AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Empty
Message#Sujet: Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps   Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

Je vous attends Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Empty
Message#Sujet: Re: Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps   Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:56

Coucou!
Ah, alors un petit RP ça te tente?
Avec Jo, ça peut-être pas mal. Tu dis que tu n'aimes pas les hypocrites, alors tu vas adorer Jo! lol^. C'est vrai, elle n'a pas hésité à dire à Ines, son amie, qu'elle était amoureuse de Daniel, le petit-ami de cette dernière. Lol^! Alors elle n'a fait preuve d'aucun mensonge et d'aune hypocrisie, sur le coup du moins. Aprés Ines a lancé des rumeurs sur Jo, et tous les amis de la petite serpentard et ben pouf.... ils ont disparus! Certains lui parlent plus, d'autres sont partis (enfin c'était la fin de leur septième année, donc pas le choix, mais bon), d'autres la torturent et la rabrouent si on veut. Donc, je pense que Luna pourrait venir à son secours, lol^!

Aprés, j'ai d'autres cordes à mon arc, on peut faire un RP avec Ys, avec Ron, Linus, Hagrid, ou la petite Laury, bien que pour les autres, ça peut-être des coups-bas que tu peux leur faire. On peut même faire les deux en même temps! Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Ys!


_________________
Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps 0pEO8_tb - Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Ca te dit un tête à tête avec moi? |Lun's Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un tête à tête.. forcé? [PV Zad']
» Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. [Robin]
» Une valse avec Helén n'en est pas toujours une avec la mort
» Bien sûr que ça se passe dans ta tête... (Dumby)
» Pas de tête, heures sup' en perspective... {Achevé}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-