AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:22

    Pour Malory et bien d'accord. Elle n'aime pas Mil, jalousie, et Mil ne sait pas pourquoi mais le lui rend bien parce qu'elle aime pas qu'on l'agresse x)

    Pour Ginger euh .. Parle moi d'elle, que je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

On a parlé d'avoir un lien, me semble-t-il? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Ginger elle est en sixième année, intelligente, sang pur, serpy, folle et hyper-active... ah oui elle est aussi hyper sociable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

    Steve > Absolument ! Une idée ? Very Happy

    Pour Ginger > Mmm ... J'avoue que ce soir je n'ai pas d'idées spéciales. Mais bon, Mil a 1 an de plus, et aime les gens intelligents u.u Je sais pas quoi te dire d'autres pour l'instant mais je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:27

Vu leurs tempéraments respectifs, soit ils s'entendent à merveille et sont super complices, soit ben... ça pète sérieusement et ils ne peuvent pas se voir en peinture Cool
Ou bien un mélange des deux... Ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais de leur engueulade naît une certaine complicité... Ou alors ils étaient très complices et se seraient prit la tête, du coup, trop fiers l'un comme l'autre, ils ont préféré se déclarer la guerre plutôt que de se réconcilier?

Je te laisse choisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:48

    Je te propose un lien encore plus chelou 8D

    Ils ont donc tout les deux des caractères de "feu" on va dire (/SBAF/), aussi je garde la complicité et en même temps, ils arrêtent pas de s'engueuler. Mais tu sais, du genre, on s'engueule, on s'énerve, et puis on se voit après ... Et on fait comme si rien c'était passé u.u Parce qu'on est jeune et cons *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» Le diable s'habille en prada.
» « Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge » [1945]
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...
» Mes amis mes amours j'les emmerde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-