AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de la petite Sparkley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:53

Je m'en occupe et je t'envoie le lien, ma mignonne Les liens de la petite Sparkley - Page 2 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:33

Bien, maintenant que la grosse vague est passé, il est temps que je demande des liens Razz
Un petit lien, Miss Sparkley? Je te résume les perso, tu me dis si il y a des persos qui t'intéressent pour un lien (les liens neutre/connaissance ne valent pas la peine d'être noté xD)

Alors Miyria, 6eme année serpy, érudite, miss-je-sais-tout, qui passe sa vie dans les livres et les cours, très douée en théorie et explication, mais pas vraiment au point question sociabilité et pratique. Elle passe son temps à étudier à la bibliothèque et aide quiconque en a besoin, pour peu qu'il soit sérieux. Elle est assez insupportable a toujours avoir/vouloir avoir raison. Elle ne fait aucune effort pour être agréable, mais elle a bon fond.
Cependant elle déteste Jedusor (voyant une très grande menace en lui) et a monté avec Pomona un groupe contre lui.

Ines 6eme année serpy, sale peste de serpentard, égoïste, capricieuse, et quelque peu cruelle, mais paradoxalement la fille la plus "populaire de l’école", on la jalouse ou on l'aime bien pour éviter de s'attirer ses foudres. Au choix. Elle sort avec Daniel, et en général, n'aime pas ceux qui ne s'entendent pas avec. C'est une véritable commère qui n'hésite pas à faire circuler les pires rumeurs sur ceux qu'elle n'aime pas (comme Jo).

Pour Seb 4eme année serdy, c'est un farceur, co-chef de la Guilde avec Morgan. Soit on le déteste, soit on le trouve amusant, mais dans les deux cas il s'en fiche. Seul compte la Guilde et Jo pour lui. C'est un éternel gamin, qui n'a absolument aucune maturité et qui passe son temps à inventer toute sorte d'objet pour faire des farces plus grosses les unes que les autres. Depuis la création de la guilde, ces dernières on d'ailleurs prit des proportions démesurées.

Et je ne te présente pas Neville, bien sûr.

Je pense un lien possible avec Miy ou Seb, mais avec les autres, j'en doute.

_________________

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

D'emblée, j'aurais effectivement suggéré que les liens les plus interessants seraient avec Miyria et Sebastian Very Happy

Miyria parce que leur caractère n'est peut-être pas complètement le même, mais elles se ressemblent, elles ont le même goût pour les livres, pas sociables et désagréables avec un bon fond xD ... en ce qui les concerne... Louisa pourrait avoir de l'admiration envers Miyria, quitte à la prendre (discrètement) pour modèle. =)

Sebastian parce qu'ils sont dans la même maison. Entre eux, je n'envisage que du négatif, ils ont des caractères trop différents, et les blagues de Sebastian ne seraient pas du tout du goût de Louisa. Il suffirait qu'elle ait été la victime collatéral d'une de ses blagues pour qu'elle lui voue désormais une haine cordiale Razz

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Les deux idées me plaisent beaucoup Les liens de la petite Sparkley - Page 2 203647 je te rajouterai des que j'aurai la motivation de faire une MAJ général ^^

Je pense même que Seb n'aime pas du tout Louisa, elle est trop sérieuse pour lui~ Il serait tenté de la prendre facilement en cible Razz

_________________

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:58

D'accord, d'accord Les liens de la petite Sparkley - Page 2 203647 Les liens de la petite Sparkley - Page 2 203647 Les liens de la petite Sparkley - Page 2 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

Je ne t'ai jamais demandé de liens, honte à moi!!! Embarassé(e)
En plus à la relecture de ta fiche, je viens d'avoir une idée de lien avec Britty.

Alors comme ça, Louisa est du genre bagarreuse? Les liens de la petite Sparkley - Page 2 551366 Brittany, elle, c'est la furie qui dit absolument tout ce qu'elle veut et pense, sans aucun tact, pas travailleuse pour un sous, allergique au règlement et aux ordres en général, paresseuse, bavarde, indiscrète et incapable de se contenir.... Bref elles sont totalement opposées, alors je sens que ça va donner des étincelles... *o* En plus Britty fait partie de la Guilde et est une grande admiratrice de Sevastian, alors si frasque il y a elle se fera un plaisir de malencontreusement toucher Louisa! Very Happy
Je pense que Brittany aurait pu avoir des paroles en trop avec Louisa, critiquant son trop grand sérieux et son côté cassant, ce qui n'aurait pas plu à Louisa, et ça aurait rapidement dégénéré en bagarre; griffures et arrachages de cheveux compris!!! xxD Du coup à chaque fois qu'elles se rencontrent, ça finit en accrochage verbal ou physique; elles ne peuvent vraiment pas se voir en face, c'est physique.

Enfin c'est qu'une idée, mais moi j'imagine bien la furie et Louisa qui se détestent vraiment!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:49

Owiiiii crêpons nous le chignoooon!! J'adore cette idée Les liens de la petite Sparkley - Page 2 759847

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de la petite Sparkley   Les liens de la petite Sparkley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la petite Sparkley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après les liens, pourquoi pas les Rps avec la petite Lou?
» Les liens d'une petite fille modèle en mode Berserk
» Les hiboux de Zelda Sparkley
» Take me away * Louisa Violaine Sparkley
» Petite absence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-