AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:27

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Hermio20HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive 002fsy9bHERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Ashley10
Allez, on se motiveft Hermione & Laury & Jane & Libre


Hermione n’en pouvait plus de la pression qu’elle ressentait. Bien entendu, ce n’était pas la première fois qu’elle était stressée mais là c’était différent. Ce n’était pas uniquement pour les études mais bien pour détruire le futur mage noir. Hermione et ses amis se retrouvaient dans une situation plus que délicate. La dernière fois, ils s’étaient tous retrouvés enfermés avec une crise de panique. Hermione n’avait pas du tout apprécié cela et ils s’étaient tous fait avoir comme des bleus. Ils se devaient d’être plus vigilent. Les grandes vacances approchaient. Hermione n’était pas plus rassurée. Sa famille lui manquait énormément et bon, elle savait pertinemment que pendant les vacances, Jedusor allait avoir plus de liberté. Surtout que ses amis apprentis mangemorts allaient quitter Poudlard. Ils allaient avoir un véritable impact dans le monde des sorciers et les voyageurs n’allaient pouvoir rien faire. Hermione se demandait parfois si cela valait le coup de retourner à Poudlard l’année d’après car il allait falloir neutraliser ces mages noirs et dans Poudlard, ils allaient rien pouvoir faire. Cependant, Jedusor restait dans Poudlard l’année d’après, il était donc indispensable que les voyageurs restent avec cette source de malheur. Oui la jeune femme était sous pression face à ses questions dont elle n’arrivait à trouver une réponse. C’est pourquoi, elle décida de se concentrer sur quelque chose qui lui tenait à cœur. Son association pour défendre les elfes de maisons était importante pour elle et elle l’avait totalement négligé. Néanmoins, la jeune femme ressentait une certaine fierté parce qu’il y avait plus de membre à cette époque qu’à la sienne. Elle avait dans l’espoir dans avoir plus, la jeune femme avait donc décidé de faire une séance de renseignement et essayer peut être de recruter des membres. Elle avait donc convié deux membres pour qu’elle l’aide. Elle avait bien entendu proposé à Catherina mais cette dernière s’était excusée de ne pouvoir y participer. Ce n’était pas grave, il n’y avait rien d’obligatoire. Elle se retrouvait donc avec Laury, qu’elle considérait comme la vice présidente de l’association et Jane, un membre intégré par Hermione. Il était samedi et une partie des élèves étaient parti dans le village voisin. C’est pourquoi Hermione avait décidé de se placer dans le hall. De cette manière, elle était sûre et certaine que tout le monde passerait au moins une fois dans le coin. Vêtu d’une longue jupe droite rouge avec des petites sandales et une chemise droite resserrée par une ceinture, elle s’était installée face à l’entrée. Hermione tenait à avoir le look de sa nouvelle époque. Cela lui demandait beaucoup plus de travail cependant. Elle avait attaché ses cheveux en une queue haute. Elle vida son sac sans fond et installa à l’aide de la magie, une table et des chaises. Elle mit en place ensuite la banderole derrière elle. C’est à ce moment là que quelqu’un s’approcha.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Left_bar_bleue90 / 10090 / 100HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

    Laury était membre de l'association de défense des elfes de maison, et elle en était trés fière. Elle avait dans son manoir, chez elle, des gens qui s'occupaient de faire le ménage, la cuisine, la lessive, le rangement, et il y avait aussi un chauffeur pour son père, et deux jardiniers pour le grand jardin de leur propriété. Enfin tout ce petit monde travaillait pour elle et sa famille, enfin plus pour son père et sa mère, mais c'est un détail. Enfin bref, ils faisaient tous pour leur rendre la vie la plus confortable possible. Mais ils étaient payés en retour, c'était un partage réciproque, si on pouvait parler ainsi. Aussi avait-elle était trés scandalisé de découvrir que les petits elfes faisaient exactement la même chose, cuisine, ménage, rangement, et tout cela gratuitement. Ils étaient esclaves. Aussi quand elle avait apprit que Prudence avait une association pour leur venir en aide, elle avait tout de suite adhéré. Et aider la présidente dans tous ce qu'elle pouvait entreprendre pour aider les petites créatures.

    Laury avait été trés surprise la première fois, qu'elle avait entendu parler des elfes, et la première fois qu'elle en avait vu un, elle avait eu trés peur. Mais maintenant, elle comprenait qu'ils étaient gentils, peut être trop gentils, comme elle. Aujourd'hui, il y avait une séance de renseignements pour recruter de nouveaux membres. Comme c'était la fin de l'année scolaire, c'était le moment de présenter l'association avant le début des vacances. Il y aurait sans doute une autre à la rentrée pour connaître les réflexions des futurs adhérents. Laury courait presque vers le stand que Prudence avait installé dans le hall de Poudlard, pour être sûre d'être vu. Elle était entrain de mettre en place la banderole derrière la table et les chaises qu'elle avait aussi installé. Laury ne venait pas les mains vides. Elle avait préparer une feuille avec tous les renseignements de leur organisation. Mais il fallait maintenant que Prudence la multiplie pour qu'elles puissent les distribués aux gens.


    "Coucou"! salua-t-elle dans un grand sourire, avant de poser sa feuille sur la table. J'ai fait ça pour le donner aux gens, mais je sais pas comment on peut la multiplier, je me suis dit que toi, tu saurais" ajouta la petite fille. Laury remarqua qu'il y avait trois chaises, donc une autre personne de l'association venait avec elles aujourd'hui. Qui sait qui vient avec nous? Cat? demanda-t-elle en contournant la table pour se poser sur une des chaises que Prudence avait installée. Laury savait aussi que Jane participer à l'association, mais elle n'avait pas vraiment liées de relations amicales, en dehors ou dedans l'association. Peut-être est-ce l'occasion de changer les choses.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Ngkwl - HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

    Depuis son intégration aux membres de l’association pour la défense des elfes de maison, Jane n’avait encore jamais vraiment eu le temps de faire ses preuves. Elle ne s’était encore jamais manifestée au cours d’une de ces actions pour contribuer à l’association créée par Prudence Johnson, et aujourd’hui était un grand jour pour elle. Maintenant que les vacances n’étaient plus qu’à qu’une ou deux semaines, elle avait enfin l’occasion de se montrer digne d’avoir été élu membre du groupe. Certes il n’était encore que peu nombreux, cependant ce jour était justement consacré pour inciter des élèves à rejoindre le petit club.

    A l’exception de la fondatrice, Jane n’avait alors aucune idée fixe sur les autres personnes qui comme elle souhaitait faire vivre cette association. Elle espérait tout simplement qu’il n’y ai pas de Serpentard trop arrogant ou rancunier, car pour elle c’était la définition parfaite des amis de son frère, ceux qu’il fallait à tout prix éviter pour avoir eu d’après elle une grande influence sur lui. Il y avait deux solutions de toute façon, soit elle avait raison et le fait qu’il soit à Serpentard risquait de les séparer, ou bien au contraire elle devenait parano à force d’avoir peur de perdre son unique frère, le seul membre de sa famille qui lui restait, à sa connaissance.
    En tout cas la rouge et or croisait les doigts pour que le courant passe facilement bien avec les autres membres. La jeune fille essaya donc de ne pas trop réfléchir à ceux qui pourraient être les membres de la communauté, elle se concentra juste sur la tâche qu’on lui avait attribué pour l’instant. Et rejoignit donc les autres dans le hall d’entrée, ou elle n’eut d’ailleurs aucune difficulté à les repérer. Elle reconnut immédiatement Prudence qui tentait de multiplier des feuilles d’informations, ainsi qu’une autre élève plus jeune placée devant la banderole de l’association. Jane avait déjà rencontrée cette dernière auparavant sans pour autant se lier avec elle. Mais puisqu’elles avaient toutes les deux les mêmes idées en l’occurrence défendre les elfes de maison, n’était-ce pas l’occasion pour la rouge et or l’occasion de se lier avec la Poufsouffle ?

    Jane s’approcha donc de ces deux camarades avant de s’exclamer :
    « Salut, j’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre ! »
    Et voyant qu’elles finissaient les préparatifs, elle se proposa de les aider en demandant d’une manière ou d’une autre. : « Je peux vous donner un coup de main ? »



HS: Désolée pour l'attente et la qualité de mon poste j'essayerais de faire mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:01

    Hermione était entrain d’accrocher une guirlande portant le nom de l’association histoire que les élèves voient qu’il ne s’agissait pas d’un stand de vente de muffins. C’est alors que Laury arriva. La jeune et pétillante Laury. Hermione adorait beaucoup cette enfant. Cette jeune fille était fragilement et foncièrement bonne, il n’y avait pas une pointe de méchanceté.

    « Salut Lauraleen, comment vas tu ? »

    Hermione descendit de la chaise pour arriver plus ou moins à hauteur. Elle vit alors que la jeune femme était arrivée avec un tract résumant les objectifs de l’association.

    « Mais c’est un très joli tract, merci Lauraleen. »

    Hermione sortit alors sa baguette et jeta le sort permettant de multiplier les tracts. La table se retrouva alors submergé d’une bonne centaine de tract. La jeune fille demanda alors qui était la troisième personne et si il s’agissait de Cat. Ah oui, la gentille serdaigle pour le moins naïve, cela faisait pas mal de temps qu’elle ne l’avait pas vu.

    « Hum, au dernière nouvelle, Catherina est malade. Donc, elle ne viendra pas. Mais j’ai proposé à Jane et elle ne devrait pas tarder. »

    Arriva ensuite Jane. Et bien, elles étaient donc à présent au complet. Hermione eut un sourire et salua d’un geste de la tête la nouvelle arrivante.

    « Coucou Jane. Merci beaucoup d’être venu et bien pour commencer, nous pourrions prendre des tracts et le donnant aux élèves qui passent devant vous. »

    Tout en disant cela, Hermione s’exécuta en prenant une vingtaine de papier et commença à donner au passant en scandant des messages tel que : « les elfes de maison sont des êtres avec des sentiments qui méritent d’être traités avec respect » ou encore « Offrez un vêtement à votre elfe, si il vous aime et que vous les traitez bien, ils resteront avec vous. » ou enfin « Les elfes de maison sont des êtres ayant droit à leur libre arbitre. »

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Left_bar_bleue90 / 10090 / 100HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

    Laury apprit que la jeune Cat était malade, cela la chagrina un peu, après tout même si elle ne se côtoyait pas beaucoup en dehors de association pour les elfes de Maison. Mais elle avait quand même des relations amicales durant ces moments-là. Jane arriva, Laury ne la connaissait pas trop, mais elle n'avait pas d’apriori sur les gens, et ferait donc sa connaissance. Et puis, si elle fait parti de l'association de défense des elfes de maison, elle ne peut pas être méchante. Prudence donna donc des instructions pour faire connaître son association. Elle prit un tas de tracts que la jeune femme avait multiplié par magie. Laury tenait son petit paquet dans ses petits bras et marchait vers les gens. Cela lui faisait un peu peur, elle était plutôt du genre timide.

    "Tenez" dit-elle ne fourrant un prospectus dans la main d'un élève, au hasard, puis elle ajouta... C'est pour aider aux droits des elfes de maison". Mais elle n'était pas sûre que l’élève l'ai entendu, mais il fourra quand même le tract dans la poche de sa veste. Peut-être qu'il le ressortira à un moment ou à un autre et y repensera. Elle mit d'autres prospectus dans des mains diverses et variés.
    Mais Laury était toute petite, et beaucoup d’élèves la bousculèrent et elle se retrouva dans un coin du hall, sans pouvoir faire quoique ce soit. Sans doute parce qu'ils venaient de quitter une des salles de classe, ou de hall pour se rendre en cours. Elle revint vers les deux jeunes filles de l'association, Prudence et Jane. Elle avait presque envie de crier au secours...
    "Euh, je préfère rester derrière le stand" fit-elle en reposant son paquet sur la table devant elle...


[HJ : C'est trés court, désolée pas en forme^^]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Ngkwl - HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:21

    « Coucou Jane. Merci beaucoup d’être venu et bien pour commencer, nous pourrions prendre des tracts et le donnant aux élèves qui passent devant vous. » lui répondit la présidente en s’exécutant.

    Ayant alors reçu les instructions, Jane fit de même que sa camarade Poufsouffle, et alla se poster près de l’une des entrées du hall avec un tas de tract en main. Elle avait songé que mieux elles seraient, toutes les trois répartis dans la pièce plus elles auraient de chance de ne pas distribuer plusieurs dépliants à une même personne, ce qui était certes une idée facile à trouver mais perspicace.
    Contente de pouvoir se rendre utile, la gryffondor adressait des sourires ravis à ceux auxquels elle donnait les sortes prospectus. La jeune fille était fière d’avoir été chargé de la tâche, fière de faire partie des membres de l’association et souhaitait vraiment faire partager l’enthousiasme qui se lisait en ce moment même sur son fin et doux visage.

    Alors que les feuilles passaient de mains en mains de manière plus régulière puisque des élèves ainsi que des professeurs sortaient de leur cours, le paquet tout comme son poids diminuait à vue d’œil, et Jane fut contrainte de retourner près du stand pour en prendre un nouveau, aussi important que le précédent.
    Mais au moment de saisir le paquet, elle vue la petite Lauraleen revenir elle aussi près du stand pour une toute autre raison. La pauvre petite se faisait bousculée par la foule qui se ruait sans faire attention. Et arrivant près de ses « coéquipières », elle s’exclama avec un air peu rassurée :
    "Euh, je préfère rester derrière le stand". Ce à quoi Jane lui répondit avec sympathie : «Sinon tu n’as qu’à rester auprès de moi, je te défendrais contre ces grosses brutes, et puis on pourra bavarder un peu au lieu que tu rester toute seule là. C’est comme tu veux, je te laisse le choix. ». Puis prenant le paquet elle lança à l’attention de la petite : « Tu n’as qu’à me rejoindre, si tu le souhaite. »
    Elle avait fait cette proposition à Lauraleen en pensant que ça serait pour elles une occasion de mieux faire connaissance.



HS: Il est encore un peu court mais comme j'étais un peu à la traine pour le recenssement...Au pire si jamais personne à répondu d'ici là, j'ajouterais une idée qui m'était venue pour compléter, mais ça ne changerais pas grand chose...donc je peux toujours l'ajouter au prochain poste...
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Left_bar_bleue90 / 10090 / 100HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:48

    Laury se tenait derrière le stand qu'elles avaient monté toutes les trois pour présenter leur association de défenses des elfes de maisons. La fillette, ne comprenait pas pourquoi les petites créatures n'étaient pas payés et choyés pour tous le travail qu'elles pouvaient accomplir pour les sorciers. Les moldus n'étaient pas si esclavagistes! Prudence, Aelycia lui avait raconté des histoires horribles sur la façon dont certains elfes étaient traités par leurs maitres. Des coups de canne, des brulures et autres blessures. Les petites elfes en arrivaient même à se blesser tous seuls quand ils faisaient une bêtises. Heureusement, elle n'avait pas vu les elfes de l'école avec des blessures.
    Jane lui propose de se joindre à elle, Laury lui sourit et s'avança auprès d'elle, pendant que la jeune femme distribuait les prospectus de leur association. L'adhérence était de deux noises, la petite fille ne savait pas trés bien, ce qu'elles pouvaient faire avec de l'argent pour aider les petites créatures. Aprés sa conversation avec Aelycia, la jeune poufsouffle avait tout de suite adhérer au club. Elle avait trop aimé ces petites créatures. Elles avaient une tête mignonne, bon c'était peut-être pas le bon moment pour tous les elfes de maison, mais c'est comme ça qu'elle les voyait.

    La petite fille tenait dans ses mains un paquet de tract et les distribuer, elle avait vu certains de ses camarades de classe, et comme d'habitude, les Serpentards s'étaient moqués d'elle, mais Laury avait regardé ailleurs. Elle avait déjà parlé de l'association à Chris et Ludovic, mais ils n'avaient été surpris par la façon dont les petites créatures pouvaient être traités, peut-être parce qu'ils connaissaient le monde de la Magie avant leur arrivée à Poudlard.

    "Les petits elfes ont besoin de vous" fit-elle en tendant un de ses tracts à un grand garçon qui ne le prit pas, et passa son chemin en discutant avec l'un des ses copains. Elle soupira et tourna sa tête vers Jane avec un sourire. Mais la journée touchait bientôt à sa fin, la plupart des élèves entraient dans la Grande Salle pour aller manger, et il fut vite évident pour la petite poufsouffle, qu'elles devraient bientôt se joindre à eux pour aller aussi diner à leur tour.


FIN POUR MOI
Merci pour ce RP

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Ngkwl - HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:22


    Lauraleen n’avait pas perdu de temps pour répondre à la suggestion de Jane. Elle avait pris place à côté de sa camarade Gryffondor lui montrant par la même occasion qu’elle acceptait sa proposition. Jane en était ravie, elle le montra d’ailleurs par l’envie qu’elle mettait à vouloir apprendre à connaitre la jeune Poufsouffle dans la conversation. En effet, Jane avait pris l’initiative d’échanger quelques mots avec Lauraleen. Comme la petite Miller n’avait pas l’air d’être très bavarde, Jane lui posait quelques questions entre deux ou trois tracts qu’elle distribuait. Elle lui demanda notamment si tous se passait bien pour elle à Poudlard, si elle n’avait pas de problèmes particuliers et lui proposa même son aide pour le travail si ça lui était nécessaire.

    Jane avait toujours été une personne généreuse et attentionnée. De caractère doux, elle était toujours prête à rendre service ; d’autant plus qu’elle prenait toujours au sérieux et à cœur les objectifs qu’elle s’était fixée et les actions dans lesquelles elle s’était engagée. Il suffisait simplement de voir l’enthousiasme et le dynamisme qu’elle mettait dans l’association de défense des elfes de maison pour le comprendre.

    Cependant même si Jane ou les autres membres de l’association mettaient autant de cœur à distribuer des prospectus pour venir en aide aux elfes de maison par la suite, il fallait bien être réaliste…très peu de personnes ne s’intéressaient encore à l’association et encore moins à ces petits êtres fragiles. Il était rare que les tracts donnés ne finissent pas à la poubelle ou se perdent par un pur hasard.

    A vrai dire, cela attristait un peu la Gryffondor qui l’avait remarqué (sans pour autant lui faire perdre confiance en l’association évidemment !). Mais ce fut de courte durée puisqu’une heureuse surprise croisa bientôt son regard. C’était Robin Gordon, son petit ami qui n’avait pas oublié qu’aujourd’hui était un grand jour pour Jane et pour l’association. Jane lui avait déjà parlé de l’association à plusieurs reprises, et le Gryffondor avait jugé bon de se rendre dans le hall pour faire plaisir à Jane. Effectivement cela ne loupa pas, la jeune fille avait retrouvé le sourire. C’était donc en compagnie de Robin et de la jeune Poufsouffle qu’elle distribuait ses derniers tracts à ceux qui n’était pas encore rentré dans la grande salle pour le repas avant d’elle-même se rendre dans la Grande Salle avec ces camarades.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive   HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE & LAURY & JANE & LIBRE ϟ Allez on se motive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cry me a river [PV Jane]
» Expérience [PV Jane]
» Chouette de Laury
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Les hiboux de Jane Alicia Loiyd
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Hall d'entrée.
-