AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première étape : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:26

Eh oui, on dit jamais deux sans trois, alors voici la troisième édition des Trouble Awards, mes agneaux Première étape : Les prénominations  203647

Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les auraient pas connu, qu'est-ce? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. Razz

La première étape, c'est l'étape des pré-nominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Ashley, qui a accepté de succéder à Pomona et Dumby Very Happy

Vous avez une semaine pour faire votre choix, après quoi Ash fera le tris parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). =)

Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Autre règle, les personnages ayant déjà remporté un Trouble Awards dans une catégorie spécifique ne pourront plus être nominés dans cette catégorie.
Pour être plus claire : Olive, Luna et Melody ne pourront plus être meilleurs personnages féminins, Tom et Daniel ne pourront plus être meilleurs personnages masculins, le meilleur couple ne pourront plus être Ines/Daniel ou Yuûki/Melody, etc, etc...
Pour les meilleurs rps et meilleures répliques, ne prenez en compte que les rps écrits à partir d'avril in rp, pensez à consulter le calendrier des rps, ça devrait grandement vous aider Wink
Pour connaître les résultat des anciens Trouble Awards, c'est ici et ici.

Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :


Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :


En rp :
  • Award du personnage masculin de l'année
  • Award du personnage féminin de l'année
  • Award du meilleur espoir de l'année (concerne les membres inscrits depuis octobre, ou un tout petit peu avant)
  • Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
  • Award du meilleur sujet rp de l'année
  • Award de la meilleure réplique en rp de l'année
  • Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année


Hors rp :
  • Award du plus grand floodeur de l'année
  • Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
  • Award du meilleur graphiste
  • Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)




Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour faire vos choix et les envoyer à Ashley. Les nominés seront annoncés le lundi 11 février. Première étape : Les prénominations  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

MP envoyé Première étape : Les prénominations  203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Je part dans un intense réflexionnage, et j'envois quand j'ai allumé ma lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

ça n'a pas été évident de faire un choix, mais j'ai envoyé mon mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Mp envoyé pour ma part Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

ça a été long et fastidieux, mais j'ai voté \o/

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:14

Alea Jacta Est Cool

_________________
Première étape : Les prénominations  Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:58

MP envoyé également!
Je n'ai pas pu choisir un RP plus qu'un autre, vu que je n'en ai presque lu aucun depuis Noël^^!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Première étape : Les prénominations  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Première étape : Les prénominations  0p453 - Première étape : Les prénominations  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:24

Ayyyyyé!

Ché fait Smile

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:00

Mp envoyé! Je suis restée debout jusqu'à 1h du mat' pour faire mon choix quand même! ^^

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Première étape : Les prénominations  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première étape : Les prénominations  Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

Mp finalement envoyé! Après tout un week-end d'hésitation, j'ai finalement fait mon choix!! Razz

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Première étape : Les prénominations  Aaa_br10Première étape : Les prénominations  Aaa_se10Première étape : Les prénominations  Aaa_me10
Première étape : Les prénominations  Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

Je vois que le nombre de message a dû bien s'accumuler dans la boite mp donc je devrais pas tarder à commencer le tri, mais vous pouvez bien évidemment continuer à envoyer vos votes pour les retardataires, puisque de toute façon je ne pourrais vous annoncer les résultats que demain en fin d'aprem (vu que j'ai cours...). Alors soyez patient car je suis pas sûr d'avoir la foie pour attendre minuit ce soir sinon... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première étape : Les prénominations  Empty
Message#Sujet: Re: Première étape : Les prénominations    Première étape : Les prénominations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape : Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première étape : les prénominations
» Première étape : les prénominations
» Première étape des Trouble Awards 2012 - Les prénominations
» Étape 1 : Les prénominations
» Etape 1 - Les prénominations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v.3
-