AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purdey Wilhemina Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:29

Purdey Wilhemina Potter

    Purdey Wilhemina Potter Potter10
    AGE -  31 ans
    SURNOM – P. pour les intimes, ou Raven, ses ennemis la surnomment « la teigne »
    BAGUETTE MAGIQUE : 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
    ORIGINE - Galloise
    DATE DE NAISSANCE – 31 Octobre 1913
    MAISON - Ex-Gryffondor
    STATUT – Sang Pur
    EMPLOI – Ex-Auror devenue professeur de Vol sur Balai
    TES SECRETS – Animagus déclaré (elle se transforme en corbeau noir) mais qu'elle cache aux yeux de tous. Arrière grand-mère de Harry Potter (mais elle l'ignore encore). Dumbledore lui a fait promettre de protéger William Black sans qu'elle sache pourquoi.


» Histoire

C'est une histoire qui commence comme toutes les autres. Purdey Wilhemina Camron nait dans le château familial dans un petit village près d'Aberystwyth, ses parents sont Owen et Margaret Camron. Bien qu'étant de Sang-pur la majorité de la famille ne s'est pas faite connaître pour ses tendances racistes bien au contraires. L'enfance de Purdey est dorée, pas de problèmes d'argents ni de famille. Elle se révèle toutefois être un enfant éveillé qui apprend vite, elle présente déjà des traits téméraires n'hésitant pas à s'aventurer dans l'immense château familial. Ses parents se révèlent obligées de lui apprendre a canaliser sa magie très tôt, en effet la petite est sensible dès l'âge de 3 ans et les sorts partent souvent de manière involontaire et destructrice. L'apprentissage de la lecture la calme légèrement mais s'il lui arrive de passer des journées entières à lire elle reste la plupart du temps une casse-cou qui aime jouer à être un auror dans les couloirs (voire dans les cachots ce qui est pire quand on sait qu'ils sont interdits depuis 3 siècles).
A 5 ans son petit monde s'écroule avec l'arrivée d'Afanen Camron, le 12 Juillet 1918. Purdey voit d'abord très mal l'arrivée de sa petite sœur qui lui vole ses parents (de son point de vue). Les premiers temps elle déteste sa sœur qui occupe l'attention de tout le monde, lui donnant l'impression que plus personne ne l'aime. Elle devient alors une vraie peste, menant la vie dure à ses parents croyant qu'il ne l'aime plus. Un événement va toutefois changer la donne : Quand Purdey avait dans les 7 ans (donc sa sœur 2 ans) elle a entraîné sa sœur dans les cachots pour lui faire peur. Purdey se fit mordre par un Doxy, elle serait morte si sa sœur n'avait pas couru pour prévenir leurs parents et sauver sa sœur ainée. Purdey change du tout au tout et devient alors très protectrice envers sa petite sœur. Les deux sœurs deviennent très liées, passant tout le temps la journée ensemble.

Puis Purdey fêta ses 11 ans et rentra à Poudlard. Le choixpeau magique la fit rentrer à Gryffondor sans même hésiter. On aurait pu craindre le pire à Poudlard de la part de Purdey mais elle surprit ses parents. La belle devint rapidement une brillante élève, particulièrement en défense contre les forces du mal, en maniement du balai et en sortilèges. Elle reste néanmoins une élève légèrement dissipée qui adore s'égarer dans l'école. Elle intègre l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme poursuiveuse et s'avère être une brillante joueuse. Déjà se profile ce qui fera son renom comme auror, elle est coriace, pratiquant un jeu agressif et deviendra ensuite capitaine de l'équipe en faisant preuve de talents comme meneuse et stratège. L'équipe de Gryffondor sera invaincu durant les 3 ans de Purdey en capitaine. Elle devient très proche d'Angus Potter, batteur dans l'équipe de Gryffondor.
Elle réussit brillamment ses Buses sauf en étude des runes qu'elle obtint ras des pâquerettes. Elle oriente ses études en vue de devenir Auror, métier dont elle a toujours rêvée. Elle passe ses ASPIC et réussit bien les épreuves pour faire Auror mais obtient un A aux autres épreuves.
Elle enchaîne donc de suite avec la formation d'Auror en 1931, délaissant l'offre des Catapultes de Caerphilly. Qui la voulait comme poursuiveuse Elle resta alors l'élève brillante qu'elle était à Poudlard durant les 3 ans de formations. Elle est toutefois toujours plus douée pour les épreuves pratiques que théoriques. Elle devient finalement auror et commence une brillante carrière. Elle prend toutefois le temps de se marier avec Angus Potter et donner naissance le 7 Février 1936 à Celyn et Rhian Potter.

Purdey commença par traquer des mages noir sans envergure. Elle se fit une réputation en se faisant passer pour un cracmol ou une Moldue. Elle est une auror coriace, aux méthodes dures et controversées et dépourvue de toute pitié envers les mages noirs. Son travail acharné la fait peu à peu gagner en importance jusqu'à être nommée en 1939 chef du détachement d'Auror qui partit aider les sorciers continentaux en lutte contre l'armée de Gellert Grindelwald. Son mari faisait parti du détachement ils passèrent donc les 6 années suivantes loin du Royaume-Uni à combattre le mage noir. Ce furent des années éprouvantes marquées par la mort et les privations, . Le détachement fit preuve d'un grand courage, Purdey défia ainsi Grindelwald deux fois et parvint à survivre, mais fut décimé. Angus fut tué en mai 1942 lors d'une bataille à Kharkov. Sa femme appela très tôt Dumbledore à l'aide dans ses hiboux, répétant que lui seul était capable d'arrêter son ancien ami.
Mais Dumbledore ne vient pas et on envoie à sa place d'autres Aurors, c'est ainsi que Purdey voit débarquer sa propre sœur au cours du printemps 1944. La lettre de protestation qu'elle envoya au ministère fut rageuse, elle dit clairement qu'ils avaient envoyés de jeunes Aurors avec trop peu d'expérience pour affronter des mages de la trempe de ceux qui suivaient Grindelwald. Afanen surprit sa grand sœur en tuant un des lieutenants de Gellert en duel singulier, mais pour le reste tout se passa comme Purdey l'avait décrit dans sa beuglante. Les jeunes Aurors furent taillées en pièce par des mages expérimentés et sans pitié. Ils ne connaissaient rien de la manière dont se déroulaient la guerre, comme par exemple l'utilisation par les deux camps des Sortilèges Impardonnables. Certains furent capturés et sauvagement torturés avant d'être froidement abattu, les images choquèrent tout la population magique de Grande-Bretagne. La situation fut jugé tellement critique que Dumbledore répondit enfin à l'appel de Purdey et se déplaça en Allemagne. La rencontre eut lieu dans un château en ruines, les derniers survivants du détachement Auror étaient présents ainsi que plusieurs autres sorciers étaient là. Gellert et Dumbledore négocièrent mais cela tourna vite court et la bataille commença. Elle dura trois longues heures mais compte parmi les plus féroces de la guerre. Purdey elle-même ne vit pas grand chose de ce qui allait devenir le plus grand duel de tous les temps, elle était trop occupée à combattre les mages de Grindelwald. Dans la bataille elle en tua au moins 3 dont le plus fidèle lieutenant du mage noir, vengeant ainsi la mort de son mari. C'est peu après ce duel que Purdey entendit soudain sa sœur hurler « P. derrière toi ! », elle fit volte-face juste à temps pour voir sa sœur se prendre l'éclair vert en pleine poitrine. Elle fut blessée par un sort lancée par le même mage mais riposta par un sort qui tomber une gargouille sur son adversaire. Quelques minutes plus tard, Grindelwald perdait la vie face à Dumbledore. Ce qui s'est passé exactement, Purdey ne s'en souvient pas, à vrai dire elle ne souvient plus de grand-chose après la mort de sa sœur.

Purdey passa quelques jours à Ste-Mangouste puis enterra sa sœur dans le jardin du château familial, aux côtés de ses parents décédées quelques années plus tôt. Elle démissionna du bureau des Aurors et passa les mois suivants à s'occuper de sa fille. Elle fait tout pour ne pas penser à ce qui s'est passé. Elle ne cesse de penser que l'Avada Kedavra qui a tué sa sœur lui était destiné, qu'Angus a volontairement pris sa place à Kharkov pour qu'elle puisse mener une autre opération. Le fait qu'elle soit décorée de l'Ordre de Merlin, seconde classe pour ses actions durant la guerre ne change rien pour elle. C'est finalement Dumbledore lui-même qui vient la sortir de sa dépression, nul ne sait ce qu'ils se sont dit et Purdey refuse d'en parler. Ce qui est sûr c'est qu'elle sort de sa dépression après avoir avoir accepté le poste de professeur de vol sur Balai à Poudlard. Ironiquement c'est aussi le moment où sa fille rentre à Poudlard ; une nouvelle vie commence pour Purdey et elle qui croyait avoir tous vu n'est pas au bout de ses surprises...
 

» Physique

Purdey mesure 1,73 m pour 69 kg. Elle a une véritable crinière de cheveux noirs qu'elle ne peut pas couper, ils repoussent dans l'heure qui suit, elle arrive toutefois péniblement à se coiffer. Ils encadrent merveilleusement ses grands yeux bleux, en parlant de ces derniers ils sont le meilleur reflet de l'humeur de Purdey. Ces grands yeux autrefois plein de malice sont maintenant le miroir de ce que leur propriétaire a vu. Avec le temps ils sont devenus sombres, quand elle fusille du regard la plupart des gens ont envie de se cacher. Elle a un magnifique sourire qui est devenue rare de nos jours, elle a les dents du bonheur.
Elle a un corps pas forcément musclé, malgré la pratique d'arts martiaux moldus (qu'elle juge très pratique quand on n'a plus de baguette), mais elle a en tout cas des formes généreuses, encore plus depuis sa maternité. Elle porte la cicatrice encore fraîche de la bataille d'Allemagne sur son épaule et une autre à la cuisse datant de ses débuts comme Auror. C'est une femme très agile et forte malgré les apparences.

» Caractère

Purdey n'est pas allé à Gryffondor pour rien, elle a un courage sans faille qui frise parfois l'inconscience. C'est une femme d'honneur qui respecte la parole donnée et reste loyal envers et contre tout. Elle ne recule devant aucun danger quand il s'agit de sauver ses proches ou ses amis et semble n'avoir peur de rien. Elle a une incroyable force mentale qui l'a empêché de craquer pendant toutes ses années de guerre. Elle a de véritable qualités de leader et un fort charisme. Les survivants du détachement d'Aurors en Europe se rappelle d'elle comme d'un chef énergique, soucieuse du bien-être de ses hommes et de leur vie.
Purdey est réputée pour être un adversaire tenace, qui ne lâche pas facilement le morceau mais surtout incorruptible. La galloise n'a jamais sombré dans la magie noire et reste une fervente ennemi de ses pratiquants. Rien, ni la promesse de gloire, d'argent ou de pouvoir ne la détourne de son chemin. Elle n'a aucun scrupule à envoyer les mages noirs à Azkaban, il lui est arrivée d'en tuer aussi mais jamais de sang-froid et toujours en dernier recours. Elle reste durablement atteint par ce qu'elle a vue en Europe, ainsi elle dort peu à cause des cauchemars horribles qu'elle fait. Elle souffre aussi du syndrome du survivant, persuadée d'avoir trahi son mari et sa sœur.
Néanmoins, Purdey n'est pas une personne totalement sombre et recroquevillée sur elle-même. C'est une femme douce, une mère attentionnée et possédant un véritable contact avec les enfants. Sa fille représente son dernier lien avec la normalité, sa bouée de sauvetage pour éviter de tomber et un fort lien unit les deux. Elle a un humour corrosif et décapant, qui peut choquer les plus prudes. Elle a gardé un côté espiègle par sa façon de penser, sa manière de s'habiller parfois excentrique.
Elle se maintient dans la tradition de la famille en n'ayant aucun préjugé vis-à-vis des sang-mêlé où de n'importe quel créature. Son elfe de maison est ainsi très bien traité (de manière général les elfes de maison se plaignent rarement de Purdey) et elle est une des rares personnes à ne pas mépriser Hagrid.
Une dernière chose, elle déteste son second prénom qu'elle trouve profondément stupide et hideux. Purdey possède une mémoire absolue.
» Vous


PRENOM – Jean Baptiste
PSEUDO - JB
AGE – 20 ans
NOMBRE DE LIGNE – Généralement dans les 10 lignes
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? – par Sawen.net
QUE PENSES TU DU FORUM ? – Nul, sans interêt et c'est pour ça que je m'y inscrit xD
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Eve Myles
UN MOT POUR LA FIN ? – Carotte !


Dernière édition par Purdey W. Potter le Mar 7 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

Bonjour et bienvenue chez nous (l'arrière grand-mère de Potty x) !!)! Purdey Wilhemina Potter 203647
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais juste pour te prévenir que le poste de professeur de DCFM n'est pas disponible (pense à regarder du côté des pvs pour te choisir un autre poste Very Happy) et que l'image de la fiche doit être en taille 200*320 ou 200*400.

Sur ce, j'entame la lecture de ta fiche Purdey Wilhemina Potter 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:42

Quelqu'un peut me remettre mon vava a la bonne dimension svp ?

Je sais pô le faire Purdey Wilhemina Potter 4166808006

Je viens de voir les postes libres et à part Vol sur balai rien ne m'intéresse mais bon c'est un peu du gâchis des ressources du perso xD

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Hum... je suis désolée, mais comme la prof de DCFM est un personnage actif du fo', je ne peux pas te proposer de compromis. J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur ^^'

Et je veux bien te faire des avatars aux bonnes dimensions si tu me donnes des images Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

Va pour Vol sur balai^^

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:21

Voilà, j'ai fini ta fiche, et je n'ai rien à redire, je pense que ton personnage va donner lieu à des intrigues plutôt intéressantes Purdey Wilhemina Potter 203647

Tu es donc validé! Bon jeu parmi nous! Very Happy



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum, arrière grand mère de Harry!!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Ys!


_________________
Purdey Wilhemina Potter Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Purdey Wilhemina Potter 0pEO8_tb - Purdey Wilhemina Potter YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:15

L'arriéré grand-mère de Harry Purdey Wilhemina Potter 893103
Excellente idée de personnage, j'aime beaucoup ta fiche!

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:19

Purdey Wilhemina Potter 981690 Purdey Wilhemina Potter 981690 Purdey Wilhemina Potter 981690 Purdey Wilhemina Potter 981690 Purdey Wilhemina Potter 981690 Purdey Wilhemina Potter 981690

_________________
Purdey Wilhemina Potter Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Bienvenue parmi nous! Wink

_________________
Purdey Wilhemina Potter Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

Bienvenue mamie Potter Purdey Wilhemina Potter 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:43

bienvenue sur le forum.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

Jean-Baptiste... oserai-je supposer qu'il y a enfin un autre mâle sur le fo? n__n
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:44

Caleb I. Lestrange a écrit:
Jean-Baptiste... oserai-je supposer qu'il y a enfin un autre mâle sur le fo? n__n


Bwahahahahaha xDDDD
Purdey Wilhemina Potter 893103

_________________
Purdey Wilhemina Potter Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

Oui oui je suis bien un mec, tu n'es plus tout seul Caleb !

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:35

Welcome Very Happy

_________________
Purdey Wilhemina Potter Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:18

Bienvenue purée !
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Purdey Wilhemina Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Purdey Wilhemina Potter Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Purdey Wilhemina Potter Empty
Message#Sujet: Re: Purdey Wilhemina Potter   Purdey Wilhemina Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purdey Wilhemina Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-