▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 21 Avr - 11:29
Coucou! J'aimerais bien que Jo et Daniel se croisent... Je pensais que pendant les vacances de Noël, Jo pourrait rendre visite à son père, au sein du ministère et croise Dan dans un couloir. Bon, on est pas encore Noël, mais je sais si elle peut quitter Poudlard, comme ça. Quoique qu'on a rien vu dans les livres qui empêche un élève lors d'une sortie à Pré-au-lard de prendre le Magicobus pour se rendre ailleurs, mais je pense quand même que ça doit être réglementé. Donc ... à moins que Dan vienne à Pré-au-Lard faire une visite, je sais pas... A toi de voir! A trés vite! Jo!
- L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 21 Avr - 12:41
Yo :DJe suis toujours partante pour un rp avec Jo, moi. Et je pense qu'ils peuvent se rencontrer au ministère même si ce n'est pas les vacances
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 21 Avr - 12:48
Oui, je suppose aussi, c'était pour rester cohérent, mais le père de Jo peut arriver à l'arracher de Poudlard pendant un après-midi, (celui d'une sortie). Tu me dis donc quand tu veux te lancer! A trés vite! Jo!
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 21 Avr - 13:37
Maintenant si ça te dis
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 21 Avr - 13:43
Euh oui pourquoi pas! Tu le commences ou pas? Parce que cet aprés-midi, je suis pas chez moi... Mais tu auras une réponse assez vite, je pense! Sinon, je le commence demain! A trés vite! Jo!
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : ....
QUI SUIS-JE? Baguette: Aubépine et plume de Pheonix Camp: Bien Avatar: Anna Popplewell
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Lun 8 Juil - 16:39
Coucou! Que dirais-tu d'un rencontre entre Laury et Daniel... On peut faire ça, lors des fêtes de Noël, la jeune fille se promenant sur le chemin de Traverse et toi... (bon tu trouveras bien une raison à ta visite). Le jeune homme pourrait avoir besoin de se défouler sur quelqu'un non? A trés vite! Laury!
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mer 23 Mar - 21:28
Merciiii
#Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 3 Sep - 18:54
Coucou! Que dirais-tu de faire croiser Jo et Dan, après toutes ses années (enfin deux^^ lol.) Comme je le proposais à Caleb, elle pourrait venir pas régler des comptes, mais disons mettre un point final, au lieu d'attendre une lettre qui ne vient pas. Enfin tu me dis, aprés c'est pareil, si tu veux un RP avec Lizzie ou Druella, n'hésite pas. Ou même Ys ou Laury, ça peut-être drôle, de recroiser la jeune fille, tu pourrais même pas la reconnaitre lol^ A trés vite! Jo.