AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:12

Norbert veut un rp avec son fiston, aussi Demandes à la cantonade - Page 24 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

Coucou.
Et puis j'ajoute Laury, qui va te sauter dessus.
Et puis pour éviter trop de RP, je mettrais aussi Linus, sinon tu vas pas t'en sortir avec tous ces RPs de retrouvailles.
A trés vite!
Ys.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 24 0pEO8_tb - Demandes à la cantonade - Page 24 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

Owiiiiiiiiiii tout plein de demandes !!! Demandes à la cantonade - Page 24 203647 Demandes à la cantonade - Page 24 203647 Demandes à la cantonade - Page 24 203647

Flynn ! Les deux s'imposent Demandes à la cantonade - Page 24 893103
Je peux commencer celui avec Rhian et toi celui avec Adrian ? Demandes à la cantonade - Page 24 203647

Papounet Demandes à la cantonade - Page 24 759847
Si tu savait comme je l'attends, ce rp !! Demandes à la cantonade - Page 24 203647
Ceci dit, je suis d'avis qu'on attende d'avoir avancé dans le rp Leta/Dragonneau histoire de se faire une idée plus précise de comment se passeront les retrouvailles Demandes à la cantonade - Page 24 893103

Yseult Demandes à la cantonade - Page 24 203647
J'ai jamais trop de rps Demandes à la cantonade - Page 24 893103
Je veux faire les deux Demandes à la cantonade - Page 24 750359
Je te laisse commencer celui que tu veux, je commencerai l'autre Demandes à la cantonade - Page 24 203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Coucou!
Ok, c'est cool, et t'as raison, on a jamais assez de RPs!
Alors je commence celui avec Laury et toi celui avec Linus, ça te convient?
A trés vite!
Ys.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 24 0pEO8_tb - Demandes à la cantonade - Page 24 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:02

Parfait Demandes à la cantonade - Page 24 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:57

Parfait !!!!! Demandes à la cantonade - Page 24 203647
Je m'en occupe. Cool

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

On pourrait faire un rp entre tonton et neveu plus tard si ça te dit aussi Demandes à la cantonade - Page 24 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

Enid : Totalement partante pour un Enid/Gloria Demandes à la cantonade - Page 24 893103 Demandes à la cantonade - Page 24 893103
Tu as une idée en tête ou on improvise ? Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:15

Bonjour,
Malgré la semaine chargée que je m’apprête à faire, dès la semaine prochaine je serai un peu plus dispo, et puis ça me ferait des pauses sympa que de commencer.

Avis aux joueurs, qui accepterait de me faire commencer mon premier rp?

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 TanExcitableKomododragon-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:26

Je peux te proposer un rp avec Lou, si tu veux (mon seul personnage encore à Poudlard xD).
Après, soit on prédétermine un lien entre elles, soit on fait ça au feeling Demandes à la cantonade - Page 24 203647

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

Thésée Dragonneau a écrit:
On pourrait faire un rp entre tonton et neveu plus tard si ça te dit aussi Demandes à la cantonade - Page 24 203647

Ouiiii Demandes à la cantonade - Page 24 38557 Demandes à la cantonade - Page 24 38557 Demandes à la cantonade - Page 24 38557
Comme pour papa, je te propose d'ouvrir ça dès qu'on aura avancé dans le rp à plusieurs ! Demandes à la cantonade - Page 24 893103
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Avec plaisir Charis . Par contre pour le lieu, Mon perso va commencer à Poudlard à la rentrée, (à moins qu'elle fasse un stage de remise à niveau cet été, j'ai oublié de demander comment procéder pour son cas) du coup le meixu serait surement de commencer un rp en dehors de Poudlard, non?

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 TanExcitableKomododragon-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:37

Louisa : Je suis à fond pour l'impro ! Je nous commencerai ça ! Demandes à la cantonade - Page 24 893103

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

Olwenn : Au temps pour moi, je pensais que ton personnage arrivait à Poudlard en cours d'année Demandes à la cantonade - Page 24 203647
Mais du coup, rien ne les empêche de se rencontrer à Pré-au-lard Very Happy On peut créer un rp rencontre et voir ce que ça donne Demandes à la cantonade - Page 24 893103

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:13

Helena et Minerva ont besoin de faire le plein de rps, s'il y a des intéressés Demandes à la cantonade - Page 24 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

On peut se faire un rp entre Dumby et Minerva, si ça te dit ? Demandes à la cantonade - Page 24 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:43

Avec plaisir! Je me disais aussi que ce serait pas mal d'en refaire un !
Qui le commence ? Demandes à la cantonade - Page 24 893103

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

Tu veux bien le faire ? Demandes à la cantonade - Page 24 4166808006

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:25

D'accord, je m'en occupe Demandes à la cantonade - Page 24 759847 Demandes à la cantonade - Page 24 203647

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:06

Bonjour Demandes à la cantonade - Page 24 893103
Herbert est en manque de rps, s'il y a des intéressé(e)s Demandes à la cantonade - Page 24 203647
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:48

Coucou!
Il y a quelques temps, on avait dit que Laury était dans son spectacle, et que Linus suivait ardemment les cours de Botanique. Est-ce toujours d'actualité?
Du coup, je me disais que Linus pourrait parler de son projet à son professeur, de tout ce qu'il avait déjà entrepris... (sa rencontre avec Norbert...).
A trés vite!
Druella.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 24 Jr290 - Demandes à la cantonade - Page 24 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:57

Hum... alors, ça fait une éternité qu'Herbert n'est plus professeur à Poudlard ^^
Mais Laury peut toujours avoir fait partie du spectacle à l'époque, et Linus peut toujours demander des conseils à son ancien professeur de botanique Smile

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

Coucou!
Ok, alors c'est comme tu veux. Les deux me vont.
Et si tu as d'autres idées avec mes petits personnages, je suis toute ouie.
A trés vite!
Linus.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 24 L3yYw - Demandes à la cantonade - Page 24 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:07

On peut faire un rp avec Linus, alors Demandes à la cantonade - Page 24 203647
C'est le plus intéressant, je pense Demandes à la cantonade - Page 24 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 24 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Demandes à la cantonade - Page 24 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

Coucou!
Dans ce cas, je le commence dans le week-end.
A trés vite!
Linus.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 24 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 24 L3yYw - Demandes à la cantonade - Page 24 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 24 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-