AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Jimenez (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:02

[Alex Jimenez]

    Alex Jimenez (en cours) Franki22
    AGE - 15 ans
    SURNOM -
    ORIGINE - Anglais
    DATE DE NAISSANCE - 02 mars
    MAISON - Serpentard
    STATUT - sang-mêlé
    EMPLOI - écrire ici si vous êtes professeur
    TES SECRETS - A une cicatrice sur la cuisse gauche due à une morsure de hibou


» Histoire

Alex est né à Londres d'un père moldu militaire et d'une mère sorcière. Il a deux frères, Max et Jean qui sont à Poudlard en 1ère année mais dans deux maisons différentes, l'un à Poufsouffle et l'autre à serpentard. Alex s'entend très bien avec eux. Cependant, il n'arrive pas du tout à s'entendre avec son père, en effet, celui-ci n'arrive pas à comprendre et ne supporte pas que ses fils soient des sorciers. Quand son épouse lui a avouée que leurs fils étaient des sorciers et elle une sorcière, il l'a regardé bizarrement et lui a demandé une explication, pourquoi aurait-il des enfants comme ça? Il ne comprenait rien et ne cherchait pas a savoir d'ailleurs. Depuis cette révélation, il ne parlait plus à ses fils et les renia. Alex, Jean et Max étaient très peinés et en colère que leur père n'accepte pas qu'ils soient différents de lui. Ils comprenaient que c'était difficile à avaler pour un moldu mais quand même, de la à renier ses enfants.. Depuis ce jour, Alex et ses frères ne parlent plus à leur père, même son épouse ne lui adresse plus la parole. Ils pensent sérieusement à divorcer car cette situation devient vraiment insupportable pour toute la famille.

Mobilisation du père pour la guerre
Depuis qu'il avait renié ses enfants, Pierre, le père d'Alex avait été appelé pour partir a la guerre, car en effet, on était en pleine seconde guerre mondiale et les soldats ennemis étaient en train de prendre la ville ou ils étaient. Étant un militaire confirmé, Pierre n'avait pas refusé de partir a la guerre, il avait envie de défendre son pays et de repousser l'ennemi hors de l’Angleterre! Pour ça, il avait pris son fusil a lunette et des grenades, bien qu'il n'ait pas refusé de partir combattre, il avait cependant, peur de mourir sur le front. Ses fils étaient bien évidemment au courant, mais ils s'en fichaient de savoir si leur père allait mourir ou pas, depuis qu'il ne leurs adressait plus la parole. Pierre espérait tout de même revenir en vie. Mais ça, seul le hasard et le destin en décidera...

Découverte des pouvoirs d'Alex

Alex à été élevé dans la violence et la crainte, pourquoi? Parce que son père ne supporte pas qu'il soit un sorcier. Un jour, alors qu'il jouait tranquillement dans le jardin de la maison, son père avait fait irruption dans le jardin et l'avait traité d'incapable. Alex avait 10 ans à ce moment la, il s'en souviendrait toujours, de ce jour la. Il n'avait pas compris pourquoi son père lui avait dis ça. Alors qu'il était entrain de jouer au ballon, Alex avait de la rage en lui, il détestait son père et ne voulait qu'une chose, qu'il lui arrive quelque chose dans la journée, rien de grave, juste un petit bobo.

Sans savoir pourquoi, alors qu'il était en rage contre son père, le ballon était en train de flotter dans l'air et avait violemment atterrit sur le pied droit de son père. Alex ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Sa mère, qui avait assisté à l'événement, lui avait expliqué que quand il s'énervait, ses pouvoirs se manifestaient. Il avait été très surpris mais en même temps très heureux d'être différent de son père. Quand il avait reçu la lettre d'admission à Poudlard, il était tout excité à l'idée d'intégrer cette école de magie. Il pourrait se venger de son père comme ça.

Poudlard

Durant ses premières années à l'école, la première fois qu'il s'était rendu à un cours, Alex s'était complètement paumé dans les couloirs. Heureusement pour lui, un élève plus âgé que lui, lui avait montré le bon chemin pour qu'il rejoigne sa classe. Il l'avait remercié et s'était juré de le retrouver quand il reviendrait pour son avant-dernière année à l'école

» Physique

Que dire du physique d'Alex ? C'est un très beau garçon a regarder, pratiquement toute les filles se retourne quand elles passent devant lui, il a un charme fou sur elles. Il est plutôt grand, comme ses parents d'ailleurs.. Il mesure 1m75 pour 74 kilos, c'est aussi un excellent sportif, grâce aux entrainements excessifs de son père, vu que celui-ci est militaire, il peut facilement parcourir huit kilomètres sans s'arrêter.. Enfin bref, il a une corpulence tout a fait normal pour un garçon de son âge.

Il a les cheveux bruns. Quand il court, il porte souvent un short, et on peut voir ses jambes qui sont très bronzés, du aux origines de sa mère car en effet, sa mère à des origines marocaines. Ce qui fait qu'il a du sang et un peu de teint marocain. Il a des yeux bleus comme son père et comme ses frères. Cependant, il est plus grand que ses frères et il est l'aîné de la famille. Alex a une cicatrice sur la cuisse gauche du a une morsure de hibou, en effet, quand il avait 10 ans, son oncle lui avait offert un magnifique hibou du nom d'Emmet. Alex adorait les animaux mais ne savait pas trop comment s'y prendre.. C'est alors qu'un jour, en jouant avec son hibou, Alex avait pris de la nourriture dans sa main et son hibou l'avait repéré. Alors qu'il voulait lui faire faire un exercice, Emmet s'était énervé et l'avait pincer sur sa cuisse gauche. Alex n'avait pas pleuré mais s'était juré de le faire obéir.

Alex s'habille généralement en jean et t-shirt. Il adore mettre des vestes blanches pour sortir s'amuser ou se détendre quelque part dans Poudlard. Ca c'est du a l'éducation de ses parents, il lui arrive aussi de s'habiller en pantalon et t-shirt kaki. C'est son père qui l'a obligé a porter cette tenu la quand il devait s'entrainer pour rester en forme, depuis, ça ne le gênait pas de se vétir comme ça

» Caractère

Alex est quelqu'un de calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il a un caractère bien trempé, du aux entrainements excessifs de son père. Alex est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant !

Quand il avait 6 ans, Zachary était du genre timide et peureux, il ne pouvait pas s'approcher de quelqu'un sans rougir ou se cacher derrière sa mère.. Celle-ci le rassurait a chaque fois qu'il y avait un bruit quelconque, soit dans sa maison, soit dehors. Vers ses 8 ans, il avait beaucoup changé, il était devenu plus courageux et beaucoup moins timide qu'avant..Vers ses 10 ans, il s'était rebellé contre son père, il ne supportait pas les moqueries et les insultes qu'il lui lançait a longueur de journée. Quand le père de Alex lui avait demandé méchamment de mettre la table, Alex avait refusé sec et lui avait dis qu'il était un moldu minable et qu'il ne sera jamais respecté par qui que ce soit. Pierre, le père de Alex, s'était mis dans une colère noire mais Alex s'était enfermé dans sa chambre, pour éviter d'avoir des coups de son père. Car oui, non seulement son père le traitait mais il le battait en plus ! Alex n'oubliera jamais ces moments la. Bref, il était devenu plus courageux et plus fort que son père vers l'âge de 15 ans.

» Vous


PRENOM - Camille
PSEUDO - cam007
AGE - 25 ans
NOMBRE DE LIGNE - ça dépend des rp
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - google
QUE PENSES TU DU FORUM ? - top
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Frankie Muniz
UN MOT POUR LA FIN ? - non


Dernière édition par Alex Jimenez le Mer 1 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:07

(Malcolm Alex Jimenez (en cours) 203647 x) )

Bienvenue ici! Et bonne chance pour ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:13

Merci, elle est terminé dis moi si il faut que je rajoute des choses ou des lignes
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:26

200 mots sont demandés pour le physique, et 400 pour le caractère, donc effectivement, je vais devoir te demander de rallonger ta fiche Wink

Bon courage Alex Jimenez (en cours) 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ron!

_________________

Alex Jimenez (en cours) Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Alex Jimenez (en cours) 0pEND - Alex Jimenez (en cours) 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

bienvenue sur le forum.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

Bienvenue par ici =)

_________________
Alex Jimenez (en cours) Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

Welcome here!

Et bon courage Wink

_________________
Alex Jimenez (en cours) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Welcome cheers

_________________
Alex Jimenez (en cours) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:40

Bienvenue Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

Merci a tous :-) j'ai fini ma fiche et le physique j'ai plus aucune idée mais je suis capable de faire des rp longs
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:37

Je ne doute pas de ta capacité à faire de longs rps, mais le nombre de mot doit être respécté. Si je le laisse passer pour toi, je devrais le laisser passer pour les autres, tu comprends?
Je sais qu'écrire sa fiche n'est absolument pas le moment le plus palpitant, mais développer davantage au moins le caractère d'Alex te permettra d'avoir une idée globale et sans zones d'ombres de ton personnage lorsque tu le joueras par la suite Smile

Bon courage! Et si tu as besoin d'aide pour développer un peu ta présentation, mpotte moi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:57

Ok je modifierai ça lundi car le cyber centre est fermé le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

désolé du double poste mais j'ai modifié completement ma fiche, l'histoire, le caractère et le physique modifié
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

Bonjour =)

Ta fiche n'est toujours pas assez longue. Pour rappel, l'histoire doit faire 500 mots, le physique 200 et le caractère 300 mots. Si tu ne sais pas comment faire pour compter les mots dans ton texte et ne veut pas passer par un traitement de texte, tu peux te rendre à cette adresse.

Pour t'aider un peu : L'histoire est suffisamment longue, mais le père moldu d'Alex étant militaire, il pourrait être intéressant de faire un rapprochement avec le contexte actuel, puisque le forum se déroule en pleine seconde guerre mondiale pour les moldus (on est en 1945). Tu peux également parler de la façon dont Alex a réagi à l'ouverture de la chambre des secrets l'année précédente Very Happy
Pour le physique : Tu peux parler de la façon dont Alex a l'habitude de s'habiller, des singularités physiques qu'il peut avoir (cicatrice, grain de beauté), de sa démarche, etc.... Razz
Pour le caractère : tu peux toujours étayer un peu en associant ses traits de caractère à quelques anecdotes.

Encore une chose, il n'y a plus de place en sixième année à serpentard. Accepterais-tu que ton personnage soit en cinquième année, plutôt?

Bon courage, tu y es presque Alex Jimenez (en cours) 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:44

Fiche modifié
pour le caractère j'ai franchement plus aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:44

Bon, je ne t'embête pas plus longtemps. Ta fiche est validée!
Bon jeu parmi nous Very Happy


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

Bienvenue Jimmy Neutron !
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Alex Jimenez (en cours) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Alex Jimenez (en cours) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Jimenez (en cours) Empty
Message#Sujet: Re: Alex Jimenez (en cours)   Alex Jimenez (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Jimenez (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-