je viens de finir ma lecture (commencée hier - je suis lente et j'assume). J'adore le concept, j'adore les articles, et j'adore ... Tout, mais tout!! On ressent tout le boulot qu'il y a eu derrière. Vous vous défoncez pour ce forum, et ça se ressent. J'admire. Bravo à vous
Et vivement le prochain
Jo Benett
▌ Messages : 6492 Humeur :
En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
Merci ça me plait bien ce que tu dis... Même si j'ai rien écrit de particulier, j'aime beaucoup les articles que Tom, Olive, Daniel ont écrit sont top! Je suis d'accord avec toi! A trés vite! Jo!
A nouveau, j'adore. Vous avez de nouveau fait du très bon boulot Comme le dit si bien Louisa, on sent que vous vous donnez pour nous faire plaisir, et c'est efficace. J'ai beaucoup aimé (mention spéciale à l'interview de Daniel, qui m'a bien fait rire!)
▌ Messages : 1327 Humeur :
En couple avec : Jacob
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol