AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 55ème Course de Balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:49




« 55ème Course de Balai »



    Finalement, le jour était arrivé. Et en se levant ce matin, Dora s'était demandé ce qui l'avait pris de se porter volontaire pour les commentaires de la course. A bien y réfléchir, c'était sûrement en lien avec Steve. Vu qu'il y participait, elle s'était sentie.... obligée d'y participer un peu aussi. Et vu que sur un la balai, la vitesse n'était pas trop son truc et bien... Voila. Elle avait choisit de jouer les commentatrices d'un jour.

    Elle était passée la veille dans le bureau du concierge, récupérer la liste des élèves inscrits. Au nom de Steve s'ajoutaient neuf autres noms, et c'est avec fierté qu'elle remarqua une grande proportion de Gryffondors parmi eux. Qui sait, peut être que sa maison aura plus de chance cette année que lors de la dernière course...

    Elle se dépêcha de déjeuner, histoire d'être dans les premières à entrer dans le stade de Quidditch. Mine de rien, être à l'heure était important. Elle adressa un sourire tendu au professeur qui se tenait à ses côtés et posa les lunettes grossissantes sur son nez d'un geste décidé, bien résolue à ne rien rater de la course. Le stade se remplit peu à peu, et Dora finit par se lancer.

    - Salut à tous, bienvenue à la 55ème Course de Poudlard de Poudlard! Il fait plutôt beau pour le moment, espérons que ça dure un peu, que la pluie ne vienne pas tout gâcher... Ah. Les professeurs m'ont demandé de rappeler aux élèves que les lunettes grossissantes doivent être rendues sans faute à la fin de la course.

    Elle fit une petite pause, avant de se pencher un peu pour voir où en était les concurrents. Les balises avaient été mises en place par miss Purdey, et personne ne semblait manquer à l'appel...

    - Cette année, nous avons dix participants pour la course. veuillez applaudir Lauraleen Miller et Yûuki Kiyomizu pour les Poufsouffles... Ashley Walson Golse et Abraxas Malefoy pour les Serpentards... Yseult Neils et Melody Farnsworth pour les Serdaigles... Et Verpey Brooklyn, Steve Johnson et Meredith et Carter Striff pour Gryffondor!

    Elle adressa un large sourire à son ami en lui faisant le V de la victoire, avant d'éviter de regarder Malefoy. Se déconcentrer ne faisait pas partie de ses objectifs du moment...

    - Le départ ne devrait plus trop tarder je pense, je vois le professeur Potter en bas. Quoiqu'il en soit, que le meilleur gagne!




_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue50 / 10050 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:00

En tant que professeur de balai, Purdey avait été parmi les premiers au courant de la course de balai. Si c'est le concierge qui s'occupait des inscriptions, c'est elle qui avait supervisé le reste. Elle ne put s'empêcher de se rappeler qu'elle avait elle-même gagné la course à trois reprises et sa sœur à deux. Après tout elle était considérée à l'époque comme la plus rapide de toute l'école, sans doute aidée par la balai dernier cri que ses parents lui avait payé.
Enfin, trêve de souvenirs passons au moment présent. Purdey s'était levé tôt et après un gargantuesque petit-déjeuner elle était sorti pour préparer la course. Les rares personnes debout en cette heure matinale purent voir la professeure de balai exécuter elle-même le parcours pour y disposer des petites boules rouges qui serviraient de balises. La galloise fit un deuxième passage pour lancer des sphères bleutées en hauteur à intervalles réguliers Elle passa ensuite chez le concierge pour prendre une copie de la liste et constata avec satisfaction que sa maison était fort bien représenté, il y avait de fortes chances pour la maison au lion gagne la course, elle vit aussi la petite Lauraleen Miller parmi les inscrits et sourit. Apparemment les cours particuliers avait porté ses fruits, cela faisait toujours plaisir à savoir.

Elle accueillit personnellement chacun des participants et leur donna une robe aux couleurs de leur maison mais avec chacun un numéro différent pour permettre aux gens de plus facilement les identifier. Elle amena sur la ligne de départ et rappela sur un ton ferme et dur :
- C'est moi qui surveillerait la course, j'attends de chacun d'entre vous fair-play et respect de l'adversaire. Toute tricherie ou mauvais comportement vous fera disqualifier, sans compter des points en moins pour votre maison. Les sphères bleutées sont des sphères de vision, elle me notifieront immédiatement toute infraction, je ferais en plus moi-même des rondes, alors tenez-vous à carreau. C'est bien compris ? Demanda t-elle en dévisageant chacun des participants, alors enfourchez vos balai, bonne chance et que le meilleur gagne...1...2....3....Partez !

Elle vit les participants partir comme des flèches et elle-même monta sur son balai et décolla en douceur. Elle prit de la hauteur et commença à observer la course en les suivant de loin, la baguette magique dans la main prête à sanctionner tout contrevenant. Purdey avait délibérément mis les points sur les i concernant la sécurité, il fallait l'avouer surtout à cause des serpentards qui peut importe le jeu n'était jamais des adversaires honorables et digne de confiance. Le balai étant une activité somme toute dangereuse (elle se souvenait d'une lourde chute en première année qui lui avait valu une belle fracture du tibia), la politique de Purdey était zéro tolérance. De toute manière sa réputation naissante comme professeur était celle d'un professeur qui ne rigolait pas avec la discipline et la sécurité.

(ouverture pas très inspiré toutes mes excuses mais promesse tenu^^)

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:12

Merci! 55ème Course de Balai 203647

PREMIER TIRAGE:

Abraxas Malefoy
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Ashley Walson Golse
Nombre aléatoire (1,6) :
3

Yseult Neils
Nombre aléatoire (1,6) :
2

Melody Farnsworth
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Carter Striff
Nombre aléatoire (1,6) :
2

Steve Johnson
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Meredith Striff
Nombre aléatoire (1,6) :
6

Verpey Brooklyn
Nombre aléatoire (1,6) :
2

Lauraleen Miller
Nombre aléatoire (1,6) :
3

Yûuki Kiyomizu
Nombre aléatoire (1,6) :
5

rappel de la carte du parcours:
 

A vous de jouer o/

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
▌ Messages : 379
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue50 / 10050 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:43

J'aime ces courses annuelles de vol sur balai. C'est toujours l'occasion de se faire mousser un peu, et de faire un peu de sport. J'adore voler, et j'adore la compétition, alors les deux combinés, c'est fait pour moi. Ces courses sont différentes des matchs de Quidditch auxquels je participe (eh oui, je fais partie de l'équipe des gryffondors, moi), ici, pas de stratégie qui reposerait sur une dynamique de groupe, on est tout seul, et on ne doit sa victoire qu'à soi-même. Je trouve ça... stimulant. Bon, bien sûr, perdre cette course, ce n'est pas si grave que cela, mais je suis du genre mauvais perdant (et assez mauvais gagnant, aussi, je suis insupportable, quand je gagne), quand je me lance dans une course, c'est pour arriver premier, vous pensez bien. Enfin bref, quand arrive l'heure des festivités, je suis pour une fois ponctuel, et mon balai à la main, j'attends que le départ soit donné. J'adresse un léger signe de la main à Dora, la voyant depuis les gradins. Je suis content que ce soit elle qui commente la course, cette année. Et pour l'instant, elle se débrouille plutôt bien. Quand le professeur Potter annonce le début de la course (j'écoute à peine tout son discours sur le fait d'être fair play, etc, etc... mais je vais l'être, hein! Évidemment...) mon balai ne demande déjà qu'à s'envoler.

Les choses se présentent plutôt bien pour moi. Je réussis assez rapidement à prendre de l'avance sur plusieurs des élèves en présence. Je suis presque en tête, au coude à coude avec Meredith Striff (cette fille se débrouille vachement bien sur un balai, n'empêche! Il faudrait que je lui demande d'intégrer notre équipe, à l'occasion), au final, elle me devance, et je la vois arriver près de la cabane de Hagrid quand moi-même je ne suis encore qu'à longer la forêt interdite. Bon, la situation n'est pas désespérée, mais, j'ai peut-être prit un départ trop rapide, voilà que je vois Malefoy s'approcher à ma droite, et Melody arriver à ma gauche. Si la présence de la deuxième ne me dérange pas outre mesure (je lui adresse même un léger clin d'oeil d'encouragement, je suis agréablement surpris de la voir si bien manier son balai), mon honneur ne s'en remettrait pas si le vert et argent arrivait à me dépasser. Avec moi, cette bonne vieille haine entre serpentards et gryffondors a la vie dure, c'est le cas de le dire. Malheureusement, nous sommes au coude à coude. Je le dépasse légèrement au-dessus de la cabane qui sert de domaine à mon meilleur ami, puis lui et Melody me devancent de quelques centimètres au-dessus de ce fameux potager que nous avons aidé à mettre en place, C'est alors qu'une flèche nous rattrape tous, pas loin de retrouver Meredith : Yuûki Kiyomizu. Cette fille est vraiment douée, sur un balai.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je veux les rattraper, je peux les rattraper. J'aime trop gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3021
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:36

    Pourquoi avait-elle accepté de participer à cette course? Bonne question. Ce n'est pas comme si Melody Farnsworth était très agile ou très élégante quand elle volait sur un balai. Le vol sur balai, le quidditch, ce genre de choses, ça ne l'avait jamais vraiment passionné. Bon, elle aimait assister aux matchs de l'école, mais c'était surtout parce qu'elle appréciait cet espèce de sentiment d'euphorie qui envahissait complètement les gradins. On se prenait rapidement au jeu. Et puis, c'était toujours l'occasion de s'inventer des tenues aux couleurs de la maison qu'elle soutenait. Mais oui, sa passion du vol s'arrêtait là. Alors pourquoi se trouvait-elle là, à califourchon sur son brossdur, quand elle pourrait être dans les gradins, comme elle l'aimait tant? Oh... parce que Yuûki avait réussi à la convaincre de se joindre à elle. Elle avait dû insister un peu, mais n'avait pas eu tant de difficultés que cela à parvenir à ses fins. De la jaune et noire, de sa petite amie, Melody était souvent capable d'accepter les pires idioties. Juste parce que c'était elle. Et puis, autant le dire, son enthousiasme était communicatif, il était très difficile de ne pas y succomber...

    ... Elle regrettait quand même un peu d'avoir à ce point manqué de volonté quand le jour fatidique était arrivé, et qu'elle avait été contrainte de se rendre, au même titre que ses camarades participants, sur le terrain de Quidditch. Parmi les personnes présentes, une grande majorité faisait partie des équipes de Quidditch des différentes maisons de l'école... Autrement dit, elle, qui avait beaucoup moins d'entraînement, et la grâce d'un hippopotame unijambiste quand on lui demandait de voler sur un balai, avait toutes les chances du monde de finir bonne dernière. À la limite, elle arriverait avant-dernière, devançant de peu la petite Lauraleen Miller (avec leurs quatre ans d'écart, elle avait tout de même ses chances, non?)... Enfin bon, on verra bien. Elle partie côte à côte avec Yuûki, avec laquelle elle avait tout le mal du monde à se montrer trop familière, mais elle ne volèrent pas longtemps au même rythme. Filant comme une flèche, la jaune et noir ne tarda pas à prendre la tête tandis qu'elle-même tentait de ne pas atteindre les tréfonds du classement.

    Au final, elle ne s'en sortait pas si mal que cela., bien sûr, elle n'était pas première de la course, mais à mi-chemin, elle n'était en tous cas pas bonne dernière. Elle avait même réussi à dépasser Ashley, qui faisait pourtant partie de l'équipe de Quidditch de serpentard, et, alors qu'elle venait de longer la forêt interdite, et survolait à présent le potager, elle se trouvait au coude à coude avec deux autres joueurs : Steve Johnson, et Abraxas Malefoy, qui semblaient batailler pour se devancer l'un l'autre. Melody, elle, ne ressentait pas un tel esprit de compétition. Pour cause, elle n'avait pas esperé gagner, et ce dès les débuts de cette course. Néanmoins, le fait de ne pas être si mal positionnée lui avait fait gagner une certaine confiance. Pas au point d'arriver première, non, à ses yeux, Meredith et Yuûki étaient tout de même bien trop loin devant, mais au point, tout de même, de montrer qu'elle pouvait ne pas être trop mauvaise.

    Elle n'oublait pas, malgré tout, que la course était loin d'être finie. Et tandis que le serpentard et le gryffondor avaient l'air très assurés sur leurs balais, elle, commençait déjà ressentir une certaine fatigue qui risquait fort de la ralentir et de lui faire perdre des places. Enfin, au moins essayerait-elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1096
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue50 / 10050 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:07

    Le fait qu'Abraxas participe à cette course n'était pas un pur hasard. En fait, il était là pour une raison simple et précise. Tout d'abord parce qu'il devait représenter sa maison, car il ne pouvait pas laisser Ashley toute seule et parce qu'il avait vraiment très envi de gagner. Bon d'accord, c'était sûrement ce que voulaient tous les participants mais il le voulait vraiment. Pour sa maison et pour lui. Et il savait qu'il pouvait le faire?

    C'était peut être un peu optimiste de sa part. Etant donné que presque tous les concurrents pratiquaient le Quidditch, chose qu'il ne faisait pas. Il se débrouillait plutôt bien sur un balai même si ce n'était pas son activité favorite. Il savait bien que les gens ne lui faisaient pas forcément confiance en termes de "fairplay". Normal il était à Serpentard. Mais il s'était promis à lui-même qu'il ferait les choses sans tricher cette fois-ci. Pour se prouver qu'il pouvait quand même y arriver. Et puis cela ne devait pas être si difficile que ça après tout… On verra bien le résultat…

    Il était donc là, sur le terrain de Quidditch attendant que cette course commence. N'écoutant pas vraiment les blablas des autres… La course commença enfin et il partit en même temps que les autres. Il essaya de ne pas trop se donner tout de suite mais de ne pas non plus rester à la traîne. Ce qui au final lui fit prendre une place pas trop mal, vu qu'il se trouvait au milieu. Certes ce n'était pas la meilleure mais ce n'était pas la pire non plus, et puis rien n'était perdu bien au contraire. Ashley est derrière lui mais cela ne faisait rien, il savait qu'elle pourrait se rattraper, il se trouvait bien solidaire sur le moment. Johnson et Farnsworth se trouvaient au même niveau que lui mais c'est Johnson qui le préoccupait le plus. Déjà qu'il ne pouvait pas le supporter il n'y avait pas intérêt à ce que cet abruti fini le double. Il ne manquerait plus que ça. Non, il ne doit pas se laisser dépasser et surtout pas par lui. Il arriva au niveau du potager ne relâchant rien durant cette course.


_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1544
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue90 / 10090 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:09

    Laury sourit heureuse sur son balai, l'année dernière, elle n'avait pas pu participer à la course, elle était en première année, mais aussi à ce moment-là, elle ne savait pas voler sur un balai. Mais aujourd'hui, en cet instant, c'était diffèrent, elle avait suivi des cours avec le professeur Potter, et elle avait bien progressé, et maintenant étant en seconde année, elle pouvait se retrouver sur son balai à participer à cette course. Prête sur son balai, elle passait en revue tous les conseils et les exercices que lui avait donné le professeur Potter. Elle soupira et une fois, prête, elle n'attendait plus que le coup d'envoi. Le professeur de vol, et l'arbitre pour cette course, donna les dernières consignes, puis le départ fut lancé. Laury s'élança aussi vite que lui permettait son balai, elle voyait que certains étaient entrain de la doubler, mais elle n'était pas la dernière, reprenant de l'énergie, elle passa les portes d'entrée,, vola non loin de la forêt interdite, elle repensa à sa visite dans la forêt avec la jeune Louisa, et enfin passa non loin de la cabane de Hagrid, il leur avait peut-être sauvé la vie ce jour. Là il était devant sa cabane, assis sur les marches pour regarder les coureurs passaient sur le balai. Il y avait une étrange boule de poil, qui sautillait autour de lui, le museau en l'air et aboyait joyeusement aux concurrents sur leurs balais.

    Laury regarda alors les autres concurrents, Abraxas et Ashley représentaient la maison Serpentard, le jeune homme était devant elle, mais Ashley volait à ses côtés. Plus loin elle pouvait voir la jeune Mélody, aux côtés du Serpentard alors que Yseult se trouvait derrière elle. Mais elle ne se retourna pas pour vérifier, il fallait plutôt foncer vers l'avant. Les gryffondor étaient représenté par Steve, qui volait aussi devant elle, avec grâce, alors que Carter était derrière elle, quant à Meredith, elle avait poussé le turbo à fond et se trouvait déjà bien loin, elle n'était plus qu'un petit point trés loin à l'horizon à peine visible. Verpey, la dernière gryffondor se trouvait aussi derrière. Heureusement, Yuuki, aussi à Poufsouffle se trouvait loin devant tout le monde, elle avait presque rattrapé la jeune Méredith.

    "Aller-Aller" dit-elle à son balai en se penchant en avant pour donner une nouvelle accélération. Laury serait vraiment contente de gagner pour la première fois qu'elle participe, mais elle avait encore cinq ans pour essayer et réussir. .

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
55ème Course de Balai Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

55ème Course de Balai Ngkwl - 55ème Course de Balai 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:49

55ème Course de Balais



    Un large sourire ornait les lèvres de la Poufsouffle face à la foule impressionnante qui s'était réunie au cœur du stade de quidditch pour assister à la fameuse course de Balais de l'année. Très détendue, presque guillerette, la jeune-mais-plus-si-jeune-que-ça japonaise attendait avec un calme étonnant que soit lancé le départ. C'est vrai que Yuûki n'était pas du tout du genre à stresser, même lorsqu'il s'agissait de Quidditch, vu qu'elle ne prenait pas vraiment cela au sérieux. Non pas qu'elle s'en moque, mais il fallait l'avouer franchement, elle s'était inscrite simplement parce que Zadig n'avait pas voulu représenter leur Maison et qu'elle ne pouvait décemment pas laisser la petite Laury défendre seule leurs couleurs. C'aurait été franchement nul de sa part, et puis sinon même les Serpentard auraient étés plus nombreux à jouer! La troisième raison qui la faisait se tenir ici -dans la joie et la bonne humeur -elle-même oblige- c'était qu'elle n'allait pas rater cette occasion de voler avec Melody. Elle avait comme même eu un peu de mal à convaincre son adorable petite amie de participer, ses efforts ne seraient pas vains!

    « ...Yuûki Kiyomizu... » A l'entente de son nom, Yuûki leva le poing en l'air, offrant un clin d'œil et un sourire resplendissant au public, et provoquant une volée de rires et de "Vive les Poufsouffle!!!" bruyants qui à son grand plaisir empêchèrent de bien entendre les participants de Serpentard (Na!). Yuûki détenait une certaine popularité au sein de Poudlard, de par sa réputation de mangeuse de serpents (ah ah!) et son poste dans l'équipe. Mais à vrai dire ça lui passait un peu au dessus de la tête.
    Le départ aussi, d'ailleurs!! Voilà qu'elle l'avait raté, trop concentrée à se pencher pour tenter d'apercevoir Melody à quelques élèves de là. Par les chaussettes à rayures fushia de Merlin (quel goût déplorable!), vite!!!!

    *****


    Malgré son départ raté, Yuûki n'était pas mécontente : elle s'était débrouillée pour rattraper tranquillement Neils, Verpey et le grand frère de Meredith. Et assez bizarrement, elle volait tranquillement en prenant le temps de profiter du paysage. Eh oui, ce n'était pas tous les jours qu'on avait le droit de survoler les alentours de Poudlard! Alors la demoiselle en profitait gaiement, scrutant attentivement la forêt interdite bien moins effrayante à voir de cette altitude, imaginant déjà quels dessins elle pourrait en faire! Et puis le temps était superbe, elle voulait un minimum en profiter avant de devenir compétitrice; ce qui n'était vraiment pas la facette qu'elle préférait du quidditch. Non, Yuûki aimait voler pour le simple plaisir de voler, en vérité elle n'aurait jamais songé à entrer dans l'équipe si Zadig ne l'y avait pas poussé! Eh oui, bien loin de la joueuse prodige et passionnée qu'on imaginait d'elle, Yuûki n'avait absolument pas l'esprit de compétition... A moins qu'il y ait une raison suffisante. Comme un Serpentard mieux situé qu'elle dans le classement.
    Aller, finit la ballade! Encourageant d'un signe de main (fallait encourager les futurs joueurs!) sa camarade de Poufsouffle; Yuûki se pencha soudainement sur son balais et serra fermement son manche.... Elle n'avait plus le temps de flâner, Zadig lui pourrirait la vie si elle apprenait qu'elle avait perdu à cause de sa flegme. Elle devait remonter, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard pour rattraper son retard certain.

    Une poussée soudaine, et voilà que Yuûki redevenait la bien connue attrapeuse de Poufsouffle, rapide comme un souffle d'air... Elle volait. Pas au maximum de ses capacités, mais vite, tout de même. Non, pas assez. Yuûki plissait les yeux pour réfréner les larmes provoquées par le vent cinglant son visage, la forêt défilait à la vitesse de la lumière à côté d'elle; elle voyait les joueurs devant elle se rapprocher à vue d'œil. Oui! Bientôt, la flèche jaune et noir arriva à la hauteur de ses adversaires; le Serpentard était là, bataillant avec sa merveilleuse Melody et un Gryffondor, Steve Johnson, particulièrement déterminé à ce qu'elle pouvait voir. Les yeux d'attrapeuse de Yuûki l'empêchèrent pourtant de crier à Melody des encouragements ou même de narguer Malefoy (ce qui la démangeait terriblement); puisqu'ils lui rappelèrent sans tarder qu'elle n'était pas encore arrivée. Aussi la Poufsouffle fila-t-elle sans hésiter vers la suite du parcours, laissant en moins de deux le parc de l'école derrière elle.

    A toute allure, elle s'engouffra sans hésiter dans l'impressionnant cercle de flammes violettes; arrivant enfin à ce qui constituait la moitié du parcours. Le lac s'étendait maintenant sous elle, et Yuûki laissa échapper un incontrôlable éclat de rire en voyant qui se trouvait devant elle... Meredith! Dernière adversaire qu'elle n'avait pas eu le temps de rattraper, l'autre rousse de son cœur ne la décevait décidemment pas! Et dire que quelques jours plus tôt elle imaginait qu'elle allait donner des cours de vol à son amie, qu'elle avait été bête!! Parce qu'il semblait qu'elle ait enfin trouvé un joueur à sa hauteur dans l'impulsive Gryffondor. Sourire aux lèvres, Yuûki accéléra encore plus, toujours plus, bien décidée à arriver à la hauteur de son amie et adversaire.....

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
▌ Messages : 556
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue10 / 10010 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:47

L'année passée, quand Ginny avait apprit qu'il existait une course "annuelle" de balai, elle avait à peine tiqué, l'avait à peine remarqué, s'en était fichu, même, ne s'interrogeant même pas sur pourquoi cette course annuelle avait été annulée dans son époque (parce que si elle avait eu lieu en 1995, il est évident que la rouquine l'aurait su). Elle avait bien d'autres soucis en tête, vous pensez bien. Très franchement, peu lui importait ces fichus gens qui se coursaient les uns les autres sur des brossdurs datant de l'âge de pierre alors que son pire cauchemar s'était matérialisé sous ses yeux. Ce dernier soucis était bien trop grave. Il avait accaparé tout son esprit, tout sa possibilité de concentration... C'est sûr, maintenant, il l'accaparait toujours. Mais il y avaient certaines vérités auxquelles elle s'était faite, et qui lui faisait accepter l'existence de la "vraie vie" en dehors de ses simples préoccupations. Gin' était convaincue qu'ils ne rentreraient plus dans leur époque, et ça même si des chercheurs du ministère travaillaient maintenant à les faire rentrer chez eux. Il fallait bien qu'elle accepte, donc, de faire ce qu'elle n'avait jamais voulu faire : s'intégrer. Bon, pas trop, hein. Mais un minimum, tout de même. Pas le choix. C'était ça ou se tirer une balle. Et même si Gin' avait très sérieusement envisagé cette deuxième option, elle ne pouvait pas faire ça, pas à sa meilleure amie, pas à son frère, pas à Harry (à la simple pensée de l'état actuel de leur relation, son coeur se serrait), ni à Hermione ou Neville, d'ailleurs.

Donc, puisqu'elle devait accepter qu'elle appartenait désormais à ce temps, pourquoi ne pas accepter cet aspect de la situation? Elle n'en était pas au point de vouloir intégrer l'équipe de Quidditch des Gryffondors, mais ce genre de courses, c'était parfaitement innocent. Et si ça lui permettait d'enfourcher un balai, et de se sentir enfin libre, ce sentiment qu'elle avait à chaque fois qu'elle s'élevait dans les airs, ça en valait peut-être la peine. Elle avait donc ajouté son nom à la liste des élèves participant au petit événement, contente de voir que Yuûki se trouvait sur cette liste. Au moins, elle n'aurait pas l'impression de se lancer là-dedans aux côtés seulement de personnes qu'elle détestait, méprisait, ou ignorait (ce qui concernait les neuf-dixièmes de Poudlard, donc). Quoique ça lui donnait une motivation supplémentaire pour gagner... Hors de question de laisser la victoire à un crétin de serpentard.

Armée d'une antiquité pour elle, mais qui devait être un balai dernier cri à cette époque, elle attendit donc le départ. Quand elle s'éleva dans les airs, elle fut un peu agacé par la lenteur du balai. Heureusement que, issue d'une famille pauvre, elle n'avait jamais été habituée à voler sur un éclair de feu. Si ça avait été le cas, elle aurait vraiment eu l'impression de manoeuvrer un escargot. Mais bon, tout le monde était sur un pied d'égalité.
Pas forcément d'humeur compétitive, mais surtout d'humeur à voler, elle survola les différents points du circuit en s'intéressant peu à ceux qui étaient autour d'elle. Du coup, elle se surprit elle-même quand elle constata qu'il n'y avait plus personne devant elle. Réalisant tout à coup qu'elle était en tête, elle jeta un coup d'oeil en arrière. Elle eut un sourire en voyant qu'elle avait prit pas mal d'avance, même si Yuûki la talonnait. Elle lui adressa un léger geste de la main. Si c'était par son amie, être dépassée ne la dérangeait pas. Puis elle continua sur sa lancée, soudain prise d'une envie de gagner qui l'avait moins effleuré avant.

_________________
55ème Course de Balai Ginny_13

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue50 / 10050 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:41

    A l’annonce du tournoi prochain, Ashley n’avait déjà pas tardé pour s’inscrire. Alors le jour venu, elle s’était pointée à l’heure dite, voir même quelques minutes plutôt histoire d’inspecter d’un œil vif les alentours premièrement (lui faisant remarquer dans un même temps qu’une légère brise s’était levée et que le vent commençait tout juste à souffler, ce qui n’était pas forcement bon signe), mais aussi pour découvrir qui serait ses concurrents dans la course. Car à vrai-dire elle ne s’était pas tellement posé la question en souhaitant participer. Elle avait seulement appris que Malefoy serait de la partie, ce qui était une nouvelle fois l’occasion de se serrer les coudes en plus des cours (peu réglementaire) qu’il lui donnait. Le reste de ceux qui lui ferait face, elle l’avait seulement présumé : en imaginant qu’ils y auraient certainement des joueurs de quidditch appartenant à l’une des équipes. Mais ensuite elle ne s’était pas renseignée plus que ça ; étant une joueuse, elle préférait se laisser surprendre par les candidats et par leurs compétences. Par ailleurs, pour ceux dont ce n’était encore le cas, ils arrivèrent à la chaine voir ensemble. Puisque de tout façon ils n’allèrent pas se faire prier par le public ou que sait-je, non plus !!!

    Si Ashley, c’était inscrite à cette nouvelle course c’était d’avantage par plaisir et pour se mettre à l’épreuve que pour gagner ou encore se vanter d’un quelconque talent. Evidemment, la joie de la victoire la tentait puisque c’était une compétitrice dans l’âme mais elle était consciente qu’il y avait dans l’école des camarades d’un niveau bien supérieur au sien. Alors impossible d’envisager le meilleure pour l’instant (non, elle n’était pas pessimiste : seulement réaliste^^). Mieux valait de se consacrer sur son prochain parcours et ouvrir l’œil. C’était déjà un bon début, si elle souhaitait au moins ne pas arriver la dernière des participants, et pouvoir faire honneur comme il faut à sa maison. Car effectivement elle était l’autre raison à son inscription. En plus de vouloir se surpasser, elle ne voulait pas non plus décevoir son public, ce qui lui mettait un peu la pression avec ses appréhensions.
    Tellement qu’elle en oublia le monde et le bruit qui l’entourait après l’annonce des candidats faite par Stevens et le discours répétitif voir presque long du professeur. Elle avait réussi à se démarquer en partant en retard, ce qui était une première dans son expérience personnelle. Une première qu’elle aurait certainement préféré éviter. Malheureusement le sort en décida autrement. Cependant elle ne semblait pas être la seule à avoir eu ce léger incident, qui lui fit perdre du temps. Il y avait également Yuûki, l’élève qui l’avait toujours fait sourire en rabaissant des Serpentard. Elle s’était par ailleurs, une fois de plus pas gêner en se faisant acclamée et encouragée à l’instant ou les prénoms des candidats Serpentard avaient été nommé, dissimulant alors ces derniers. Mais Ash’ n’en avait pas tenu rigueur car la jaune et noire l’amusait plus qu’autre chose.

    Ainsi après un envole décalé elle essayait de rattraper tant bien que mal, et au fur et à mesure ses adversaires, assez endurant à vrai dire. Bien sûr on sentait que certains avaient plus de difficultés que d’autres à la vue de leur placement dans la course, mais c’était justifier sachant qu’ils ne pratiquaient pas de quidditch comme Ash’ ou qu’ils n’étaient qu’un gardien dans ce sport. La vert et argent avait donc pu remonter assez facilement deux de ses camarades. Et s’approchait à présent, peu à peu du premier cercle de feu qu’elle pouvait distinguer. Ron se trouvait à son niveau, et l’idée de lui faire un coup bas était très tentante. Cependant Ashley se rappela des paroles du professeur de vol ou l’on soulignait le fair-play. Et ne voulant pas mettre les points de sa maison en péril, elle consentit à ne rien faire qui aurait pu déconcentrer le jeune homme. Pourtant elle était consciente que respecter les règles tout au long de la course ne serait pas une tache facile. Mais, elle tenait également trop à sa place dans l’équipe de quidditch pour craindre qu’on la lui supprime en conséquence. C’est pourquoi, elle se contenta de dépasser le Gryffondor à la loyal.
    Elle avait à présent rejoins la petite Lauraleen dont elle était assez épatée du début de parcours, même si elle n’en faisait rien paraitre. Elle en était même venue à se demander si plus tard la petite n’intégrerait pas l’équipe des Poufsouffles dans les prochaines années à venir…

    Si elle n’était pas encore dans le top du classement, Ashley avait aperçu Abraxas de loin et elle espérait qu’il s’aurait reprendre la tête de la course si elle ne pouvait elle-même tenir un bout du flambeau.
    De toute évidence, si personne n’était prêt à lâcher aussitôt le morceau, ce n’était pas un mauvais début qui lui ferait abandonner la course. Bien qu’elle aurait peut-être du multiplier ses entrainements pour se préparer d’avantage, la jeune femme était résistante et serait allé jusqu’au bout (à moins d’un petit contre temps bien sûr), peu importe sa position. Après tout elle n’était pas mauvaise perdante contrairement à ce qu’on aurait pu croire venant d’une Serpentard. Elle faisait seulement ce genre de tournois pour se mesurer à des plus doués que soit, et gagner en compétences
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue75 / 10075 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:59

    Ron, sur son balai, avait attendu le top départ de la course, il avait bien entendu l'intention de gagner, et puis un moment comme ça, lui faisait oublier tous les problèmes qu'ils avaient tous sur le dos. Entre l'arrestation de Luna, la vérité qui avait été dévoilé, et puis Voldemort et toute sa clique... Et puis Hermione, qui allait de moins en moins bien, c'était évident même pour lui, qui avait la capacité émotionnel d'une petite cuillère, la jeune femme le lui faisant souvent remarqué. Bref, il était sur le point de départ, quand soudain celui-ci fut donné, trop occupé à ressasser des pensées que le jeune homme pensait pouvoir chasser avec cette course, rata son départ, et partit une bonne seconde après les autres, ce qui leur permit de prendre une bonne longueur d'avance.

    Vexé de se retrouvé dans les derniers, il accéléra et avait bien l'intention de rattraper son retard, même si il devait faire mordre la poussière aux autres. Penchant sur son balai, il volait à côté d'une petite serdaigle, et d'une autre gryffondor qui avait peut-être elle aussi raté son départ, parce qu'il l'avait vu jouer un match et l'avait trouvé plutôt douée. Il apercevait la maisonnette de Hagrid, le futur garde chasse, il passait juste au dessus de la forêt interdite, suivait Ashley avec acharnement, tant que ce n'était pas les Serpentards qui gagnaient ça pouvait encore aller. Heureusement, il vit que sa sœur était devant, c'était déjà ça. Il pensait encore sa famille parfois, surtout pendant les grandes vacances, c'était étrange de ne pas les avoir vu sur le quai de la gare de Pré-au-Lard, alors que tous les ans, depuis son entrée à Poudlard, il se trouvait là.

    Il pensait aussi à Fred et Georges se demandant, si leurs boutiques de farces et attrapes qu'ils avaient eu l'intention d'ouvrir, avait commencé à marcher. Sa mère qui devait se demandait où était partis ses deux plus jeunes enfants. A son père qui avait peut-être retourné tout le Ministère pour tenter de trouver une explication, une logique à leurs disparitions. Et puis aussi à Percy, qui était le plus grand crétin de la Terre, ça changeait pas, et puis aussi Bill et Charlie... Décidément, il n'avait vraiment pas la tête à faire cette course de balai...

_________________

55ème Course de Balai Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

55ème Course de Balai 0pEND - 55ème Course de Balai 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue95 / 10095 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:57

    Yseult ne savait pas trés bien pourquoi, elle avait décidé de participer à cette course, évidement, elle aimait voler. Mais juste virevolter comme ça de temps à temps avec Sean qui participait à l'équipe de Serdaigle. Mais sinon, le sport des sorciers ce n'était pas son truc. Aussi ne fut-elle pas surprise d'être parmi les derniers quand la course commença, s'était évident. La jeune fille volait en regardant le paysage, la mouche qui volait à ses côtés, le chien qui gambadait autour de Hagrid ou bien les professeurs qui se trouvaient dans les coins pour surveiller la course, même si c'était surtout le professeur Potter qui était chargé de s'en occuper. Ys avançait quand même dans la course, mais elle n'avait pas prétention, de vouloir gagner et de tout faire pour gagner. Le gryffondor à côté, semblait être concentré et couché sur son balai, pour rattraper son retard. Elle voyait aussi Abraxas qui était devant parmi les premiers, de même que Mélody qui représenter tout comme elle la maison de Serdaigle.

    Ys se sentait un peu triste pour Sean qui ne pouvait pas participer à la course à cause d'une mauvaise chute de balai lors d'un entrainement de Quidditch. C'était lui en partie qui avait réussi à la convaincre de participer. Il faut qu'il y ait un représentant de Serdaigle avait-il dit. Ys était soulagée de savoir Mélody dans la course, elle s'en sortirait mieux qu'elle. D'un autre coté, pouvoir voler comme ça, faire une activité qui demandait tant d'énergie plaisait beaucoup à la petite Serdaigle, qui cherchait toujours un moyen de dépenser son énergie, dans diverses activités. Sean et Léo avaient même parfois du mal à suivre la jeune fille dans ses nombreuses expériences. Elle avait même reçu des lettres de son père qui lui demandait de se calmer, mais Ys n'arrivait pas à rester en place... C'était ... plus fort qu'elle. Aller, il était tant de la gagner cette course pensa-t-elle en donnant un coup d'accélération pour rattraper les autres...

_________________
55ème Course de Balai Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

55ème Course de Balai 0pEO8_tb - 55ème Course de Balai YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue10 / 10010 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:19

SECOND TIRAGE:

Abraxas Malefoy
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Ashley Walson Golse
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Yseult Neils
Nombre aléatoire (1,6) :
2

Melody Farnsworth
Nombre aléatoire (1,6) :
6

Carter Striff
Nombre aléatoire (1,6) :
5

Steve Johnson
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Meredith Striff
Nombre aléatoire (1,6) :
6

Verpey Brooklyn Abandon Sad

Lauraleen Miller
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Yûuki Kiyomizu
Nombre aléatoire (1,6) :
3

rappel de la carte du parcours:
 

A vos balais 55ème Course de Balai 203647

_________________
55ème Course de Balai Signat13


Dernière édition par Olive Hornby le Ven 3 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:49




« 55ème Course de Balai »



    Oui, que le meilleur gagne! Ceci dit, si ça pouvait être Steve, Dora n'en serait pas mécontente. Après tout, on ne pouvait pas lui en vouloir de souhaiter la victoire de ses amis, n'est-ce pas? Elle veillerait juste à ce que son commentaire reste... impartial.
    Sur le qui-vive, la Gryffondor sursauta presque lorsque le départ fut donné, sa voix amplifiée résonnant dans le stade.

    - Ca y est, ils sont partis! La profusion d'informations mit un moment avant d'être analysée par notre blonde, occasionnant un léger temps de retard. Ah mince, Carter et Ashley semblent avoir loupé le départ, il reste plus qu'à espérer que ça ne les handicape pas trop pour la suite, mais bon...

    Dora ne se faisait pas trop d'illusions, certes il y avait eu certains rebondissements totalement imprévus dans les courses auxquelles elle avait assisté depuis le début de sa scolarité mais... En règle générale, tout se passait tellement vite que le départ jouait grandement sur l'issue de la course. Elle scruta rapidement les joueurs en partant du début, les comptant mentalement dans sa tête. Oh? Ce fut à cet instant qu'elle repéra Verpey, toujours au sol.

    - Oh, Verpey Brooklyn n'est toujours pas partie! Je.. Il semblerait qu'elle ait abandonné la partie et... Whaa. Et ben, on pourra dire ce qu'on veut, mais Kiyomizu n'a pas volé sa place dans l'équipe des Poufsouffle! Elle est en train de remonter toute la file à fond de train!

    Un zeste d'envie vint même l'envahir alors qu'elle regardait la japonaise au travers de ses lunettes grossissantes. Oh, Dora volait un peu, mais certainement pas à ce niveau là. Elle eut soudain un mouvement de recul lorsque la japonaise passa derrière la cabane d'Hagrid sans toutefois disparaitre, les murs et le mobilier devenant transparents.

    - Ces lunettes sont vraiment fascinantes... Ah, euh, Oui, la course. Secoue-toi une peu Dora! La position des joueurs! Loin devant, Meredith trace son chemin, suivit de près par la poursuiveuse des Poufsouffle. Au coude à coude, on retrouve Melody, Steve et Abraxas! C'est serré serré, l'un d'entre eux va devoir se démarquer... Ils sont suivit par Ashley, qui remonte difficilement le retard qu'elle a prit au début de la course, et oui, par Lauraleen Miller! Comme quoi, l'âge ne veut pas tout dire!

    Forçant sur sa vue, Dora zooma un peu sur Yseult Neils, non loin du Gryffondor Striff.

    - Et en dernière position, Yseult Neils et Carter Striff! On les encourage! Yseult n'a pas l'air très concentrée sur ce qu'elle fait...





HJ/ Ptit Récap' :
Finissent la course à ce tour: Meredith / Melody / Yuu / Abraxas / Steve
Encore en lice pour le troisième tirage: Ashley / Carter / Laury / Yseult
Abandon: Verpey

1ère: Meredith Striff
2ème: Melody Farnsworth
3ème Ex Aequo: Yuûki Kiyomizu / Abraxas Malefoy / Steve Johnson

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
▌ Messages : 379
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue50 / 10050 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:35

J'essaye d'écouter tous les commentaires de Dora, je lui ai promis (en plaisantant, c'est vrai, mais en vérité, je compte bien m'y tenir quand même - parce qu'il faut croire que je suis un sacré emmerdeur, oui) de pointer du doigt toutes les remarques qu'elle ferait et de lui en faire une critique détaillée (car disserter sur les commentaires d'une course de balais, j'y arrive sans problème, mais disserter pour n'importe quel motif plus important - les cours, donc - m'est juste physiologiquement impossible. À chacun ses priorités, hein !). L'ennui, c'est que le vent qui fouette mon visage, et ça de plus en plus fort, puisque je m'obstine à vouloir dépasser Striff et Kiyomizu, ne m'aide pas à comprendre grand chose. Je n'entends que des bribes, qui suffisent à me faire décocher un sourire. J'ai l'impression qu'elle s'en tire parfaitement.

Pour ma part, je n'ai pas le temps d'y penser trop longtemps quand même. Mon esprit de compétition est plus que jamais en éveil, et je compte bien... déjà, distancer Melody et Abraxas, qui ne me lâchent toujours pas le train (c'est fou ce qu'ils peuvent être obstinés - dis-je alors que je le suis encore plus qu'eux, mais ça ce n'est qu'un maigre détail, bien sûr). Ce n'est pas si simple. Et ça m'agace un peu. Bon, je sais que Malefoy (dit l'impotent) n'est pas mauvais sur un balai. Nous avons déjà joué plusieurs matchs l'un contre l'autre, et j'ai pu en juger sur le terrain, mais je veux être meilleur que lui. Quant à Melody... Si j'admire qu'elle s'accroche à la troisième place, elle qui ne cesse de prétendre être incapable de pratiquer ce genre de sport, j'avoue que je serai quand même très frustré de la voir passer la ligne d'arrivée avant moi. Ça me pousserait à me poser beaucoup de questions sur un niveau que je pensais acquis, en fait, je crois. Devant nous, il y a Striff, qui s'avère incroyablement talentueuse (si une place se libère dans l'équipe, je crois bien que je vais largement inviter à ce qu'elle nous rejoigne), et Kiyomizu, contre qui j'ai déjà joué, et que je sais sacrément obstinée.

Je ne me démonte pas pour autant, et l'espace de quelques secondes, même, je parviens à distancer mes deux partenaires en lice pour la troisième place (même si je veux encore me leurrer) tandis que je traverse le lac. Ça ne dure pas longtemps, malheureusement (je le savais que je n'aurais pas dû m'attarder sur cette chose informe que j'ai vu briller à la surface de l'eau et que j'ai pris pour l'un des tentacules du calmar géant). Mes efforts sont finalement vains. Je sens mes camarades me frôler à l'arrivée, et je crois bien que nous sommes ex aeco, battus par les deux flèches à balais qui ont su rester en tête tout au long de la course.

Même si je ne suis pas très bon joueur, je me console en me disant que, au moins, c'est une Gryffondor qui a gagné la course. Cette miss n'est là que depuis un an. Si ça se trouve, elle faisait du Quidditch quand elle était en Amérique. Bref, c'est bien de se trouver des excuses. Je lâche mon air déçu un instant le temps de sourire aux première et deuxième de la course, adresse à Dora un signe que je ne suis pas sûr qu'elle ait vu, puis m'intéresse à ceux qui ne sont pas encore arrivés, les encourageant à grands renforts d'applaudissement.

Bon, j'aurais pu faire pire, quand même.
On gagne quoi à la troisième place, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3021
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:52

55ème course de balai
M
elody avait dû mal à y croire. Elle pensait qu'elle avait juste prit un bon départ, et qu'elle ne tiendrait pas la distance... Après tout, c'était à peine si elle était montée sur un balai autrement que lors de ces cours de vol qui ne s'étaient pas soldés pour elle des meilleurs résultats possibles. Elle en était au point où, étonnée par les capacités dont elle faisait preuve à cet instant, elle se cherchait toutes les excuses du monde : les personnes derrière elle devaient avoir eu un accident, par exemple.... Ou alors, le vent jouait en sa faveur et elle jouait de beaucoup de chance... Au fond, il y avait sûrement un peu de ça... Mais elle devait tout autant se rendre à l'évidence, elle était en bonne forme, et visiblement, cela jouait sur son classement actuel. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la fierté en se voyant ainsi au coude à coude avec deux membres des équipes de Quidditch de Gryffondor et de Serpentard. Un fin sourire décora son visage quand elle les imagina vouloir se débarrasser de l'intruse qu'elle était afin de conserver un semblant d'amour-propre (ni Johnson, ni Malefoy, n'étaient, il faut le dire, des personnes très humbles, et Melody les imaginait parfaitement faire de très mauvais joueurs, l'un comme l'autre).

Au final, elle parvenait à s'accrocher à sa place, et en partie, justement, pour voir se décomposer les visages des deux joueurs de Quidditch quand ils devraient partager la troisième place du podium avec la novice qu'elle était. La troisième place, oui, car Melody ne s'imaginait pas la moindre seconde pouvoir rattraper Yuûki ou Meredith, qui avaient su prendre pas mal d'avance sur elles.
De son côté, elle se contenterait de narguer le rouge et or et le vert et argent, gagner ne l'intéressait pas forcément (pas à une course de balai, disons), d'autant qu'en voyant la possibilité, ses doigts se croisaient sur le manche de son balai, dans l'espoir que cela porterait chance à celle qui était, elle avait par moments encore du mal à le réaliser, sa petite amie. Au final, la chance qu'elle lui avait souhaité ne suffit pas, et la jaune et noir passa en deuxième la ligne d'arriver... Mais qu'importe, elle s'en tirait honorablement. Quant à Melody, elle était heureuse de voir, à quelques mètres de l'arrivée, qu'elle ne s'était toujours pas laissée distancer. Elle accéléra légèrement, espérant (follement) devancer les deux garçons à ses côtés, mais aucun d'eux ne se laissèrent faire, et au final, ils demeurèrent au coude à coude jusqu'à la fin de la course.

C'est avec un sourire, un point de côté, et du mal à reprendre son souffle que la rouquine put remettre pied à terre. Elle n'était pas certaine de son classement, tant la course semblait avoir été serrée entre elle, Steve et Abraxas. Elle adressa un clin d'oeil à Yuûki, puis se tourna vers ceux qui n'étaient pas encore arrivés, les encourageant de quelques applaudissements.


code by Mandy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
▌ Messages : 556
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue10 / 10010 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:31

Ginny se sentait parfaitement à l'aise, et dans son élément. Elle commençait vraiment à réaliser à quel point le vol était une chose importante pour elle. Ça n'avait l'air de rien, et on pouvait dire que ce n'était qu'un sport. Même elle avait réussi à s'en convaincre, quand elle n'était pas montée une seule fois sur un balai l'année précédente. Mais maintenant qu'elle pouvait pleinement y regoûter, à cette délicieuse sensation, elle regrettait de ne pas avoir l'occasion de monter sur un balai plus souvent. Le vent fouettait agréablement son visage, le balai qu'on lui avait choisi répondait à merveille à sa volonté, et même s'il était un peu vieux, il avait d'agréable piques d'accélération.

Quand elle arriva en tête de course, et eut la satisfaction de voir qu'elle n'avait pas perdu ses réflexes et ses capacités, elle sentit sa compétitivité grandir en elle, et l'envie de gagner s'affirmer. Elle avait de l'avance sur tous ses autres concurrents, pourquoi ne pas leur rafler la victoire, après tout? Même si elle s'était un peu trop écrasée dernièrement, la rouquine restait une jeune fille combattive, et elle était heureuse, d'ailleurs, de retrouver autant de sa verve rien qu'en prenant la voie des airs.

Elle ne voulait pas leur céder un pouce de terrain, à présent qu'elle était si bien avancée, et elle speeda donc pour atteindre la ligne d'arrivée sans se laisser distancer. Elle survola le lac comme une fusée, uniquement centrée sur son objectif. C'était si agréable de ne penser à rien d'autre que de parvenir à cette fin!

Au final, elle arriva bel et bien première. Et elle n'en fut pas peu fière. Elle leva les bras, et les agita en l'air. C'est sûr que cette victoire ne servait pas à grand chose. Ginny n'était même pas sûre qu'elle allait recevoir quelque chose, mais elle s'en foutait. C'était comme une victoire personnelle pour elle, une victoire sur elle-même. Alors, les récompenses, elle s'en moquait un peu. Une fois ses pieds sur terre, Elle adressa un grand sourire (empreint de pas mal de fierté) à Yuûki, qui l'avait suivi de près. Dire que la jaune et noir avait dû penser qu'elle était novice, sur un balai!

Elle ne fit pas vraiment mine d'encourager ses autres camarades, qui arrivèrent ensuite. Elle n'allait pas se forcer à faire mine d'en avoir quelque chose à faire alors qu'au fond, elle s'en moquait royalement, après tout. Elle n'allait pas forcer sa nature et féliciter des abrutis dont elle n'avait absolument rien à faire.





_________________
55ème Course de Balai Ginny_13

<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue75 / 10075 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:45

    Ron n'était pas vraiment en forme pour ne pas finir la course au premier tour, non, vraiment pas... Le jaune homme vit que sa sœur avait franchi la ligne d'arrivée la première, c'était déjà ça. Les Gryffondor remporter la course, il fit un hourra à sa sœur, et cela le déstabilisa de son balai, déjà qu'il n'avait pas besoin de ça pour ne pas être concentrer. Il ne cessait de penser à Hermione, qui ne semblait vraiment pas en forme. Elle errait dans les couloirs, et allait simplement en cours, elle avait même passer tout un cours sans lever la main une seule fois aux questions du professeur. Ça s'était vraiment bizarre. Et puis si on rajoute leur étrange conversation, où elle lui avait avouer ne pas voir comment ils pouvaient gagner contre Jedusor. L'année dernière, Hermione et Harry avaient passé leur temps à tenter de convaincre Ron, qu'ils pouvaient gagner contre lui. Et quand le jeune rouquin se mettait enfin à croire à leur victoire, voilà que c'était Hermione et Harry qui lâchaient l'affaire. Malheureusement, il n'était pas assez convaincant pour les aider. Il pouvait à peine, comprendre ce qui se passait dans le monde.

    Il soupira et donna une dernière accélération, sachant pertinemment qu'il ne pouvait désormais plus gagner. Bien que cela le rendait un peu triste, il y avait tout de même plus important que le Quidditch et les courses de Balai. Méredith franchit à son tour la ligne d'arrivée, la jeune serdaigle était arrivée seconde, et puis Yuuki, Abraxas et Steve franchirent la ligne à leur tour. Deux Gryffondor dans les trois premières places, c'était une trés bonne chose. Il sourit à son sœur, et il venait de passer au dessus du lac et se dirigeait vers les remparts, il ne restait plus que quelques mètres avant de franchir la ligne d'arrivée, et de rejoindre le terrain de Quidditch. Quand soudain, Ashley, la dernière Serpentard en ligne, passant prés de lui. Il fallait qu'il arrive avant elle. Une petite Poufsouffle se trouvait aussi à leur hauteur... Quand à la dernière concurrente, Yseult, semblait plus intéresser à regarder le paysage et à faire des voltiges qu'à terminer la course...


_________________

55ème Course de Balai Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

55ème Course de Balai 0pEND - 55ème Course de Balai 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue95 / 10095 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:14

    Yseult voyant que tout le monde prenait tant d'avance, avait depuis bien longtemps, abandonner l'idée de gagner la course et même de finir la course. Elle s'était mis à faire des voltiges à tourner son balai d'un côté, puis de l'autre, à faire des cercles, elle avait aussi mis sa tête en bas, et avait faillit tomber de son balai. Puis elle avait tourner autour du jardin de Hagrid, dont elle avait participer à la création l'année dernière. Elle voyait même les pieds qu'elle avait planté. Aprés ça, elle avait été faire un tour aux serres de Poudlard, pour voir les divers plantes du professeur Herbert. Finalement, elle vit les concurrents arrivés les uns à la suite des autres et terminer la course. Elle comprit de loin que Meredith avait gagné la course, et que Mélody était derrière elle. Yseult était contente qu'une Serdaigle est terminée la course. Bien qu'elle ne souciait pas tellement de ça, elle avait surtout hâte de raconter son aventure à Sean et Léo. Elle vit qu'Abraxas avait lui aussi avait posé pied au sol. Mais elle ne pouvait pas savoir à quelle place. Elle était assez haut dans le ciel pour voir qui avait rejoint le terrain de Quidditch mais pas assez prés pour entendre les commentaires de Dora.

    Elle se remit doucement sur le chemin, et reprit sa route dans la joie et la bonne humeur. Tout ce qui avait compter pour elle, c'était de pouvoir se dépenser son trop plein d'énergie. Voler comme ça sur son balai, c'était vraiment trés cool. Elle n'avait pas vraiment penser sérieusement gagner la course. Elle n'était qu'une novice, elle n'avait accepter de participer que pour faire plaisir à Sean, qui voulait avoir une revanche sur les autres maisons. Elle pourra toujours lui dire que Mélody était arrivée dans les premiers, il y avait au moins un Serdaigle dans le trio de tête. Elle sourit et reprit sa course arrivant à peine à apercevoir la gare de Pré-au-Lard qui était sa prochaine destination... Seule dans le ciel, elle voletait tranquillement en suivant les oiseaux dans le ciel. Elle croisa même un hibou qui partait de la volière pour apporter un courrier sans doute... Mais elle était heureuse dans le ciel!



_________________
55ème Course de Balai Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

55ème Course de Balai 0pEO8_tb - 55ème Course de Balai YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1544
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue90 / 10090 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:39

    La petite Poufsouffle avait tout fait pour gagner la course, évidement, mais ce n'était que sa première participation. Alors, il était normal de ne pas pouvoir gagner aujourd'hui, mais l'année prochaine, elle participerait à nouveau, et l'année d’après aussi, et un jour, elle gagnerait. Une fois, à terre, elle pourrait raconter tout ça à Ludovic et Chris, qui était sans doute venue l'encourager. Mais il était difficile de voir qui était qui dans la masse d'élèves qui s'étaient rassembler dans les gradins du terrain de Quidditch. Laury se pencha en avant comme lui avait appris le professeur Potter, et elle pourrait peut-être ainsi gagner, enfin ne pas arrivé la dernière.

    Elle volait aux côtés d'un Gryffondor, et d'une Serpentard, et la dernière concurrent, une Serdaigle semblait avoir abandonner l'idée de faire la course. Mais le petite fille ne prit pas le peine de faire attention à elle. Elle poussa une nouvelle accélération, passant au dessus du potager, puis de la Gare de Pré-au-Lard, du lac, où elle crut voir une des tentacule du calmar géant crevait la surface de l'eau. Elle tourna le long des remparts, et maintenant, les trois derniers concurrents, entraient dans la dernière ligne droite. Elle entendit au loin les commentaires de Dora Stevens, qui indiquait les noms des gagnants. Mais Laury ne fit pas attention, de savoir qui était arrivé en premier. Elle se pencha et fonça vers la ligne d’arrivée...



[HJ : Un peu, même beaucoup trés court... Mais je ne savais plus trop quoi mettre]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
55ème Course de Balai Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

55ème Course de Balai Ngkwl - 55ème Course de Balai 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue75 / 10075 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:25

Ron donna une dernière accélération pour finir sa course, mais il n'avait pas vraiment eu l'envie de courir. Il avait pensé que passer un peu de temps dans les airs sur son balai lui changerait les idées, mais finalement il n'avait fait que cogiter encore et encore pour ne rien voir de bon dans l'histoire. Harry était toujours aussi décidé à en finir avec Tom, avec Voldemort. Luna avait bien faillit se retrouver dans une cellule à Azkaban, Ginny devenait de plus en plus sur les nerfs, elle allait finir pas exploser, elle était telle une cocotte-minute. Et Neville, bon c'était Neville.

En revanche, celle qui avait le plus changé durant cette année, c'était Hermione. D'abord, elle voulait empêcher Tom d'avoir le pouvoir, mais quand elle a vu que ce n'était pas possible, qu'il avait trop d'atout dans sa manche. Elle voulait en finir purement et simplement avec lui. Cela lui avait froid dans le dos. Lui aussi avait beaucoup changé durant cette année. D'abord, il avait voulu trouver un moyen de rentrer chez eux, revoir sa famille. Mais Harry et Hermione avaient finis par la convaincre de se lancer dans la bataille. Et maintenant qu'il était prêt, Hermione voulait arrêter. C'était le monde à l'envers.

Ron fit une pirouette avec sa balai pour voir le monde à l'envers. Et revint droit, il perdit un peu de temps, ce qui fit que la petite poufsouffle qui volait à ses côtés, le rattrapa et ils arrivèrent au terrain de Quidditch en même temps. Seul l'arbitre, si il avait vu quelque chose à cette distance, pourrait dire lequel des deux étaient arrivés en premier. De toute façon, ça n'avait pas d'importance, qu'il finisse dernier ou avant-dernier. Il posa le pied à terre et rejoignit sa sœur pour la féliciter de sa victoire. .

_________________

55ème Course de Balai Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

55ème Course de Balai 0pEND - 55ème Course de Balai 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue95 / 10095 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:49

Ys s'amusait à virevolter sur son balai, elle criait même à haute voix, toute contente de pouvoir danser avec son balai. Elle passa au dessus de la gare de Pré-au-Lard, le Poudlard expresse n'était pas là. Elle vit soudainement les tentacules du calamar se dressaient sur le lac. Elle n'aurait jamais vu tout ça, si elle n'avait pas participer à la course. Finalement, elle allait peut-être remercier Sean pour l'avoir obligé à participer. Elle vit que tout le monde avait passé la ligne d'arrivée depuis au moins cinq bonnes minutes. Elle haussa les épaules et termina le parcours, à l'allure d'un escargot. Et pas celle d'un escargot de course. La petite Serdaigle passa le long des remparts, et elle eut en vue le terrain de Quiddtch, l'arrivée. Yseult donna un dernier coup d'accélération pour tout de même terminer la course, sans doute bonne dernière, mais peu importe, elle s'était bien amusée.

Ys posa enfin le pied à terre, sans doute une bonne demie-heure aprés les autres. Sean et Léo vinrent vers elle, aussi vite que c'était possible. Et lui demandèrent ce qu'elle avait foutu pour arriver aussi tardivement.
"J'ai fait la course avec le papillon... Mais j'ai gagné contre la mouche" fit Ys tout sourire. C'était un peu pour les embêter. Si ils s'étaient pas contents, et bien la prochaine Monsieur Sean ferait attention de ne pas se casser la margoulette, et pourrait participer à la course. Mais Mélody était arrivé seconde, donc l'honneur des Serdaigle était sauf.

[Hj : Un peu court désolée]

_________________
55ème Course de Balai Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

55ème Course de Balai 0pEO8_tb - 55ème Course de Balai YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1544
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue90 / 10090 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:19

    La petite fille, franchit la ligne d'arrivée en même temps que le Gryffondor, elle ne savait pas qui avait gagné. Mais elle avait déjà vu le rouge et or jouait au Quidditch, et.... il était doué, ce qui voulait dire que la jeune poufsouffle n'était pas si nulle pour arriver en même temps que lui. Elle était contente et leva les bras en l'air sur son balai, elle fit un faux mouvement et faillit tomber de son balai. Elle cria et reprit le manche entre ses mains, et descendit au sol pour atterrir.

    Elle vit Ludo et Chris avaient vers elle pour la féliciter. Elle leur sourit, et le balai en main, et les pieds sur le sol, elle leva le bras pour les saluer, toute excitée. Laury avait aujourd'hui, terminait la course, l'année prochaine, elle arriverait dans les dix premiers, puis l'année suivante dans les cinq premiers, puis dans les trois premiers, et enfin la première avant la fin de sa septième année. C'était son but.

    Elle ferait aussi partit de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle. Elle avait donné son nom au capitaine de l'équipe, les essais avaient lieu dans quelques jours.

    "Je suis arrivée" fit Laury en sautillant sur place. Elle se fit la toupie, et s'arrêta avec le tournis. Elle sourit, heureuse d'avoir terminé la course. L'année dernière, elle était dans les gradins, et n'avait pas pu participer à la course, car elle n'était qu'en premier année, maintenant en seconde, elle le pouvait...


[C'est court, mais terminé!!]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
55ème Course de Balai Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

55ème Course de Balai Ngkwl - 55ème Course de Balai 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:33

DERNIER TIRAGE:

Ashley Walson Golse
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Yseult Neils
Nombre aléatoire (1,6) :
5

Carter Striff
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Lauraleen Miller
Nombre aléatoire (1,6) :
3

rappel de la carte du parcours:
 

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
55ème Course de Balai Left_bar_bleue80 / 10080 / 10055ème Course de Balai Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:35




« 55ème Course de Balai »





    Dora s'amusait vraiment. C'était là, à vrai dire, toute la différence entre assister à la course depuis les tribunes, et la commenter. La Gryffondor se sentait bien plus impliquée, bien plus engagée. Au lieu de simplement regarder passivement les évolutions des participants, Dora avait l'impression de participer elle aussi. L'impression de vibrer au rythme de la course, son cœur s'emballant un peu trop lorsque le groupe de tête accélérait, sa respiration se retenant lorsque l'un d'eux rencontrait une difficulté. C'était... une façon totalement nouvelle et inédite pour elle de vivre cette course, à laquelle elle assistait depuis ses débuts à Poudlard.

    Elle se joignit à la foule pour acclamer Meredith Striff lorsqu'elle passa la ligne d'arrivée telle une fusée. Peut être que sa mémoire la trompait mais, à cet instant précis et dans le feu de l'action, Dora aurait pu jurer qu'elle n'avait jamais vu quiconque finir la course aussi rapidement. La Gryffondor était phénoménale !

    Sa voix amplifiée magiquement n'eut le temps que de lancer les noms des participants les uns à la suite des autres, tellement ils arrivaient à la suite.

    - Meredith Striff! Yuuki Kiyomizu! Oula, Farnsworth, Johnson et Malefoy! Golse et Striff! Lauraleen Miller! Et enfin Yseult Neils!

    Le souffle court, Dora se cramponna à la rambarde, un sourire éclatant fixé à ses lèvres, son regard papillonnant de toute part, cherchant à saisir l'expression de chacun des joueurs. Et lorsque son regard se posa sur Steve et qu'elle vit son geste, elle ne put s'empêcher de rire rapidement avant de mettre fin à l'enchantement et de quitter son poste pour courir rejoindre son ami, en dépit de l'air courroucé de Montgomery Beresford, qui s'attendait sûrement à ce qu'elle détaille un peu plus cette arrivée. Au diable le concierge, la course était finie, et il était temps de fêter les vainqueurs !

    ---------------------------------------------------------------
    Récapipitulatif o//

    1/ Meredith Striff
    2/ Yûuki Kiyomizu
    3/ Melody Farnsworth & Steve Johnson & Abraxas Malefoy
    4/ Ashley Walson Golse & Carter Striff
    5/ Lauraleen Miller
    6/ Yseult Neils

    Verpey Brooklyn - Abandon





_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

55ème Course de Balai Empty
Message#Sujet: Re: 55ème Course de Balai   55ème Course de Balai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

55ème Course de Balai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de quidditch.
-