AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clio, vous n'y résisterez pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:11

Pas de soucis Wink
Oui, c'est exactement ce que j'imaginais. En plus ça durcirait un peu le caractère de Jane, ce qui est super pour la suite. (elle qui est plutôt du genre douce voir un peu timide, il en faut beaucoup pour l'énerver^^). Et je vois très bien la pauvre Péné qui essaye de les réconciliés et qui à quand même du mal à savoir de quel coté se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:14

Ben pour répondre à ta question, elle se mettrait du côté de Clio obligatoirement, pour elle Clio c'est sacré!

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:22

Je sais bien, mais ça c'est aussi parce que Jane n'ose pas trop s'imposer...heureusement que Ab' va remettre un peu d'odre chez Jane Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:25

Eh ouai! C'est le sauveur Cool ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:26

Mouahahahah Clio gagnera toujours Cool
Elle pourrait même la jouer vicieuse et menacer Jane quand Péné a le dos tourné? Parce qu'elle ne supportera pas qu'on tente de l'éloigner d'elle.

_________________
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:36

Humm.... Allez, pour une fois, partons sur un lien positif avec Many' xDD
(savoure ta chance :3)

*sort loin*

_________________
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:47

Oui, ça serait super (j'suis méchante avec janou, la pauvre tout de même^^), mais elle s'en remettra grâce à Ab'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:11

Bon j'ai (un peu) réfléchit, et j'pense qu'avec Eden il nous faut du négatif.
C'est tout pour le moment *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

Oly: Oh quel honneur, merci xD

Jane: Bon parfait, je te rajoute quand je serais motivée ^^

Eden: Ça me va! Le contraire aurait été étonnant, je les vois mal se supporter Razz Je réfléchis!

_________________
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:23

J'pense que du côté de Manfred, il se reconnaîtrait un peu en Clio, et du coup ne l'embêterait pas trop. Et qu'au fond, il se demanderait " Et elle, c'est quoi sa raison d'être ce qu'elle est devenue?" °°

^^

_________________
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:46

Parfait Smile
On verra peut être par la suite, mais ils pourraient même sympathiser ( enfin comme Manfred pourrait le faire, à sa façon quoi xD )

_________________
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:50

xDD j'aime le "à sa façon"

Non non, mon perso n'est pas un boulet totalement asocial xD
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 750359

_________________
Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Clio, vous n'y résisterez pas ;)   Clio, vous n'y résisterez pas ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clio, vous n'y résisterez pas ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-