AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 There will be blood it might be yours [pv Linus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

    Deux semaines étaient passées depuis l’anniversaire d’Aulne, deux semaine depuis son petit scandale à l’encontre de Linus. Leur dispute avait fait le tour du château, et beaucoup d’élèves étaient désormais au courant de son écart de langage… qui lui valait d’ailleurs d’être regardée de travers par la plupart de ses camarades. Son emportement lui avait donné le mauvais rôle. Catharina et Linus, eux, avaient su garder leur calme pendant qu’elle-même se faisait rembarrer par cette tarée de Meredith et regarder de travers par l’autre coincée de Prudence. La vie était injuste. Et Melody avait était contrainte de contenir sa rage, afin que la fête n’en pâtisse pas… C’est vrai que, sur le principe, gâcher l’anniversaire des gens, ce n’était vraiment pas sympa, Aulne ne méritait pas ça, Melody n’était pas devenue mauvaise à ce point. Elle avait donc laissé faire, bouillonnant intérieurement.

    Depuis elle avait cogité, cogité…les pires pensées du monde lui avaient tour à tour traversé l’esprit, quand elle ne se laissait pas, à de rares moments, persuader qu’elle se faisait une histoire de rien du tout. Il lui était effectivement arrivé de penser qu’elle avait peut-être exagéré, ce soir là, après tout, il s’était contenté d’entrer dans la pièce avec elle, ils ne s’étaient pas tenu la main, ni n’avaient fait quoi que ce soit de suspect… ils avaient très bien pu arriver en même temps… et puis… Et puis Catharina était son amie, une amie proche, même, elle ne lui aurait jamais fait ça, si? Et Linus était supposé être amoureux de sa jumelle, c’était même tout le nœud du problème, pourquoi courait-il dans les bras de la belle autrichienne? Souvent, ces questions revenaient, puis la haine reprenait sa juste place dans son esprit et elle décidait d’oublier tout raisonnement logique pour se contenter de haïr Linus.

    Tant qu’elle n’avait pas de preuves tangibles de ce qu‘elle avançait, Melody avait décidé de faire profil bas. Enfin… autant qu’elle en était capable, en somme. Les jours se succédaient, autant de jours où elle évitait son ancien petit ami, et faisait au mieux pour ne pas croiser trop souvent Catharina. Entre eux deux et Lysandre, elle avait l’impression de passer son temps à fuir, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Heureusement, pour supporter cela, elle avait désormais la guilde, son havre, son refuge. Sans elle, sans le temps qu’elle passait avec Sebastian, Morgan, Brittany et Verpey, sans cette énergie qu’elle devait dépenser à inventer et participer à la conception de nouvelles farces, elle aurait certainement perdu la boule. C’était comme cela qu’elle tenait, et grâce à cela qu’elle n’avait pas encore sauté à la gorge de Linus. Pas encore…

    Car sous peu, cela allait changer. L’intervention de la goutte qui fait déborder le vase. Des bruits de couloir circulaient depuis le début de la matinée, au sujet du rapprochement qui s’était créé entre Linus et Catharina. Même si elle avait bien sûr contribué au fait que les regards des médisants s’attardent sur eux, cela ne l’empêcha pas d’être déjà particulièrement énervée pour toute la journée. Et cela ne fit qu’empirer lorsque, exténuée, elle s’était directement rendue dans son dortoir à la fin des cours. Elle pensait ainsi pouvoir décompresser. D’un geste presque mécanique, tant elle avait prit l’habitude de faire cela, elle avait sorti du tiroir de sa table de nuit le globe de papier que Yuûki avait confectionné pour elle, et où elle avait noté les noms des seules personnes qui comptaient encore à ses yeux. Généralement, cela suffisait à l’apaiser… Pas cette fois. Parce que sur cette sphère, le premier nom qu’elle lu fut celui de Catharina. Comme pour se débarrasser d’un insecte qui aurait vicieusement grimpé sur sa main, elle agita cette dernière et fit atterrir la sphère à l’autre bout du dortoir. Evidemment, que son nom y était, elle l’avait inscrit avant l’anniversaire d’Aulne. Elle était sidérée par sa propre stupidité, par tant de naïveté. Elle accordait bien trop facilement sa confiance à des personnes qui ne la méritaient pas. Il fallait qu’elle arrête. Il fallait qu’elle mette les choses au point. Il fallait qu’elle le fasse tout de suite avant d’exploser.

    Melody ramassa la sphère de papier, la rerangea dans sa table de nuit et quitta son dortoir d’un pas décidé. Elle descendit encore et encore une succession d’escaliers, pour arriver à la salle commune des Poufsouffle. Avec un peu de chance, le mot de passe n’aurait pas changé. Melody traînait souvent dans la salle commune des jaunes et noirs quand son couple n’était pas encore ce souvenir horrible et amer. Une chance, il n’avait pas encore été modifié…

    Elle pénétra dans la salle commune, les poings serrés, toujours aussi décidée, ne prêtant aucune attention aux regards qui la dévisageaient. Elle chercha Linus du regard, elle le repéra dans un coin de la pièce. Aussitôt, sa voix s’éleva. Fort. Très fort. Quitte à régler ses comptes, autant le faire dans les grandes largeurs.


    « LINUS, VIENS ICI TOUT DE SUITE! »


    Oui, un chien aurait droit à plus d’égards… c’était un peu l’idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:02

    Linus était dans sa salle commune, il était entouré de ses amis, et parler du dernier match de Quidditch, et de l'entrainement des Poufsouffle, cette année, Linus trouvait que l'équipe ne se débrouillait pas trop mal, surtout avec la présence de Yuuki dans l'équipe. Mais bien que la discussion autour de lui était animé, il pensait beaucoup à la jeune Cat, et avec ce que lui avait dit Kathleen, il commençait un peu à comprendre ce qui était entrain de lui arriver. Il était entrain de tomber amoureux, Et c'était formidable. Bien qu'il ne l'ai pas encore dit à la jeune fille en question, il prendrait son courage à deux mains, rassemblerait toutes ses forces et se lancerait. Il verrait bien ce que ça donnera, et si il se prend un râteau, et bien il irait faire du jardinage. Enfin, façon de parler, disons qu'il essayerait de la faire changer d'avis, ou bien d'oublier. Comme il était entrain d'oublier Mel et Lys... Oublier, n'était peut-être pas le bon mot, mais disons qu'il tentait de tourner la page...

    Il était dans un coin de la pièce, et vit une jeune fille rousse arrivait, il y a quelques semaines, il aurait été heureux, il y a quelques jours, il aurait été embarrassé, mais après ce qui s'était passé pour l'anniversaire de Aulne, il était .... en fait, il n'y avait pas grand chose. Il était simplement surpris

    « LINUS, VIENS ICI TOUT DE SUITE! » cria Melody. Linus se leva, soupira et regarda vaguement les autres, un peu inquiet quand même de ce qu'il allait penser... Il s'approcha de la jeune fille. Là aussi, il y a quelques semaines, il l'aurait amené dans son dortoir, pour être tranquille, il y a quelques jours, il aurait amené dans le couloir, mais aujourd'hui....
    "Melody, il n'est pas nécessaire de crier... Viens allons nous asseoir"! proposa-t-il en désignant deux fauteuils dans un coin de la pièce. Il ne savait pas trop ce que la jeune fille avait à lui dire, mais cela allait concernait soit Lysandre, soit Catharina... Pourquoi n'arrivait-elle pas passer à autre chose?


[Mon 666ème message hihihihihi....]

_________________
There will be blood it might be yours [pv Linus] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

There will be blood it might be yours [pv Linus] L3yYw - There will be blood it might be yours [pv Linus] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:10

    Linus ne mit pas longtemps à réagir, et c’était le mieux, étant donné l’état d’énervement dans lequel la rouquine se trouvait. Il se leva de la place où il était assis, le regard chargé d’une légère appréhension… il avait bien raison de se montrer inquiet, tiens! Car pour le moment, la seule volonté de Melody était de le broyer, de le détruire, le tuer et cracher sur son cadavre (on est jamais assez extrême). Les yeux de la jeune fille lançaient des éclairs au poufsouffle tandis que celui-ci s’avançait vers elle. Il était des plus surprenants de constater que quelqu’un qui vous avait fait éprouver une affection aussi forte puisse vous sembler tout à coup si haïssable. Ne serait-ce que regarder Linus donnait à Melody des envies de meurtre elle voulait lui tirer les cheveux, lui arracher le visage, lui déboîter la mâchoire, pour qu’il ne soit plus jamais capable de sourire ou de parler. Rien, mieux que ce moment d’après-rupture ne vous permettait de comprendre ce qui se tramait dans la tête d’un psychopathe avant qu’il ne commette un meurtre de sang froid.

    Ce ne fut pas l’envie qui manqua à Melody de serrer ses mains autour du cou maigrelet de son ex petit ami, et d’enfoncer ses ongles peints de rouge dans sa nuque quand il lui fit remarquer que ce n’était pas la peine de crier. Bien sûr que c’était la peine de crier! Pourquoi s’attendait-il à ce qu’elle agisse comme lui, tranquillement et de manière extrêmement rationnelle? La douleur et les tourments qu’elle entraînait n’avaient rien de rationnel. Melody ne voulait pas contenir sa rage, elle voulait qu’elle explose à la figure de celui qu’elle avait trop aimé et qui, visiblement, s’en moquait royalement. Le voir aussi calme, à vrai dire, ne faisait que décupler son envie d’hurler encore plus fort. Elle aurait voulu qu’il crie, lui aussi, qu’il lui prouve que ça ne lui était pas égal, qu’il souffrait également. Là, elle avait seulement l’impression qu’il n’en avait rien à foutre, qu’il n’en avait jamais rien eu à foutre, qu’il se moquait bien d’elle, et n’avait pas eu mal une seule seconde.


    « Personnellement, je me fous complètement du fait que tout le monde entende ce que j’ai à te dire. »
    dit-elle quand il lui proposa de discuter un peu à l’écart. « Contrairement à d’autres, je n’ai absolument rien à cacher. Ne t’en fais pas, je n’ai pas oublié que la lâcheté est au sommet de la longue liste de tes défauts. »

    Sur ces mots (prononcés assez forts pour que tout le monde les entende), elle céda à la demande de Linus et accepta de s’asseoir à l’écart. Le linge sale se lave en famille, comme on dit! Au moins, il ne serait pas dit qu’elle avait quoi que ce soit à se reprocher. Elle s’installa donc sur le fauteuil que le poufsouffle avait désigné un peu plus tôt, le dos droit, les poings serrés sur ses jambes croisées, elle attendit qu’il soit assis, pour attaquer.


    « J’imagine que tu sais déjà c’que je te veux. »


    Même si cela lui était difficile et lui demanda infiniment d’efforts, elle s’efforça de le regarder dans les yeux sans ciller. Combien de fois s’étaient-ils retrouvés ici, tous les deux, à se regarder dans les yeux, à se tenir la main comme des imbéciles heureux? Même si ça ne faisait au fond que deux mois qu’ils s’étaient séparés, tout ça lui paraissait extrêmement loin, comme appartenant à une autre vie. C’était un peu le cas, d’ailleurs, comme Yuûki le lui avait si bien symbolisé, elle s’était crée un tout nouvel univers, à présent, et Linus n’y avait pas la moindre place.


    « Qu’est-ce qu’il y a entre Catharina et toi? »


    Elle avait comme un sentiment de déjà vu. Sauf que la dernière fois, c’était au sujet de Lysandre que cette question se posait. Bon sang mais combien lui en fallait-il pour être satisfait? C’est cela, aussi, qui énervait tant Melody, comment ne pas avoir l’impression de n’avoir été qu’une conquête parmi tant d’autres quand Linus semblait passer d’une demoiselle à l’autre sans aucun scrupule?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:11

    Linus comprenait un peu les reproches de Melody concernant son manque de franchise concernant ses sentiments envers Lysandre. Bien que depuis qu'il avait pris ses distances avec Melody, il avait moins l'occasion de voir Lysandre et donc l'éloignement et le fait de se voir moins souvent aidé bien le jeune homme a reprendre le dessus, même si ce n'était pas toujours facile. il suffisait de pas grand chose, une tête rousse, une vois ressemblant aux sœurs, ou bien d'entendre leurs noms pour repenser aussitôt à elles, et se revoir plonger dans l"Enfer". Bien que maintenant qu'il commençait à se rapprocher de Cat, il voyait un peu les choses différemment, d'ailleurs, il arrivait à se retrouver dans la même pièce que Melody sans fondre devant elle. Il allait devoir faire le même test avec Lysandre. Quand elles seront devenues un souvenir, certes merveilleux, il pourra passer à autre chose. Combien de temps cela allait-il lui prendre ? C'est un mystère!

    "« J’imagine que tu sais déjà c’que je te veux. commença Melody, après s'être assis tous les deux dans les fauteuils confortables de la salle commune des Poufsouffles. Linus s'était mis dos au reste de la salle, un peu inquiet tout de même des regards et des pensées que les autres pouvaient avoir durant leur conversation. Mais le jeune homme ne voyait pas vraiment ce que Mel lui voulait, encore. Ils avaient déjà fait le tour de la question durant ce maudit quatorze février. Et il avait déjà entendu de nombreuses rumeurs et ragots dans les couloirs. Que pouvait lui voir Melody?
    Qu’est-ce qu’il y a entre Catharina et toi? » demanda-t-elle. Linus fronça les sourcils. Ah c'était donc ça. Le jeune homme se demandait pourquoi cela intéressait tant la jeune fille. Elle ne pouvait pas être jalouse quand même. A moins qu'elle s'inquiète pour son amie? Linus avait bien envie d'être honnête avec elle. Mais que pouvait-il lui dire.
    "Cat est une très bonne amie et je vois pas en quoi ça te regarde!" dit-il peut-être un peu trop sèchement qu'il aurait voulu. Il n'était pas méchant, et s'inquiétait beaucoup de ce que les autres pouvaient penser de lui, mais il y a des choses dont il ne voulait pas parler... et surtout pas avec son ex! et surtout ce qui pouvait concernait la futur, enfin peut-être!

_________________
There will be blood it might be yours [pv Linus] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

There will be blood it might be yours [pv Linus] L3yYw - There will be blood it might be yours [pv Linus] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

    Ah! Ce qu’il pouvait l’agacer! Elle avait aimé chaque parcelle de son être, elle aurait tout donné pour lui… et à présent, elle ne voyait rien en lui qui ne soit pas haïssable. Le moindre mot qu’il prononçait la faisait bouillonner l’intérieur. L’entendre nier en lui donnant dans le même temps le petit surnom de « Cat », et l’entendre ensuite ajouter que ça ne la regardait pas la mettait dans une colère noire. Vous l’aurez à présent compris, Melody était une jeune fille impulsive et rancunière, quand elle était en rogne contre quelqu’un, ce quelqu’un en entendait parler, et en subissait des conséquences disproportionnés. Melody se retenait. Elle se retenait d’exploser à nouveau, pour la simple et bonne raison que, si elle le faisait, elle avait la conviction que Linus n’en serait que trop ravi. Elle passerait une fois de plus pour la pauvre conne hystérique, et lui pour cette pauvre victime d’assauts injustifiés. Elle tenta de s’exprimer avec calme, donc, mais comme à chaque fois qu’elle se sentait envahie d’une colère si intense, des signes physiques trahissait son sentiment. Son teint était devenu rouge, presque autant que ses cheveux flamboyants, et ses doigts étaient crispés sur les bras du fauteuil où elle était assise. Ses ongles s’y enfonçaient si fort qu’elle crut en déchirer le tissus. Elle parvint quoi qu’il en soit à contenir sa rage comme elle le souhaitait, puisque c’est d’un ton très calme qu’elle parvint à s’exprimer. Ses propos n’auraient que plus de poids si elle parlait sérieusement et non avec trop de hargne. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne ré-exploserait pas.

    « Bien sûr que ça me regarde. »
    Ses yeux lançaient des éclairs. « Ne pense pas que je sois jalouse. Je ne t’aime plus. Au contraire, je te déteste. La moindre seconde passée en ta présence est un supplice, non pas parce que ça m’oblige à me remémorer les bons moments qu’on a passé ensemble mais parce que sans ton stupide masque d’affection, je ne vois plus que les mensonges, ta traîtrise, et je te trouve laid. Tu es la personne la plus laide que j’ai jamais rencontré ».

    Ça, c’était fait. Melody, par-dessus tout, ne voulait pas que Linus se méprenne sur ses intentions. Ce qu’elle venait de dire, elle en pensait chaque mot. Elle n’était pas jalouse. Pour de vrai. Et il ne demeurait rien de sentiments qu’elle avait un jour pu avoir pour Linus. Ce n’était pas l’amour qui éveillait en elle une telle colère, c’était ce sentiment d’avoir été utilisée, souillée… son honneur qu’il avait bafoué, jeté à terre, et piétiné.


    « Tu me dois une réponse honnête, c’est la moindre des choses. En contrepartie de tout le mal que tu m’as fait. J’ai énormément souffert, tu comprends? J’ai eu mal, et… j’aurais voulu que tu souffres aussi. C’est moi qui ai rompu avec toi, pas l’inverse. Mais au bout de deux jours, ça y est, tu m’avais déjà oublié, tu es passé à autre chose. Comment tu le prendrais, toi, si tu apprenais que tu n’étais rien d’autre qu’un jouet… quelqu’un qu’on peut remplacer comme un vulgaire objet? Je me sens… humiliée comme jamais. »


    Elle avait le sentiment que les larmes allaient couler, elle faisait ce qu’elle pouvait pour les retenir. Hors de question pour elle de montrer à Linus plus de faiblesse qu’elle n’en montrait déjà.

    « J’ai le droit à la vérité, faute de pouvoir espérer de véritables excuses de ta part. J’ai le droit à la vérité parce que Catharina est une de mes amies. Et j’ai le droit à la vérité parce que… » elle marqua une pause. « Tu as touché le fond. Il est impossible que tu me fasses encore plus de mal… mais si tu t’avises de faire souffrir Lysandre - et crois moi, c’est ce que tu es en train de faire - je te le ferais payer. »

    Au fond, c’était ce qui l’agaçait le plus, dans tout ça, Lysandre avait été l’objet de leur rupture, et voilà qu’il lorgnait sur Catharina? Ça n’avait aucun sens. L’idée que sa sœur et son ex petit ami finisse par se mettre ensemble la dégoûtait, mais il ne pouvait pas admettre que Linus se joue de sa jumelle comme il se jouait d’elle. Même si elle n’en montrait plus rien et ne le ferait plus jamais, Melody aimait toujours Lysandre, l’amour fraternelle est sûrement le plus difficile à détruire. Elle ne pourrait jamais s’empêcher de vouloir la protéger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

    "Je ne m'en suis pas remis, Mel...." murmura-t-il en détournant les yeux regardant le sol. Qu'est ce qu'elle croyait, hein? Qu'il avait oublié tous ses moments passés avec elle. Tous ses merveilleux moments. Ne pas revenir sur le passé, pourtant il s'était fait une raison. Mais revoir la jeune fille face à lui, comme ça, lui rappeler des souvenirs, de jolis souvenirs. Il n'avait pas vraiment envie que Melody le déteste, mais quelque part, cela l'arrangeait parce que cela rendait les choses plus facile pour lui. Pour penser à autre chose, pour passer à autre chose. Il soupira et se racla la gorge pour se donner du courage et chasser la remarque fait quelques secondes plus tôt. Il leva la tâte, et regarda Melody, elle était rouge de colère, ses yeux lançaient des éclairs. Avait-il vraiment mériter cette colère? Peut-être que oui?

    "Il est impossible que je sorte avec Lys, elle me rappellerait trop toi, et c'est dans ce cas-là que je la ferais souffrir. " dit-il d'un ton sûr de lui. C'était un point de vue qui se défends. Les sentiments qu'il avait pour Mel ne s'en iront pas, mais un jour, elle serait un très beau souvenir, mais bizarrement les sentiments pour Lys, passaient doucement eux aussi, en mode "souvenir", comme si il pouvait pas dissocier les deux sœurs. Il les aime tous les deux, ou pas du tout. Ce qui était quand même bien étrange. Est-ce que aimait de cette façon était possible sans doute que oui. Quelque part, il aurait aimé continuer à se complaire dans cette situation, et rester avec les deux sœurs. Mais maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière, leur vie tous les trois étaient terminés.

    "Tu sais, je le suis désolé... Vraiment, je ne voulais pas tomber amoureux... "fit-il d'un ton vraiment désolé, presque suppliant. Il soupira et se dit qu'il devrait peut-être dire ce qu'il se passait entre lui et Cat, bien que finalement il n'y avait pas encore grand chose. Il leva les yeux vers Mel, et resta silencieux. Pourtant si il demandait à Cat de sortir avec lui, il faudrait le dire à Mel et à Lys... un jour^!

_________________
There will be blood it might be yours [pv Linus] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

There will be blood it might be yours [pv Linus] L3yYw - There will be blood it might be yours [pv Linus] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:29

    C’était triste à dire, mais Melody était tout simplement incapable de croire encore Linus. Le poufsouffle avait beau avoir l’air sincère, la rouquine ne pouvait ou ne voulait tout simplement pas l’écouter quand celui-ci disait qu’il ne s’était pas remis de leur relation. Comment pouvait-il affirmer une chose pareille? Comment pouvait-il lui dire ça alors qu’il se précipitait déjà dans les bras d’une autre? Ce genre de réaction, c’est elle qui devrait l’avoir, pas lui. Dans un élan de désespoir, elle aurait tout à fait pu se jeter au cou du premier garçon qui aurait bien voulu d’elle, histoire d’oublier et surtout de rendre jaloux son ex, mais elle ne l’avait pas fait. L’idée lui avait traversé l’esprit, c’est vrai, mais la gente masculine en règle générale ne provoquait plus en elle qu’une immense aversion, elle ne savait même pas si elle serait capable d’aimer ou de fréquenter un garçon à nouveau (c’est le cas de le dire). Elle préféra ne rien répliquer, elle ne voulait pas engager un dialogue de sourds, surtout si cela devait l’éloigner des vraies raisons qui l’avaient poussé à se rendre dans cette salle commune, et à s’adresser à la personne à qui elle avait le moins envie de parler ici, et en ce monde en général.

    Sa façon d’expliquer les raisons qui le poussaient à ne pas sortir avec Lysandre lui serra le cœur. Il enfonçait le couteau dans une plaie béante. En fait, elle aurait préféré qu’il se taise et ne fasse aucun commentaire à son sujet. Ça faisait mal d’entendre ça, d’entendre Linus reconnaître si délibérément qu’il était attiré par sa jumelle et qu’au fond, tout ce qui le retenait de sauter le pas, c’était son existence. Quelle délicatesse. D’accord, son propos ne manquait pas de cohérence, mais ce n’était pas plus agréable à entendre pour autant. Toutes les jumelles devaient rencontrer ce problème, beaucoup de gens ne les dissociaient pas l’une de l’autre. Avant, ça ne la dérangeait pas. Elle pensait que Linus savait faire cette différence, qu’il la trouvait unique. Visiblement non, elle était la moitié d’un tout qu’elle formait avec sa sœur. C’était tellement vexant… et injuste.

    Ces mots restaient en travers de la gorge de la rouquine, tandis que son ex petit ami poursuivait en lui présentant des excuses qui, très clairement, arrivaient beaucoup trop tard… et étaient tout aussi maladroites que l’avaient été les propos qu’il avait prononcé auparavant. Visiblement, Linus ne se souciait pas de ménager la sensibilité de Melody. Au contraire, il la mettait à rude épreuve.


    « Amoureux de qui? »
    demanda sèchement la jeune fille.

    Elle ne lâcherait pas le morceau. Qui plus est, la question se tenait. Amoureux de qui? De Lysandre? Qu’il avait prétendu aimer, Lysandre, motif de leur rupture? Ou de Catharina? Car oui, elle attendait toujours sa réponse à la question qu’elle avait posé plus tôt, et que Linus avait choisi d’ignorer.
    En tous cas, elle savait qu’elle n’avait aucune place dans le cœur de Linus, pas avec deux autres filles pour se le disputer. Quelque part, par pur vanité, d’ailleurs, elle aurait voulu qu’il comprenne qu’il l’aimait quand elle comprenait qu’elle ne l’aimait plus. C’aurait été un juste retour des choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:53

    "De Lysandre" répondit-il simplement. C'était vrai, il n'avait vraiment pas voulu ça, il avait rêvé bien souvent de sa vie avec Melody. De la petite maison, avec la haie, le petit portail blanc, et le chien. Et puis les enfants, et leur couple idyllique. Mais tout cela avait pris peu à peu fin, quand il avait pris conscience des sentiments qu'il nourrissait pour Lysandre. Pourtant il aimait Melody. Il l'avait aimé, il l'aimait encore d'une certains manière, elle ferait toujours partit de sa vie, et de ses souvenirs.

    Mais ils ne pouvaient plus être ensemble désormais, il ne pouvait pas sortir avec Lysandre, comme il l'avait dit cela lui rappelait trop Melody, et il ferait souffrir Lysandre, et il ne le voulait pas, vraiment pas. Et il ne pouvait pas non plus rester tout seul. Il était donc partit en "chasse" si on peut parler ainsi, et Cat était tombée sur sa route, les sentiments qu'il avait pour elle, n'était pas aussi fort que ceux pour Lysandre, ou même pour Melody, mais peu à peu, les moments avec les deux sœurs devaient des souvenirs, et Cat prenait de plus en plus de place dans sa vie.


    "Je vais sans doute demander à Cat de sortir avec moi" annonça-t-il franchement, pourquoi le cacher autant être franc, dans cette histoire. Il ne l'avait pas été jusque là, et il fallait qu'il fasse des efforts, si il voulait que son histoire avec Cat est une chance de marcher ou même de voir le jour. Il leva les yeux vers la jeune fille, il savait que cette annonce allait déclencher quelque chose en elle. Est-ce de la colère? ou autre chose? Il attendit, sans sourire, il n'y avait pas de quoi sourire. Tout allait changer maintenant...

    "La vie doit reprendre son cours, et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aimer, Mel, tu le mérites vraiment... Quelque part je regrette que ce ne soit pas moi" dit-il à son ex-petit amie. Il était tant de clore cette histoire, de passer à autre chose. Il s'en voulait un peu de déclencher autant de haine dans le cœur de la jeune fille. Il voulait vraiment qu'elle trouve le bonheur, quelque part avec quelqu'un.

_________________
There will be blood it might be yours [pv Linus] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

There will be blood it might be yours [pv Linus] L3yYw - There will be blood it might be yours [pv Linus] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

    « De Lysandre », avait répondu Linus, affreusement sincère. Melody se retint d’attraper le premier objet pointu qu’elle trouverait pour l’enfoncer dans les yeux de son interlocuteur. Dans le fond, elle préférait largement cette réponse à une autre, qu’elle avait supposé. Cela lui faisait toujours aussi mal que de savoir qu’elle avait été si aveugle, mais elle avait fini par admettre cette idée. À l’admettre, pas à l’apprécier. C’était le motif de leur rupture, c’était ce sur quoi elle construisait sa nouvelle vie, c’était ce qui provoquait en elle ces élans de tristesse, ces moments de colère intense… Alors autant qu’il le dise.
    Elle avait presque été prête à ne faire aucune remarque désobligeante à l’égard de son ancien petit-ami, quand celui-ci osa glisser dans la conversation qu’il avait l’intention de sortir avec Catharina… et ce n’était pas tout, il enfonçait encore cette porte ouverte en se permettant une leçon de vie à deux noises. Bien sûr, que la vie devait continuer! Mais le peu de considérations et de compréhensions que son interlocuteur semblait à voir vis-à-vis des relations humaines (de son point de vue) dépassait totalement son entendement. C’est pourtant d’un ton presque calme, après avoir frappé le plat de sa main contre son front, et avec une légère froideur, qu’elle répliqua.


    « Non mais est-ce que tu t’entends seulement parler? Tu te rends compte de l’incohérence de ce que tu es en train de dire? Dans la même minute, tu me dis que tu es amoureux de Lysandre, et que tu veux sortir avec une autre fille? Tu penses que c’est comme ça que ta vie va reprendre son cours? Mais tu n’as rien compris! Ce n’est pas en fuyant les problèmes qu’on les résout, Linus, mais tu ne fais que ça. Tu as préféré fuir tes responsabilités en ne rompant pas avec moi quand tu t’es rendu compte que tu étais amoureux de ma sœur, et là, maintenant, tu les fuis encore en te jetant dans les bras d’une autre fille seulement deux mois après notre rupture, et alors que tu es encore amoureux de Lysandre. Je te dis pas de sortir avec elle, je te dis pas non plus de pas sortir avec Cat’, de toute façon, c’est ta vie et je m’en fous, mais tu vas faire souffrir Catharina comme tu m’as fait souffrir juste parce que tu n’assumes pas tes sentiments. Tu passes ton temps à fuir et tu crois que tu vas de l’avant. C’est pitoyable. Tu aurais au moins pu avoir la délicatesse - je sais pas moi - d’attendre que Lys’ ait eu le temps de t’oublier, que tu aies eu le temps de l’oublier. »

    Elle marqua une légère pause. Elle parlait temps et temps, prenant à peine un moment pour reprendre son souffle, qu’elle commençait à avoir la gorge sèche.


    « Je suis sûre que vous pouvez vous oublier. L’amour, ça passe. La preuve, je te déteste. »
    oh combien elle le pensait! « Tu sais, le but de la vie d’un être humain, ce n’est pas d’avoir constamment un ou une petite amie pour lui tenir compagnie. À t’entendre, tu n’es pas capable d’exister sans une fille pour te tenir la main. T’as quinze ans, enfin! Tu seras célibataire encore un paquet de fois. Le célibat te ferais le plus grand bien, crois-moi. »

    Et dire qu’elle était la première, autrefois, à décréter des conneries du genre ‘Linus et moi, ce sera pour la vie!’. Sa vision des relations amoureuses avait clairement bien évolué. Et elle était plus qu’heureuse, d’ailleurs, de ne plus être cette fille absurdement naïve. D‘une certaine façon, Linus lui avait rendu service. Encore aurait-il fallu qu‘il se rende service à lui-même, ce qui, aux yeux de Melody, était bien loin d‘être le cas.

    « Enfin, fais ce que tu veux. »
    ajouta-t-elle dans un soupir. « C’est pas comme si t’avais besoin de mon approbation pour faire des conneries ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

    Linus l'écouta s'énerver, il ne pouvait pas nier qu'elle disait certaines vérités, mais en même temps, elle avait tort. L'être humain était triste quand il était seul. Il se trouvait dans un monde froid, et sombre. Ceux qui marchent à côté de lui, apporte sa lumière et sa chaleur. Et c'est ainsi qu'on pouvait avancer dans ce monde sombre. On avait besoin de quelqu'un à ses côtés, bien que parfois il fallait aussi savoir se débrouiller seul. Linus commençait à comprendre tout cela, avait de rencontrer Melody, il avait été seul. Jusqu'à ses onze ans, il y avait eu sa mère, toujours là, peut-être un peu trop ce qui expliquait le caractère timide, et peureux du jeune homme. Puis en arrivant à Poudlard, il avait été tout seul, et il en avait bavé, face aux serpentards, et même à certains de sa propre maison, qui ne comprenaient pas son caractère. Il avait supporter tout ça, tout seul, jusqu'à sa rencontre avec Melody. C'est elle et elle seule, qui l'avait aidé, ce n'était pas Lysandre. Mais c'était trop tard pour la remercier n'est-ce-pas?

    "Je commence à comprendre ce que tu dis Mel! Mais pour oublier une histoire d'amour, le seul moyen c'est d'en vivre une autre! Quand on tombe, il faut savoir se relever. J'espère sincèrement que Lys et toi, vous puissiez vous en relever". dit-il. Qu'est-ce qu'elle croyait que c'était facile de passer à autre chose. Si il restait dans cet état, il ne pourrait jamais oublier Lysandre, ni même Melody, il fallait maintenant faire face, et passer à autre chose.
    "Il y a autre chose que je tenais à te dire, c'est Merci"... Tu m'as apporté beaucoup de choses pendant ses quelques mois, des trésors que je n'oublierais pas..." fit-il. C'était important de lui dire. Car cela marquait vraiment la fin de leur histoire. Ce simple mot, "merci" était comme un point final. Il espérait quand même lui avoir apporter quelque chose. Mais la fin de leur histoire semblait, pour Mel, avoir effacé tous les bons souvenirs qu'ils avaient eu ensemble...

_________________
There will be blood it might be yours [pv Linus] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

There will be blood it might be yours [pv Linus] L3yYw - There will be blood it might be yours [pv Linus] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:51

    Ils ne pourraient pas tomber d’accord, cela semblait définitif, et sans doute mieux ainsi, car leur rupture n’en devenait qu’une nécessité. Melody ne considérait pas que, pour oublier une histoire d’amour, il faille en vivre une autre. Bien au contraire. Et cette remarque lui semblait même absurde. Certes, s’accrocher à une nouvelle relation pour se remettre d’une relation plus ancienne pouvait être tentant, et pouvait peut-être même fonctionner… mais jamais complètement. Pour définitivement oublier une histoire d’amour, il fallait, aux yeux de Melody, effectuer un sérieux travail sur soi, laisser le temps faire son œuvre, et ne pas dissimuler ses blessures derrière le bonheur illusoire d’une idylle qui ne pouvait, de fait, n’être que précaire. S’il se précipitait dans les bras de Catharina uniquement pour l’oublier, alors il ne se rendait pas service, et il ne lui rendait pas service non plus. Sa nouvelle conquête n’avait personne à oublier, elle, n’était-ce pas hypocrite que de lui faire miroiter des sentiments faux, de la laisser l’aimer plus qu’il ne l’aimerait jamais, puisque son cœur appartenait encore, au grand dam de Melody, à sa sœur jumelle? Bref, non, la philosophie de vie de Linus ne correspondait plus du tout à la sienne… et en un sens, cela la confortait dans l’idée qu’il avait été une bonne chose que leurs chemins se séparent… Mais, (cercle vicieux, quand tu nous tiens!) elle n’aurait sûrement jamais pensé de cette manière si leur relation ne s’était pas achevée de la sorte. Elle était cependant d’accord sur le fait qu’il fallait savoir se relever quand on tombait, et c’est ce qu’elle faisait, elle s’y employait vraiment… auprès de la Guilde, auprès de Yuûki… mais elle avait besoin de temps, pour se reconstruire, ce qui lui semblait normal, et ce qui n’avait pas l’air d’être le cas pour son ex petit ami. Elle lui en voulait pour cela. Elle trouvait sa façon de leur souhaiter, à Lysandre et à elle, de « s’en relever » vraiment déplacée et condescendante, comme s’il avait trouvé la voie unique qui menait à la vérité et au bonheur et qu’il regardait les jumelles Farnsworth patauger en plein désespoir depuis son piédestal. La rouquine le lui aurait certainement fait remarquer si Linus n’avait pas enchaîné.

    …Pour la remercier… La remercier. Vraiment! D’un côté, Melody était contente d’entendre ces remerciements, car cela lui donnait l’impression d’avoir un tant soit peu compté, d’un autre, elle continuait de trouver cela tout à fait condescendant. La façon que le poufsouffle avait de prendre les choses l’exaspérait. Elle aurait voulu ressentir de la rage et/ou du désespoir en lui, sentir qu’il était passé par tous ces tourments horribles qu’elle avait elle-même traversé, mais à la place, il lui parlait comme le ferait un adulte blasé, qui aurait tout compris de la vie et jaugerait la misérable personne qu’elle était, incapable de voir les choses avec philosophie. Cela s’expliquait peut-être par le fait qu’il était un peu plus âgé et clairement plus mâture qu’elle, mais merde! Elle avait quatorze ans, après tout! Et lui n’en avait que quinze. Ils étaient à l’âge des hormones déchaînées, des réactions excessives, et des piquages de crise. Linus semblait passer totalement à côté de tout cela.


    « Tant mieux si j’ai pu te servir à quelque chose, écoute… »


    Sous entendu : faute de m’avoir aimé, au moins je t’aurais fait passer le temps. Il était évident que, en retour, elle ne remercierait pas le jaune et noir. Elle ne voyait aucune raison de le faire. Merci de quoi? De lui avoir brisé le cœur? De lui avoir fait plus mal que personne d’autre auparavant? De lui avoir fait perdre foi en l’amour, et confiance en la gente masculine? D’avoir à tout jamais gâché la plus belle histoire d’amitié qu’elle ait vécu? D’avoir fait de sa vie un immonde merdier? Elle ne voyait vraiment pas en quoi elle pourrait lui montrer de la gratitude.

    Voyant qu’ils n’iraient plus nulle part, désormais, et ayant entendu ce qu’elle voulait entendre, elle se leva de sa chaise.


    « N’oublie pas de remercier Cath’, quand tu l’enverras balader comme une moins que rien, elle aussi. »
    ajouta-t-elle, en guise d’au revoir avant de détourner son regard de Linus et de tourner les talons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
There will be blood it might be yours [pv Linus] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100There will be blood it might be yours [pv Linus] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:56

    Linus regarda la jeune fille partir, il semblerait que son histoire avec elle, prenne définitivement et irrévocablement un point final. Linus en ressentit quand même une grande et profonde tristesse, il aurait presque envie de courir après elle, pour la prendre dans ses bras, et d'oublier toute cette histoire, mais c'était impossible. Il fallait en finir, et même si leur séparation ne se faisait pas en bons termes, et bien cela n'en rendait pas les choses plus faciles à encaisser. Il reste assis un moment sur le fauteuil, et ne se leva que quand un de ses camarades de chambre l'informa que c'était le moment d'aller manger. Il soupira et réalisa qu'il avait effectivement faim. C'était un signe que la vie continuait et qu'il fallait continuer avec elle. Il traversa la salle commune bien douillette, et se rendit à la Grande Salle. Il allait devoir parler avec Lysandre, il faudrait le faire un jour ou l'autre, et avant qu'il ne demande à Cat de sortir avec lui.

    Il entra dans la salle commune avec un groupe de ses camarades et alla s'asseoir à sa table. Il jeta un coup d’œil à la table des Serdaigle. Il soupira, il avait quand même quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'est comme Melody avait appris pour ses sentiments pour Lysandre. Il n'en avait parlé à personne, seulement à Morgan, mais il n'avait jamais dit le nom de la fille en question. Il ne se souvenait pas d'avoir eu des gestes envers Lysandre. A part un cadeau de Noël, mais bon cela n'avait pas semblé être ça, puisque le mois de janvier avait été normal. Cela avait dû arriver pendant cette journée du 1er février dont personne ne se souvenait. Mais Mel, elle se souvenait, ce qui était étrange. Mais ce n'était plus le moment de se poser ce genre de question, tout était fini avec elle. Il le réalisait vraiment maintenant! La soirée ne fut pas très gaie pour le jeune homme, qui ne sourit pas une seule fois, et passer le reste de la soirée à broyer du noir dans son dortoir.


[RP CLOS]

_________________
There will be blood it might be yours [pv Linus] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

There will be blood it might be yours [pv Linus] L3yYw - There will be blood it might be yours [pv Linus] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There will be blood it might be yours [pv Linus] Empty
Message#Sujet: Re: There will be blood it might be yours [pv Linus]   There will be blood it might be yours [pv Linus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There will be blood it might be yours [pv Linus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» There will be blood + Xena
» [FB] Blood, Sweat and Tears || Finn Callahan
» Hiboux de Linus
» Tant de choses à rattraper (Linus)
» Linus Carthridge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Salle commune des poufsouffle. :: Salle commune.
-