AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:04

On doit pas faire un rp entre Zeld' et Purdey ? Razz

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:53

Ah oui, on doit en effet Demandes à la cantonade - Page 14 750359
Donc si t'es partant, on se lance ça ? Razz

_________________
Demandes à la cantonade - Page 14 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:00

c'est parti ! Ca t'ennuie de le lancer ? J'en ai déjà un à lancer, je t'avouerai que ça m’arrangerait pas mal^^

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:27

Yep, je m'occupe de le lancer, pas de soucis Cool

_________________
Demandes à la cantonade - Page 14 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:42

Charlie est libre et preneur, qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:32

Je peux te prêter un de mes persos si tu veux Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:06

qu'est ce qu'est devenu Clyde?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:55

Euh.. c'est toujours un gros glandu Razz
Un gros glandu dans la résistance marié à Bonnie mais pas spécialement investi dans sa relation Demandes à la cantonade - Page 14 750359

Une loque Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:57

ça peut donc donner quelque chose d'assez amusant... qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:16

Tu veux bien le commencer ? Demandes à la cantonade - Page 14 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:45

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

Gingy, ça te tenterait un rp entre Charlie et Joshua ? Razz

_________________
Demandes à la cantonade - Page 14 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:03

c'est quoi le caractère de Josh? (J'ai la flemme de cherche ^^') Mais à priori je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:01

Josh, c''est un gros asocial qui envoie chier tout le monde et qui rêve de devenir écrivain, pour le topo rapide, et si jamais ça t'inspires Razz

_________________
Demandes à la cantonade - Page 14 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:40

Ça m'inspire à fond les ballons! Deux asociaux artistes dans l'âme... J'approuve à fond, tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:14

Lexie est sur le marché des rps si ça intéresse quelqu'un Demandes à la cantonade - Page 14 750359

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Joshua Hoover
Joshua Hoover
▌ Messages : 155
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:55

Je mets Joshua et Zelda sur le marché, s'il y a des intéressé(e)s Demandes à la cantonade - Page 14 203647

_________________
Demandes à la cantonade - Page 14 Tumblr_m42o1utR671rvdeajo6_250 Demandes à la cantonade - Page 14 Tumblr_m42o1utR671rvdeajo5_250
Pas difficile de se sentir intelligent lorsqu'on est cerné par les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:29

Je jette ma petite Lisaëlle dans l'arène ! :3
Ahem, plus sérieusement, je suis ouverte à toutes propositions de rp, vu que j'ai hâte de commencer avec Lisaëlle (on avait pas remarqué, hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:57

Un rp avec une élève turbulente, ça te tente ? Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:22

Eh bien oui :3 Je t'envoie un mp, et on discute de ça ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:29

Coucouuuu j'voudrais un rp bien fun pour ma Mina Demandes à la cantonade - Page 14 203647
Qui est partant ? Cool

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:47

Si tu veux, je peux te proposer Melody ou Cenlyn, Mel parce que leurs caractères se ressemblent un peu, Cen parce qu'elle voudrait intégrer l'équipe de Quidditch des pouffys l'an prochain, alors vu que Mina est capitaine Demandes à la cantonade - Page 14 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Si jamais, ça me tenterait bien, un rp entre Mina et Gloria Razz

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

Haaaan j'vais jamais pouvoir choisir entre ces trois persos Shocked
Euuuuh... scratch
Je propose d'en ouvrir deux : un avec Gloria et un avec Cenlyn Demandes à la cantonade - Page 14 750359
Pour Melo on en ouvrira un quand j'aurai moins de rps en cours Demandes à la cantonade - Page 14 781891020
Est-ce-que ça vous convient ? Demandes à la cantonade - Page 14 3263419480

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 14 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demandes à la cantonade - Page 14 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:58

De toute façon, je te proposait l'un ou l'autre, pas les deux en même temps xDD
Mais bref, oui, ça me va très bien Demandes à la cantonade - Page 14 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 14 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-