AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire à nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:55

Eh oui les gens, aujourd'hui, Trouble Or Misery fête ses trois ans!!

Merci à vous tous, merveilleux membres de TOM, je ne le répèterai jamais assez, mais jamais je n'aurais pensé que le forum puisse vivre aussi longtemps.

Joyeux anniversaire à nous  ♥ 910639 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 706514 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 120720 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 752742 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 520687201 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1878068558 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1185038619 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3441450148 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3263419480 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1397073014 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3642319719 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 781891020

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:04

Bwahaha, dire que sans toi, sans ta folie, sans ton sadisme, sans ta persévérance, il n'aurait même pas existé Joyeux anniversaire à nous  ♥ 893103

Alors moi, aujourd'hui, j'ai surtout envie de te dire merci.

Merci d'être ce que tu es,
Merci pour ce forum,
Merci pour cette formidable aventure.

Joyeux anniversaire à nous  ♥ 182785
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:23

Hiiii t'es trop mignonne Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647

Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:08

3 ans déjà??
Jamais je n'ai été sur un forum aussi vieux xD
Plus sérieusement, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'aurais aimé connaître TOM depuis ses débuts. Avec vous, je m'éclate. L'ambiance est excellente, et vous êtes tous particulièrement géniaux Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647

Que TOM vive éternellement!! Joyeux anniversaire à nous  ♥ 478150

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:05

bien dit Louisa: Qu'il vive éternellement!

Moi j'y ai fait un tour vers ses débuts mais ne comprenant rien au forum rpg j'ai laissé tomber, puis je suis revenue, j'ai essayer et maintenant je gère la fougère! (ça vous explique pourquoi au début les tailles de mes photos étaient chelou, et mes rp très cours (notamment une réponse d'à peine 150 mots que tu m'as fait réécrire pour la rallonger hein Tommy^^)

Joyeux anniversaire TOM!!! Joyeux anniversaire à nous  ♥ 781891020 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3263419480 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1397073014 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1185038619 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1878068558 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 520687201 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 752742 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 478150 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 120720 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 633538 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 910639 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 706514 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 38557
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:10

Moi j'ai envie de dire bravo à tous mais surtout aux staffs qui se cassent encore et toujours là tête pour essayer de trouver des nouvelles idées pour améliorer de jours en jours ce forum. Je pense que le fo' à bien mérité ses trois ans.[il y a tellement de choses que j'oublie certainement de dire] Alors VIVE T.O.M
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Je risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais en tous cas, je suis heureux d'être sur ce forum, qui est à flot depuis trois ans, et qui a encore une longue vie devant lui, à mon humble avis Very Happy

Longue vie à TOM et bravo au staff du forum qui fait un travail génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Je viens de voir le message, alors J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ! Je ne suis sur le forum que depuis quelques jours mais je l'aime déjà Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647
J'espère qu'il aura plein d'autres anniversaires, et que le staff -longue vie à lui- continuera à le faire vivre, à lui insuffler cette bonne ambiance qui le caractérise, et à le rendre meilleur à chaque message posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

TROIS ANS! Bravo bravo bravo! Joyeux anniversaire à nous  ♥ 981690
Moi aussi je risque de répéter ce que les autres ont déjà dit, mais je suis heureuse de faire partie de ce forum. Je crois que je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur un forum rpg, mais ça c'est grâce à tous les membres. Je m'y sens bien et je ne me lasse jamais de venir écrire. Je suis vraiment attachée à ce forum. Bref, je vous aimeuh!!!
Et longue vie à TOM Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

En ce qui me concerne, je suis sur ce forum depuis deux ans et c'est tout bonnement le meilleur rpg que j'ai connu de ma vie Joyeux anniversaire à nous  ♥ 478150
Je prédis encore de belles années de vie à TOM. Moi, l'AN prochain, en tous cas, je serai fidèle au poste Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

Ahah 3 ans déjà!

Vive moinous \o/

J'suis pas là depuis le debut, mais on va faire comme si

_________________

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

Alors comme ça on fête les trois ans de TOM sans déboucher le champagne? Nan mais je rêve Very Happy

drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 drunken Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345

Heureusement que je suis là Razz

_________________
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:32

Joyeux anniversaire à nous  ♥ 981690 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 981690 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345
https://youtu.be/ddgyg_5FF_0[url][/url]

Giiiiiiiiiiiga teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis membre que depuis peu mais je suis comme un poisson dans l'eau ici. Après des mois de recherches j'ai trouvé THE fofo Harry Potter avec bon niveau rp, grain de folie et tout le toutim. Longue vie au forum ! Longue vie à notre despote éclairé ! Joyeux anniversaire à nous  ♥ 478150

*danse déguisé en cowgirl*

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Effectivement, il faut arroser ça Very Happy Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345

*Arrose tout le monde de tequila* \o/ Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647

Merci tout le monde, mais vous savez, comme l'a dit un grand homme, "si je n'étais pas là, vous seriez vous" Joyeux anniversaire à nous  ♥ 106182

Je vous aiiiiiiiiiiiime!!!! Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Mer il et fou ^^

*ouvre la bouche et se gave de tequila au vol* Very Happy

_________________
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Joyeux anniversaire à nous  ♥ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joyeux anniversaire à nous  ♥ Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

Cool, trois ans, c'est une bonne nouvelle ça...
Moi je suis là depuis un bon moment, et toujours contente d'être là!
Merci TOM d'exister, et merci à Tomychou de l'avoir fait exister!
A trés vite!
Ron!

_________________

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Joyeux anniversaire à nous  ♥ 0pEND - Joyeux anniversaire à nous  ♥ 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

Certes je ne suis pas là depuis longtemps, mais tout de même... HAPPY BIRTHDAY TOM Joyeux anniversaire à nous  ♥ 494191 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 981690 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 706514 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 370984 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 910639 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 203647 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 759847 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 218409 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 182785 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 478150 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 22345 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 16828 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1878068558 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 1185038619 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 781891020 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3642319719 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3263419480 Joyeux anniversaire à nous  ♥ 3441450148 Car ce forum superbe mérite une avalanche de smileys **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire à nous  ♥ Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire à nous ♥   Joyeux anniversaire à nous  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire à nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que nous le valons bien... ♥
» Joyeux anniversaire Oly!!
» BON ANNIVERSAIRE A NOUS !!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM !!
» Joyeux anniversaire le forum !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-