AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:43

Samuels Auban

    Vilain petit canard Nev_pr10
    AGE -  16 ans
    SURNOM – Nev' , et plus Récemment, Sam
    ORIGINE - Britannique
    DATE DE NAISSANCE - 30 juillet 1980
    MAISON – Gryffondor ...
    STATUT - Sang Pur
    TES SECRETS – C'est un voyageur, mais ça, vous l'auriez pas deviné, hein? Tseuh


» Histoire et ce qui va avec

Neville Londubat. Doit-on encore le présenter? Ceux qui le connaissent vous parlerons d'un gamin gentil, bien qu'un peu maladroit, mais remplis des meilleures attentions et d'un cœur noble. Un ami loyal, sincère et courageux, à sa façon. Il est certain qu'il n'a pas volé sa place dans la maison des rouges et ors. Certes, il n'est pas le plus doué des sorciers, il peut se montrer franchement maladroit et quelque peu benêt sur les bords, avec son sourire bêta, son allure un peu gauche et rondouillard, ainsi que son visage lunaire, mais il s'améliore jours après jours, quittant peu à peu son image d'empoté pour être quelqu'un sur qui on peut compter, et fait de son mieux pour se montrer à la hauteur de ses amis, surtout depuis ce terrible accident. Il voit bien que tout le monde fait se qu'il peut pour se montrer fort face à ce voyage dans le temps. A leur façon, ils évoluent tous pour rester courageux devant l'ennemi (et quel ennemi!). Alors, pourquoi lui n'évoluerait pas aussi, dans ce cas? S'il faut serrer les dents et se battre, il le fera, tant qu'on ne le met pas à part, il sera prêt à tout pour aider ses amis... Il est buté sur ce point. Typiquement Gryffondorien, n'est-ce pas?

Que dire d'autre sur le jeune homme? Qu'il adore la botanique? Manifestement, c'est la seule matière dans, laquelle, monsieur est doué... Vraiment. Il adore les plantes, c'est sa grande passion dans la vie, il possédait même une serre personnelle chez lui, et eut O à ses B.U.S.E.S. (sa fierté). D'ailleurs, en parlant de notes, le bon côté dans toute cette histoire, c'est qu'avec tout ça, il n'a plus sa grand-mère sur le dos en train de constamment lui faire des remontrances sur ses notes plus que moyennes dans les autres matières. Mais l'ironie dans toute cette histoire, c'est qu'après un an loin de son époque, de sa famille, et de son monde, elle commence à lui manquer, cette vielle chouette.
Malgré tout, Neville supporte assez bien le voyage temporel... Mieux que Ginny, en tout cas. Il fait de son mieux pour la comprendre quand même et l'aider. Il est comme ça Neville, gentil jusqu'à l'outrance avec ses amis, même quand il n'y a rien à faire, il essaie quand même au moins de sourire. Alors, évidemment il est difficile de lui en vouloir dans ces conditions. Que ce soit pour Harry, Ron, Hermione ou Luna, il veut juste être utile au petit groupe, faire ses preuves, en quelque sorte. Il ne veut pas n'être que la cinquième roue du carrosse.
Malgré tout ce qui leur arrive, malgré leurs ennemis et les coups bas, lui aussi veut garder la tête haute et se battre, en bon Gryffondor.

Si son courage ne vous apparaîtra pas comme flagrant, ne déméritez pas le jeune homme pour autant. Vous n'étiez pas là, vous, quand il vaillamment combattu avec ses amis pour aller hypothétiquement sauver Sirius d'une torture qui, au final, n'avait jamais eu lieu... S'il en veut à Harry pour tout ça? Bien sûr que non, et pourquoi faire? Franchement, ils doivent plus se serrer les coudes qu'autre chose d'après lui, c'est nullement le moment de se rejeter mutuellement la faute les uns sur les autres. S'ils commencent à se diviser entre eux, ils se feront bouffer, tout simplement. Non? Evidemment que oui. Neville pense qu'il est préférable de vivre les choses comme elles viennent plutôt que vivre dans le regret de ce qu'elles pourraient être. Et puis, n'est-ce pas une chance inespérée de voir Lord Voldemort avant qu'il soit justement heu... Bah, Voldemort, hein. Oui, c'est inévitable. Autant Harry aimerait changer le temps pour sauver ses parents, autant Neville n'en pense pas moins... Il sait que c'est mal, mais c'est un peu plus fort que lui. Et égoïste, il en a honteusement conscience. Mais il pourrait alors vivre avec ses parents... Enfin, pour cela, il faudrait déjà qu'ils arrivent à rejoindre leur époque.
Et s'ils restaient à jamais coincés ici?

Bien, je présume que maintenant vous attendez que je parle de son histoire? Hum? Pourquoi faire, franchement, tout le monde la connaît. Moi, je vais plutôt vous parler de ce qui s'est passé pendant toute cette année. Ce que vous ignorez. N'est-ce pas plus intéressant, déjà? Car s'il a bien une personne qu'on a dénigré cette année, c'est bien lui. (pauvre petit loup)
Quand les voyageurs sont arrivés en 1944, Neville apprit de but en blanc que le beau préfet de serpentard n'était autre que Lord Voldemort en personne. D'abord, inquiet par cette nouvelle, il en vint vite à se demander si ce jeune homme charismatique et aimable était réellement le mage psychopathe de son époque. Après une brève explication avec Harry, il comprit que oui. Cette belle image n'était rien d'autre qu'une façade. Évidemment. Suivant les conseils de Hermione, Neville misa tout sur la prudence et la discrétion. Il ne parla pas à grand monde, et naturellement, aux vues des souvenirs et des brimades de son époque, il ne fit aucunement confiance aux Serpentards... Ou du moins à ceux qui entraient dans le moule typique des serpentards de son époque.
Ensuite? Et bien, il enchaîna naturellement les gaffes. Entre anachronismes par dizaine et chute maladroite entraînant la moitié de la classe avec lui, Neville, ou devrais-je dire Samuels, ne manqua pas de se faire remarquer, et encore une fois, de s'attirer les moqueries des Serpentards. Cependant, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, et à force, Neville préféra les ignorer qu'en avoir honte, bien qu'il lui arrive encore fréquemment de prendre une belle teinte pivoine. On ne change pas en un jour, n'est-ce pas? Cependant, il comme à s'éloigner doucement de petit Neville effacé d'autrefois.

Ah. Il faut aussi que je vous parle de la magnifique période où ils décidèrent d'attaquer le Basilic. Un échec cuisant qui fit plus de mal que de bien, surtout à la pauvre Ginny. Mais au moins, ils avaient essayé. Avaient-ils conscience qu'en cas de réussite, l'histoire aurait été changé pour de bon? Neville, un peu. Au fond, leur seule présence n'était-elle pas déjà en train de tout bouleverser? Une partie de lui espérait secrètement que oui... Peut-être pourra-t-il empêcher que ses parents finissent dans l'état qui est le leur? Mais toutes ses pensées, Neville les a secrètement gardé pour lui. N'en parlant à personne. Même pas aux voyageurs.

Cependant, les événements on vite prient une tournure totalement différente, et un peu inquiétante, depuis la mort de Grindelwald. Jusqu'alors, l'idée de changer le futur n'était qu'une pensée comme cela, sans grande valeur à part pour Neville mais... Mais maintenant c'est un fait. Ils vivent un temps qui n'est pas le leur. Le destin est en train de changer, à cause d'eux, manifestement.
En voyant cela, Neville se sent un peu terrifié, et en même temps, empli d'une joie utopiste de pouvoir empêcher le pire. De toute façon, quelles autres solutions ont-ils que d'attendre et de voir ou tout cela les mènera? Ce n'est pas comme s'ils pouvaient en un claquement de doigt retourner à leur époque...
Et s'ils pouvaient réellement changer le futur et empêcher tous ces morts, pourquoi ne devraient-il pas le faire? Est-ce égoïste, de vouloir avoir sa famille? Plus le temps passe, et plus Neville se dit que non.
» Vous


PRENOM - J'sais plus.
PSEUDO - Non plus.
AGE - Ah-ah! Vous aimeriez le savoir hein?
NOMBRE DE LIGNE - une, mais quand j'suis en forme seulement.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? – Par le FBI Cool
QUE PENSES TU DU FORUM ? - J'fais comme Ginny, je reste sous la contrainte et les menaces Vilain petit canard 981690
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – j'sais plus... Mais toi tu sais pour moi Tomy Vilain petit canard 203647
UN MOT POUR LA FIN ? – Non, chut. A tout ceux qui me demanderons "pourquoi", je répondrai solennellement "parce que".


Dernière édition par Neville Londubat le Jeu 14 Juin - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:16

Uhu t'es la meilleure Vilain petit canard 203647 Vilain petit canard 203647 Vilain petit canard 203647
J'ai pas le temps de lire ta fiche, je pars bientôt, mais je m'en occupe ce soir Wink

Rebienvenue Vilain petit canard 781891020 (Nevy gère la fougère!!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:02

Bienvenue gentil homme !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous Very Happy
(Je tente : Miyria?)
En tous cas c'est génial d'avoir un enfin un Neville sur le forum!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

(re) Bienvenue parmi nous...
Tom et ses menaces... ^^!
Amuse toi bien avec Nev!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vilain petit canard Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vilain petit canard 0p453 - Vilain petit canard OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Rebienvenue ici Vilain petit canard 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

bon les rebienvenues, c'est pas mon genre mais les NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVILE... c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

Vilain petit canard 182785 Huhu, merci à vous jeunes gens pour ce chaleureux nouvel accueil

Vilain petit canard 3441450148 Pommy <333 (par ce simple geste, je viens de me griller Rolling Eyes )

Pas de problème Tomy Vilain petit canard 203647

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:05

Lu o/ Et je te valide (sans surprise, hein Rolling Eyes )
Rererebonjeu parmi nous Vilain petit canard 759847 Vilain petit canard 759847 Vilain petit canard 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

Je suis surprise Razz

Merci~

_________________

Vilain petit canard Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02

Nyaaaaah, Neville-chouuuuuuuu \o/

Vilain petit canard 203647 Vilain petit canard 203647 Vilain petit canard 203647

_________________
Vilain petit canard Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:02

Merci Cool

_________________

Vilain petit canard Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

MIY A PRIS NEVILLE MIY A PRIS NEVILLE MIY A PRIS NEVIIIIIIIIIIIIIIIIILLE!!!!!!!!! Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201 Vilain petit canard 520687201

c'est trooooooooooobieeeeeeeeeeeen!!!!

_________________
Vilain petit canard Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
 Catastrophe ambulante (?)
[Last] Neville Londubat
[Last] Neville Londubat
▌ Messages : 131
Humeur :
Vilain petit canard Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vilain petit canard Right_bar_bleue

En couple avec : ???
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Samuels Auban

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 35 cm
Camp: Bien
Avatar: Quelqu'un... Mais ça commence avec un M °°'

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:44

Que ça te fasse tant plaisir me conforte dans l'idée que j'ai bien fait Vilain petit canard 203647

_________________

Vilain petit canard Cbb332fd8181e9e9184d5baa0210d44267aab275
Headshot! M-M-M-MONSTER KILL!
Neville win!


les voyageurs en force:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vilain petit canard Empty
Message#Sujet: Re: Vilain petit canard   Vilain petit canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-