AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ophelia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:02

Underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:03

+1

à vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:21

Prête à mourir écrasée sous mille demandes de lien? Razz
Dooonc. Je te propose des liens avec mes quatre petits protégés : Tom, Luna, Melody et Clyde.
Bon. Pour Tom, je songe à du négatif, ou à de la simple indifférence. Ils peuvent se connaître, étant donné qu'ils sont dans la même année, mais les chances pour qu'ils s'entendent sont de l'ordre de zero (enfin... Tom n'aime personne, de toute façon xD). On peut toujours partir sur une idée du type : ils sont en binôme dans un cours quelconque, et il font l'effort de se supporter? ^^

Après, il y a Luna. Etant donné qu'elle a déjà beaucoup trop d'amis par rapport à ce qu'elle devrait, je songe à un lien type : Ophelia trouve Luna folle, à juste titre Razz , et évite de trop la fréquenter.

Concernant Clyde, je m'en foutiste tête à claque... c'est comme tu veux. Ils peuvent être amis et bien s'entendre, où Clyde peut prendre plaisir à taquiner Ophelia (son jeu préféré) et ça exaspère la jeune fille.

Avec Melody, même si elle est plus jeune de deux ans, j'aimerais beaucoup un lien positif Very Happy
Ce qu'il faut savoir sur Melody, c'est qu'elle voue une haine particulière à toute la gente masculine depuis qu'elle a rompu avec son copain, après avoir appris qu'il était amoureux de sa jumelle. Je pense que quelqu'un comme Taylor l'agacerait au plus haut point, et elle aimerait convaincre Ophelia de rompre avec lui. Ce serait un sujet de discorde entre elles, mais tant qu'elles n'en parlent pas, elles s'entendent très bien.

Est-ce que ça te va?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:34

Hop je suis prête, capitaine ! è.é

Alors pour Tom je vois très bien le genre : on est binômes mais on essaye de se supporter malgré les différences. Sinon ça ne s'arrangera jamais ! Donc va pour le lien que tu m'as proposé. Ophelia's links 203647

Je n'ose pas m'imaginer tous les amis que Luna a Razz Donc je suis d'accord qu'Ophelia la trouve folle, à son juste rang.

Moi pour Clyde je serais d'accord qu'il taquinerait un peu la brunette, et elle essaye de ne pas trop jouer à ses petits jeux.

Aaah Melody ! Donc bien sûr que ton lien m'intéresse concernant ce que tu m'as proposé. Donc Melody essayerait de convaincre Ophelia de quitter Taylor, parce qu'elle a été plaqué de même et donc elle n'a pas trop envie que ça lui arrive aussi ? « Ce serait un sujet de discorde entre elles, mais tant qu'elles n'en parlent pas, elles s'entendent très bien. » ça me va ! Ophelia's links 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

Génial! Je t'ajoute assez vite - enfin je pense Ophelia's links 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40

Perfect alors ! Ophelia's links 203647


Dernière édition par Ophelia Fallen le Dim 25 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:11

pense*tu vas souffrir sous les demandes XD
Tout comme tommy, je te propose 4 numéros: Jane, Peter, Ashley et Chris.

Je pense que pour Jane, un lien positif s'impose. Les deux ont énormément de points communs côté carctère: généreuse, assez discrete, gentille, n'aime pas qu'on se moque des autres... Je suggères qu'elles soient des amies proches, peut-être aurais tu une idée de context sur comment elles se connaisent?
Pour Peter, ça peut également être du positif mais j'ai pas tellement d'idée...peut-être qu'ils pourraient se connaitre par l'intermédiare de Taylor?
En ce qui concerne Ash, je la vois bien ce moquer ou faire des commmentaires sur maladresse d'Ophélia.
Enfin, le petit dernier, je te laisse chercher car pour moi ça m'étonnera qu'on puisse faire quelquechose à cause de la difference d'age... Peut-être voudrais tu le protéger à moins qu'il te soul de paroles x)

Voilà à toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

Coucou:!
Alors à mon tour, voici donc ma petite famille... Moi j'en ai six lol^^:!

    Jo Benett, petite serpentard très gentille, qui en ce moment aurait bien besoin d'amis. Elle a vécu une situation pénible. Amoureuse du copain de son amie, elle lui avoué, à lui, mais aussi à elle. Et depuis c'est la rupture presque totale, puisque Daniel persiste à vouloir être son ami, malgré tout. Ce qui n'aide pas la jeune fille à "l'oublier". Donc là je pense pas qu'on puisse être amies, déjà Jo n'aime pas beaucoup les Gryffondor, quoique ça s'arrange ces derniers temps..

    Bref passons à Yseult Neils, petite serdaigle dont le cerveau a été manipulé non pas une fois mais deux fois par Daniel Chaser. Du coup, elle est un peu perdu. Elle a commencé par être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale, puis découvrant le mystère de la chambre des secrets, Daniel lui a lancé un sortilège d'amnésie qui a un foiré, et elle est devenue morose et sans vie. Récemment, retrouvant la mémoire, elle a reçu à nouveau un sortilège d'amnésie de Daniel, qui lui a bien fonctionné cette fois, elle a retrouvé sa joie de vivre, mais qui sait si un jour, elle ne va pas retrouver sa mémoire perdue... Là, je pense à connaissance, rien de plus?? Tu peux éventuellement la mettre dans le même sac que Luna, un peu folle, même si là c'est pas vraiment son choix...

    Passons à Linus Carthrdige, alors c'est le petit ami de Melody, mais il était amoureux de Lysandre, la sœur de cette dernière, tout aimant la première. Pris dans un triangle amoureux qui a fini tragiquement, il décide de tirer un trait sur tout ça, et de retomber amoureux sérieusement, cette fois-ci, il semblerait qu'il est trouvé la fille en question. Bref, c'est un garçon qui a très peu confiance en lui, et qui s'inquiète de ce que les autres pensent de lui... Là, c'est l'ex petit ami de Melody, donc je pense qu'on reste de simples camarades de classes, surtout qu'il ne sont pas dans la même classe, ni la même maison...

    Le suivant, il s'agit de Rubeus Hagrid, bon je pense que tous les fans de la Saga connaissent le personnage. Il a été expulsé de Poudlard voilà maintenant une bonne année, et sert de garde-chasse dans la forêt. Je pense qu'entre eux, ce serait de l’indifférence, des connaissances. Enfin, tu lui accorderais pas beaucoup d'importances, enfin c'est à toi de voir si ça te convient..

    Ronald Weasley, là aussi tout le monde connait. Il complote contre Tom et sa bande de Serpentard, Ce qui le préoccupe pour l’instant, c'est de pouvoir rentrer chez lui. Il sont dans la même maison, ils auraient pu sympathiser, ou un truc du genre à toi de voir...

    Et la petite, Lauraleen Miller, c'est une première année, toute timide, toute douce, toute gentille, qui se fait marcher sur les pieds par le redoutable Chaser. Elle est terrorisé par ce grand Serpentard, Pas très courageuse, elle manque quand même pas de lui rendre la monnaie de sa pièce, en transforma ses vêtements en rose fushia... Là, je pense à connaissance, ou alors un lien compliqué, si tu as une idée....


Et enfin.... non c'est tout... Voilà maintenant, que tu connais un peu tous mes petits personnages, si tu as des idées de liens, n'hésitez pas à me les communiquer!
A très vite!
Linus!


_________________
Ophelia's links Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Ophelia's links L3yYw - Ophelia's links 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Tu vas être ravie, je n'ai qu'un seul personnage : Caleb. Comme son nom l'indique, c'est un mangemort en puissance, fier de son sang. Il est plutôt timide et misanthrope. Il aime mettre une barrière d'agressivité entre lui et les autres.
Je pense que lui et Ophelia seront ennemis, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:34

Un lien avec mes deux persos? Daniel et Ginny.
Daniel : est un "mangemort" de Tom, plus dévoué tu meurs, prétentieux et pas que sur les bords, sang pur et fier de l'être.
Ginny.. ben j'te la présente pas, mais à noter quand même qu'elle est sacrément paranoïaque, en ce moment Razz

Des idées?

_________________
Ophelia's links Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

Des liens avec Lou et Pomona? Ophelia's links 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

La pauvre, assommée de demandes de liens xDDD
Ophelia's links 759847 je compatis n_n

_________________
Ophelia's links Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Ophelia's links Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ophelia's links Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:01

C'est le lot de tous les membres de TOM ^^

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ophelia's links Empty
Message#Sujet: Re: Ophelia's links   Ophelia's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophelia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-