AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les absences de Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

Bijouuur Very Happy

Alors, mon stage a commencé, alors certes, ça ne veut pas dire que je ne peux plus poster (manquerait plus que ça! Il dure quand même six mois, ce stage xD ), juste que je serai sans doute un peu moins présente. Je vais faire de mon mieux, bien sûr, pour que ça n'ait pas de conséquences sur le fo, hein Les absences de Tommy - Page 3 203647

Je vous aime mes agneaux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

Bon stage Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Profites en pour apprendre un tas de trucs intéressants! Les absences de Tommy - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

Merci Les absences de Tommy - Page 3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:53

Mes agneaux!! Les absences de Tommy - Page 3 893103

Du 24 au 30 mars, je pars sur Bologne pour représenter la maison d'édition où je travaille au salon du livre qui s'y tient toute la semaine. Donc, vu que le trajet est long, et qu'on le fait en voiture, je partirais le dimanche matin (sigh) et serai de retour le samedi... je ne sais pas exactement quand.
Ceci dit, je ne serais pas trop là les quelques jours d'avant : le mercredi et le jeudi, je joue les représentantes un peu partout, le vendredi soir je vais à un concert ( Les absences de Tommy - Page 3 203647 ), et le samedi, je suis chez ma soeur.

Breeef... passer autant de temps loin de vous va être une épreuve Sad
J'aimerais vous dire que je trouverais une connexion internet sur place, mais j'en doute fortement... Vous me manquerez! Je vous aiiiiime!! Les absences de Tommy - Page 3 759847 Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:28

Nous aussi on t'aiiiiimmme!

Les absences de Tommy - Page 3 203647

Bon courage pour survivre à cet emploi du temps bien chargé Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Les absences de Tommy - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:30

Oui, bon courage pour cet emploi du temps de Ministre!
Tu vas nous manquer, mais amuse-toi bien pendant cette semaine!
Et travaille bien aussi!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les absences de Tommy - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les absences de Tommy - Page 3 0p453 - Les absences de Tommy - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:32

Je vais finir sur les rotules (d'autant que mes week-end sont bouffés) mais j'ai hâte Les absences de Tommy - Page 3 203647
...même si ce serait mieux si je vous avais avec moi Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:06

J'ai la poisse avec mes ordis bonjour! Mon ordi a fait une chute quasi fatale après qu'on ait voulu voler mon sac. Du coup, pour le moment, je ne peux que me connecter via mon téléphone... Je ne sais pas pour combien de temps. Je redigerais vos rps sur papier et sauterais sur les occasions d'accéder à un ordi en attendant :/
Je vous aime Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:29

:O

TAPE LE VOLEUR!!!!!!!!
TUE LEEEEE
Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477 Les absences de Tommy - Page 3 955477

T_T

Courage! Garde la foi!

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:32

OMG le danger est partout :O Sale voleur Les absences de Tommy - Page 3 322734 prends soin de toi et garde la forme quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:04

Salut!
Oh, ça c'est vraiment pas cool du tout!
Mais ils sont bien méchants les gens quand même!
Garde courage!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Les absences de Tommy - Page 3 Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Les absences de Tommy - Page 3 Ngkwl - Les absences de Tommy - Page 3 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:23

Arf?
Mais tu vas bien? Tu as porté plainte? Les absences de Tommy - Page 3 759847

On espère que tu nous reviendra vite Very Happy

_________________
Les absences de Tommy - Page 3 Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:39

Vous êtes trop mignons, mes choux Les absences de Tommy - Page 3 759847

Pour les quelques nouvelles fraîches du jour, mon beau-frère a passé toute la nuit d'hier à bidouiller sur mon ordi (c'est un grand taré ^^), et il a accompli le miracle de me permettre de parvenir à démarrer mon ordi, et de m'avoir à nouveau une connexion internet. Bon, je n'ai rien d'autre que Mozilla sur mon ordi, sinon celui-ci explose, et ce n'est qu'une solution temporaire avant que j'ai l'argent pour m'acheter un nouveau disque dur (en gros, mon pc peut quand même me claquer entre les doigts à tous moments), mais tout de même, c'est un gigantesque bond en avant, qui me permettra d'être opérationnelle =) (sauf absences mentionnées en tout début de post). Contente de vous retrouver ailleurs que via mon téléphone, mes zamours Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:21

Oula, j'avais pas vu les postes précédents mais dis donc c'est des vrais brutes quand même!! Ils sont nuls de faire ça...(j'ai déjà connu ça dans ma famille, mais sous forme de cambriolage...)
Bref c'est déjà bien si ton ordi réussit à s'ouvrir et que tu puisses aller sur le net, par contre vu que ton disque dur est mort (si je comprends bien) j'suppose que tu as perdu plein de fichiers. La poisse comme tu le dis; mais bon il faut voir le bon coté des choses donc restons en au progres^^
Bon courage tout de même Les absences de Tommy - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:48

Et bien, c'est pas toujours calme chez toi... M'enfin, au moins ton ordi n'est pas totalement mort... Et tu vas bien! C'est ça qui est bien.
J'espère que tu vas vite trouver ton bonheur! Les absences de Tommy - Page 3 182785
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:40

Merci mes belles Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27

Ma disponibilité sur internet épisode III (et le dernier, j'espère Les absences de Tommy - Page 3 203647) : il s'avère que je ne pars pas à Bologne, finalement (nos places à moi et à ma collègue ont été grugées par un auteur et sa femme ), donc vous pourrez me supporter à outrance la semaine prochaine Smile Bon, je risque de m'absenter pour le boulot et pour raison personnelle dans les jours qui viennent, mais jamais plus de deux jours Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:36

J'dirais que c'est dommage pour toi, mais tant mieux pour nous Les absences de Tommy - Page 3 203647

Pis...
Voit le bon côté, au moins tu seras pas fatiguée par le voyage et tout :3
Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________
Les absences de Tommy - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:01

C'est vrai que c'est dommage!
Mais Oly a raison, il faut toujours voir le bon côté des choses!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les absences de Tommy - Page 3 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les absences de Tommy - Page 3 0pEO8_tb - Les absences de Tommy - Page 3 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:03

ouip, je suis un peu déçue, mais je positive quand même (internet, pas besoin de me lever à 5h dimanche, possibilité peut-être de monter en Alsace pour Pâques Les absences de Tommy - Page 3 203647 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:38

Youp! Juste pour vous prévenir que je ne serai pas là du week-end, je pars demain soir et revient dimanche soir (et comme dans la journée de demain, je bosse ^^' ), donc des fois que quelqu'un se demande où je suis passée Les absences de Tommy - Page 3 750359

Faites pas trop de bêtises en mon absence Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:06

Passe un bon week-end, grand gourou Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:20

Bon week-end Les absences de Tommy - Page 3 203647 Les absences de Tommy - Page 3 759847

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:40

Merci les gens! Chuis de retour, mais à l'ouest, donc disons que je reviens officiellement demain Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de Tommy - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let it be (pv Tommy <3 )
» A Tommy, je crois
» Des rps avec la Tommy's Team ?
» Tout l'art de se faire prendre (pv Jo & Tommy)
» Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Absences
-