AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Une rousse sociable... ça donne ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

Les plus importants étant mes meilleurs amis, les voici:



Petit ami...Wanted



Mon petit coeur
Nous sommes en couple... et en même temps on est meilleurs amis

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Meilleure amie... Wanted



Meilleures Amies
Tu es ma meilleure amie

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 19 Sep - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Ensuite, viennent les amis et donc:


Ashley Walson Golse



Amie
Ginger, gros coeur de foule sait s'entourer et elle se rapproche peu à peu de chacun ce qui finit par ce genre de lien: l'amitié^^

Nos Rps



Caleb l. Lestrange



Mon ami
Lorsqu'on s'est connus, tu ne savais pas encore que moi et Tom sa colle pas mais même une fois que tu l'as appris tu m'aime bien... et bien ça, me prouve que tu est bel et bien mon ami!

Nos Rp's



Chris M. Wade



Mon enfant
Depuis notre rencontre un peu particulière, je te materne, tu me remplace mon frère en quelque sorte, et moi ta maman...

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Daniel Chaser



Mon ami
Toi: ma première rencontre à Poudlard... Depuis cette rencontre on est bien proche.

Nos Rp's



Inès Stinwick



Amies
Dan m'a parlé de toi, puis on s'est connue, et on est devenues de bonnes amies...

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Lou Hamilton



Amies
Même année, meme maison, et beaucoupplus de même font que nous sommes de plutôt bonnes amies! Les confidences entre nous: c’est au taquet.

Nos Rp's



Melody Farnsworth



Amies
On a beau avoir un an de différent, on s’entends très bien surtout depuis que tu as cette tendance rebelle, certes je ne t’ai pas connue avant mais, cette amitié en est facilitée…

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 19 Sep - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Après les amis, et bien j'ai aussi des copines:



Eden Crisford



copine...
On se parle je te rapproche de moi et qui sait peut être qu'un jour notre relation sera plus que deux copines.

Nos Rp's



Jane Alicia Loyd



Copines
Je crois que notre relation s’est surtout basée sur celle que j’ai avec ton frère… Ce qui fait que je te chouchoute un peu mais que très peu tu n’est pas non plus un bébé!

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Jo Benett



Deux bonnes copines
On a beau être dans la même maison, la même année mais on est pas très très proches on est seulement de bonnes copines qui aiment avoir des délires communs mais si j'ai des problèmes je ne pense pas aller t'embêter avec ça...

Nos Rp's



Pomona Fitz



Copines
Tu m’intrigue, tu reste réelle et pure bonne et sage tout en étant à Serpentard… Ce qui fait que j’ai envie de m’approcher de toi…

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Yseult Neils



copines
Depuis qu'on a fait équipe, on est devenue copines copines, rien de mieux que d'apprendre à se connaitre.

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_Construire le jardin de Poudalrd


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 19 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

je vois t'es qui mais, non on est seulement des connaissances:



Brittany Carlson



Une connaissance
Eh oui en effet je te connais... de vue. On me dit Brittany, moi je vois une petite blonde de 2eme année...

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Luna Lovegood



Connaissances
On est deux cruches au milieu de Poudlard, mais on a des opinions tellement différentes, qu’une amitié plus proche est impossible…

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_Construire le jardin de Poudalrd



Lysandre Farnsforth



Connaissances
Tu ne m’apprécie pas vraiment, peut être parce que je suis assez proche de ta soeur? En tout cas moi je n’ai rien contre toi, mais je t’avoue comme même que j’ai une légère préférence pour Mel’…

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Olive Hornby



Connaissances
Bon on va dire que c’est peut être parce que je suis arrive et j’ai boulversée le cours de l’existence…

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Sebastian McFadden



Connaissance
Mais t'es aveugle! J'essaie de me rapprocher de toi, je suis super sympa et toi tu reste complètement endormi...

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Yuûki R. Kiyomizu



Connaissance
Pas assez de point commun pour qu’on puisse avoir une relation plus proche…

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 19 Sep - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

je ne te connais pas, et je ne cherche pas à le faire, en gros... je t'ignore:



Aelycia l. Swan



ignorance totale
En effet on a pratiquement rien en commun, ni donc une relation commune.

Nos Rps
Rps en cours:
_

Rps terminés:
_



Dora Stevens



Ignorance
On a beau avoir participé toutes les deux à la création du jardin, je ne vise pas à continuer dans le sens d'une amitié quelconque.

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_Construire le jardin de Poudalrd



Lauraleen Miller



Ignorance
Trop de choses nous sépare pour se connaitre, parler, avoir une quelquonque amitié, cela dit, je ne suis pas comme les méchants serpentards qui te maltraite, moi je t’ignore… enfin, je ne fais pas trop attention à toi et c’est comme ça.

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_Construire le jardin de Poudalrd



Linus Cartridge



Ignorance
Bah on ne se connaît pas, on ne s’est jamais parlé mais rien que de vue, notre relation est impossible, question de principe.

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Miyria Alliane



C'est quoi ton problème?
Je ne t'ai rien fait de mal, j'ai essayée d'être sympa, mais si toi tu me prend pour le mal incarné, pas de problème, je ne te connais pas et on s'ignore...

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Rubeus Hagrid



Ignorance
Je n’ai pas peur de toi mais tu n’est pas la personne que je cours aller renconter.

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_ Construire le jardin de Poudalrd



Tom E. Jedusor



Ignorance
Tu as été odieu envers moi lorsque tu m’as fait visiter le château, tellement froid! Mais bon, je pense que tu manque de tact pour parler aux gens...

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 19 Sep - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

je vous déteste, et c'est réciproque:



Clyde Hornby



Ennemis
Il ne faut pas prendre les jeunes inconnues pour des naïves, j'en suis une preuve vivante, avec tes essais plutôt foireux de me tourner en bourrique, tu te brûle les mains. Garde à toi, je compte me venger, or mes vengeances sont des plus cruelles!

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Ginny Weasley



Ennemie
Bon d'une je suis une serpy', toi une gryffy' et en plus une voyageuse temporelle une amitié est impossible!

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_Construire le jardin de Poudalrd



Harry Potter



Ennemi
Comment voir naître une amitié entre ces deux individus!? La fille (bon on va dire) snob et le petit adorateur de moldus… Une relation négative est obligatoire !

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Manfred Oliver



Ennemi
Comment dire, notre relation est basées sur une fuite mutuelle: je t’évite depuis notre rencontre où tu m’as fait vraiment très mal au poignet et toi tu me fuis depuis que pour te punir je t’ai envoyé une vague de mes charmes de vélane. Ha ça t’apprendra !!

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Peter Andrew Smith



Ennemis
Je suis une serpentarde dure et toi, tu es un gryffy tout gentil tout mous, ou tout ce que je n’aime pas!

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_



Steve R. Johnson



ennemi
d'ailleurs, pourquoi est on ennemis?

Nos Rp's
Rp's en cours:
_

Rp's finis:
_


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 19 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

Un lien avec moi gingembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:10

Je ne pense pas qu'une amitié entre Ging' et Neige soit possible, Ginger n'aime pas les petite diva pour laquelle se prend Nei' j'opterais pour une bonne dose de méchanceté de ma part, genre t'enlever ta couronne et se barrer en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:21

MAJ
/!\ recherche un petit ami et une meilleure amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rousse sociable... ça donne ça Empty
Message#Sujet: Re: Une rousse sociable... ça donne ça   Une rousse sociable... ça donne ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rousse sociable... ça donne ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour. (Clarice)
» des rps avec une petite rousse
» La magie donne matière à rêver (Tina)
» Un frère est un ami donné par la nature | Pollux & Dorea
» La confiance ne se donne pas, elle se mérite. // FT. Ravena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-