AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE. Empty
Message#Sujet: Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE.   Tous va bien, je vais bien, ♫. - LIBRE À QUI BON LUI SEMBLE. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

Mardi, quinze heures cinquante. Les deux heures d'histoire de la magie sont bientôt finies en somme, ma journée est bientôt finie. La salle étant très silencieuse, le professeur nous autorise à ranger tranquillement et silencieusement, comme toujours, nos affaires. Contrairement à une bonne moitié de la classe, je termine ma lecture sur un sortillège que j'ai ttoujours apprécier ; le sort d'allégresse. Personnellement, je trouve un sort simple, mais très beau. Enfin, chacun nos opignons. Et puis, même si je connais les description par coeur, je ne peux m'en empêcher. Alors je lis jusqu'à ce que le professeur nous autorise à sortir. Je ferme mon livre, le range, salut le prefesseur puis file. Ma journée est à présent terminée, mais j'ai toujours mes petites occupations personnelles. Comme tous finalement.