AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde tourne en carré [feat Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le monde tourne en carré [feat Piper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le monde tourne en carré [feat Piper] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le monde tourne en carré [feat Piper] Empty
Message#Sujet: Le monde tourne en carré [feat Piper]   Le monde tourne en carré [feat Piper] Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:30

    Yseult était rentrée à Poudlard depuis quelques temps déjà, on était encore au mois de septembre, mais Ys était vraiment contente d'avoir retrouvé tout le monde, comme Sean et Léo, ces deux copains depuis la première année, non plutôt ses deux meilleurs amis. Deux garçons avec qui elle passait beaucoup de temps. Ils avaient été trés présents durant sa période "morose" comme elle l'appelait. Ys ne comprenait pas vraiment ce qui avait bien pu se passer, d'abord pour qu'elle perde sa joie de vivre et ensuite pour la retrouver comme ça du jour au lendemain. Mais même aujourd'hui, elle était encore différente de ce qu'elle était autrefois. En gros, Ys voyait les choses comme ça. Une partie d'elle, la fille morose, et l'autre partie, la fille énergique, cohabitaient ensemble dans sa tête. Et puis, un événement quelque chose, qui s'était produit, elle savait que c'était à cause de quelqu'un mais pas qui. Bref, cet événement avait séparer les deux parties d'elle-même. Les premiers six mois, c'était la fille morose que les autres élèves avaient croisé dans le couloir. Et six mois plus tard, voilà que la fille énergique apparait. car Ys est une vraie pile électrique, il est trés difficile pour elle de rester cinq minutes sans rien faire. Heureusement Sean et Léo étaient tous aussi enthousiaste qu'elle. Mais bien souvent ils étaient épuisés avant la fin de la journée. Ys avait parfois du mal à s'endormir, elle était obligée de se coucher quand elle tombait de fatigue, sinon elle passait des heures à tourner en rond dans son lit.

    Elle avait toujours et encore des rendez-vous avec l'infirmière mais plus espacé dans le temps. Pourtant une certaine peur était constamment aux côtés de Ys, celle de redevenir la fille morose et de vivre des cycles comme ça. Un coup, je suis joyeuse, un coup je suis triste. Mais Zelda tentait de la rassurer sur ce point. La jeune serdaigle rentrait d'une séance avec l'infirmière, et monta directement dans son dortoir, elle avait envie d'aller courir dans le parc, il faisait encore chaud dehors, mais le mois d'octobre approchait, et avec les jours de pluie, de brouillard, puis de vent de plus en plus fort. Elle n'avait pas envie de raté les dernières rayons de soleil. Elle posa son sac en vrac sur son lit, et repartit du dortoir. Mais en sortant elle entra dans une de ses camarades. Ys reconnut tout de suite Piper. Les deux jeunes filles avaient sympathises durant sa période morose, et elle avait continuait après. Mais la jeune serdaigle avait l'impression, non Piper veillait sur elle, plus comme une grande sœur que comme une amie. A vrai dire tout le monde s'était posé une quantité de questions sur le comportement de Ys, sans parvenir à la moindre réponse. Et parfois, Ys se demandait si elle saurait la vérité un jour. Mais la vérité finit toujours pas se savoir dit-on.

    "Excuse-moi, Piper!! Je t'avais pas vu! fit-elle en souriant aidant son amie à reprendre son équilibre. Heureusement plus de peur que de mal.

_________________
Le monde tourne en carré [feat Piper] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le monde tourne en carré [feat Piper] 0pEO8_tb - Le monde tourne en carré [feat Piper] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde tourne en carré [feat Piper] Empty
Message#Sujet: Re: Le monde tourne en carré [feat Piper]   Le monde tourne en carré [feat Piper] Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:39





Le monde tourne en carré











Pip ☸ Ys




Je venais tout d'arriver dans le hall de Poudlard, avec l'air un peu morose car je venais dire au revoir à Dimitri après la première sortie qui avait été organisé pour Pré-au-lard. Malheureusement pour nous deux notre petit moment en intimité, avait été écourté car il devais voir son père et bon vu qu'il ne m'aime pas vraiment; il ne fallait mieux pas le faire attendre. Oui je m'avouais bien que ça me déprimé pas mal que maintenant Dimitri ne serait plus avec moi à l'école et que les fois où l'on se verrait c'est soit Pré-au-lard et pendant les vacances. Mais aussi maintenant il avait un boulot et c'était bien normal qu'il ne gâche pas tout sachant que il nous préparait notre petit cocon. Je marchais tranquillement dans le château pour regagner sa maison car je devais déposé mes affaires sur mon lit.

Les choses avaient plutôt commencer calmement, bien sur on avait eu le droit au même discours que d'habitude avec la forêt interdite, ne pas allez dans certains étages et encore beaucoup d'autre. Personnellement, je n'avais pas fait de bêtise et j'étais pour le faite de respecter un règlement, ce n'était pas compliquer non plus de faire des choses aussi simple que cela. Bien que je faisais de preuve de folie pas mal de fois aussi, mais cela rester tout simplement sage quand même. C'était une belle journée, plutôt ensoleillé, il faisait pas trop froid non plus. Non en ce moment, on avait pas à se plaindre de ce côté là et c'était bien plaisant. Bien assez tôt, j'arrivais vers ma chère maison qui représentait vraiment beaucoup pour moi, quand j'avais croisé Edward, on avait parlé pendant un petit moment. En racontant nos étés, etc... Je l'aimais vraiment beaucoup, d'accord il y avait une carapace a percé mais franchement, il y avait aucun regret et on s'entendait très bien. Je mettais bien ailleurs tout ce que l'on pouvait dire entre les maisons de Poudlard, cela ne voulait absolument rien dire.

Un bon quart d'heure après, on s'était promit de repasser du temps ensemble, pour parlé et rire. Avec une accolade, je dis mon mot de passe et partit en direction du dortoir, pour déposer mes affaires. Une fois que j'avais effectué cela, avec un petit sourire plutôt tristounet je pris la direction vers l'un des fauteuils qui avait devant la cheminée éteinte. Après cinq minutes dans mes pensées et un soupir, je me disais que ça serait bien de prendre un livre que j'avais prit dans l'après-midi. Quand je rentrais en plein dans ma chère Yseult, je l'aimais vraiment beaucoup cette fille. On avait tout de suite sympathisé depuis le début et puis, on était devenue bien proche avec le temps. Je la considérais comme ma soeur avec la petite Louisa. J'avais aidé Ys' dans les moments où elle en avait le plus besoin et ça me rendait heureuse de l'avoir soutenu comme il le fallait.

Excuse-moi, Piper!! Je t'avais pas vu!, me dit t'elle en souriant. On s'était aidé pour ne pas tombé et je m'étais donc reculé.

Je lui rendis son sourire.

- Ce n'est pas grave Yseult, ça arrive à tout le monde. Comment vas-tu aujourd'hui? Demandais-je en douceur.




« Citation. »


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le monde tourne en carré [feat Piper] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le monde tourne en carré [feat Piper] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le monde tourne en carré [feat Piper] Empty
Message#Sujet: Re: Le monde tourne en carré [feat Piper]   Le monde tourne en carré [feat Piper] Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:50

    Yseult sourit à son amie, Piper avait été là durant sa période "morose", donc elle était contente de la retrouver cette année encore à Poudlard. La jeune serdaigle venait de commencer sa quatrième année, et ça fait bizarre de voir qu'autant de temps avait passé. Bien sûr elle se souvenait de chaque moment, mis à part ce fameux soir. Mais elle avait l'impression, parfois que c'était arrivé à quelqu'un d'autre, que tous ces moments elle ne les avaient pas vraiment vécu, mais n'avait fait que les voir à travers les yeux de quelqu'un d'autre. Étrange de vivre avec ce sentiment. Elle se souvenait d'ailleurs avoir ressentit la même chose lorsqu'elle était Yseult-morose. De ne plus savoir comment sourire, et là Ys avait l'impression qu'elle ne serait plus être triste. Qu'elle ne savait plus ce que ça voulait dire, ni comment l'exprimer.
    "Oh, oui trés bien, comme toujours" fit Yseult, elle allait toujours bien depuis plusieurs mois maintenant. Pourtant une partie d'elle, refusait toujours d'aller dans les toilettes des filles du second étage. C'était là que.... Elle secoua la tête pour chasser ses pensées de sa tête, et sourit à son amie Piper.

    "Et toi, comment vas-tu?" demanda-t-elle. Piper avait toujours pris soin d'elle, bien que parfois ses questions l'avaient un peu énervée, parce qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait pas les réponses. Pourquoi était-elle dans cet état? Comment c'était arrivé? Mais Ys ne le savait, et n'en savait pas plus aujourd'hui, même si elle avait retrouvé sa joie de vivre. Pendant un moment de l'année dernière, elle avait sentit que c'était important qu'elle sache, mais aujourd'hui, vivre sa vie de quatrième année, sans se soucier de ce qui lui était arrivé, était plus important à ses yeux.
    "Ton année a bien commencé? et avec Dimitri, ça va?" fit Yseult, elle savait que Dimitri avait quitté Poudlard, et que ça devait être dur pour Piper de ne plus voir son petit copain autant qu'elle le voudrait. Heureusement Ys n'avait pas encore eu de petits amis, et Sean et Léo étaient de la même année qu'elle, donc il y avait peu de chance qui se quittent avant la fin de leurs études. Elle fit un sourire à Piper pour la rassurer, un an ça passe vite, elle retrouverait vite son Dimitri, l'année prochaine. Elle avait vaguement entendu parler de mariage, ça c'était une trés bonne nouvelle pour eux. Ah l'amour, c'était magique!

_________________
Le monde tourne en carré [feat Piper] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le monde tourne en carré [feat Piper] 0pEO8_tb - Le monde tourne en carré [feat Piper] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde tourne en carré [feat Piper] Empty
Message#Sujet: Re: Le monde tourne en carré [feat Piper]   Le monde tourne en carré [feat Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde tourne en carré [feat Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a le droit à une deuxième chance! Feat Verpey
» On tourne en rond (Hermione)
» La galerie de Piper
» Le répertoire de Piper
» La chère et tendre Piper est là !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des serdaigles. :: Dortoir des filles.
-