*prend note pour le contrôle x)* (ma prof est aussi enseignante de latin, mais elle n'était pas allé jusqu'à nous expliquer tout ça, heureusement que tu étais là pour ratrapper le coup )
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
Mais avec plaisir les enfants! Vous allez voir, ça va vous changer la vie à tout jamais!
( Je pense que ce sera l'unique fois dans mon existence que mes cours me serviront dans la vie de tous les jours xD )
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
Vendredi dernier, les dernières PS2 ont été mises en vente au Japon. C'est donc l'avis de décès officiel de notre bonne vieille boite noire, après tout de même 13 ans de bons et loyaux services. Je sais que cela peut paraitre stupide mais je suis ému, la PS2 c'est le véritable début de ma vie de gamer, des heures innombrables de fun et des grands souvenirs (raaah Final Fantasy X ). La console de mon enfance (enfin plutôt pré-adolescence et adolescence) est par conséquent rentré dans la catégorie rétro-gaming, (et paaaf troisième ou quatrième coup de vieux de ma vie). En résumé...BYE BYE MA GRANDE DAME !!!!!! MERCI POUR TOUS LES SOUVENIRS ET LES BONS MOMENTS !(et sache que je te chouchoute toujours )
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: N'en a plus l'usage. Camp: Neutre Avatar: Kelly MacDonald
Holala, tu viens de me filer un coup au moral, je me sens super, vieille tout à coup!
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
J'ai joué à la PlayStation quand j'étais gamine, mais rarement parce que c'était celle d'une amie. La PS2 je n'y ai jamais touché et maintenant j'ADORE jouer à la PS3 haha
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé)
QUI SUIS-JE? Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel. Camp: Bien Avatar: Eve Myles
moi je suis passé microsoft, je joue à la Xbox 360^^
_________________ There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back. Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.
Actuelle Directrice des Gryffondors
Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
Pareil, il me reste l'ultime partiel de m**** ( qui t'empêche d'avoir des vacances ) demain... Merdouille à Oly et Caleb, j'espère que ça se passera bien pour vous
▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic. Camp: Mal Avatar: Natalie Portman
Merci Oly Malheureusement va falloir attendre pour le champagne, mon partiel a été reporté à cause du verglas T_T
▌ Messages : 953 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne. Camp: Neutre Avatar: Elle Fanning ♥
Hello! J'ai trouvé un truc un peu loufoque (enfin plus exactement on m'a fait découvrir) Bref, il s'agit de faire de nos personnages, de personnages chibi... J'ai donc fait toute ma petite famille ! lol^!
on devine qui est qui, je suppose... Sinon qu'est-ce que vous en pensez? lien pour le faire A trés vite! Jo!