'amusaient à sauter sur les marches d'escaliers, ce qui provoquait d'affreux bruits - à cause de leurs affreux poids - et la sciure du bois tombait sur le visage d'Harry qui éternuait aussitôt après. De toute façon, il devait se lever plus tôt que tout les autres membres de la maison car il se devait de cuisiner pour eux, et lorsqu'il avait enfin fini de cuisiner, il ne lui restait pratiquement rien à manger, si bien qu'Harry avait prit l'habitude de jeûner et de supporter ses maux de ventres. Il n'était pas question de manger entre les repas, lui rappelait souvent Pétunia, même si son pauvre neveu n'en avait pas eu l'intention. Harry n'avait jamais eu la chance de recevoir quoi que ce soit, sinon les vieilles affaires de Dudley, son cousin. Celui-ci était plus grand et plus gros qu'Harry, et ainsi, les vêtements qu'il recevait de son cousin n'étaient que très rarement à sa taille.
Jusqu'à ses onze ans, Harry dut se priver d'amour parental, ou même d'amour tout court, car même à l'école il n'était pas très apprécié, notamment et surtout à cause de Dudley qui forçait les autres élèves à rejeter son pauvre cousin.
Finalement, lors de sa onzième année, il reçut une lettre de Poudlard. Mais son oncle et sa tante firent tout pour qu'il ne la lise pas. Chaque fois qu'il recevait une lettre de cet étrange endroit, il la voyait aussitôt brûler. Finalement, c'est un géant, Hagrid, qui la lui apporta. Et c'est ainsi qu'il découvrit qu'il était un sorcier. Et c'est surtout ainsi qu'il comprit que les évènements au zoo avaient été provoqués par sa magie; il avait fait disparaître la vitre qui enfermait un serpent et il avait même conversé avec le reptile. Puis il avait fait réapparaître la vitre quand Dudley était tombé dans la cage du serpent. Il avait semé la panique dans le zoo sans réellement s'en rendre compte.
Le lendemain, Hagrid aide Harry à acheter ses fournitures scolaires. Il y découvre d'abord qu'il est très connu à travers le monde sorcier. Durant ses achats, il n'y aucun incident important. Il y achète une baguette contenant une plume de phénix chez Ollivander qui est très étonné car il se rappelle avoir vendu une baguette contenant une plume du même phénix à un certain Tom Jedusor plusieurs années auparavant. Mais il n'en fait pas part à Harry. Il se voit également offrir comme cadeau d'anniversaire de la part du géant un harfang des neiges qu'il prénommera Hedwige.
Puis, les fournitures achetées, il se rend à la gare et il prend un train situé à l'abri des regards moldus puisqu'il faut foncer dans une colonne pour se rendre au quai. Durant son voyage dans le train, il se lie rapidement d'amitié avec un garçon de son âge nommé Ron Weasley. Mais les deux garçons auront un peu plus de misère - en particulier Ron - avec une jeune fille entrée elle aussi dans le compartiment qui s'appelait Hermione Granger. Ils ne la portèrent pas tout de suite dans leur cœur à cause de son côté un peu trop réglo et un peu madame je-sais-tout. Mais ils se lièrent d'amitié pendant l'halloween quand ils repoussèrent un troll qui s'était introduit dans Poudlard. On ne sut pas avant longtemps qui fut à l'origine de cet acte.
Quand ils arrivèrent à Poudlard, Harry fut réparti à Gryffondor, bien que le choixpeau hésita à envoyer le jeune sorcier à Serpentard. Devant le refus du jeune garçon d'y être réparti, il n'insista pas.
Quand les cours commencèrent, Harry s'attira d'abord les foudres du professeur de potion, au grand bonheur d'un certain Drago Malefoy qui avait tenté de prendre Harry pour ami - ou tout au moins il se montra amical avec Harry - mais qui avait été repoussé par ce dernier en voyant Drago mépriser Ron. Si Harry ne se montra pas très doué en potion, il se fit remarquer positivement lors d'un cours de vol. Le professeur de métamorphose amena Harry au capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor qui manquait cruellement d'un attrapeur et il vit en Harry beaucoup de talent. Il le prit dans l'équipe.
C'est durant cette année qu'Harry reçut sa fameuse cape d'invisibilité, qui avait appartenu à son père. Elle fut bien utile pour Harry car il l'utilisa pour en apprendre davantage sur un certain Nicolas Flamel, célèbre alchimiste qui avait créé la pierre philosophale.
Harry, Ron et Hermione apprirent par la suite que la pierre philosophale se trouvait cachée à Poudlard. Rapidement, ils soupçonnèrent Rogue de vouloir s'en emparer, notamment à cause de son comportement étrangement violent envers le pauvre professeur de défense contre les forces du mal, monsieur Quirrell. Mais il se révéla finalement que c'était Quirrel qui voulait s'emparer de la pierre philosophale pour son maître, Lord Voldemort dont il partageait le corps. Heureusement, Harry parvint à empêcher Quirrel de prendre la pierre et celle-ci fut détruite par la suite.
Grâce à cette action et à l'aide de ses deux amis, Gryffondor remporta la coupe des quatre maisons. L'année se termina donc assez bien, même si Harry pu regretter de ne pas avoir gagné la coupe de quidditch - et ce malgré son grand talent.
Il revint durant l'été chez les Dursley où il continua d'être traité en esclave. Mais ses vacances ne furent pas de tout repos pour autant. Et non pas à cause des tâches qu'il se voyait être obligé de faire - il y était habitué après tout - mais à cause de sa rencontre avec Dobby, un elfe de maison qui le prévint qu'un danger l'attendait à Poudlard. Mais Harry n'est pas décidé à abandonner ses études magiques, et l'elfe utilise sa magie pour l'en empêcher, allant jusqu'à empêcher Harry d'aller au quai neuf et trois quart, ainsi qu'à Ron. Les deux décident alors d'aller à Poudlard avec une voiture volante. Les deux amis avaient passé les derniers jours de vacances ensemble, et cela montrait bien à quel point ils étaient devenus proche. Ils arrivèrent en retard à Poudlard et à cause d'une mauvaise manœuvre, ils atterrirent dans les branches du saule cogneur, qui manquèrent de les tuer. Finalement, seule la baguette de Ron en souffrit. Ils faillirent être renvoyés, mais ils ne reçurent que le sermon du professeur de métamorphose et du directeur car la voiture volante avait été vue par les moldus et que par leur faute de nombreux oubliators avaient donc été réquisitionnés.
Mais après cet incident, de nombreux autres arrivent, tous plus inquiétants que les autres. Il y a d'abord cette voix dans les murs que seul Harry entend. Puis, il y a une vague de personnes pétrifiées, dont Hermione - un peu plus tard - et tous ont du sang impur dans les veines. On apprend par le fait même que la chambre des secrets a été rouverte. Face à ce danger, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal - un véritable incompétent nommé Lockhart - décide d'ouvrir un club de duel avec l'accord de Dumbledore. Mais le club de duel se révèle inutile.
Pendant ce temps, Harry, Ron et Hermione ont préparé du Polynectar, et ils se transforment en Crabbe et Goyle - Hermione se transformant en chat !- et interrogent Drago, apprenant qu'il n'est pas l'héritier et donc la personne qui a ouvert la chambre des secrets.
Harry et Ron découvrent un mystérieux journal qui avait appartenu à Tom Jedusor.
Harry découvre qu'il peut converser avec Tom Jedusor grâce au journal et celui-ci prétend que le monstre qui pétrifie est une araignée gigantesque. Ce qui se révèle faux. En effet, Hagrid, avant d'aller à Azkaban sans raisons apparente, leur révèle où se trouve la grande araignée. Cette dernière révèle à Harry qu'elle n'est pas coupable et qu'elle même a peur de cette créature. Harry et Ron lui échappent de justesse lorsqu'elle souhaite les livrer en pâture à ses enfants.
Harry et Ron découvrent finalement que le monstre n'est autre qu'un basilic; un serpent gigantesque, grâce à Hermione qui tenait dans sa main pétrifiée la page expliquant ce qu'est un basilic. Peu de temps après, Harry découvrit où était la chambre des secrets. Par le même temps, il avait apprit la disparition de Ginny, la soeur cadette de Ron. Harry demande de l'aide à Lockhart qui avoue n'avoir jamais accompli un acte de bravoure, contrairement à ce qu'il laissait entendre dans ses livres. Mais comme il a sa fierté, il tente de lancer un oubliette à Harry avec la baguette cassé de Ron, mais heureusement, le sortilège se retourne contre lui. Ron reste avec Lockart tandis qu'Harry continue d'évoluer seul dans la chambre des secrets. Il découvre finalement dans une salle Ginny, inconsciente. Au même endroit se trouve Tom Jedusor, jeune et fringuant. Et surtout complètement vicieux car il parvient à prendre la baguette de Harry alors que ce dernier croyait qu'il allait recevoir de son aide. Mais il faut se montrer indulgent, Harry ignorait que Tom Jedusor était Voldemort, jusqu'à ce qu'il le lui révèle. Ensuite, Tom Jedusor envoi le basilic tuer Harry. Heureusement, le phénix de Dumbledore aveugle le monstrueux serpent et lui fournit l'épée de Gryffondor. Finalement, Harry tue le basilic - le phénix le guérit ensuite de ses blessures. Puis, il détruit le journal mystérieux, ce qui tue par le même temps Tom Jedusor qui en avait trop dit pendant qu'il se réjouissait de sa victoire.
À la fin de l'année, Harry parvient à libérer Dobby des Malefoy. Gryffondor gagne à nouveau la coupe des maisons. Néanmoins, Harry ne gagne pas la coupe de quidditch une nouvelle fois, mais il n'est pas moins content en voyant revenir Hagrid de la prison d'Azkaban.
La troisième année d'Harry est plus calme, mais ne manque pas de dangers. En effet, après s'être enfui de chez son oncle et de chez sa tante - pour avoir gonflé sa tante Marge trop insultante à l'égard de ses parents, il apprend qu'un homme présumé dangereux, Sirius Black, se serait échappé d'Askaban. Il va cependant à Poudlard comme d'habitude, après avoir été retrouvé par la famille Weasley. Il y a cependant un incident dans le train: des détraqueurs l'ont attaqué à cause de l’ingérence du ministère qui les envoyait pour empêcher Sirius Black de s'approcher de Poudlard.
Harry rencontre le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, le professeur Lupin, qui remarque vite ses compétences. Rapidement, Harry demande à son professeur de l'aider à combattre les détraqueurs. Il apprend ainsi à utiliser le patronus, un sortilège difficile à maîtriser.
Durant l'année, Hagrid, qui est devenu professeur de soin aux créatures magiques, voit l'un de ses cours dégénérer lorsque Buck, son hypogriffe, blesse Drago Malefoy. La pauvre bête est jugée et condamné à mort. Harry ne peut s'y résoudre. Pendant ce temps, Ron retrouve croûtard qu'il pensait dévoré par le chat d'Hermione, mais comble du malheur, il se fait kidnapper par un chien noir. Harry et Hermione le poursuivent sous le saule cogneur. Là, ils y trouvent Sirius Black qui se révèle être de son côté. Harry apprend que le véritable traître était Peter Pettigrow, alors qu'on lui avait toujours certifié que c'était son parrain. Lupin arrive et leur apprend qu'il était un loup-garou. Cependant, Rogue apparaît à son tour et tente d'emprisonner Sirius qu'il croit coupable, mais il n'y arrive heureusement pas.
Pour sauver Buck, Hermione et Harry utilisent le retourneur de temps, et ils permettent par le fait même à Sirius de s'enfuir sur le dos de Buck. Mais Pettigrow aussi s'enfuit et rejoint son maître, Lord Voldemort.
L'année se termine pourtant assez bien, surtout qu'Harry continue de parler à Sirius par l'intermédiaire de lettres. Ils gagnent même la coupe de quidditch pour la première fois, au grand bonheur de son capitaine, Olivier Dubois qui est très satisfait de la gagner enfin durant sa dernière année de scolarité.
Harry passe la majorité de ses vacances chez les Weasley. C'est presque un rêve. Il va même voir la finale de la coupe du monde de quidditch opposant la Bulgarie - du célèbre Victor Krum - et l'Irlande qui l'emporte, sans attraper de vif d'or, toutefois.
En arrivant à Poudlard, les élèves apprennent que le tournoi des trois sorciers aura lieu après avoir été ajourné pendant sept-cent ans. Mais seuls les élèves de dix-sept ans pourront participer. Fred et Georges qui ont presque dix-sept ans en sont frustré et tenteront de mettre leurs noms dans la coupe, mais en vain.
Peu de temps avant étaient arrivé les élèves de l'école de Beauxbatons et de Durmstrang - avec encore et toujours le célèbre Victor Krum.
Quand la coupe de feu révèle enfin le nom des participants à la coupe, un problème survient. Victor Krum avait été choisi pour représenter Durmstrang et Fleur Delacour pour Beauxbatons. Et le candidat de Poudlard était nul autre que Cédric Diggory, un élève de poufsouffle talentueux. Mais la coupe de feu recracha un quatrième nom: Harry Potter. Or, il n'avait pas mit son nom dans la coupe. Et Ron qui croyait le contraire en fut très fâché et leur amitié s'estompa pour la majorité de l'année.
Harry dut participer à la coupe de feu. Il fut aidé par Maugrey, un ancien auror venu prendre le poste de professeur défense contre les forces du mal et qui se révéla être un mangemort qui buvait du polynectar pour avoir l'apparence du professeur.
Durant l'année, Harry dut récupérer l'oeuf d'un dragon - il n'eut pas un mauvais temps ! - récupérer sous les eaux du lac la personne qui lui était le plus cher: Ron, bien qu'il tentât de prendre Hermione aussi. Comme Harry avait aussi remonté la petite soeur de la concurrente Fleur Delacour, le jury fut assez clément à son égard. Mais la troisième épreuve fut de loin la pire qu'Harry dut endurer. En effet, il devait trouver la coupe dans un labyrinthe très dangereux. Mais quand il l'attrapa - en même temps que Cédric, la coupe se révéla être un portoloin qui le conduisit dans un endroit désolé. Il vit Cédric se faire cruellement tué par Pettigrow.
Voldemort était de retour sous une autre forme, pire que les précédentes. Harry lui échappa de justesse, emportant le corps de Cédric à son père effondré. Lorsqu'il informa les gens du retour de Lord Voldemort, personne ne le crut. Seul Hermione le crut... et Ron aussi; ce qui marqua leur réconciliation.
La fin de l'année marqua la victoire d'Harry Potter au tournoi des trois sorciers. La suspension du quidditch pour l'année fut le cadet de ses soucis... On découvrit également que Maugrey avait été emprisonné et qu'un fidèle mangemort avait prit son apparence grâce au polynectar.
Lors de sa cinquième année, Harry faillit ne pas revenir à Poudlard pour avoir fait de la magie devant un moldu; Dudley. Mais il avait fait cela uniquement pour sauver son cousin d'un détraqueur. Il se fit juger par un petit brin de femme cruelle, Ombrage. Heureusement que Dumbledore intervint au procès. Quel ne fut pas l'horreur d'Harry en découvrant qu'Ombrage était professeur de défense contre les forces du mal. Celle-ci sema la pagaille à Poudlard et se fit même directrice de l'école. Pour contrer la dictature qui s'était instaurée, Harry forma l'AD (armée de Dumbledore) qui s'entraînait dans la salle sur demande. Finalement, Harry eut la vision que son parrain, Sirius, se faisant torturer au ministère. Il s'y rendit avec ses amis... et il eut le malheur de retourner dans le temps, alors que Tom Jedusor était élève. Mais Harry croyait que c'était au contraire une chance.
Harry et ses amis empruntèrent de faux noms et vécurent à Poudlard de nombreuses péripéties. Il commençait à désespérer et il se faisait de plus en plus insistant à éliminer le futur mage noir.
La confrontation semblait être imminente. C'est justement ce qu'Harry redoutait, tout en l’ayant espéré depuis tant de temps.

» Physique

Harry possède un physique assez particulier. Il est de taille plutôt moyenne, mais est surtout chétif. En grandissant, il était devenu plus costaud, mais moins que les garçons de son âge. C'était pourtant un avantage car il courait bien plus rapidement que bien des gens - à force d'échapper à son gros cousin. Mais ce que l'on remarque en tout premier, ce sont ses cheveux noirs qui sont toujours en bataille. Pétunia a déjà essayé de les peigner, en vain. Elle n'aurait pas dépensé une fortune pour avoir des shampoings qui rendent les cheveux de son neveu peignables. Elle devait s'en accommoder. Elle continua à pester tant qu'elle pouvait critiquer Harry, de toute façon.
Mais Harry doit également s'habituer à son teint un peu blafard qui l'enrage parfois un peu. Il y a également un signe particulier physique qu'il dissimule sous son toupet: sa cicatrice en forme d'éclair qui date du temps où Voldemort tua ses parents.
Pourtant Harry n'est pas moche pour autant. Il a des traits fins qui créent un visage unique. Il paraît qu'il ressemble beaucoup à son père. C'est du moins ce que lui ont scandé bien des proches de son père, notamment Sirius et Remus. Il a néanmoins les yeux verts de sa mère qui donnent une certaine profondeur à son visage. Il porte également des lunettes rondes, et il se promet qu'un jour il achètera une paire de lunette de meilleure qualité.

» Caractère

Ce que l'on remarque en tout premier lieu chez Harry, c'est son impulsivité. Il a le sang chaud et s'emporte facilement. C'est une qualité, car devant l'indécision d'un groupe, il peut les forcer à le suivre. Mais c'est également un défaut car lorsqu'il se dispute il est incapable d'écouter l'autre et les emportements sont fréquents. Il se fâche, hurle sur les autres, mais essaye tout de même de s'améliorer. Il s'efforce le plus souvent de ne pas donner parti pris quand deux personnes sont fâchées de peur de perdre leur amitié. Il aime également rire, ce qui peut expliquer l'amitié plus tardive entre lui et Hermione. Mais lorsqu'il est l'ami de quelqu'un, c'est pour toujours car il est très loyal. C'est sans doute à cause du fait qu'il n'a pas eu de réel famille depuis qu'il a quinze mois qu'il s'accroche comme il peut à la moindre amitié qui passe. Mais il est également connu pour sa persévérance: il n'abandonne jamais et défend ses idéaux avec force et vigueur. C'est pourtant quelqu'un d'assez timide et qui a finalement assez de misère à s'exprimer en public. Il se débrouille finalement assez bien, mais il se sent toujours tendu lorsqu'il doit parler devant plusieurs personnes. Il déteste avoir tout les yeux des gens braqués sur lui. Harry est rarement raisonnable et ne fuitjamais face au danger. Par exemple, alors que ses ennemis usent de sa susceptibilité, au lieu de les ignorer, il les provoque en duel. C'est qu'il a tout de même sa fierté !
Harry est donc quelqu’un de courageux, sinon il ne serait pas à Gryffondor. Mais c’est également quelqu’un de rusé et de malin qui peut échafauder des plans complexes avec une exécution simple. Et tout le monde l’écoute car, malgré sa timidité, il est un leader malgré lui. Il est remarquablement intelligent, mais n’en use pas en abondance en cours. Il ne participe guère, si ce n’est pour parler de façon insolente avec le professeur… Non, Harry ne possède pas l’once de peu de sagesse. C’est un garçon d’action qui ne demande qu’à agir. Heureusement, ses amis arrivent – tant bien que mal – à le bloquer dans ses élans de courage qui pourrait s’avérer suicidaires. Il faut dire que pour se jeter dans la gueule du loup, Harry est un véritable expert. Il s’en sort toujours de justesse parce qu’il est assez adroit, mais on pourrait également le taxer de gros chanceux. Car il a de la chance d’avoir ses amis à ses côtés, sinon il ne survivrait guère très longtemps…
» Vous


PRENOM - Ohh, vous voulez pas savoir ^^
PSEUDO - Vous m’appellerez Harry, tout simplement =)
AGE - 15 ans
NOMBRE DE LIGNE - Je dirais que ça dépends du posteur, mais en général, je fais entre 40 et 60 lignes, mais je ne sais pas ce que ça donne sur ce forum-ci...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - En cherchant un peu au hasard j'avoue: et puis je cherchais un forum pas trop peuplé qui semble assez convivial
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Le forum est bien codé, possède un beau design, le contexte est intéressant... que demander de plus ? Razz
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Daniel Radcliffe
UN MOT POUR LA FIN ? - Nope


Dernière édition par Harry Potter le Sam 10 Mar - 1:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Bienvenue chez les fous! Razz

Et bon courage pour ta fiche n_n

_________________
Harry Potter Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:19

OMG!!!! Shocked
Je me suis frotté les yeux genre dix fois pour vérifier que j'hallucinai pas. Un Harry!!!

Mille fois bienvenue ici! Crois moi, t'étais attendu(e) Razz

(Hum... T'es pas un DC, hein?)

_________________
Harry Potter Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:14

Merci à vous deux =)

Nan nan, je suis pas un DC, un ptit nouveau et je me suis dit qu'Harry semblait être important pour l'histoire ^^
(J'ai jamais incarné Harry, donc je sais pas ce que ça donnera. En fait, je n'ai jamais pris de poste vacant, Harry est mon tout premier =D)
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:13

Harry!! \o/
Bienvenue ici Very Happy Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:39

Bienvenue ici =)
(Le texte sur ton avatar est très approprié *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06

Bienvenue parmi nous....Harry mon copain^^^!!! Harry Potter 910639
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ron!

_________________

Harry Potter Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Harry Potter 0pEND - Harry Potter 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:00

Merci à vous trois =D
(Pour le texte de l'avatar, j'ai eut un coup de bol, et ça a été un vrai coup de coeur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

Harry Harry Potter 38557

Bienvenue sur le fofo

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Bienvenue parmi nous!!!
C'est super qu'il y ait un nouveau Harry. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:38

Merci à vous deux =)

J'ai terminé ma fiche, donc si les admins suprêmes souhaitent me corriger, je suis prêt =D
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:28

Harry!! Bienvenue chez nous Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

hello Harry! bienvenue \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Harry Potter Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Harry Potter Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:28

Je n'ai qu'une remarque à te faire : tu passes régulièrement du passé simple au présent de narration, rien de grave (quand je fais des présas c'est un de mes problèmes aussi), mais fais-y attention lorsque tu écriras tes rps Wink

Ta fiche est validée, ravie d'avoir un Harry pari nous, on en avait grand besoin Very Happy Bon jeu parmi nous!



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry-Rpg-Potter
» Harry Potter 7
» Harry Potter World
» Harry Potter [Finiiiii =D]
» Vidéos Harry Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-