AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:01

Hihihi toujours pour toi « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 494191

je te propose ceci : Jacob et Nemy pourraient se revoir dans les mêmes exactes circonstances que celle où ils se sont connus ou peu s'en faut. Soit une soirée mondaine organisée par le Ministère. Y séjournant souvent l'un et l'autre ils ne pouvaient qu'y aller. Nemesis aurait du s'y rendre avec Tristan et c'est ce qu'elle fit même si le jeune homme, appelé par une urgence, se serait éclipsé la laissant une fois de plus seule. Ainsi ils pourront se retrouver et si ce n'est régler leurs comptes du moins se réaprivoiser doucement ? Le temps a passé, de l'eau coulé sous les ponts et ils ont tous deux changés. Jacob aura de la peine a reconnaître Nem (elle rentre en période de dépression aiguë et d'autodestruction intense Razz) et cela pourrait l'attendrir quelque peu ?


_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:10

Owi, c'est parfait :3


Je te laisse le commencer ? « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 750359

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:14

Avec grand plaisir :cute:
Je finis une chose ailleurs et je radine mes fesses ici « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647
(Et, bien sur, je te poste le lien « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647 )

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:02

KDO « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647

ICI

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:56

Le prochain rp que je poste est pour Linds, le suivant est pour toi « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647
J'aime ton rp « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:44

I'm Happy then « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:34

Cadeau « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 893103
Dis moi si ça te va ? « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

Farpaitement « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 750359

Merci « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:37

Coucou!
Je viens te voir pour un petit Rp avec Druella. On avait établit dans ma fiche de liens qu'elle voyait le bonhomme comme un genre de second frère .


Ma proposition : Pour Jacob, je pense qu'il peut connaitre le frère de la miss, Evan, aprés dans quelles circonstances. Sont-ils amis ou simples camarades? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre eux, qui aurait pu avoir des répercutions sur les liens entre Jacob et Druella. Si ils sont amis, elle pourrait l'avoir vu longtemps comme une deuxième grand-frère. Ou autre chose.
Ta réponse : Pour Jacob, oui, aucun soucis. Quel age a Evan ? De toute manière, vu qu'ils sont tous deux issus de famille sang pur, ils auraient pu se croiser sans soucis. Tu l'imagines comment ton frérot ? :3

Du coup, on peut sans doute partir sur un RP, où ils retrouvent, aprés je ne sais pas trop où en sont leurs liens, mais on peut voir au cours du RP.
A trés vite!
Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »   « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe plus vite quand on s'amuse [pv Rhian :3]
» Le temps passé avec un chat n’est jamais perdu. (Elise)
» Après tout ce temps... (Amy)
» Et si... tout s'était passé comme prévu. (Cedrella)
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-