AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La personne tant attendue... MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

Malory Nutcombe

    La personne tant attendue... MOI Images?q=tbn:ANd9GcQgWZbJ4pKaUOOl2jRX_UIHOwVAD9NT6s4ZPq0C21q5tQjstrc3
    AGE - 16 ans
    SURNOM – Lory, Maly, le reste c'est à vous de chercher
    ORIGINE - Ecossaise mais d'origine bulgare
    DATE DE NAISSANCE – 13 juin 1929
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang-mêlé
    EMPLOI – une élève parmi tant d'autre de 6ème année
    TES SECRETS – apparement vous avez du mal c'est pourquoi: voici la définition:
    qui n'est pas ou ne doit pas être connu par autrui ou par un grand nombre.


» Histoire

Aleksandra Vasileva, puissante sorcière de sang pur Bulgare vint en Ecosse chercher de meilleures conditions de vie, et c'est là qu'elle rencontra son mari Lachlan Nutcombe. Celui-ci, au plus grand étonnement d'Aleksandra connaissait déjà l'existence de la magie, il faisait partie d'une famille de sang-mêlé mais il n'a pas eu la chance comme grand nombre de ses frères et sœurs de goûter à la magie. Ces deux là, c'était le coup de foudre, ils ont donnés vie à cinq enfant: Victoria, Kenneth, Anlee, Gordon et la petite dernière Malory qui a vu le jour le 13 juin 1929 dans la banlieue de cette belle ville chaleureuse qu'est Edinburgh. Elle vivai la vie normale d'un moldu, ses parent voulait qu'elle sache se débrouiller si jamais, qui sait, elle était dotée de pouvoirs comme sa mère ou en était privée comme son père. Au cours de sa vie, parmi ses 2 sœurs, seule une avait la chance d'être une sorcière et parmi ses 2 frères seulement l'ainé y a eu le droit. Ils ont tous fait leur route à Poudlard, mais à présent ils l'ont tous finis. Je ne vous raconte pas cette joie présente chez elle le jour de son 12ème anniversaire, celui où son plus beau cadeau fut sa lettre, elle se sentit si fière d'elle!
Lory était fière, tel une lionne, et elle le montrait, tête levée, torse bombé. Je vous le promet, une vue aussi drôle est rare. Elle se pavanait ainsi dans la maison toute la semaine suivant son anniversaire. Puis elle passa des vacances des plus normale avec ses amis d'école. Lorsque les vacances touchèrent à leurs fin, Malory eut un mal fou à se séparer de ses amis, mais elle devait dire au revoir, leur dire qu'elle allait dans une école qui est loin, que maintenant c'est dur mais que c'est pour son bien... Et c'est ainsi que la petite blonde quitta ses amis. Le soir elle regardait sa mère courir dans toute la maison pour compléter sa malle, avec tout le contenu qu'elle a soigneusement choisit dans les nombreuse boutique du chemin de traverse. Le lendemain matin, toute la maison était sur pied à 6h du matin afin de raccompagner Malory à la gare quai 9 ¾. La petite entra dans le train, et ne voulant être seule se plaça dans un compartiment déjà plein. Il y avait ses futurs meilleurs amis: Stanislas et Erwan ainsi que deux autre personnes mais d'au moins 4 ans son aîné. Elle commença la discussion et c'est ainsi qu'est née cette amitié. Arrivé au château, ses yeux n'arrêtaient pas de s'écarquiller. Puis vint le moment de la répartition. Le choixpeau chanta une chanson, dont l'air était entré dans la tête de la petite pour une bonne heure. Puis vint son tour, elle s'assit sur le tabouret ou plutôt grimpa car étant jeune elle était très petite, le professeur lui posa ce diadème mystérieux sur la tête. Il fut là, Mal' l'entendait murmurer le prénom de Kenneth et Anlee ses frère et sœur ayant vécu parmi ces murs. Puis il cria tellement fort, qu'elle croyait que sa tête allait exploser d'ici un instant. Et il a crié « Gryffondor »! Qu'elle joie pour cette petite flamme! Bref au cours de sa première année, Malory était une élève toute sage toute calme voir même effacée. Certes elle se faisait des amitiés et des « ennemitiés »... mais jamais on ne l'aura vu en colle ou se faire réprimander. Durant les vacances suivant cette première année, elle revit tous ses amis d'école moldue, ils ont tous changés, se sont durcit au collège, Malory subit alors un choc. Elle se rebella, ce qui provoqua ce changement brutal dans son comportement lors de la seconde année. D'ailleurs les garçons l'ont suivit... Pendant les vacances suivantes elles les invita chez elle et il faut croire que ça a vite collé entre eux et ses anciens amis. Durant les deux autres années, Malory est devenue une élève peu modèle mais grâce à un soutient de ses amis, elle obtint ses buse avec un excellent O! Whouah je vous jure, vous auriez vu la tête des professeurs, ils étaient persuadés qu'elle avait triché... Cette année là, elle jongla entre les heures passés en colle, les petits amis qu'elle changeait aussi vite qu'un mois change de semaine, et ses meilleurs amis.

» Physique

Malory, est belle,sexy; et sait en jouer en bonne séductrice. Elle possède une tignasse dressée, elle la boucle, la lisse, la voluminise, l'aplatit, mais elle reste toujours fidèle à sa couleur: le blond. Elle combat très activement le stéréotype des blonde débile! Donc gare à ceux qui s'éclateraient à s'en moquer... Elle a un beau teint rose pâle et une peau sans imperfections. Elle a de belle pommettes volumineuses qui embellissent sont visage chaque fois qu'elle sourit, des lèvre roses, comme celles d'un petit ange. Le nez qu'elle qualifie d'un défaut, mais il n'est même pas visible, caché, masqué par toute cette beauté. Pourquoi ce nez est un défaut? Il est trop grand. Elle a des yeux de chat, des yeux d'un bleu profond, comme la mer, le ciel en jour de beau temps. Avec ces reflet plus clairs ou plus foncés semés par-ci, par-là; ces cils noir et long qui donnent autant d'intensité dans son regard. Ces yeux sont couronné par des sourcils clairs et fins. Sa petite bouille est parsemée de petite tache de rousseur très claires, à peine visibles mais qui donnent un certain air au visage. Contrairement à son plus jeune âge, elle est haute, des jambe de top model peut être... un ventre parfaitement plat, comme une planche à repasser, avec une taille fine et des hanche un peu plus large. Sa façon de s'habiller est une qualité, car elle a une notion de la mode très fine, et trouve toujours la tenue idéale pour chaque occasion.

» Caractère

Caractère, caractère, facile à dire... c'est pourquoi je compte diviser cela en plusieurs parties:

1° son comportement:
Cette blonde là a un caractère que l'on ne peut pas nier... Sur ses bulletins, on peut toujours lire les mêmes remarques: bavarde sans arrêt, insolente envers les professeurs, se bat avec ses camarades, devoirs jamais faits ou bâclés, toujours en retard... la liste est longue mais que dire, Mal' est tout simplement le contraire d'une élève modèle. Pour elle, les heure de retenue ne sont qu'une matière supplémentaire. Elle a toujours une histoire à raconter à ses meilleurs amis, toujours des injure envers les professeurs qui lui font des remarques, toujours un sort à lancer à ceux qu'elle n'aime pas, toujours une occupation plus intéressante que ses devoirs, toujours une urgence avant les cours. Elle est comme ça et en est fière. Elle est jeune et compte s'amuser.

2° ses relations:
Mal' est là et on l'entend, on le sent et on le sait. Malgré le fait que Malory passe tous son temps avec ses meilleurs amis Stanislas, Erwan, tout le monde sait qui est elle. Elle est rancunière donc il lui faut peut pour trouver
des personne à embêter. Ses ex, il y en s une tonne et elle ne se rappelle plus de la plupart d'entre eux... en même temps, en les changeant aussi vite. Il faut croire que cette fille se lasse très vite.

3°ses trait de caractères:
Cette petite est un mélange explosif, joue à merveille avec les apparences. Elle est rebelle, mais ça je pense que vous avez compris, elle nie toute autorité mais ça aussi vous l'avez compris. Elle est pleine d'amour, qu'elle verse sur sa famille, ses amis d'enfance avec lesquels elle garde un contact régulier, ses meilleurs amis; mais aussi de haine qu'elle verse sur chaque personne qu'elle méprise pour des raison parfois très stupide (ex: il a prit la part de tarte que je voulais...). Ses amis la charrient pour son incapacité totale à se concentrer sur une seule chose pendant plus de 10 min et son hyperactivité, ils en sont même à soupçonner un TDCH. Elle est très curieuse, veut tout savoir, les dernier ragots, les dernières histoires etc...

4° ses centres d’intérêts:
Pour commencer c'est une musicienne à plein temps. Elle ne quitte jamais sa guitare, deux stylo et une table, et une gorge en pleine forme, que demander de plus? Elle adore le rock, la musique forte, révolutionnaire! Elle est très sportive, elle est dans l'équipe de quiditch (autoinscription La personne tant attendue... MOI 750359), danse sans arrêt. C'est vrai qu'elle est très artiste entre la musique, la danse, la peinture, la couture, la photographie... Mais elle n'aime pas lire, peut être à cause de son incapacité à se concentrer, son manque de temps... Des raisons pour ne pas lire elle en trouvera toujours. Une autre occupation adorée? Le non respect du règlement. Et puis bien sûr ses amis!

» Vous


PRENOM - Isabelle
PSEUDO – comme quoi les surnom on ne les choisit pas entre champi et pink lady...
AGE – haha je vit ma 16ème année de vie.
NOMBRE DE – Tout dépend de mon inspiration!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? – Eh bien c'est drôle... d'abord il y a eut trois de mes amies qui bah ne parlaient que de ça, je me sentait débile donc j'ai tester les forum rpg et c'est ainsi qu'est né une petite serpy rousse... (oui quand je commençait, je ne connaissait pas le principe d'un fo' comme celui là) puis elle s'est amélioré, à aimée ça et on en est à une seconde vie!
QUE PENSES TU DU FORUM ? – Il est tellement nul, que je suis là pour remonter la barre!
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Candice Accola
UN MOT POUR LA FIN ? – J'ai hâte de jouer un personnage aussi différent du premier.
et puis vous avez été sage, vous avez lu attentivement ma fiche donc voici
une photo de mes dernière vacance avec mes amis d'enfance:


Dernière édition par Malory Nutcombe le Sam 25 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:58

Rebienvenue La personne tant attendue... MOI 203647

Bonne chance pour finir ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:45

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

rebienvenue sur le fofo.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:17

Rebienvenue à toi! La personne tant attendue... MOI 759847

_________________
La personne tant attendue... MOI Signat13
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:24

Rebienvenue ^^

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

(re) Bienvenue parmi nous!
Contente de voir que le forum te plait autant
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, c'est vrai trés diffèrent du premier!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)La personne tant attendue... MOI Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

La personne tant attendue... MOI 0p453 - La personne tant attendue... MOI OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:11

Merci mes amis!! La personne tant attendue... MOI 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:06

CANDICE ACCOLAAAAA La personne tant attendue... MOI 38557 il nous faudra un lien :3
Welcome parmi nous La personne tant attendue... MOI 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:22

Je suis d'accord La personne tant attendue... MOI 38557
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue10 / 10010 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19

Welcome again cheers

_________________
La personne tant attendue... MOI Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:46

thanks!

fiche is finish ^^ o/
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:47

re- bienvenue (excuse me, i'm late)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:45

Fiche validée Very Happy

Amuse toi bien avec ce nouveau perso Razz



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

T'inquiète ma blonde... Yeah! Je suis validée! J'exiiiiiiste La personne tant attendue... MOI 520687201
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
La personne tant attendue... MOI Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La personne tant attendue... MOI Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Bon retour ici avec ce nouveau personnage Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

merci pommy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:28

Bienvenue!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La personne tant attendue... MOI Empty
Message#Sujet: Re: La personne tant attendue... MOI   La personne tant attendue... MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La personne tant attendue... MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personne
» On est son propre geôlier tant qu'on a un coeur. // FT. Despina
» Tant qu'il y aura Noël // FT. papa, maman et Dennis
» Une personne à qui parler [Isham]
» Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit [ Harry ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-