AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire Oly!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Oly Joyeux anniversaire Oly!! 203647

Bon anniversaire mon condiment préféré!!
Joyeux anniversaire Oly!! 494191 Joyeux anniversaire Oly!! 910639 Joyeux anniversaire Oly!! 706514 Joyeux anniversaire Oly!! 752742 Joyeux anniversaire Oly!! 1185038619 Joyeux anniversaire Oly!! 1878068558 Joyeux anniversaire Oly!! 3441450148 Joyeux anniversaire Oly!! 781891020 Joyeux anniversaire Oly!! 1397073014 Joyeux anniversaire Oly!! 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

xDDD

Merchi Maitresse *_*

Joyeux anniversaire Oly!! 893103

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

Joyeux anniversaire Olive!!!!
Joyeux anniversaire Oly!! 981690 Joyeux anniversaire Oly!! 38557 Joyeux anniversaire Oly!! 494191 Joyeux anniversaire Oly!! 3441450148 Joyeux anniversaire Oly!! 459784477 Joyeux anniversaire Oly!! 22345 Joyeux anniversaire Oly!! 752742 cheers Joyeux anniversaire Oly!! 370984 Joyeux anniversaire Oly!! 478150 Joyeux anniversaire Oly!! 759847 Joyeux anniversaire Oly!! 520687201 Joyeux anniversaire Oly!! 1185038619
Faute de cadeaux, je t'offre plein de smileys!

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

BON ANNIVERSAIRE OLY Joyeux anniversaire Oly!! 981690 Joyeux anniversaire Oly!! 494191 Joyeux anniversaire Oly!! 893103 Joyeux anniversaire Oly!! 706514 Joyeux anniversaire Oly!! 370984 Joyeux anniversaire Oly!! 203647 Joyeux anniversaire Oly!! 759847 Joyeux anniversaire Oly!! 478150 et bien, si j'avais su, j'aurais demandé qu'on t'organise une soirée murge hier sur la bobox Joyeux anniversaire Oly!! 750359 Joyeux anniversaire Oly!! 22345 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:26

Hehe, je me suis murgée pour elle (*tousse*) c'est déjà ça Joyeux anniversaire Oly!! 203647 Joyeux anniversaire Oly!! 203647 Joyeux anniversaire Oly!! 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:52

xDD Oui, j'me suis murgée par procuration Very Happy

Merci à vous! Joyeux anniversaire Oly!! 893103

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:35

Joyeux anniversaire, Olive!! Joyeux anniversaire Oly!! 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:14

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Oly!! 182785
Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:18

C'est magnifique!!
Tu es très douée, Olympia Joyeux anniversaire Oly!! 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

Oooh, meurchi ! Joyeux anniversaire Oly!! 203647

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

JOYEUX ANNIIIVVVVEEEEERRRRRRSSSSSSAAAAAAAIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!
(non, je ne me suis absolument pas déchainée sur les touches, j'aurais pas osé Rolling Eyes )
=>c'est vrai que c'est très jolie Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

Joyeux anniversaire!!!!! Joyeux anniversaire Oly!! 981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

Oly chériiiiiiie!! Happy Birthday, ma belle Joyeux anniversaire Oly!! 759847

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

Z'êtes meugnons tout pleiin Joyeux anniversaire Oly!! 38557

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:12

HAPPY BIRHTDAY mon Oli' d'amour!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire Oly!! 981690 Joyeux anniversaire Oly!! 494191 Joyeux anniversaire Oly!! 910639 Joyeux anniversaire Oly!! 22345 Joyeux anniversaire Oly!! 752742 Joyeux anniversaire Oly!! 478150 Joyeux anniversaire Oly!! 520687201 Joyeux anniversaire Oly!! 1878068558 Joyeux anniversaire Oly!! 3441450148 Joyeux anniversaire Oly!! 2563768304 Joyeux anniversaire Oly!! 459784477 Joyeux anniversaire Oly!! 3263419480 Joyeux anniversaire Oly!! 759847 Joyeux anniversaire Oly!! 478150
En espérant que cette attaque de smiley permettent à Oli' d'être un peu moins dépressive et à toi de m'en être éternellement reconnaissante! Joyeux anniversaire Oly!! 893103 Joyeux anniversaire Oly!! 494191
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

xDDDD, on verra bien en ce qui concerne Oli, mais ne t'en fait pas concernant ma reconnaissance Joyeux anniversaire Oly!! 203647

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

Bon anniversaire miss!
J'espère que tu as passé une bonne journée!
Et pleins de jolis cadeaux.
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Joyeux anniversaire Oly!! Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Joyeux anniversaire Oly!! 0p453 - Joyeux anniversaire Oly!! OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:06

Avec du retard, joyeux anniversaire, miss! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Joyeux anniversaire Oly!! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Joyeux anniversaire Oly!! Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

Merchi à vous deuux Joyeux anniversaire Oly!! 203647

_________________
Joyeux anniversaire Oly!! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joyeux anniversaire Oly!! Empty
Message#Sujet: Re: Joyeux anniversaire Oly!!   Joyeux anniversaire Oly!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Oly!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-